AccueilLe souci du détail en photos n°8 - Page 32 VideLe souci du détail en photos n°8 - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le souci du détail en photos n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Choisissez le prochain thème
Discoveryland
Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Sondag1356%Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Sondag15
 56% [ 38 ]
DOUD
Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Sondag1329%Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Sondag15
 29% [ 20 ]
Backlot
Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Sondag1315%Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Sondag15
 15% [ 10 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:20

philibert a écrit:
Monsieur connard !!!! là encore tu vas ainsi que tes acolytes
dire ou tenter d'expliquer que ceux qui répondent aux méssages de la
modération ou des trous du culs qui vont se plaindre à la maitresse en
MP ne supporte pas la critique constructive , devrait comprendre que
etc .... mais quand je vois que tu te permets de dire à un membre
en l'occurence DEBORAH qu'il aurait la palme de la bétise ..... je crois que tu débordes quelques peu et que tu te prends pour un autre .

Vous ( puisque apparemment tu dis nous pour tes tentatives
d'explication ) etes plein de sérénité , de conseils , de
collective attitude etc , en fait vous vous branlez et vous etes tous
autant que vous etes une belle bande de flans , sur ce je me retire
définitivement çà n'as plus aucun intéret .

Par contre et là çà vaut bien une palme FÉLICITATION le TOPIC était super interressant en 1/2 journée vous l'avez flingué , c'est minable .

Vous vous souciez de trois ou quatre pauvres bozos qui viennent se
plaindre que le topic leur donne des maux de tetes , quand ils le
lisent !!!! Peuchère c'est vrai que c'est épuisant les smileys !!!! par
contre ceux qui vous disent sur les dernières pages que le topic
perdra de son intéret , non !!! çà vous ne le voyez pas , il faut
remettre un peu de sérieus dans tout çà !!!!!! ( hubert voyons !!!! ces
renégats ont dénaturés notre PHILOSOPHIE DÉCÉPIENNE !!!!!! ) Vous etes
à hurler de rire ! Bonne continuation au KU KLUX CLAN !


+ 10000 philibert total raison avec toi . Mais y a cependant un problème t'es sur d'avoir une sanction la.


Modérateurs:
s'il vous plait arrêter , je n'ai rien contre vous. Mais moi une seul réponse sur mes lèvres "pourquoi l'ambiance depuis quel'que moi c'est dégrader"? la derniere fois j'ai taper sur google forum disney central plaza quest ce que je vois "c'est trop le dawa sur ce forum". Moi, je n'ai rien contre dcp car c'est un forum riche en info mais l'ambiance laisse larege mant a désirée. J'ai dit ce que je pensais. FIN DU HS.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:23

C'est claire que quand on parle de palme de la bétise (a savoir une insulte pour certain)

Et le la modération KKK pour d'autres ça me fait doucement rigoler.


Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 87274712 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:25

Pourquoi l'ambiance s'est dégradée? Tout simplement parce que nous avons voulu laisser une chance au topic et aux membres qui y postent...

Si nous avions simplement fermé et réouvert un nouveau topic avec de nouvelles règles, ça n'aurait pas fait autant de vagues...

Il faut être pris pour être appris => La prochaine fois, nous n'innoverons plus mais ferons à l'ancienne... Quitte à passer pour de vilains méchants dictateurs qui reviennent d'un stage intensif en Chine (au moins, nous saurons pourquoi...)


Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:25

BIX je comprends pas ton message? t'es pour la modération ou pour les membres .FIN DU HS pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:27

Gabin. a écrit:
BIX je comprends pas ton message? t'es pour la modération ou pour les membres .FIN DU HS pour de bon.
Ca veut dire quoi ça ?
Les modérateurs sont des membres comme les autres. Ils interviennent quand c'est nécessaire pas pour se marginaliser.
Avant d'être modérateur, on poste comme n'importe quel membre.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:28

Bon ben moi j'espère que le topic restera ouvert car c'est le meilleur et j'us'qua hier il avait la meilleur ambiance de tout le forum DCP. Ce topic fut marrant et beau a la fois. Les modérateurs s'il vous plait laisser ce topic ouvert... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:29

Gabin. a écrit:
BIX je comprends pas ton message? t'es pour la modération ou pour les membres .FIN DU HS pour de bon.

