AccueilWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 VideWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 VideWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 18:56

Winnie l'Ourson a écrit:
J'ai demandé une traduction et voici la traduction
Hé les fans, est-ce que vous êtes excités pour "Winnie l'Ourson"? Qu'est-ce que vous voulez voir du making du nouveau film qui sortira en 2011?

Ben, vraiment je ne sais ce qu'ils veulent de ce message. Mais espérons que des interviews, des vidéos et des photos sur le films très prochainement.

Pas plus d'excitation Winnie l'Ourson ? Langue C'est décevant Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_evil Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 18:59

Moi je suis super excité. Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:14

Fresh a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
J'ai demandé une traduction et voici la traduction
Hé les fans, est-ce que vous êtes excités pour "Winnie l'Ourson"? Qu'est-ce que vous voulez voir du making du nouveau film qui sortira en 2011?

Ben, vraiment je ne sais ce qu'ils veulent de ce message. Mais espérons que des interviews, des vidéos et des photos sur le films très prochainement.

Pas plus d'excitation Winnie l'Ourson ? Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 2741 C'est décevant Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_evil Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_cool
Et toi Fresh? Pour ma part, je le suis assez et j'espère ne pas être déçu, Winnie l'Ourson, c'est un monument. Pour ce qui est du making of, j'espère qu'ils le sortiront rapidement qu'on puisse se faire une idée sur le film... Et puis sinon, WINNIE L'Ourson va nous faire une criseWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 153419


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:18

Pourquoi être déçu ? Ce n'est pas comme les longs-métrages qui sont sortis avant au ciné ça sera un grand classique et basé sur des oeuvres de A.A. MILNE
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:30

Winnie l'Ourson a écrit:
Pourquoi être déçu ? Ce n'est pas comme les longs-métrages qui sont sortis avant au ciné ça sera un grand classique et basé sur des oeuvres de A.A. MILNE
Parce que je suis né dans les années 90, période de gloire de Disney qui a réalisé quelques uns de ses plus grands chefs d'oeuvres, donc forcément, j'aimerai avoir un film de cette envergure.
Après, le fait que l'histoire soit solide, comme cela va être le cas ne fait pas tout, j'attends de voir le reste, mais j'espère quand même un grand film qui marquera le véritable retour de la 2D chez Disney!


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:34

Espérons que le film soit à la hauteur comme je pense.

J'ai juste une petite question: je viens de lire sur IMDB que le film sortira en Argentine le 28 Avril 2011, est-ce que cette date est vraie?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 2:51

Suis-je le seul à trouver que Winnie l'ourson 2, pour relancer la 2D, n'est pas la meilleur des idées.. ? Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_eek


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 10:34

Micky Magic a écrit:
Suis-je le seul à trouver que Winnie l'ourson 2, pour relancer la 2D, n'est pas la meilleur des idées.. ? Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_eek

Non tu n'est pas le seul, moi j'aurais plus vu un long-métrage sur Mickey mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 11:05

Frantzoze a écrit:
Fresh a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
J'ai demandé une traduction et voici la traduction
Hé les fans, est-ce que vous êtes excités pour "Winnie l'Ourson"? Qu'est-ce que vous voulez voir du making du nouveau film qui sortira en 2011?

Ben, vraiment je ne sais ce qu'ils veulent de ce message. Mais espérons que des interviews, des vidéos et des photos sur le films très prochainement.

Pas plus d'excitation Winnie l'Ourson ? Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 2741 C'est décevant Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_evil Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_cool
Et toi Fresh? Pour ma part, je le suis assez et j'espère ne pas être déçu, Winnie l'Ourson, c'est un monument. Pour ce qui est du making of, j'espère qu'ils le sortiront rapidement qu'on puisse se faire une idée sur le film... Et puis sinon, WINNIE L'Ourson va nous faire une criseWinnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 153419

Honnêtement pas plus que ça... Je n'ai jamais été fan de l'univers de notre ourson... Après c'est vrai que j'avais bien accroché avec Winnie l'ouson 2 : le grand voyage. Mais étant fan de Disney je suis toujours curieux de voir ce que ça va donner... Et j'irai surement le voir à sa sortie... Mais c'est loin de m'enthousiasmer comme n'importe quel film 2D estampillé Disney aurait pu le faire...

