AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Jours de rèves début juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laboulette



Messages : 4
Inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Jours de rèves début juin Jeu 28 Mai - 12:32

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'adore Eurodisney, j'y suis allée dès gamine qd le parc à ouvert.
J'aime pas seulement les attractions mais surtout le dépaysement qu'EuroDisney procure, comme si en l'espace de qlq instants on était ailleurs, en dehors du temps. geek

Je réalise le rève de ma mère et le mien, on part 3 jours au DisneyLand Hotel, au castel club avec fast pass. La grande classe !!!
Depuis que je suis gosse, on se dis avec ma mère si on gagne au loto on vient passer une semaine à l'hotel dans le parc.

Là j'ai gagné 1500 euros avec un concours, uniquement valable pour des vacances, donc je me suis dit banco, c'est maintenant ou jamais, j'ai du rajouter un peu d'argent mais je fais un superbe cadeau à ma mère, en plus le jour de la fête des mères !
Pour la petite info qd je me suis présentée à l'agence de voyage avec mon bon cadeau de 1500 euros, la vendeuse m'a dit : alors je peux vous proposer les Maldives, un séjour en Grèce, en Italie, moi j'ai dit non non, je veux aller à Marne la Vallée chez Mickey ! Embarassed

Je rêve déjà d'y être mais j'ai des petites questions, alors si vous voulez bien me donnner encore plus l'eau à la bouche, je suis preneuse !
Est ce que cet hôtel est un vrai palace comme certaines personnes le disent sur le forum ?
Est ce que le voiturier prendra ma voiture en arrivant le matin (perso j'ai une logan ) , je trouve ça trop classe si ça se fait ! Est ce que le personnel du Castle ne s'occupe que des 'vrais riches', enfin pour moi je pense que c'est la seule fois dans ma vie que je pourrais me le permettre, ou tout le monde à les mêmes attentions ? Faut-il donner des pourboires ?

Est ce que avec le VIP Fast Pass on fait bcp de queue ? Et pour les attractions n'ayant pas de Fast Pass, genre les petites voitures en face de Buzz (j'adore cette attraction !)

Est ce que c'est vrai qu'on a une peluche ou un cadeau qd on arrive dans notre chambre ?

Le salon de thé du Castle club c'est comment ?

Voilà j'ai pas mal de question (et oui je suis une piplette), et hâte d'y être, merci d'avance pour vos réponses.

Laboulette
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake



Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Jeu 28 Mai - 12:54

bienvenue à toi sur ce forum Smile
pour commencez, on dit Disneyland Paris ^^ Eurodisney ici on connais pas mis à par la société
pour tes questions, nulle doute que DLH fan ( C'est un membre du fourm ) pourra te répondre, il à déja logé au Castle Club, y connais l'hotel comme ca poche Very Happy
bon séjour d'avance, au plaisir de te lire Very Happy

Nico Smile


Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Zaza



Féminin
Age : 37
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Jeu 28 Mai - 15:55

Bonjour et bienvenue laboulette

Si tu veux voir a quoi ressemble un peu plus le Castle Club tu peux aller voir le TR en vidéos que mon mari a fait pour notre séjour au CC en janvier, ici:
http://www.disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/tr-en-video-castle-club-janvier-2009-t11104.htm

Sinon je viens toujours chez Disney en train alors pour le voiturier je ne peux pas te le certifier mais normalement il devrait être là pour s'occuper de garer ta voiture.

En ce qui concerne le personnel, il est bien sur au petit soin pour tout le monde Smile
(bon il doit quand même y avoir une différence avec les célébrités comme partout tongue )

Pour la peluche dans la chambre ça n'est pas obligatoire mais ça peu arriver, surtout s'il y a un enfant.

Pour le palace.... les avis sont très différent, tu peux très facilement le constater en parcourant le forum Neutral
En tout cas pour moi une chose est sûre c'est qu'au Castle Club tu vas vraiment te sentir dans un palace

Avec le VIP Fastpass normalement tu ne fais pratiquement pas de queue, après ça dépend bien sur de l'affluence sur le parc, s'il n'y a pas beaucoup de monde tu rentres direct dans les attractions par contre dans le cas contraire il peu très bien y avoir 15 voir 25 minutes d'attente.
En se qui concerne les attractions sans fastpass tu fais la queue comme tout le monde

Si t'as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shun24



Masculin
Age : 38
Messages : 23
Localisation : Isère
Inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Jeu 28 Mai - 16:35

Bienvenue laboulette!!!
Je pense que si j'avais gagné j'aurai choisi la meme destination que toi!! tongue
Je suis aussi à disney le weekend de la fete des mères (du 6 au Cool mais seulement à l'hotel newyork... lol
Bon séjour à toi..
Revenir en haut Aller en bas
laboulette



Messages : 4
Inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Jeu 28 Mai - 16:37

Merci Zaza pour tes réponses.
j'ai regardé tes videos, ça donne vraiment envie.

Qd j'ai dis à des amis que j'allais à Disneyland, je suis passée pour une folle qui gachait un peu son argent. Je suis rassurée de voir qu'il y a d'autres fous comme moi !!!

Bref j'espère que ma mère sera contente, mais ya pas de raisons ! On s'est toujours demandé où était le fameu ascenceur qui descend directement dans le parc, ben maintenant on sait grâce à ta vidéo zaza !!!

A plusieurs reprises j'ai vu des personnes qui prennaient des files différentes du public sans faire de queue, genre aux petites voitures, et ils n'étaient pas handicapés (ni connus). Comme cette attraction n'a pas de fast pass, je m'étais dit que peut être ils étaient VIP Fass Pass et donc passait devant les autres. ça devait être autre chose !

Est ce que vous pensez qu'il faut que je prévienne que j'offre le séjour à ma mère pour la fête des mères et qu'elle révait de cet hôtal depuis belle lurette ? Je voudrais vraiment qu'elle soit au petits soins.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza



Féminin
Age : 37
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Jeu 28 Mai - 16:56

De rien Wink

Tu sais être handicapé ne veut pas dire être invalide, il y a souvent une confusion entre ces 2 termes, donc la personne que tu as vu pouvait être reconnu comme handicapé parce qu'elle a un cancer ou une greffe ou autre maladie non visible de l'extérieur.

Et t'inquiet on passe tous pour des fous Wink
Au boulot à chaque fois que je dis que je vais à Disney on me regarde avec des yeux ébahis affraid "mais tu n'y es pas déjà allé il y a 6 mois??"
Je sais que je passe pour une tarée mais c'est pas grave

Je suis sure que ta mère passera un séjour inoubliable
(Et ça ne coûte rien de préciser à la réservation que tu viens avec ta maman pour la fête des mères on ne sait jamais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
laboulette



Messages : 4
Inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Jeu 28 Mai - 17:22

Oui pour ce qui est de l'handicap, tu as complètement raison...

Au boulot j'ai même pas osé dire où j'allais de peur de passer pour une conne dans l'équipe. J'ai raconté à mes potes où j'allais en essayant de leur expliquer pourquoi mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est de claquer 2000 euros en 3 jours (en plus je suis radine c'est le comble), eux auraient plutot été visiter un pays plutot que d'aller à Marne la Vallée.
Moi ce qui me plait c'est de gouter la joie d'être dans un hotel très chic, joli et d'être dans l'ambiance de Mickey 24 sur 24. Et puis ma mère est tellement heureuse, elle qui m'avait dit qu'elle me le paierait un jour et bien c'est moi qui lui offre.

Ma mère n'en peux plus tellement elle est contente. Depuis que j'ai dix ans, on y va au moins tous les ans, là ça fait deux ans qu'on a chacune un pass annuel donc on y va tous les deux mois. Mais jamais dans un hôtel !
Ah si gamine j'avais passé une semaine au Ranch David Crocket en colonie avec le CE de mon père. Je devais avoir autour de 10ans et c'était la 1e année que le parc était ouvert.

A chaque fois qu'on va dans le parc, on fait toujours les mêmes attractions, ma mère déteste tous ce qui est Indidyana Jones ou Space Moutain ... elle est plutot maison des poupées, Caroussel ... donc je me ferais une petite escapade seule pour pouvoir profiter à fond de mon pass !

Mais notre plus grand plaisir c'est de se poser et de regarder, donc là, l'après midi avec les petits gâteaux ce sera l'idéal pour elle, surtout qu'elle a du mal à marcher ! Elle pourra se reposer tout en admirant le paysage et se gouinfrer ! Le rève quoi !!

J'ai réservé les restaurants auquels ont ne peux pas aller à moins d'être dans un des hôtels et aussi pour le premier midi à l'auberge de cendrion. Car on y a été une fois il y a deux ans, c'était magnifique, le menu autour de 35 euros je crois et puis ils ont augmenté les tarifs à 55 euros donc ça faisait un peu cher, même si la cuisine a l'air très fine. Et puis nous on adore les buffets à volonté (on lance tjs un défi à notre estomac et à chaque on ressort en disant qu'on en peux plus et que la prochaine fois on mangera moins !!)
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake



Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Jeu 28 Mai - 18:47

Merci pour ton récit Smile
c'est vrai que beaucoup ce demande comment ont peux claquer autant pour disney, mais en même temps quand la magie opère... il n'y a plus de prix ^^ ou comme le dis le ptit dictons... quand on aime on ne compte pas Smile
en tout cas, je suis sur que tu passeras un merveilleux séjours et que l'hotel sera au top de tes espèrance Smile


Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Zaza



Féminin
Age : 37
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Jeu 28 Mai - 20:51

Déjà qu'on me prend un peu pour une tarée, je ne risque pas de dire ce que je dépense à Disneyland geek
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake



Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Jeu 28 Mai - 22:07

Oh si vas y dis le Very Happy tu passeras au stade de psychopate lol!
Bonne soirée

Nico


Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA



Féminin
Age : 43
Messages : 883
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 7:38

Nous y serons du 14 au 17 juin avec ma fille et ma mère pour l' anniversaire de celle ci (elle en rêve et ce sera sa première visite).
Mes amis me regardent aussi comme une folle quand je leur dit que je retourne au parc.
Revenir en haut Aller en bas
laboulette



Messages : 4
Inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 8:27

Ah j'ai une petite question encore !

