AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa45

Masculin

MessageSujet: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 13:03

defois quand je pense a dlrp ,ou quand je voit quelque chose qui me mets bien dans la chose ,j'ai un flash et je ressent vraiment la sentation quand je suis dans le parc ,mais ça dur que 1 ou 2 secondes ,ça vous le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 14:16

Tu veux dire que parfois tu te crois dans le parc ou dans une attraction?
C'est souvent à 10 h, je me dis "Ah, il doit y avoir le spiel de bienvenue au parc"... à 600km! Sad

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 15:08

oui c ça c'est le ptit flash ou que je ressent le vrai effet quand j'y suis , qui me donnent envie d'y etre, mais sinon ont peux aussi penser au quotidien du parc , a chaque lieu a tel moment , en se basant sur les horaires d'ouverture ,fermeture ...
bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 15:45

ha moi c'est dans le tgv du retour
j'ai toujours l'impression d'etre dans space ou une attraction du genre
alors que c'est calme un tgv normalement...
fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 16:56

moi aussi ça ma deja fait ,mais dans un bus ^^
Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 17:32

http://www.drogues.gouv.fr/

Parlez en autours de vous.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 17:33

J'ai hésité Langue

Joyeux 3447ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
Mjinspace
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 17:36

Moi c'est en sentant les odeurs dans une fête foraine, quand je cuis du pop corn ou quand il y a des grillades pas loin qu'ils me font faire des flashs.
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 17:44

perso c'est quand je suis dans la rue et que je vois un chantier, je pense immédiatement nouvelle attraction à DLRP.
surtout si les palissades sont bleus; là j'ai l'impression d'être devant le futur toy story playland. Laughing

http://avaorigins.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 18:13

lol!
@Bob_la_tige a écrit:
http://www.drogues.gouv.fr/

Parlez en autours de vous.
Sam59

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 18:31

@lilichic a écrit:
ha moi c'est dans le tgv du retour
j'ai toujours l'impression d'etre dans space ou une attraction du genre
alors que c'est calme un tgv normalement...
ho moi pareil quand je reviens du parc , dans le métro, ca me le fait tjrs !!!
mlleravenswood

Féminin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 19:43

Et bien moi, l'odeur de souffre peut me faire replonger illico dans Pirates of The Caribean (il y a une odeur très spéciale, vous ne trouvez pas?)
bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 20:18

ou l'odeur d'égout dans pinochio ou blanche neige...
Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 20:32

@mlleravenswood a écrit:
Et bien moi, l'odeur de souffre peut me faire replonger illico dans Pirates of The Caribean (il y a une odeur très spéciale, vous ne trouvez pas?)

Du chlore plus que du soufre, non ?

Bon sinon ce topic ne serais pas mieux dans "Le Royaume des enfants " ?
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 20:35

Quand je me prends des baffes, je me crois à Space Mountain !

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 21:47

Moi j'ai souvent des "flashs" aussi quand je prends le bus. Je me met souvent tout au fond et je me crois dans Star Tours car les bruits des divers matériaux du bus grincent, comme dans un Starspeeder! Laughing

Il y a un quelque chose que j'adore : quand je vais en ville et quand ma voiture est garé dans le parking soutérain, au moment où l'on repart il y a une grande pente qui donne sur l'extérieur. Et à ce moment, le conducteur est obligé de donner un grand coup d'accélérateur et de freiner brusquement une fois arrivé sur la rue! On se croirait dans Space ! Very Happy

Rien que d'y penser, ça fait rêver ! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 21:48

Moi,sérieux ça me fait bizarre aussi.
Tawl`

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 22:06

Alors moi ce fut quand je suis rentré ça fait un an, je m'allonge sur mon lit le soir, et la je sursaute je me voyais dans Rock !!! Avec les lumières ^^ Je ressentais la même sensation en une fraction de seconde Razz Dommage c'est encore plus court qu'un tour complet du ride ^^

Tobiäs

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Lun 1 Juin 2009 - 22:10

Cette odeur particulière qui règne dans Pirates Of The Carribean, semi-souffre, semi-chlore ... Dès que je la sens quelque part, elle me rappelle illico ce ride Very Happy

Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Laser

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Mar 2 Juin 2009 - 12:41

Very Happy pour m'echapper, j'imagine d'etre dans le parc au village et dans les hotels. C'est grave docteur confused
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Mar 2 Juin 2009 - 13:42

@fafa45 a écrit:
defois quand je pense a dlrp ,ou quand je voit quelque chose qui me mets bien dans la chose ,j'ai un flash et je ressent vraiment la sentation quand je suis dans le parc ,mais ça dur que 1 ou 2 secondes ,ça vous le fait aussi ?

Mmmmh.... Poppers? What a Face

Article L3421-1 du Code de la Santé Publique : " L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Faites attention à pas vous faire choper quand vous prenez ce genre de truc^^
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Mar 2 Juin 2009 - 14:43

Nitnek51 a écrit:

Il y a un quelque chose que j'adore : quand je vais en ville et quand ma voiture est garé dans le parking soutérain, au moment où l'on repart il y a une grande pente qui donne sur l'extérieur. Et à ce moment, le conducteur est obligé de donner un grand coup d'accélérateur et de freiner brusquement une fois arrivé sur la rue! On se croirait dans Space ! Very Happy

Il y a un endroit prés de chez moi, où il y a eu un éboulement de terrain il ya longtemps. Quand on passe assez vite en voiture à cet endroit ça fait un air time Smile

Rififi

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Mer 3 Juin 2009 - 12:20

Moi, c'est le matin lorsque je vais au travail et qu'il a plu la nuit. Il reste des flaques d'eau sur le goudron.

Cela me fait penser à mon arrivée matinale dans les parcs, lorsque l'eau des nettoyages de la nuit n'a pas encore totalement séchée...
kelian27

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Jeu 4 Juin 2009 - 19:49

Moi des que je vois une image ou une pub ou quelque chose comme sa , sa me transporte totalement et j'ai trop envie d'y retourné mais c'est pour bientot!! Impatient d'y retourner !!!!
dlrp44

Masculin

MessageSujet: Re: ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp? Sam 6 Juin 2009 - 16:22

MOi c'est en voiture quand je vais au boulot, je me dit "quelle belle journée, il y en a qui vont prendre du plaisir à aller au parc !"

Sinon j'ai des flashs quand quelques choses me gonfle dans la journée et je me dit que je serais mieux à Disneyland plutôt que de me prendre la tête !

ressentez vous un petit flash quand vous pensez bien a dlp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant