AccueilLilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 VideLilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 VideLilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:08

QUOI??????????????

C'est vraiment n'importe quoi. Pourquoi ils n'ont pas repris les bonus de l'ancien DVD sur le blu-ray? Vu la capacité du Blu-ray, c'est tout à fait possible de mettre les anciens bonus sur le disque ou au moins dans la Disney Virtual Vault (Comme pour Pocahontas). Ils auraient pu faire un effort. Je ne critique pas habituellement Disney pour les bonus, mais là, c'est pas possible.

Dire que pour les Blu-ray du Bossu de Notre-Dame, Mulan et Mon frère l'ours, ça n'avait pas empêcher Disney de garder les anciens bonus sur le Blu-ray et en plus, pour une édition 2 films en un (et de mettre le 1er disque de l'ancien DVD pour Mon frère l'ours et Le bossu de Notre-Dame). Même des films beaucoup moins populaire que celui-ci (comme La planète au trésor ou La ferme de la prairie), ils ont gardés les bonus de l'ancien DVD sur Blu-ray.

Même si il y a le 1er disque de l'édition 2 DVD de 2009 (et le DVD du 2e film), je ne paie pas mes Blu-ray pour qu'il n'y a pas de bonus sur le blu-ray (le 1e disque de l'ancien DVD du 1er film a peu de bonus en plus, je le sais, je le possède).

Nico543 a écrit:
J'espère sincèrement que Merlin et Robin vont pas subir le même sort je m'imaginais déjà des beaux menu animé ... Neutral

Rassurez-vous pour Merlin et Robin des bois, il y aura bien les anciens bonus, avec un bonus inédit (la liste des bonus ayant été déjà dévoilés).

Donc ma décision est prise: Pas d'achat de ce film en Blu-ray, je garde mon ancien édition 2 DVD (n'étant pas du tout fan de ce film, je ne rachèterais pas le film).

lafibiou a écrit:
J'espère que tu ne considères pas Merlin et Robin parmi la vague Lilo & Stitch, car excuse-moi de te le dire je pense quand même que Merlin et Robin sont plus iconiques et connus que Lilo & Stitch (même si quand on va à DisneyLand il n'y a pas de merchandising Robin et Merlin... par contre Stitch on en bouffe à toutes les sauces Very Happy ).

Merlin et Robin des bois sont très loin d'être aussi populaire que Lilo et Stitch, que ce soit en France ou aux US, et les deux films n'ont clairement pas le même potentiel commercial que Lilo et Stitch (surtout que Merlin et Robin des bois sont considérés comme des films mineurs, contrairement à Lilo et Stitch).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Dumbo Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:14

Il y a clairement un soucis sur cette vague de Disney aux USA (Atlantis, Lilo & Stitch, Kuzco), aucune date annoncé sur amazon.com alors que les blu-ray sont dispo sur DVDWorldUSA.

J'ai l'impression que Disney a reproduit la même erreur qu'en France, à savoir: des dates de sorties différées sur un même territoire (ex: Aladdin, Mulan, etc dispo d'abord à la Fnac et ensuite sur Amazon.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:23

J'ai annulé aussi ma préco en attendant d'en savoir plus sur ça.


Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 BtHVqdR  Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:58

Mais quelle est la source de cette rumeur ?? Parce que mettre aucun bonus (ni aucune bande annonce) sur un blu ray c'est vraiment très très bizarre (et scandaleux si c'est vrai!)


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:02

Cette info vient du forum blu-ray.com. Certaines personnes ont reçu leur exemplaire, via DVDWorldUSA. (Je ne devrai pas tarder à recevoir mon exemplaire également)

Quand je repense aux beaux DVD Collector qu'on a eu par le passé, je trouve ça triste que Disney se permette de faire ça avec leurs titres sur blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:16

C'est scandaleux !!!!! Je paris que maintenant il n'y aura plus que les BluRays diamants qui auront des bonus! Un gros coup de gue*le sur la page facebook de Disney serait le bien venu!


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:33

mickeyLD a écrit:
Cette info vient du forum blu-ray.com. Certaines personnes ont reçu leur exemplaire, via DVDWorldUSA. (Je ne devrai pas tarder à recevoir mon exemplaire également)

Quand je repense aux beaux DVD Collector qu'on a eu par le passé, je trouve ça triste que Disney se permette de faire ça avec leurs titres sur blu-ray.

Tu nous tient au courant pour le contenu de l'édition quand tu l'aura reçu.


Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 BtHVqdR  Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:39

Oui, sans problème.

Kuzco semble avoir bénéficié du même traitement, mais apparement Atlantide dispose de bonus.
Il n'y a aucune logique dans ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:40

mickeyLD a écrit:
Kuzco semble avoir bénéficié du même traitement

Ça, je l'ai déjà signalé dans le topic de la sortie Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 7:49

WCD199317 a écrit:

Merlin et Robin des bois sont très loin d'être aussi populaire que Lilo et Stitch, que ce soit en France ou aux US, et les deux films n'ont clairement pas le même potentiel commercial que Lilo et Stitch (surtout que Merlin et Robin des bois sont considérés comme des films mineurs, contrairement à Lilo et Stitch).

Je pense que c'est surtout générationnel, la plupart de mes amis qui ont plus de 30 ans n'ont JAMAIS vu Lilo & Stitch. Ils connaissent l'apparence de Stitch mais ne savent pas du tout de quoi traitent le film. Nous,ici, sommes fan de Disney donc évidemment nous savons que Lilo & Stitch a plus d'importance que les deux autres, mais pour les gens de 35 à 60 ans, Lilo & Stich n'est pas aussi populaire. Même si le film fait plus de chiffres que Robin des Bois ou Merlin L'Enchanteur, je pense que la plupart des adultes se souviennent de ces deux titres que de Lilo & Stitch(mais je conçois qu'on s'en souvient surtout parce que ce sont des films où les personnages sont connus hors Disney, qu'il y a eu des films et séries et que ce sont des personnages iconiques (dans la mémoire générale Robin des Bois est plus souvent vu sous les traits de Kevin Costner que d'un renard Langue).

Ce qui est drôle c'est que seuls les titres mineurs bénéficient de bonus alors que ce film "majeur" n'en possèdera aucun... Comme quoi.

Enfin fin du HS pour ma part.
Je suis incroyablement déçu de cette sortie que j'attends avec tant d'impatience. Il est clair que si en Belgique on ne nous les vendons pas à 11,90 euros comme la vague de mars, j'y réfléchirai à deux fois.
Quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 11:29

Le test de blu-ray.com : http://www.blu-ray.com/movies/Lilo-and-Stitch-and-Lilo-and-Stitch-2-Stitch-Has-a-Glitch-Blu-ray/22282/#Review

A part un aliasing mineur, la qualité d'image semble très bonne pour les deux films. La piste audio de Lilo & Stitch est saluée.

Et les menus :

Spoiler:


Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:05

Heureusement! parce que pas de bonus et une qualité vidéo pas au rendez vous, ce serait comme se tirer une balle dans le pied pour Disney...


Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Banniz12
Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:37

lafibiou a écrit:
WCD199317 a écrit:

Merlin et Robin des bois sont très loin d'être aussi populaire que Lilo et Stitch, que ce soit en France ou aux US, et les deux films n'ont clairement pas le même potentiel commercial que Lilo et Stitch (surtout que Merlin et Robin des bois sont considérés comme des films mineurs, contrairement à Lilo et Stitch).

Je pense que c'est surtout générationnel, la plupart de mes amis qui ont plus de 30 ans n'ont JAMAIS vu Lilo & Stitch. Ils connaissent l'apparence de Stitch mais ne savent pas du tout de quoi traitent le film. Nous,ici, sommes fan de Disney donc évidemment nous savons que Lilo & Stitch a plus d'importance que les deux autres, mais pour les gens de 35 à 60 ans, Lilo & Stich n'est pas aussi populaire. Même si le film fait plus de chiffres que Robin des Bois ou Merlin L'Enchanteur, je pense que la plupart des adultes se souviennent de ces deux titres que de Lilo & Stitch(mais je conçois qu'on s'en souvient surtout parce que ce sont des films où les personnages sont connus hors Disney, qu'il y a eu des films et séries et que ce sont des personnages iconiques (dans la mémoire générale Robin des Bois est plus souvent vu sous les traits de Kevin Costner que d'un renard Langue).

Ce qui est drôle c'est que seuls les titres mineurs bénéficient de bonus alors que ce film "majeur" n'en possèdera aucun... Comme quoi.

Enfin fin du HS pour ma part.
Je suis incroyablement déçu de cette sortie que j'attends avec tant d'impatience. Il est clair que si en Belgique on ne nous les vendons pas à 11,90 euros comme la vague de mars, j'y réfléchirai à deux fois.
Quel gâchis.
J'ai plus de 30 ans, je n'ai jamais vu Lilo & Stitch, je n'en ai jamais eu l'envie...les dessins de ce film ne me donnent pas envie. Mais je le prendrai en bluray lorsqu'il sortira.
Robins des Bois et Merlin font partie de mes films préférés...et cela va au-delà du succès commercial qu'ils ont pu ou pourront connaitre. Ce sont de grands classiques qui ont bercés mon enfance.


Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
screamjojo

screamjojo

Masculin
Messages : 46
Inscription : 02/11/2010

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 23:32

Voici quelques captures du bluray US pour ce donner une idée de la qualité :

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 AdyNDGLs
Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 AdhrljMO
Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 AcnuILr4
Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 AbgpFQus


Steelbook collector Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 340646
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 23:51

Au moins la qualité de l'image est superbe !


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 13:20

Je pense qu'il mettent pas de bonus en raison des bluray us 2 movies collection plutot il exploite le disque avec deux films et comme la france separe les oroginaux des suites on se retrouve avec des bluray vides.c'est dommage car lilo et stitch et kuzco je ne l'ais pas en collector si c'etait le cas je m'en ficherais mais la a part une belle je vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 13:58

Kevsora a écrit:
Je pense qu'il mettent pas de bonus en raison des bluray us 2 movies collection.

Ca n'a pas empêché Mulan d'avoir des bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 14:05

C'est sur ou peut etre qu'il font comme les dvd actuel satisfaire le client lamnbdas qui n'achete les films que pr les gosses qui ne regardent jamais les bonus. vu que le bluray s'etend de plus en plus et n'est plus une exclusivite.Enfin cette politique est vraiment nul tous le monde s'en plaint meme les non fans disney plus de serigraphie plus de bonus plus de fourraux on a des editions au rabais quoi. Ca ne leur coute rien de remettre les anciens bonus meme disney france pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 14:10

Kevsora a écrit:
Je pense qu'il mettent pas de bonus en raison des bluray us 2 movies collection plutot il exploite le disque avec deux films

Je suis désolé de te le dire, mais j'ai les 2 movies collection d'autres films (dont Pocahontas ou Bernard et Bianca) et ça n'a pas du tout empêché de garder une énorme partie des anciens bonus sur ces blu-ray (y compris Pocahontas, dont les anciens bonus se trouvent dans la Disney's Virtual Vault). À présent, la seule 2 movies collection outre ces deux films qui est vide en bonus est Rox et Rouky (un seul bonus inédit sur le Blu-ray, mais ils ont gardés une énorme partis des anciens bonus sur les DVD inclus avec le blu-ray).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Dumbo Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 15:11

Ça craint quand même cette histoire de bonus, mais bon vu ces éditions 2-movies pitoyables je ne suis pas vraiment surprise.. (juste à regarder les menus fixes, la restauration potable sans plus) bref Disney sux comme à chaque fois que les rééditions sont sur le point de s'achever.


Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 16:52

Daisy_Pie a écrit:
Ça craint quand même cette histoire de bonus, mais bon vu ces éditions 2-movies pitoyables je ne suis pas vraiment surprise.. (juste à regarder les menus fixes, la restauration potable sans plus) bref Disney sux comme à chaque fois que les rééditions sont sur le point de s'achever.

Est-ce que tu parles des 2 movies collection de Lilo et Stitch et Un empereur nouveau genre (The emperor's new groove)?

On a eu le 2 movies de Fantasia, qui est en plus très remplis en bonus (Puisque le Blu-ray de Fantasia 2000 referme tous les anciens bonus (qui peut compter 5 heures) dans la Disney Virtual Vault (qui est le 1er Blu-ray à avoir cette fonction)) et une restauration somptueuse. Ceux de Pocahontas et Mulan sont également excellent et sont aussi remplis de bonus (avec un beau menu animée).

Pour les menus fixes des 2 movies collection, outre ceux de la vague du 11 juin, il y a aussi Le bossu de Notre-Dame et Mon frère l'ours qui ont un menu fixe (bien que le dernier soit remplis en bonus (qui sont ceux de l'ancien DVD)). Les autres 2 movies collection possèdent tous un menu animée.

Je crois qu'on va avoir les anciens bonus de l'ancien DVD sur les DVD inclus avec le Blu-ray (comme ça a été le cas avec Rox et Rouky). Bref, il n'y a aucune excuse pour qu'il ne mettent pas les anciens bonus sur le Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 1:56

Acheté hier. Qualité son et image parfait, mais on voit que Disney se contrefiche de ces films. Pas de bandes annonces, pas de bonus. On tombe directement sur un menu fixe !
Waou ! se sont pas foulés quand on sait le nombre immense de bonus qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:21

OLIVIER a écrit:
Acheté hier. Qualité son et image parfait, mais on voit que Disney se contrefiche de ces films. Pas de bandes annonces, pas de bonus. On tombe directement sur un menu fixe !
Waou ! se sont pas foulés quand on sait le nombre immense de bonus qui existent.


Tu l'as acheté où, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:22

HD Land. Y en avait encore une dizaine.

Y en avait aussi à Hobby One, mais ils sont en rupture de Lilo et Stich, Atlantis et Kusco. Ils en reçoivent d'autres la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:33

Ah oui mais tu as dû le payer une fortune. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilo & Stitch [Disney - 202?]
» Fraidy Cat [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2005]
» La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002]
» My People [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2003]
» Stitch ! [Disney Television - 2008-2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-