AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 23:27

Non, il s'agit bel et bien d'un land (visant à agrandir mentalement le parc pour les visiteurs, un land en plus ca fais toujours classe) qui sera étendu par la suite avec d'autres attractions, et qui prendra un autre nom.(des rumeurs courent sur un land 100% pixar, mais je n'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 0:18

Au temps pour moi, j'ai dû lire de mauvaises informations. Cela signifie que Toon Studio est terminé et ne peut plus se développer puisqu'il se retrouve coincé. Dommage, je trouvais que le thème de Toon Studio était riche.

Quant au futur de Toy Story Playland, je ne sais pas quoi penser ni comment le développer avec un autre thème que Toy Story (Toy Story Mania?) à moins de créer un land où le visiteur se retrouve tout petit et d'utiliser ce procédé pour les futurs développements du land (Ratatouille?) afin qu'il garde une cohérence. Je ne vois pas d'autre fil conducteur à Toy Story Playland, mais je fais confiance à WDI pour en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 10:16

Je pense qu'il faut voir TSPland comme un mini land dans un land ... Un peu comme Toon Town dans Fantasyland en Californie ou Bear Country à Frontierland.
Quand à la coherence entre les différents lands, j'ai un peu peur quant on voit qu'à HongKongDL on va passer directement de la maison hantée(mysticland) à ToyStoryland!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 10:19

TicTac a écrit:
BIX! a écrit:
Toy Story playland est un land à part entière...

Hum, d'ailleurs, ça ne devait pas être qu'une extension de Toon Studio ? Parce que bon, un land à part entière sur ce thème, ce serait un peu trop... Bien entendu, cela ne changera rien au concept final, mais je me demandais si Disney allait présenter Toy Story Playland sur le plan des Studios comme un land à part entière, ou une zone comme Adventure Isle à Adventureland...

En effet... je me suis mal exprimé... je voulais dire que c'est une théma qui sera gérée comme un land... avec une harmonie graphique etc.
Yen a qui suivent!!!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 87274712 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 12:12

Le pirate a écrit:
TicTac a écrit:
BIX! a écrit:
Toy Story playland est un land à part entière...

Hum, d'ailleurs, ça ne devait pas être qu'une extension de Toon Studio ? Parce que bon, un land à part entière sur ce thème, ce serait un peu trop... Bien entendu, cela ne changera rien au concept final, mais je me demandais si Disney allait présenter Toy Story Playland sur le plan des Studios comme un land à part entière, où une zone comme Adventure Isle à Adventureland...

J'ai lu qu'il s'agirait d'une extension de Toon Studio. Nul doute cependant que ces attractions seront mises en valeur de la meilleure manière possible dans les campagnes publicitaires et sur le plan.
*

Je pense aussi que c'est une extention, sur le plan c'est écrit noir sur blanc, lieu : Toon Studio
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 12:27

Le pirate a écrit:
Quant au futur de Toy Story Playland, je ne sais pas quoi penser ni comment le développer avec un autre thème que Toy Story (Toy Story Mania?) à moins de créer un land où le visiteur se retrouve tout petit et d'utiliser ce procédé pour les futurs développements du land (Ratatouille?) afin qu'il garde une cohérence. Je ne vois pas d'autre fil conducteur à Toy Story Playland, mais je fais confiance à WDI pour en trouver un.
Le dark ride Ratatouille irait à merveille dans ce mini land pour le côté "minuscule", mais par contre il n'y aurait plus aucun rapport avec le nom du land (Toy Story Playland). Amoins qu'il soit renommé plus tard Pixarland.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 13:31

non je pense que si DR ratatouille il y a, il viendra se greffer au toon studio et fera peut être un lien logique, si théma avec effet minuscule il y a, avec le mini land toy story playland ... donc rien de plus logique
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 13:43

[quote="Cobain"]
Le pirate a écrit:
Le dark ride Ratatouille irait à merveille dans ce mini land pour le côté "minuscule", mais par contre il n'y aurait plus aucun rapport avec le nom du land (Toy Story Playland). Amoins qu'il soit renommé plus tard Pixarland.

S'il est séparé de Toon Studio, d'accord, mais si les deux vont être ensemble... bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 13:48

Cobain a écrit:
Le pirate a écrit:
Quant au futur de Toy Story Playland, je ne sais pas quoi penser ni comment le développer avec un autre thème que Toy Story (Toy Story Mania?) à moins de créer un land où le visiteur se retrouve tout petit et d'utiliser ce procédé pour les futurs développements du land (Ratatouille?) afin qu'il garde une cohérence. Je ne vois pas d'autre fil conducteur à Toy Story Playland, mais je fais confiance à WDI pour en trouver un.
Le dark ride Ratatouille irait à merveille dans ce mini land pour le côté "minuscule", mais par contre il n'y aurait plus aucun rapport avec le nom du land (Toy Story Playland). Amoins qu'il soit renommé plus tard Pixarland.