Pour les personnes qui sont dans les hôtels, le parc ouvre avant, à partir de 8h. Mais est ce que toutes les attractions sont ouvertes ? Mais mère est une inconditionnelle de Buzz, est ce que vous croyez qu'on pourra le faire ? Et le carousel ?

Autre question, si on veux être dans le parc à 8h à partir de quelle heure on peux prendre le petit dej ?Et plus difficilement : est ce qu'on peux se faire un sandwich avec le petit dej et l'emmener pour le manger dans le parc ou bien ça fait radin et mal vu ?
Revenir en haut Aller en bas
shun24



Masculin
Age : 38
Messages : 23
Localisation : Isère
Inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 8:56

Je crois que buzz est ouvert à partir de 8h tout comme le space mountain... enfin c'etait le cas la dernière fois que je suis allé au parc (en novembre).
Revenir en haut Aller en bas
calvin7



Masculin
Age : 42
Messages : 2914
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 10:54

Oui buzz et le carroussel font partie des attractions ouvertes durant les EMH.
Pour faire ses sandwiches lors du petit dej, je vois des guests le faire à chacun de mes séjours...moi perso c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 15:13

Bienvenue sur DCP Very Happy

Je ne peux répondre qu'à la première question.

@laboulette a écrit:
.
Est ce que cet hôtel est un vrai palace comme certaines personnes le disent sur le forum ?

C'est un Hôtel 4 clés (= 4 étoiles avant). Il est excellent comme hôtel et encore plus j'imagine au Castle Club. Je crois que là sont dispensées des performances 5 étoiles. Bon séjour

ps : Buzz est ouvert dès 8h (en tout, seules 9 attractions ouvrent pendant les EMH)
Normalement, il est interdit de faire rentrer de la nourriture ou des boissons dans le parc (sauf celle qu'on y a achetée).
Revenir en haut Aller en bas
Zaza



Féminin
Age : 37
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 15:48

@laboulette a écrit:
est ce qu'on peux se faire un sandwich avec le petit dej et l'emmener pour le manger dans le parc ou bien ça fait radin et mal vu ?

J'ai déjà vu des personnes faire ça mais certainement pas au Castle Club, ça ferait vraiment radin et mal vu...Et vu l'ambiance très calme du Castle Lounge je pense que sur place tu n'oseras pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leguig



Masculin
Age : 49
Messages : 569
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 15:54

Je suis assez étonné du prix que tu annonces pour 3 jours au Castle Club ... Tu as eu une super promo ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake



Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 15:59

soit j'ai mal lu, mais elle annonce simplement avoir gagné 1500 euros à un concours et qu'elle y met un peu d'argent en plus pour le séjour Very Happy
la somme total du séjour n'a pas été mentionné Smile

Bonne journée

Nico


Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Zaza



Féminin
Age : 37
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 16:02

Pour mon dernier séjour 3 jours 2 nuits en janvier 2009 j'ai payé environ 1500 euros pour 4 sans promo juste la basse saison...
Revenir en haut Aller en bas
Gouly



Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 16:07

@Zaza a écrit:
Pour mon dernier séjour 3 jours 2 nuits en janvier 2009 j'ai payé environ 1500 euros pour 4 sans promo juste la basse saison...
c'est marrant j'imaginais ça vachement plus cher !Very Happy
je me renseignerai alors pour la prochaine fois !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nicosnake



Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 16:19

étonné également, car pour 4 c'est tout à fait acceptable ( du moins je trouve Laughing )
maintenant du à la hausse saison, on est sans doute dans la même lignée de prix...mais cette fois juste pour 2 personnes ^^

Nico Very Happy


Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Zaza



Féminin
Age : 37
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 16:20

Comme pas mal de monde!! Mais c'est clair que les prix des grosses périodes comme noël ne sont plus du tous les mêmes.

Par exemple en plein mois de mai l'année dernière (période moyenne il me semble) pour 2 jours 3 nuits à 2 en chambre standard on a payé un peu plus de 1200 euros ce qui du coup ne fait pas une très grosse différence avec les 1500 euros pour castle club à 4 en janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouly



Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 16:46

C'est clair !surtout que je vais toujours a Disneyland en janvier merci tu as égayé ma journée avec cette info cheers
merci Zaza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nicosnake



Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 17:35

bon, pour le castle club vais surement attendre d'être à 4 Smile car à 2 au vu des promos qu'il y a ca le fait pas ^^
3 jours / 2 nuits en chambre standard c'est 721 euros...
pour la même prériode au castle ca atteind les 1586 euros... Very Happy
fin bon j'espère que ce séjour début juin ce passera à merveille pour toi laboulette ( en même temp, j'en doute pas )
Smile


Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mick73



Masculin
Age : 37
Messages : 1333
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Jours de rèves début juin Ven 29 Mai - 17:40

Il n'y a jamais de promos au castle club, je ne comprends pas comment tu trouves ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jours de rèves début juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-