AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 12:47

Ah désolée^^" C'est pas grave, tu tenteras une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 12:58

oui oui le meme horaire pour la soeur de sloth lol

sinon ils m'ont appelé today pour que je confirme mais j'arrete pas de tomber sur la messagerie! c'est embetant si ca se trouve y'a d'autres infos =/
Revenir en haut Aller en bas
jennye93

jennye93

Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 26/09/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 13:04

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 287560 Me suis fait jeter une deuxieme fois , la avec une lettre motivation en beton donc soit c mon age mais je doute il y a de spersonnes de 25 ans de retenu donc 25/27 c'est quasiment pareil ou mon Cv qui coince mais bon je tenterrai encore !!!!
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 333622 Je serai un de ce jour parmis vous j'y crois L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 675824 .
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 13:08

oui j'avais vu ca aussi Akarui Kibuno qui a 25 ans mais tout ce qui concernent les etudiants et tout c'est souvent limité jusqu'à 26ans... desolée enfin moi je reste persuadé que c'est l'age car bon mon cv il est pas super top lol

sinon tu as essayé en appelant directement au numéro qu'ils donnent??
Revenir en haut Aller en bas
LuA73

LuA73

Féminin
Messages : 7
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 13:18

ils m'ont appelé aussi pour confirmer qu'ils m'attendaient bien lundi à 14h. on m'a dit de bien apporter ma carte d'identité car c'est sur invitation donc ils vont vérifié à l'entrée, et aussi d'apporter un cv.
voilà c'est tout ce qui s'est dit. mais ça viens de me foutre un coup de stress, je m'y attendais pas du tout à cet appel!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 13:53

Ah moi ils m'ont pas appelé, ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'ils m'attendaient bien à 16h et d'apporter ma carte d'identité!

Ah... ils m'ont pas demandé de rapporter un CV moi? bon bah au cas ou, j'en apporte un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 14:24

makoa a écrit:
oui j'avais vu ca aussi Akarui Kibuno qui a 25 ans mais tout ce qui concernent les etudiants et tout c'est souvent limité jusqu'à 26ans... desolée enfin moi je reste persuadé que c'est l'age car bon mon cv il est pas super top lol

sinon tu as essayé en appelant directement au numéro qu'ils donnent??

Pour ma part on m'a appelé tout à l'heure ^^

Pour ce qui est de l'âge, pour mon cas perso j'ai fait un an à Disney déjà entre octobre 2007 et septembre 2008, donc ça joue ptêtre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 14:43

Kally ils m'ont aussi appellé et demandé de rapporter un cv (avec l'invitation et ma carte d'identité celà va de soi) et ils ont donc bien précisé que se serait dans un endroit couvert^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
jennye93

jennye93

Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 26/09/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 14:44

Pour ce qui est de l'âge, pour mon cas perso j'ai fait un an à Disney déjà entre octobre 2007 et septembre 2008, donc ça joue ptêtre aussi.[/quote]

Ba c'est bizarre tu t'occupais pas de la parade ou des caracteres car j ai l impression de t 'avoirs deja vu (je t'ai peut etre meme sur mes photos enfin si c'est toi ofcourse)

et non j ai pas tel j aurai du .


Dernière édition par jennye93 le Jeu 11 Juin 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 14:46

moi ils m'ont rien precisé lool mais je comptais bien venir avec l'invit' mon ID et mon CV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 18:10

On m'a appelé également pour me dire qu'importe les conditions climatiques, le pique nique aura lieu, et qu'il fallait pas s'inquiéter parce que l'endroit sera couvert et chauffé.
On m'a aussi rappelé d'apporter carte d'identité, CV et invitation. ^^


Dernière édition par Retlaw le Ven 19 Juin 2009 - 21:55, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 18:23

Hey mais vous me faites peur lol! Pourquoi suis je la seule qui n'a pas été appelée?

Vous me direz, je suis la seule avec eu ce fameux mail de rappel. Aurais-je écrit quelque part "me contacter uniquement par mail" ? il me semblait que je l'avais écrit au début (genre en avril) mais je l'avais enlevé après!

Bref, au moins j'ai l'information c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 18:51

Perso moi j'ai eu le mail et l'appel mdr.
Enfin l'appel j'ai pas répondu, mais j'ai eu leur message.


