AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 9:54

aaaah la théma foire! Aussi facile que la théma caisses en bois/cordages/tonneaux type western.... et vive l'innovation!
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 9:56

ça c'est du commentaire constructif ! bravo nastico ! clap clap clap !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 10:17

Hum... Le décors est sympa...

Les attractions, je demande à voir. Ca fait foire du trone, ce truc, quand même.

Pour l'avion, il y a bien un avion acroché au plafond de la chambre d'Andy dans TS1. Buzz se prend dedans quand il essaie de voler. Mais il ne s'agit pas d'un truc de ce genre...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 10:22

non non c'est pas du tout le même genre d'avion, nan mais il faut pas essayer de retrouver chaque élément de décor dans un des toy story ! la thèma sera jouets, principalement toy story mais également en général (enfin je pense), quand dans bug's land ils utilisent des batonnets de glace géants pour faire un banc, vous allez pas crier "ahhhhhhh mais y a pas 4 batonnets de glace dans 1001 pattes !! " bref liberez vos esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 10:25

Excuse-nous de vouloir identifier les différents éléments de décors de ce land. Rolling Eyes

Tu sais bien que sur DCP, on est des maniaques du détail. Donc on cherche à savoir d'où vient tel ou tel élément.

Maintenant, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une théma "jouet en général" et pas forcément une théma "jouet de Toy Story", ce qui aurait été plus logique.

Sinon, mettre deux fois Zig-Zag, n'est-ce pas bizarre et idiot ?...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 10:52

Ne vous prenez pas trop la tete sur cet avion ... le concept art est pas parisien je vous rappelle !
Evidemment notre Toy Story Playland ressemblera a ce concept art, mais la théma ne sera pas obligatoirement identique.
Pour finir nous savons très bien qu'entre un premier concept art et le projet construit, beaucoup de choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 11:21

Bah, ce Toy Story Playland correspond exactement à ce qu'on avait prévu, une petite addition avec de smanèges forains, mais avec une très belle théma (franchement, ça peut avoir une certaine allure).
Par contre, je reste toujours aussi sceptique sur la capacité des rides, surtout le half pipe (s'il reste à 12 ou 16 places)


Ce qui est étonnant, c'est qu'ils n'auront pas à HK un land plus développé (ou en tout cas avec deux halp-pipes), alors que ça fait partie d'un plan d'agrandissement de plus de 600 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 11:37

ce serait du copier coller à hong kong disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 11:37

Pour l'avion, il pourrait s'agir d'un des avions utilisés comme décor pour Studio Tram Tour vu que le tram ne passe plus devant ce décor.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 11:45

Koyuki a écrit:
Si je veux faire des attractions qui ont pour seul intérêt de me faire gerber je vais à la foire du trône et j'en ai pour moins cher ... scratch
Ou tu vas au Disneyland Park faire Mad Hatter's Tea Cups! Les attractions dites "de fête foraine" sont présentes dans les parcs Disney depuis le totu début, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Le principal c'est que la thématisation soit à la hauteur.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 11:45

Professor Ratigan a écrit:


Sinon, mettre deux fois Zig-Zag, n'est-ce pas bizarre et idiot ?...

pour les 2 zig-zag on a le vrai en jouet et son carton d'emballage. Wink


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 13:17

NAIROLF a écrit:
Professor Ratigan a écrit:


Sinon, mettre deux fois Zig-Zag, n'est-ce pas bizarre et idiot ?...

pour les 2 zig-zag on a le vrai en jouet et son carton d'emballage. Wink

Ah oui, exact. Merci. Wink


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
je75000



Messages : 20
Inscription : 14/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 15:19

Bonjour, je n'est pas parcouru les 50 pages du topic alors je ne sais pas si les informations que je possede on deja été divulgué. Donc aujourd'hui j'étais en delegation au siege de mon entreprise avec mon collegue, et en discutant avec un dessinateur j,ai vu qu'il avait le plan de ToyStory Playland. L'entreprise s'appelle Brézillon filiale de Bouygues Batiment IDF, la section qui fera le chantier est Genie civil industriel, moi je suis dans le batiment je ne serai pas sur ce chantier malheuresement. Mais mon collegue delegue va integrer le chantier le 6 juillet date a laquelle vont commencer les travaux. Actuellement les fondations sont en cours de realisation comme on peut le voir sur les photos avec la foreuse qui a fait les puits, d'ailleurs elle a fini normalement jeudi. Des que mon collegue sera sur le chantier il va me donner les plans, mais les plans sont au format A1, il faudra que je trouve un moyen de les poster sur le forum. Les travaux devraient durer un an. Je reposterai quand j'aurai d'autres info. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 16:04

Alors vous comptez combien de Half Pipe dans le décor ?! Na !