Micky Magic a écrit:
Suis-je le seul à trouver que Winnie l'ourson 2, pour relancer la 2D, n'est pas la meilleur des idées.. ? Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_eek

Je partage ton avis à 100%... Bon bien entendu c'était plus le rôle de La Princesse et la grenouille de redorer le blason de la 2D... Mais revenons à nos moutons : je pense que Winnie ne peut pas tabler sur une importante "fan base"... Alors oui on me rétorquera que beaéucoup de jeunes enfants doivent l'être et qu'ils y traîneront leurs parents mais bon à part quelques exceptions dont les plus célèbres sont sur DCP Langue le public adulte sans enfants ne se ruera surement pas le voir et ce en dépit de ses possibles qualités... Alors oui pour redorer le blason de la 2D made in Disney ça paraît limite.... Mais attendons d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 13:32

Perso ca ne me dérangerait pas plus que ça, si à coté il y avait un autre film 2D de prévu aux alentours de 2011...

Mais là, nous annoncer qu'ils vont sortir un film 2D tous les 2 ans, pour finalement nous sortir un Winnie l'ourson, ca tient du foutage de g*****... (ok, c'est mignon et je ne reproche pas grand chose à cette franchise, mais franchement, comment vouloir concurrencer les films 3D avec ça...Et puis ça va encore une fois donner une vision "enfantine" de la 2D...bref très mauvais choix)

C'est d'autant plus dommage que ca signifie qu'au mieux, il faudra attendre 2013 pour le prochain "vrai" film 2D (et encore, on parle de faire de La reine des neiges un film 3D!!)

Bref, ça va vraiment être des années de disette...Avant on avait encore les suites en vidéo pour se consoler, maintenant niet...Dans un sens, je ne remercie pas Lasseter pour ça. Avoir mal géré les suites en vidéo est une chose, mais stopper toute production 2D directement en vidéo en est une autre...


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 369
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 13:59

Rhino a écrit:
moi j'aurais plus vu un long-métrage sur Mickey mais bon !

[Début HS]Je pense aussi qu'un long métrage en 2D avec Mickey et toute la bande serait un bon moyen de faire revenir les gens au cinéma pour voir un film 2D.
De plus, ce serait le premier long métrage mettant en scene tous les protagonistes représentant la firme (Mickey, Donald, Dingo ...), histoire de bien marquer le grand retour de Disney.[Fin HS]

C'est vrai que nous sortir un nouveau film Winnie l'ourson n'est pas la plus brillante des idées pour ramener les gens vers les salles de ciné...
Ca va renforcer l'image de "Disney fait des films pour enfants, et que pour les enfants", bref je ne m'attend pas à ce que ce film Winnie ai du succés, mais bon seul l'avenir nous le dira, attendons de voir... Les réactions du public sont souvent assez imprévisibles!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 14:11

Arrêtez de cracher sur ce "petit" film !

Car c'est bien de ça qu'il s'agit d'un "petit" film qui n'a pas du tout l'intention de casser la baraque. Le but de ce film est juste de relancer la franchise "merchandising" Winnie un peu en berne depuis la création de la série 3D Mes Amis Tigrou & Winnie. C'est une commande du département Merchandising qui a été rajouté dans un trou du planning de WDAS. Je rappelle que normalement il n'aurait pas du avoir de film Disney en 2011 mais seulement deux Pixar. Il n'aura pas couté très cher et aura une campagne marketing modeste. C'est juste qu'à l'origine, cela devait être plusieurs moyen-métrage sur Winnie qui devaient sortir et finalement, John Lasseter a préféré en faire un long-métrage suite aux remarques du merchandising. Il voulait que le film sorte en qualité WDAS et non plus en qualité suite vidéo Toon Studios. Il a le double avantage de continuer à faire vivre la 2D et d'occuper les animateurs en attendant un plus gros projet. Il faut prendre ce film comme un bonus. Rien de plus.


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Dcpleg24  Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 BannierePubFace Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 14:24

Oui peut-être bien, mais je crois que le publique normal qui ont vu que Disney voulait revenir à la 2D avec La Princesse Et La Grenouille, serons peut-être déçu de cette 2ième offrandre et auront peur pour la suite. Je ne crache pas sur le film, je trouve seulement que sa sorti est mal choisi et qu'il n'est pas un bon phare pour le retour à la 2D.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 14:28

Je ne sais pas pourquoi vous êtes si durs avec un film que vous ne savez pas encore son histoire. Soyez un peu positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 14:30

Le grand public le remarquera que lors de sa sortie en DVD. Au cinéma, il passera inaperçu comme pour Les Aventures de Porcient ou de Tigrou. Le Grand public ne va penser ils ont choisi Winnie pour le retour à la 2D. Le Grand Public ne s'est même pas rendu compte qu'il n'y avait plus de 2D lol...