Déjà j'ai jamais compris pourquoi cette partie s'appelle "Toon studio" ce nom bien que très adapté aux WDS et que, en soit, je trouve très bon (beaucoup plus commercial que l'ancien), n'a par contre aucune cohérance avec la storyline qu'il souhaite raconter: En effet, je pensais que ce lieu était censé représenter l'endroit ou les toons vivent en dehors du travail, hors là avec le mot "studio" ça évoque plutôt le lieu ou ils travaillent.
Après ,pour la cohérance j'ai dans l'idée que Toy story playland restera un land dans un land matérialisé par une entrée et une sortie. En effet, avec son décor, sa verdure etc.. il constitut à lui seul un univers bien défini. Alors ok pour l'idée d'intégrer Ratatouille pour un rapport de cohérance de taille, par contre niveau décors silent ... 90% du film se déroulle en plein centre de Paris donc ça le ferait pas. Sauf si l'hypothétique futur DR Ratatouille possède 2 façade. Une façade côté ferme perdue dans la nature qui constitue l'entrée et une façade côté ville Paris pour la sortie. Pour nous permettre une transition en douceur d'un univers à l'autre. (Bon là je part un peu en HS imagineering...)

Enfin pour Pixar land ça semble pas trop mal partit vue que toutes les dernières nouveautés présente et à venir viennent de chez Pixar en revanche je me demande si pour la plupart des guests de ce parc, Pixar évoque autant que pour les guests des parcs US, même à DHS, Pixar land n'est pas aussi dévelloppé que ce que semble promettre notre futur Toon studio.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 13:58

Rebaptiser toon studios en Pixar Land, semble être une bonne idée, en effet!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 87274712 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 14:24

FAire un land sur PIxar : oui, mais l'appelé PixarLand c'est ridicule. Il faut des noms accrocheurs, compréhensible, le guest Lambda, il ne sait pas si tel film à était fait par pixar ou disney et d'ailleur il 'en fout, peut etre ne sait il même pas que Disney à racheté Pixar et qe ce sont deux firm distinct.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 14:32

Ce land sur Pixar, il existe bien dans un autre parc de Disney, non ? Je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée. En plus, pour moi, le nom "Toon Studio" est trop vague...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 861934
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 16:09

sauf que toon studio vient juste d'êter créé ! et qu'on ne change pas de nom de land comme de chemise
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 16:22

BIX! a écrit:
Rebaptiser toon studios en Pixar Land, semble être une bonne idée, en effet!

Non car il y a les attractions Flying Carpets over Agrabah, Animagique et Art of Disney Animation qui ne sont pas Disney-Pixar. Mickey et ses amis n'auraient également plus leur place dans ce land (retrait des décorations de Peter Pan, Wendy, la fée Clochette et Mickey Mouse, ainsi que du backdrop de Toon Town qui deviendrait Disney-Pixar Town). Il serait possible d'adapter ces attractions, mais ce serait une perte d'argent inutile.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 17:29

LE chemin qui contourne Toon Studio (qui lie STT et ToonTown) existera t'il toujours ? Auquel cas, y aura t'il une entrée de TSP du côté de STT qui deviendrai sinon un cul de sac ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 17:44

valduf a écrit:
LE chemin qui contourne Toon Studio (qui lie STT et ToonTown) existera t'il toujours ? Auquel cas, y aura t'il une entrée de TSP du côté de STT qui deviendrai sinon un cul de sac ?

Le chemin existe toujours, et l'entrée de Toy Story Playland y sera relié, il me semble... Mais je doute que ce soit une seule allée avec une porte ou quelque chose qui sépare complètement TSP de Toon Plaza.

En tout cas, ils vont devoir ruser pour allonger Hollywood Boulevard et masquer Toy Story Playland...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 18:17

Ce TSPL me semble bien.
En revanche, je redoute déjà les temps d'attente aux attractions avec ces débits minables...
J'espère que la thématisation sera digne de ce nom pour compenser ce fait...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 18:25

Timoram a écrit:
valduf a écrit:
LE chemin qui contourne Toon Studio (qui lie STT et ToonTown) existera t'il toujours ? Auquel cas, y aura t'il une entrée de TSP du côté de STT qui deviendrai sinon un cul de sac ?

Le chemin existe toujours, et l'entrée de Toy Story Playland y sera relié, il me semble... Mais je doute que ce soit une seule allée avec une porte ou quelque chose qui sépare complètement TSP de Toon Plaza.

En tout cas, ils vont devoir ruser pour allonger Hollywood Boulevard et masquer Toy Story Playland...

D'après ce que j'ai pu comprendre de la disposition de TSPL, l'entrée ce situera à l'angle de la rue qui vient depuis STT et de celle de Toon Studio/ cars (juste à l'angle du carré d'herbe qui se trouvait derrière AODA)

Puis c'est pas par rapport à Hollywood Blvd que TSPL devra être caché mais par rapport au nouveau tracé de STT qui le longera sur toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 20:51

DLH Fan a écrit:
Ce TSPL me semble bien.
En revanche, je redoute déjà les temps d'attente aux attractions avec ces débits minables...
J'espère que la thématisation sera digne de ce nom pour compenser ce fait...


