| Le souci du détail en photos n°8 | |
|
|
Choisissez le prochain thème | Discoveryland | | 56% | [ 38 ] | DOUD | | 29% | [ 20 ] | Backlot | | 15% | [ 10 ] |
| Total des votes : 68 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
BOLT
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 11:34 | |
| Salut à tous je suis de retour , je vous dis à ce soir pour le traditionnel sunday happy end !!!!!!! BOLT çà fait du bien de revoir tes photos elles me manquaient !!!!!! |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BOLT
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 13:54 | |
| Bravo à tous pour vos photos, elles sont magnifiques ! Central Plaza a des membres au talent de photographe Avec ces photos, je trouve que voit nettement la différence entre les mini-land des studios et les land élaborés de DP! Aux studio, on a vite fait le tour ! Continuer à nous faire croire qu'on y est alors qu'on est chez soi |
|
| |
BOLT
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 20:14 | |
| FOB'S merci pour ton message BOLT c'est une superbe série que tu as posté !!!!! quel prémice pour ce soir !!!!!! |
|
| |
BOLT
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 20:34 | |
| bolt merci, magnifiques photos lilouw mais quelle derniere serie super philibert ravi de te revoir une petite, j'arrive d'ici peu, a tout a l'heure |
|
| |
BOLT
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 20:41 | |
| BOLT guga den extra !!!! le petit chapelet historique sur les frères lumières j'adore , tes flowers tu le sais c'est un classique mais qui ne s'étiole pas !!!!!! superbe post baby Petit H.S sans aucun esprit de polémique ou de quelquonque désir d'en relancer une , mon propos se veut constructif et relève de simples observations . Suite à la réorientation du topic par l'équipe de modérateur je remarque que nous sommes aujourdh'ui dans une configuration différente de ce que nous avons pu connaitre .Je me demande ce que vous pensez de la vie du topic et notamment du rythme de celui-ci , personnellement je trouve qu'il manque de sel et je n'y trouve plus le plaisir que je cherchais , je reste par fidélité à BOLTparce que je considère qu'elle le mérite au regard de l'idée qu'elle a eu !!!!! cependant il y peu je me régalais aujourdh'ui je m'ennuie , j'ai l'impression d'etre au restaurant avec quelqu'un et de n'avoir rien à lui dire . D'aure part je note aussi que la majorité silencieuse qui n'osait pas poster sur le topic devenu par trop communautariste , ne s'exprime par pour autant , alors voilà je me plie aux nouvelles directives mais sincèrement c'est devenu très aseptisé !!!!!!! QU'EN PENSEZ VOUS ? |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 20:51 | |
| Pour moi c'est très bien comme ça ! En ce qui me concerne, tous les remerciements, messages personnels et Cie ne me dérangeaient pas philibert, dans mon mp je te l'ai expliqué ( mais bon vu ta réponse je me demande si tu as réellement lu mon mp ... ), la seule chose qui me gonflait vraiment, et je l'ai expliqué à Bolt qui l'a compris d'ailleurs, c'est l'utilisation abusive de smileys en tout genre, de fautes d'orthographe grossières, et de "kikoo lol" !
En tout cas encore merci pour vos photos plus belles les unes que les autres ! Moi je me régale de nouveau sur ce topic. |
|
| |
DEBORAH.
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 21:20 | |
| bolt moi aussi je suis ravi de te revoir et merci, tres belle serie une fois de plus j'adore ta derniere photo fob's merci pour ton petit messages c'est tres gentil philibert, moi aussi je trouve le topic beaucoup plus calme, mais attendons le prochain theme, il remettra peut etre de l'ambiance ficleo merci pour ton message suite |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 21:50 | |
| Je suis au regret de constater que je pense la même chose que vous, l'ambiance a été effectivement plombée, je m'interroge sur le bien fondé des interventions de membres qui déploraient bon nombre de choses et qui aujourd'hui sont étrangement absents !! Pour moi le topic s'est appauvrit en raison du nombre de posts nettement moins importants des membres habituels !!! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 22:01 | |
| C'est vrai qu'il fait nettemment plus calme, dommage ... pour ma part, dès que je récupère mon ordi .... je viens vous faire partager mes photos !!! en attendant, de belles séries ont été postées, merci de continuer à faire vivre ce topic. Philibert, continue à venir nous mettre tes petits mots, tôt ou tard, d'autres membres viendront nous rejoindre, ne vous découragez pas ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 22:10 | |
| Merci Lilouw, Bolt, Deborah, Bastia pour vos magnifiques photos. Philibert, je pense que le topic repartira de plus belle avec le nouveau thème. Pour ma part, je n'avais qu'une vingtaine de photos de Frontlot, donc difficile de participer activement. Comme FOBS, je trouve que Frontlot est de très loin le moins intéressant de tous les land. Du coup je n'ai jamais vraiment pris le temps de le photographier. Je ne ressens pas cette "magie", cet aspect hors du temps qui caractérise Main Street et qui donne envie de s'y balader et de l'explorer. Frontlot, bien souvent je le traverse au pas de course pour me rendre vers Crush, et je ne m'y attarde pas non plus au moment de repartir des Walt Disney Studios. Vous avez tous posté de très belles photos et j'ai découvert quelques détails que je n'avais jamais vu, mais pour la première fois, j'ai trouvé que les mêmes photos revenaient souvent et prises avec à peu près les mêmes angles, donc j'ai eu une impression de répétitions que je n'avais jamais ressenti sur tous les autres lands. Peut-être parce que Frontlot est finalement très petit. Je trouve le restaurant en coulisse assez froid, malgré l'effort porté sur les façades et la boutique de Studio 1 est trop grande et trop fouillie. Hâte de poster pour La Fête magique de Mickey |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 22:14 | |
| Tous comme philibert, Bolt ou bien Bastia je trouve que l'ambiance est devenu monotone Je tiens à préciser que mon message n'a pas pour but de relancer la fameuse histoire qui a agité le topic mardi soir C'est juste mon avis Pour être hônnete je m'ennui Tous ce qui fesait le charme du topic a disparu Quand je post il faut faire attention à ce que j'écrit, faut vérifié qu'il n'y a pas trop de smileys ..... sa devient pénible. Je ne peut plus être naturel Comme l'a dit Bastia, c'est un trés belle album, mais niveau ambiance Sa me donne envie de Pour exemple, la soirée du dimanche..... Est bien nous sommes dimanche, et ..... rien, aucun messages !!! Pratiquement personne ne poste. Alors moi j'ai un p'tite question à poser, ou sont tous les membres qui en n'avaient assez des smileys et de notre bonne humeurs Venez poster, on vous attend " De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "
Dernière édition par Mikecy le Lun 29 Juin 2009 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
DEBORAH.
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 22:17 | |
| poudre de clochette tu as raison essayons, meme si le coeur n'y est plus vraiment. bolt c'est la premiere fois que je te vois poster sans photos, du nerf quand meme, c'est la soiree de fin. bastia 33 tres belle serie fauna merci pour ton message tu as peu etre raison, ce theme ne nous inspire peut etre pas mikecy oui on est dimanche soir et bof allez hop |
|
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Dim 28 Juin 2009 - 22:25 | |
| Nous ne sommes pas dans une compétition mais je dois vous informer que nous ne sommes plus dans un album photo comme le dit notre vieux poulpe !!!!!! je vous donne un point stat exeptionnel de par sa rapidité , front lot 13 pages dont 6 de débat 506 photos dont 210 de BOLT ..... vous en pensez quoi ???? ps pour les nouveaux , confère le tableau de stats en page 1 |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
DEBORAH.
| |
| |
|