Pour le reste, la théma devrait être à la hauteur et fourmiller de petits détails et de "photo oppotunities".
Non, la zone sera vraiment soignée, dans la veine de Toon Studio avec pas mal de végétation (beaucoup d'arbres ont été conservés), le vrai problème reste la capacité minable de ces attractions...

PS : L'avion est du genre de ceux, très fin, propulsés grâce à un élastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 16:52

oui en balsa ^^ pour l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 16:57

merci je75000 pour les ptites infos, ca fait du bien d'entendre des dates et tout et tout Smile, je le sent bien ce petit land et si'ils en font un aussi thémé que le bug's land alors la je n'ai plus qu'à dire youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: cile Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 17:25

je crois que le débat de l'avion sur le concept art est le plus passionant que j'ai suivit sur ce forum. Rolling Eyes

bref!
merci Je75000 pour la précision du planning sauf que 1 an de travaux ça fait peur quand même.
mais vue que c'est des attractions facile à monter le plus gros reste la thématisation.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 17:33

NAIROLF a écrit:
je crois que le débat de l'avion sur le concept art est le plus passionant que j'ai suivit sur ce forum. Rolling Eyes

bref!
merci Je75000 pour la précision du planning sauf que 1 an de travaux ça fait peur quand même.
mais vue que c'est des attractions facile à monter le plus gros reste la thématisation.

Je ne sais pas si c'est si long que ça de monter les décors.
Je pense que c'est du pré-fabriqué et comme le tout a déjà été testé dans d'autres parcs, ça doit être rapide.
Le plus dur, c'est la végétation. Peut-être sera-t-elle artificielle.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Professor Ratigan le Mar 30 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 17:38

Professor Ratigan a écrit:

Le plus dur, c'est la végétation. Peut-être sera-t-elle artificielle.

réponse une page avant

La Rouquine a écrit:

Non, la zone sera vraiment soignée, dans la veine de Toon Studio avec pas mal de végétation (beaucoup d'arbres ont été conservés)

pour la végétation artificielle, c'est pas le problème. je pense pas qu'ils vont demander à un artisant de sculpter chaque tiges d'herbes géantes à la main. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 861934


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 18:15

les attractions de fete foraine sont montées en quelques jours en general. bien evidement elles ne sont pas scellées au sol ni amenagées pour la file d'attente et la thema. donc pour les attractions a elles seules ne vont pas durées des mois

quand je parle en quelques jours, je parle en ville bien entendu


Dernière édition par Retlaw le Mar 30 Juin - 18:47, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 6:40

jeanmarc152 a écrit:
les attractions de fete foraine sont montées en quelques jours en general. bien evidement elles ne sont pas scellées au sol ni amenagées pour la file d'attente et la thema. donc pour les attractions a elles seules ne vont pas durées des mois

quand je parle en quelques jours, je parle en ville bien entendu
Enfin... on ne peux pas comparer les équipe de WDI et les installateurs forains (avec tout le respect que j'ai pour ses gens) Toy Story playland est un land à part entière...il y aura donc des ingénieurs, de chef de chantiers... des ouvriers et tout ce petit monde aura une tache bien definie...sans compter qu'il faudra des commissions de securité... des gens qui viendron verifier si la couleur du rendu est la même que celle choisie à la base etc.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 87274712 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 7:41

On appelle ça SQS, et il sont censé faire ça partout, pas seulement dans les nouveaux land.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 15:23

Si ce concept s'applique bien à notre parc, ce sera mieux que je pensais. Mais comme tout concept-art c'est très joli, ca donne envie. Mais après, faut réaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 18:08

BIX! a écrit:
Toy Story playland est un land à part entière...

Hum, d'ailleurs, ça ne devait pas être qu'une extension de Toon Studio ? Parce que bon, un land à part entière sur ce thème, ce serait un peu trop... Bien entendu, cela ne changera rien au concept final, mais je me demandais si Disney allait présenter Toy Story Playland sur le plan des Studios comme un land à part entière, ou une zone comme Adventure Isle à Adventureland...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !


Dernière édition par TicTac le Mer 1 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 18:21

TicTac a écrit:
BIX! a écrit:
Toy Story playland est un land à part entière...

Hum, d'ailleurs, ça ne devait pas être qu'une extension de Toon Studio ? Parce que bon, un land à part entière sur ce thème, ce serait un peu trop... Bien entendu, cela ne changera rien au concept final, mais je me demandais si Disney allait présenter Toy Story Playland sur le plan des Studios comme un land à part entière, où une zone comme Adventure Isle à Adventureland...

J'ai lu qu'il s'agirait d'une extension de Toon Studio. Nul doute cependant que ces attractions seront mises en valeur de la meilleure manière possible dans les campagnes publicitaires et sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-