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Dcpleg24  Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 BannierePubFace Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 14:45

Ouais tu as surement raison.
Ça doit dépendre des villes un peu aussi, car ici la 3D est définitivement la mode, et un film 2D à l'affiche est incompréhensible pour le publique. Je crois que certain voient cela comme une technique désuette que l'on fait seulement lorsqu'on a pas le budget de faire du 3D.

Par contre, je me demande si le film va sortir partout au cinéma ? Car, si c'est un petit film pour redorer le merchandising de Winnie, il est fort possible que c'est pas tout les cinémas qui lui offre une salle..


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 17:28

Le film sortira partout tout comme les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 17:35

Il voulait parler du nombre de salle qui sera bien moins importants que celui de La Princesse et la grenouille par ex.


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Dcpleg24  Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 BannierePubFace Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 17:35

Il ne va pas sortir de la même manière que Winnie l'Ourson et l'éfélant est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 17:37

Si justement.


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Dcpleg24  Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 BannierePubFace Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 17:48

Ah c'est bien alors il va sortir au cinéma Francophone chez nous. Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Icon_cheers
Merci beaucoup Zuzu tu ne m'apportes que les belles nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:22

Zuzu a écrit:
Arrêtez de cracher sur ce "petit" film !

Car c'est bien de ça qu'il s'agit d'un "petit" film qui n'a pas du tout l'intention de casser la baraque. Le but de ce film est juste de relancer la franchise "merchandising" Winnie un peu en berne depuis la création de la série 3D Mes Amis Tigrou & Winnie. C'est une commande du département Merchandising qui a été rajouté dans un trou du planning de WDAS. Je rappelle que normalement il n'aurait pas du avoir de film Disney en 2011 mais seulement deux Pixar. Il n'aura pas couté très cher et aura une campagne marketing modeste. C'est juste qu'à l'origine, cela devait être plusieurs moyen-métrage sur Winnie qui devaient sortir et finalement, John Lasseter a préféré en faire un long-métrage suite aux remarques du merchandising. Il voulait que le film sorte en qualité WDAS et non plus en qualité suite vidéo Toon Studios. Il a le double avantage de continuer à faire vivre la 2D et d'occuper les animateurs en attendant un plus gros projet. Il faut prendre ce film comme un bonus. Rien de plus.

Tu as très bien résumé ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:45

Voici ce que John Lasseter a dit
« Tout le monde pense que Winnie l'ourson est un héros jeunesse,
mais en regardant les dessins originaux des deux films de Disney, et ce
qui est intéressant c'est de faire maintenant rire les adultes dans les
cinémas.
»

source http://www.paperblog.fr/2294187/disneypixar-winnie-l-ourson-revient-au-cinema-en-2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:48

Hum... J'attends donc d'en voir plus avec impatience... Je me suis repassé Winnie l'ourson 2 : le grand voyage et c'est vraiment le seul film de la série qui me séduit... Pourquoi pas un second...

Question surement très bête : le titre sera définitivement : Winnie l'ourson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:51

Zuzu a écrit:
Arrêtez de cracher sur ce "petit" film !

Car c'est bien de ça qu'il s'agit d'un "petit" film qui n'a pas du tout l'intention de casser la baraque. Le but de ce film est juste de relancer la franchise "merchandising" Winnie un peu en berne depuis la création de la série 3D Mes Amis Tigrou & Winnie. C'est une commande du département Merchandising qui a été rajouté dans un trou du planning de WDAS. Je rappelle que normalement il n'aurait pas du avoir de film Disney en 2011 mais seulement deux Pixar. Il n'aura pas couté très cher et aura une campagne marketing modeste. C'est juste qu'à l'origine, cela devait être plusieurs moyen-métrage sur Winnie qui devaient sortir et finalement, John Lasseter a préféré en faire un long-métrage suite aux remarques du merchandising. Il voulait que le film sorte en qualité WDAS et non plus en qualité suite vidéo Toon Studios. Il a le double avantage de continuer à faire vivre la 2D et d'occuper les animateurs en attendant un plus gros projet. Il faut prendre ce film comme un bonus. Rien de plus.
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est aussi pour ça que je "crache un peu sur ce film". J'ai bien l'intention d'aller le voir, j'aime beaucoup Winnie mais j'ai peur d'être déçu car ce film n'a pas pour objectif de tout casser. C'est à peu près la même chose que pour les suites Disney qui sont mauvaises!
Mais bon, je ne vais pas descendre ce film qui n'est pas encore fait, attendons les premiers extraits


Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011]
» Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] - Box-office
» Les Aventures de Winnie l'Ourson [Walt Disney - 1977]
» Tales of Friendship with Winnie the Pooh [Walt Disney - 2012]
» Le Temps d'un Poème... [Walt Disney - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-