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 19:48

oui moi j'ai eu le mail de rappel mardi où il propose d'invité un ami etc mais ils m'ont appelé ce matin aussi j'ai pas pu repondre donc j'ai rappelé pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:15

Bonjour à tous!

Désolée je m'incruste, premier post sur DCP. Je suis tombée pas hasard sur ce topic en faisant des recherches sur google Smile

Pour le pique-nique, j'ai envoyé mon CV mardi matin, réponse positive mardi après-midi, email de rappel mercredi et message téléphonique aujourd'hui (ouf!)

Mon créneau est de 16h à 18h, parfait vu que je finis les cours à 15h, sauf que du coup je ne vais pas pouvoir passer à la maison avant d'y aller.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà participé à des événements comme ça, et pourraient me dire un peu à quoi m'attendre?
Genre c'est juste pour rencontrer les gens qui bossent à Disney ou il y a vraiment un côté recrutement? Vu qu'on doit emmener notre CV (lettre de motivation aussi?) j'ai du mal à voir où sera la limite du décontracté ^^

Autre chose: point de vue fringues vous préconisez quoi? Comme je l'ai dit je ne pourrai pas passer chez moi avant d'y aller. Je ne m'habille pas non plus trash mais j'ai peur de faire négligée si je me ramène avec les mêmes fringues que je porte tous les jours à l'Uni... Est-ce que ça vaut la peine que je sèche une demie heure de cours pour de pouvoir rentrer avant?

Désolée pour le pavé, je récapitule:
_ quelqu'un a une idée de ce qu'il va se passer à ce pique-nique du côté du recrutement?
_ faut-il aussi amener une lettre de motivation?
_ vous vous habillez comment? Langue

Merci d'avance!


Dernière édition par Moira_Lewelyn le Jeu 11 Juin 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:35

Moira_Lewelyn a écrit:
Bonjour à tous!

Désolée je m'incruste, premier post sur DCP. Je suis tombée pas hasard sur ce topic en faisant des recherches sur google Smile

Pour le pique-mique, j'ai envoyé mon CV mardi matin, réponse positive mardi après-midi, email de rappel mercredi et message téléphonique aujourd'hui (ouf!)

Mon créneau est de 16h à 18h, parfait vu que je finis les cours à 15h, sauf que du coup je ne vais pas pouvoir passer à la maison avant d'y aller.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà participé à des événements comme ça, et pourraient me dire un peu à quoi m'attendre?
Genre c'est juste pour rencontrer les gens qui bossent à Disney ou il y a vraiment un côté recrutement? Vu qu'on doit emmener notre CV (lettre de motivation aussi?) j'ai du mal à voir où sera la limite du décontracté ^^

Autre chose: point de vue fringues vous préconisez quoi? Comme je l'ai dit je ne pourrai pas passer chez moi avant d'y aller. Je ne m'habille pas non plus trash mais j'ai peur de faire négligée si je me ramène avec les mêmes fringues que je porte tous les jours à l'Uni... Est-ce que ça vaut la peine que je sèche une demie heure de cours pour de pouvoir rentrer avant?

Désolée pour le pavé, je récapitule:
_ quelqu'un a une idée de ce qu'il va se passer à ce pique-nique du côté du recrutement?
_ faut-il aussi amener une lettre de motivation?
_ vous vous habillez comment? Langue

Merci d'avance!

Bonjour !

Pour la lettre de motivation, il est pas précisé qu'il faut en amener.
Pour ma part je pense en amener avec moi. Au mieux elles me servent au pire elles ne me servent pas.

Pour le côté vestimentaire, je vais opter pour un pantalon noir "habillé" (coupe simple), avec des ballerines noires et un T-shirt violet, et une veste trench.
Etant donné que c'est un pique nique, je pense que le tailleur c'est pas le top, mais arriver en jeans basket ça doit pas etre le top non plus.
Voilà pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:58

C'est vrai que je sais pas jusqu'où va le côté décontracté de l'entretien! Comme j'ai déjà passer un entretien "normal" chez disney, on va dire que je m'attend à la même chose!