Je suis consterné de voir que quelqu'un qui trouve que "palme de la bétise" est une insulte, utilise les KKK pour qualifier les agissement de la modération.


Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 87274712 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:31

Oui vous êtes des membres comme les autres et? le topic se tenait correctement y'a plus tard que c'est après-midi un simple MP je crois aurais été mieux parce que la le topic part vraiment en c.... J'avais dit que j'arrétais pour le HS mais bon. Ah bon d'accord BIX j'avais mal compris autant pour moi. Désolée.

Bon ben le topic n'a plus de chance de s'en sortir.... Merci a Bolt de nous avoir enrichie notre savoir sur Disney et d'avoir fait 8 Volet merci a tout ce quond postée! Very Happy .


Dernière édition par Retlaw le Mar 23 Juin 2009 - 21:41, édité 3 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:42

excuse moi bix mais pour moi recevoir la palme de la betise ou me faire traiter de bon a rien pour rester poli revient au meme, c'est un manque de respect flagrant en vers un autre menbre du forum, ce qui me parait inacceptable, toi accepterait tu qu'un inconnu s'adresse a toi de cette façon??


Dernière édition par DEBORAH. le Mar 23 Juin 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:43

BIX! a écrit:
Gabin. a écrit:
BIX je comprends pas ton message? t'es
pour la modération ou pour les membres .FIN DU HS pour de bon.

Je
suis consterné de voir que quelqu'un qui trouve que "palme de la
bétise" est une insulte, utilise les KKK pour qualifier les agissement
de la modération.

Et quand Monsieur connard dit que le topic le fait gerber tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:45

Philibert la bêtise que t'a fait c'est juste la remarque que tu a fait a Anthony 009?
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:47

Citation:
Par contre et là çà vaut bien une palme FÉLICITATION le TOPIC était super interressant en 1/2 journée vous l'avez flingué , c'est minable
Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 795199 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 795199 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 795199 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 795199

Votre attitude est vraiment médiocre, vous vous achernez sur ce topic sans aucune raison valable !!! Ha si j'oubliais ..... on post trop et on inonde le topic de smileys !!! c'est gravissime Exclamation

Le pire dans tous sa c'est que certain prennent un malin plaisirs à venir critiquer, c'est lamentable Exclamation

J'espere que Bolt trouvera vite une solution, car sinon ce topic se fera sans moi Exclamation Je suis présent depuis le souci n°1 et j'ai passé d'excellent moment !!! Mais je ne vois pas pourquoi je devrai limiter les smileys et mon nombres de messages.


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:49

Gabin. a écrit:
Philibert la bêtise que t'a fait c'est juste la remarque que tu a fait a Anthony 009?

Mais GABIN je n'ai fais aucune bétise lol!
, simplement la modération a poster un mot pour recadrer le topic
parcequ'ils considèrent que çà devient nul et lourd donc j'ai répondu
comme d'autres en disant que je ne suis pas d'accord avec leurs
arguments ! i
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:50

Mikecy a écrit:
Je suis présent depuis le souci n°1 et j'ai passé d'excellent moment !!! Mais je ne vois pas pourquoi je devrai limiter les smileys et mon nombres de messages.
Parce que depuis bientôt 10 ans que DCP existe (donc bien avant que tu ne participes à "soucis N°1"), il a toujours été demandé "de ne pas abuser des smiley...

Nous avons laissé un peu (trop) de marge, c'est finalement "parti en vrille", nous redressons donc la barre...


Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:52

Mikecy a écrit:
Citation:
Par contre et là çà vaut bien une palme FÉLICITATION le TOPIC était super interressant en 1/2 journée vous l'avez flingué , c'est minable
Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 795199 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 795199 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 795199 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 795199

Votre attitude est vraiment médiocre, vous vous achernez sur ce topic sans aucune raison valable !!! Ha si j'oubliais ..... on post trop et on inonde le topic de smileys !!! c'est gravissime Exclamation

Le pire dans tous sa c'est que certain prennent un malin plaisirs à venir critiquer, c'est lamentable Exclamation

J'espere que Bolt trouvera vite une solution, car sinon ce topic se fera sans moi Exclamation Je suis présent depuis le souci n°1 et j'ai passé d'excellent moment !!! Mais je ne vois pas pourquoi je devrai limiter les smileys et mon nombres de messages.

Tu as déja mis 3 smiley c'est déja trop voyons! :mdr:bref il nous faudrait un lien internet pour poster toute les photos SANS Modération . Moi je critique plus la modération sur ce topic car ça sert a rien on aura jamais le dernier mot avec eux ils sont parfait! bref je remercie Philibert pour les comptes de ce topic . Bravo philibert compter toute les photos j'aurais jamais eu le courage.... Philibert t'a fait une grave érreur tu m'a envoyer le méssage destinée a Miceky . Le
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:02

C'est un dialogue de sourd qui s'est instauré entre les passionnés de ce topic et la modération. Rien de bon ne débouchera de cet affrontement.

Laissons Bolt initiatrice de ce passionnant topic choisir la solution qu'elle souhaite adopter pour l'avenir.


Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:06

Tout a fait d'accord! mais j'ai oublier quelque chose merci aux modos d'avoir pourri le topic! on attend Bolt qui va avoir de la lecture ! Moi,je crois que les modérateurs devrait être changée mais comme on parle a des murs ici. Bon sur j'arrete de critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:07

Bon et bien je reviens de ma journée ensoleillée sur le parc avec plus de 1000 photos prises pour les futurs thèmes (hyper contente) et je ne vous cache pas ma stupéfaction, je suis consternée, je vais prendre le temps de bien relire l'ensemble des posts de la journée et je vous donnerais mon sentiment en suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:09

Bolt prends tout ton temps! ya de la lecture! Very Happy(pardon pour le smiley)


Dernière édition par Gabin. le Mar 23 Juin 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAVALAIRE



Messages : 2
Inscription : 23/06/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:09

bonsoir,je voulais juste dire que je suis tres decu de voir ce qui ce passe sur ce topic!je ne post pas car je suis nul mais tout les soirs c est vrai moment d'evasion pour moi,car habitant loin et ne montant qu'une fois par a disney,cela me permet de m'evader mais la vraiment les moderateurs je ne vous comprend pas!!!mais merci a vous d'avoir fingue ce manifiue topic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:14

Je suis super déçue de voir la tournure que prend ce topic ... je comprends ce que souhaitait Mouetto dans son message, mettre moins de smiley, un peu moins de posts blabla (même si c'était pas déasréable que du contraire) et le point de vue de la modération me semblait correcte, juste une demande pour gérer nos posts plus clairement. Mais je pense également que les habitués de ce topic ont trouvé une certaine sérénité ainsi qu'un plaisir à alimenter et lire celui-ci. Je crois qu'il serait judicieux d'arrêter de se prendre la tête et simplement de mettre un peu de bonne volonté de part et d'autre pour continuer à profiter pleinement des photos et commentaires de tous. Par pitié, arrêtons la casse et les insultes en tous genres car vraiment, c'est pénible !
Je suggère à tous de mettre nos photos des plus beaux détails du parc avec des petits commentaires sympathiques sans exagération, ainsi nous pourrons peut-être retrouver la convivialité que nous connaissons. Et peut-être que d'autres auront envie de nous rejoindre pour partager cette passion qui nous réuni. Tous les jours, j'ai plaisir à parcourir ce topic et y retrouver d'autres membres, je ne souhaite aucunement que celui-ci s'arrête.


Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:17

Merci CALVAIRE tu porte bien ton nom en cette triste journée Laughing

!!!! enfin bref écoute je vois que tu as apprécié le topic tu fais certainement parti des nombreux qui ne se reconnaissaient plus sur LE SOUCI
DU DÉTAIL !!!!!! a ce sujet combien de soldats cette légion de mécontents compte t'elle ?????? , non parceque ne croyez pas que je ne puisse pas comprendre toutes les explications brillantes que vous avancez , mais ils serait agréable d'avoir cette précision , vous dites que beaucoup de membres ne se reconnaissaient plus , ok pas de souci mais comment les comptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:19

Poudre de clochette : Nous disons juste notre point de vue.

philibert a écrit:
Merci CALVAIRE tu porte bien ton nom en cette triste journée Laughing

!!!! enfin bref écoute je vois que tu as apprécié le topic tu fais certainement parti des nombreux qui ne se reconnaissaient plus sur LE SOUCI DU DÉTAIL !!!!!! a ce sujet combien de soldats cette légion de mécontents compte t'elle ?????? , non parceque ne croyez pas que je ne puisse pas comprendre toutes les explications brillantes que vous avancez , mais ils serait agréable d'avoir cette précision , vous dites que beaucoup de membres ne se reconnaissaient plus , ok pas de souci mais comment les comptez vous ?

ça c'est fait. (c'est une expression) Nan mais c'est la meilleur je peux plus éditer mes propres méssages maintenant ca m'énerve! reatlew je sais pour les doubles post désolée j'allais le faire laisse le temps au gens !Poudre de clochette : Nous disons juste notre point de vue. On peut savoir qui a eu l'honneur de fusionner mes méssages? LES MODOS LAISSER LE TEMPS AU GENS DE MANIPULER!


Dernière édition par Gabin. le Mar 23 Juin 2009 - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:23

Poudre de Clochette a écrit:
Je suis super déçue de voir la tournure que prend ce topic ... je comprends ce que souhaitait Mouetto dans son message, mettre moins de smiley, un peu moins de posts blabla (même si c'était pas déasréable que du contraire) et le point de vue de la modération me semblait correcte, juste une demande pour gérer nos posts plus clairement. Mais je pense également que les habitués de ce topic ont trouvé une certaine sérénité ainsi qu'un plaisir à alimenter et lire celui-ci. Je crois qu'il serait judicieux d'arrêter de se prendre la tête et simplement de mettre un peu de bonne volonté de part et d'autre pour continuer à profiter pleinement des photos et commentaires de tous. Par pitié, arrêtons la casse et les insultes en tous genres car vraiment, c'est pénible !
Je suggère à tous de mettre nos photos des plus beaux détails du parc avec des petits commentaires sympathiques sans exagération, ainsi nous pourrons peut-être retrouver la convivialité que nous connaissons. Et peut-être que d'autres auront envie de nous rejoindre pour partager cette passion qui nous réuni. Tous les jours, j'ai plaisir à parcourir ce topic et y retrouver d'autres membres, je ne souhaite aucunement que celui-ci s'arrête.

Je pense que tu as parfaitement résumé ce qu'il faudrait faire. Smile
Si on y retournait maintenant ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
CAVALAIRE



Messages : 2
Inscription : 23/06/2009

Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 32 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:23

AH NON !! moi j adore ce topic et je trouve domage que les moderateurs veulent le modifier,desole si je me suis mal exprime!je l'ai dis c est pas mon truc les post
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souci du détail en photos n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souci du détail en photos n°10
» Le souci du détail en photos n°2
» Le souci du détail en photos n°9
» Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)
» Le souci du détail en photos n°5 (Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-