En espérant que la file de Crush's Coaster sera moins conséquente ^^


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 21:23

Oui, mais quand la TOT a ouvert, on pensait que les temps d'attente de Crush diminueraient, cela n'a pas été le cas, malheureusement...
Mais bon, on peut toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 21:31

La TOT a attiré plus de clients, puis l'affluence ne fait qu'augmenter, alors vouloir qu'une seule attraction désengorge une autre, tout aussi populaire, c'est un peu utopiste. La, c'est un land complet donc oui, ça pourrait au moins fluidifier l'affluence dans cette partie du parc, et notamment l'attente de Crush's


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 21:55

Citation :
La TOT a attiré plus de clients, puis
l'affluence ne fait qu'augmenter, alors vouloir qu'une seule attraction
désengorge une autre, tout aussi populaire, c'est un peu utopiste. La,
c'est un land complet donc oui, ça pourrait au moins fluidifier
l'affluence dans cette partie du parc, et notamment l'attente de Crush's

Et tout comme rock, la ToT attire un autre public que crush's coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 22:10

wyatt earp a écrit:
Déjà j'ai jamais compris pourquoi cette partie s'appelle "Toon studio" ce nom bien que très adapté aux WDS et que, en soit, je trouve très bon (beaucoup plus commercial que l'ancien), n'a par contre aucune cohérance avec la storyline qu'il souhaite raconter: En effet, je pensais que ce lieu était censé représenter l'endroit ou les toons vivent en dehors du travail, hors là avec le mot "studio" ça évoque plutôt le lieu ou ils travaillent.
Alors, en effet, tu n'as pas compris l'histoire de ce Land. Toon Studio est précisément le lieu de travail des toons, le studio où sont créés les films d'animation. Les acteurs toons vivent à Toontown (qui existent réellement en tant que Lands dans d'autres parcs Disney du monde) mais vont travailler à Toon Studio. Pour cela, ils passent une guérite frontalière qui n'est accessible qu'aux toons (cette guérite est située en face de Cars Quatre Roues Rallye). Crush's Coaster, Cars Quatre Roues Rallye et Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah sont des tournages (c'est plus évident sur cette dernière, le réalisateur est le Génie et nous donne des indications pour améliorer notre jeu d'acteur). Les films sont conçus dans Art of Disney Animation (c'est certes pas cohérent que l'on nous explique que les Personnages sont des dessins, alors qu'à côté ils sont sensés jouer réellement dans des films mais c'est la magie Disney, dira-t-on) et stockés dans la cinémathèque du studio dans laquelle Donald va pénétrer malgré les recommandations de Mickey (Animagique).
Autre détail, tu remarqueras derrière la guérite qui sépare le monde des toons du monde des humains une grande colline avec les lettres de Toontown, c'est là-bas que vivent les toons.

wyatt earp a écrit:
même à DHS, Pixar land n'est pas aussi dévelloppé que ce que semble promettre notre futur Toon studio.
Juste pour être précis, à Disney's Hollywood Studios, le Land dont tu parles s'appelle Pixar Place, et pas Pixar Land.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Banniere-chronique-disney Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 22:37

Citation :
Alors, en effet, tu n'as pas compris l'histoire
de ce Land. Toon Studio est précisément le lieu de travail des toons,
le studio où sont créés les films d'animation. Les acteurs toons vivent
à Toontown (qui existent réellement en tant que Lands dans d'autres
parcs Disney du monde) mais vont travailler à Toon Studio. Pour cela,
ils passent une guérite frontalière qui n'est accessible qu'aux toons
(cette guérite est située en face de Cars Quatre Roues Rallye). Crush's Coaster, Cars Quatre Roues Rallye et Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah
sont des tournages (c'est plus évident sur cette dernière, le
réalisateur est le Génie et nous donne des indications pour améliorer
notre jeu d'acteur). Les films sont conçus dans Art of Disney Animation
(c'est certes pas cohérent que l'on nous explique que les Personnages
sont des dessins, alors qu'à côté ils sont sensés jouer réellement dans
des films mais c'est la magie Disney, dira-t-on) et stockés dans la
cinémathèque du studio dans laquelle Donald va pénétrer malgré les
recommandations de Mickey (Animagique).
Autre
détail, tu remarqueras derrière la guérite qui sépare le monde des
toons du monde des humains une grande colline avec les lettres de
Toontown, c'est là-bas que vivent les toons.

Waaw, alors là je n'avais pas vu le détail aussi loin, je parle de ce qui concerne Art of diney Animation et Animagique.
Merci Dash pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 23:56

Koyuki a écrit:
FAire un land sur PIxar : oui, mais l'appelé PixarLand c'est ridicule.
Disneyland... Pixarland! Je vois pas en quoi c'est plus ridicule.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-