Pour les vêtements, je pensais y aller comme à mon dernier entretien... enfin, ça depend de la météo lol! J'avais un short marron foncé avec des collants opaques marron, et en haut un débardeur "habillé" et un gilet tout simple. Donc tu vois, rien de bien méchant!
Oui je pense que c'est pas la peine d'en faire trop "tailleur chic" et tout, ils savent quand même qu'ils rencontrent des lycéens et des étudiants!

Moira je vais t'ajouter à ma petite liste quelque poste plus haut: bienvenue dans ma tranche horaire!

Edit: j'ai imprimé ma lettre de motivation et je l'emmène au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 21:21

Merci pour vos réponses Sase_* et Kally Smile

J'ai toujours rêvé de travailler au parc et c'est la première fois que je postule (c'est aussi mon premier "vrai" travail ^^') donc je suis assez nerveuse (déjà oui, imaginez mon état lundi après-midi!)

En tout cas je vais faire une lettre de motivation et la prendre avec moi (je n'en avais pas envoyé, juste mon CV) et pour les fringues j'ai ce qu'il faut...

Kally, j'ai lu ton rapport sur l'entretien que tu avais passé, c'était très instructif merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 21:29

Oui ma soeur a le même horaire que moi à savoir 12-14h00 ^^

J'ai également reçu leur appel téléphonique tout à l'heure vers 10h30-11h00. Par contre la femme ma bien dit d'amener mon invitation, ma carte d'identité mais elle m'a pas parlé de mon CV.

Mais deux précautions valent mieux qu'une, alors: JE PREND MON CV ^^

De plus c'est vrai que se serait plus sympa qu'on se retrouve tous pour y aller. Cependant on vient d'Orléans donc va falloir se lever tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 21:46

Sloth a écrit:
Oui ma soeur a le même horaire que moi à savoir 12-14h00 ^^

J'ai également reçu leur appel téléphonique tout à l'heure vers 10h30-11h00. Par contre la femme ma bien dit d'amener mon invitation, ma carte d'identité mais elle m'a pas parlé de mon CV.

Mais deux précautions valent mieux qu'une, alors: JE PREND MON CV ^^

De plus c'est vrai que se serait plus sympa qu'on se retrouve tous pour y aller. Cependant on vient d'Orléans donc va falloir se lever tôt ^^

Je n'ai eu qu'un message vocal (j'étais en cours donc forcément je n'ai pas répondu) et la femme a juste précisé qu'ils avaient prévu un espace couvert et chauffé donc que tout se passerait comme prévu même en cas d'intempéries et qu'elle comptait sur ma présence ^^
Elle n'a parlé ni du CV, ni de la CNI ni de l'invitation...

Bon courage pour ton départ matinal!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 21:54

De rien Moira! j'ai moi aussi été très contente de trouver des récit d'entretien avant de passer le mien, ca permet d'y aller un tout petit peu moins stressée!

ça m'intéresse aussi ce petit meeting avant, mais mon entretien est à 16h et j'ai un rendez vous au milieu à 14h... et du coup ceux qui ont pas leur entretien à 12h faudrait qu'ils mangent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 22:12

on mangera des glaces devant les films et en prenant des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 21:59

Bonjour à tous!

Bon je suis une grande lectrice mais pas une grande redactrice je l'avoue... Comme vous je suis demain au pique-nique, convoquée de 14h à 16h. Très bien les glaces pour le goûter!

J'avoue faire partie des déroutés vestimentaire. Quelqu'un sait à quoi ressemble cette fameuse Cité Internationale Universitaire? Y'a du gazon? Parce que les talons vont souffrir sinon! Wink

Et je suis bien partante d'en retrouver certains qui passent dans le même créneau horaire histoire de se donner de la motivation avant le grand saut!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 23:02

Oui moi je connais la cité universitaire j'y allais très souvent ya deux ans! Et si je me souviens bien oui il y a du gazon! Il y a tout un parc avec des étendus d'herbes au milieu. Je ne sais pas si c'est bien à cet endroit qu'ils font le pique nique, mais moi je te déconseillerai les talons^^
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 23:07

Alors je vote ballerines! Merci du conseil. On va eviter d'aérer le gazon de la faculté!

Alors? Un signe distinctif pour se retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-