AccueilQuel date choisir ?? en septembre VideQuel date choisir ?? en septembre VideQuel date choisir ?? en septembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel date choisir ?? en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Quel date choisir ?? en septembre Empty
MessageSujet: Quel date choisir ?? en septembre Quel date choisir ?? en septembre Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 15:07

bonjour je voudrais aller a disney 3 jour en septembre , je voulais y aller le 6,7,8 juste apré la rentré scolaire et quand je vais pour reserver le prix le moin cher c'est pour une arrive le dernier dimanche de aout le 30 penser vous que 2 jour avant la rentré scolaire va y avoir beaucoup de monde ? ou me conseillez vous de prendre meme pour plus cher le 6,7,8 et au moin d'avoir je pense moin de monde.


cdt
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Quel date choisir ?? en septembre Empty
MessageSujet: Re: Quel date choisir ?? en septembre Quel date choisir ?? en septembre Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 15:59



"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Quel date choisir ?? en septembre 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel date choisir ?? en septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Besoin d aide pour choisir ma prochaine date de mon séjour.
» Quel hôtel choisir?
» Quel hôtel choisir?
» Quel pass choisir ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-