AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 23:52

ils ont pas dit que c'etait dans un lieu couvert? s'il pleut demain comme le dit la meteo ils ont peut etre envisagé quelque chose en interieur ou bien un "faux sol" a poser sur l'herbe?
je vois mal une nappe geante avec la tete de mickey posée sur l'herbe lol mais qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 23:55

Si Makoa, c'est bien dans un lieu couvert que cela va se dérouler si jamais le temps n'est pas au rendez-vous (et en ayant vu la météo je crains le pire...prévoyez tous et toutes vos parapluies !!!), mais ils n'ont pas donné plus d'informations Wink

Vivement demain, j'ai tellement hâte d'y être Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:01

Enorme l'idée du tapis en forme de Mickey! J'adore! J'imagine bien les entretiens assis en tailleur dans l'herbe en mangeant des glaces et en se faisant masser... On se croirait chez Google! Wink
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:05

oui, oui la meteo c'est la cata!!! mais bon pour l'instant il pleut toujours pas mais bon le parapluie est indispensable ca sent l'orage!!!
au final rien de prevu pour se retrouver? ou quelqu'un viendra avec un panneau DCP?! loool
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:10

Ca va terminer en Pool Party cette histoire! Prévoir un maillot de bain. On risque de pas s'entendre avec tous ces eclairs...

Tiens EVE toi qui a l'air de connaitre les lieux, y'a pas un endroit original dans le coin? En regardant sur Google Earth je vois rien de particulier. Chaque creneau peut se donner rdv à ce point 30 min max avant son passage.
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:15

Oui encore moi... Y'a une espèce de corridor avec des arches juste à l'entrée de la Cité Universitaire, je parle du bâtiment. S'il pleut ca peut être un bon lieu de rdv. Après il y a une petite place ronde couverte d'herbe... ais s'il pleut, on va pleurer!

Roh ils pouvaient pas faire ca le matin?!? Au moins pas d'orage d'annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:38

j'y serais vers 11h30 pour passer à midi Smile toute facon on sera en "regroupement" en attendant tous de passer on pourra discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:39

Pour ceux qui ont RDV à 14h comme moi, je serai à l'entrée de Cité U avant l'heure, et regardez bien mon avatar, vu que c'est ma tronche Wink // Je pense y aller pour 13h minimum, héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:43

13h c'est super tôt, non?!?

Dans la CB Newsletter ils disent que Disney reçoit 400 personnes dans la journée... Ca fait 100 par créneau, soit 50 par heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 1:11

corail33 a écrit:
13h c'est super tôt, non?!?

Dans la CB Newsletter ils disent que Disney reçoit 400 personnes dans la journée... Ca fait 100 par créneau, soit 50 par heure...

Ah ouais mais moi c'est pour traîner dans le coin sinon je me connais je serai en retard, bête comme je suis!

Enfin je dis ça j'y suis direct en quoi même pas 20 minutes vu que je suis sur le RER B à Massy, alors O.O ...
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 1:14

Même chose! J'habite Place d'Italie alors c'est vraiment pas loin! Mais mieux vaut tôt que jamais. Je vais peut-être arriver dans les mêmes eaux histoire d'avoir le temps de me perdre!

ps: le tram s'arrête juste devant je vis peut-être m'en sortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 1:16

wow moi qui pensais que l'on allait etre une centaine dans la journée o_O
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 1:18

Oui ca surprend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 1:19

ils ont intérêt a avoir une tonne de recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 1:22

Vraisemblablement il y a 20 recruteurs de Disney presents sur l'evenement... Je me lance pas dans de nouveaux calculs mais bon si comme à Fantasia ils sont 4 à chaque fois ca fait 5 "nappes" de recrutement pour 50 personnes par heure. Ca fait 10 par nappe... lol! Ok j'arrete là!

Donc on a environ un peu plus de 10 min pour faire nos preuves. Ca se tient comme raisonnement! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 4:02

En tous cas j'espère en croiser certains d'entre vous!

Allez, courage!

(Heu non non je dors pas c'est normal Razz ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 10:38

Ah quel sale temps!! On aurait pas pu avoir le beau soleil de samedi! Comme ca mes coups de soleil sur le visage n'aurait pas fait déplacer!!

En effet ca fait quand meme beaucoup de monde tout ca! je pensais pas qu'il y avait autant de recruteurs!

Malheureusement je pense pas que je vous verrais, vu que je suis au créneau 16h 18h... je devrais arriver vers 15h je pense... mais bon s'il pleut comme maintenant, vive l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 11:04

Le temps c'est pour nous habituer au climat de Marne la Vallée! Comme ca on est pas depaysés après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 11:59

corail33 a écrit:
Le temps c'est pour nous habituer au climat de Marne la Vallée! Comme ca on est pas depaysés après!

C'est clair que la pluie à MLV ça peut donner parfois Very Happy !

Je vous dis pas la tête cette nuit quand ça a commencé chez moi... et pourtant je suis pas pile dans Paris XD ...

Quel temps de m***e XD ! Bon, je prends mon temps moi, allez à toute et une pensée pour ceux qui y sont déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 14:29

sacré evénément! plutot sympathique, les coussins de massage sont trop confortable lol
par contre je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait plusieurs camera qui film, le gros plan quand tu croques dans ton sandwich lol
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 14:49

Hello tout le monde!

Je suis nouveau sur ce forum! J'ai une question: y'a t'il des gens qui sont allés au pique-nique et qui ont signés un contrat dans la foulée ?? Comment ça s'est passé sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
gelso



Messages : 3
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 15:47

Perso, j'ai trouvé k c'etait un peu bordelik comme entretien...

le dame m'a expédiée en 5 à 10 min à tout casser... et à la fin elle me donne un petit carton avec le lien internet pour le recrutement disney... me demandant de ne pas hesiter à les contacter si jamais je n'avais de leurs nouvelles... :s)

sans parler de la camera ki filmait au moment de l'entretien, grrrrrr.... franchement du deliiiir

j'ai plus l'impression k c'etait un coup de pub disney k'un réel entretien, ils ont mis le paquet y'a rien à dire.... massage, photo, glace, bouffe... ah oui LA MUSIQUE aussi, c'etait vachament sympa Smile mais bon grosse deception pour le reste.... ça m'etonnerait vrmt k'ils prennent des gens ds l'immediat Sad
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 15:52

D'autres anecdotes ! Very Happy
Original comme évènement en effet, et vous étiez si nombreux ?
Comment est le lieu ?


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 16:05

Bon ben ca c'est fait! Une petite interview pour LCI. Ils demandent même pas l'autorisation de filmer je trouvais ca moyen quand même...

Sinon très sympa. Par contre je regrette qu'ils ne donnent pas les reponses à la fin comme avant. Au moins tu es fixé en partant. A moins que je ne sois la seule à qui on ait dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 16:12

LOL, c'est vrai que ça devait pas être terrible d'être filmé pendant son entretien! T'inquiète corail33, tu n'es pas la seule, moi aussi ils ne m'ont pas donné de réponses...La dame m'a juste dit qu'elle me recontacterait bientôt par mail ou tél. Et les autres alors, comment ça s'est passé ? Quelqu'un a décroché un job cet été que l'on soit fixé :-) ???
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-