AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Léon

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 20:01

Oh, merci BOLT et deborah95 : splendide Blanche - Neige sur la première et Mickey !!!cheers

Suite drunken

Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 20:27

Une autre p'tite série:

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 20:36

Superbes photos de Bolt miceky léon, fauna et tous les autres Very Happy

Simplet07

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 20:39

Mikecy très jolie sur notre mickey

Bolt rien a redire ! SUPERBE

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 20:47

Mikecy, Superbe série de Mickey
Bolt, Waouhh ta série Pluto et toujours le beau Jack
Simplet07, j'aime beaucoup ta photo de Pluto et celle de Winnie est adorable.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Léon

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 20:57

Mikecy, tes photos sont archi vraiment trop belles ! albino Merci ! Razz

BOLT, alors là une série impressionante de Pluto et Jack Sparow ; SUBLIME ! cheers

fauna, oh mon Donald ! MAGNIFIQUE ! lol! flower

Simplet07, très jolie série surtout la photo de Pluto ! :valentine:

Allez allez, suite : vu que vous semblez aimez le fameux couple Donald / Daisy ! Wink
Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:09

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:19

vous avez tous de tres belles photos toutes mes felicitations
bolt je suis
une petite:
*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:21

A tous (ben oui, j'ai la flemme de tous vous citer Razz ), de supers photos!
BOLT je suis tombée amoureuse des mains de Jack Sparrow à cause de toi! Laughing Et puis même que Wendy elle a une plus grosse culotte que ma grand mère xD
Simplet07 j'adore la photo de Pluto!
Mickecy: bravo de supers photos!

Une autre série...

http://vintagegirltrips.canalblog.com
Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:23

Ça commence en force, déjà énormément de magnifiques photos .... vous voilà bien inspirés, c'est génial I love you

Bravo à tous, Léon, Mikecy, Bolt, Fauna, Déborah, Bastia, Sosotte, Zaza, Lilouw, bouh196, Simplet07

Mention spéciale à :
Léon pour Mulan qui est magnifique
Mikecy, superbes tes « mickey », j'adore
Bolt, merci, merci, merci ta Clochette est adorable, ton Jack Sparrow est phénoménal et alors cette Cruella est extra :valentine:

Je peux enfin revenir poster, j'avoue que ça me manquait Embarassed

... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
lorenzo59

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:25

coucou tout le monde....

éh bé... vous commencez déjà fort et pas mal.....

j'vous mets une 1ere contribution et ensuite je relis les 4 pages et je fais un post, car là j'en ai deja vu pas mal mais tout oublié ce que je dois vous dire lol!

voiçi pour ma part et d'autres à venir demain et les jours à venir... (j'en garde aussi car y'a les parades comme theme...) pour la mmp j'ai encore rien car juste vu une fois le show et j'ai préféré regarder plutot que de prendre des photos lol...

la 1ere c'est mardi dernier, juste a la fermeture du parc, nous etions les 2 derniers dans le parc avant le studio 1 lol

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:30

Magnifique Poudre de Clochette, Lilo et Stitch sont trop mignons.

Puisque nous sommes avec les méchants de Disney et notamment la glaciale et majestueuse Maléfice...

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:32

Lorenzo, ton génie est trop top Very Happy
Merci Fauna, et «tes» Maléfices sont trop bien faites Razz

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:39

POudre de Clochette: supers tes dernières photos Smile et t'as le courage de citer tous les pseudos alors cheers

http://vintagegirltrips.canalblog.com
Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:54

@lorenzo59 a écrit:
merci pour le génie, j'en ai une 2eme dans le meme genre si tu veux) :valentine:
Avec grand plaisir Laughing

Bolt, je suis amoureuse

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:57

je vois que vous etes a fond dans les mechants , en voici 2

mais je prefere de loin des personnages moins malefiques

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 21:59

lorenzo59 que dire à part ... scratch ne change rien tu es super !!! merci pour tout le monde

Poudre de Clochette alors là la Bête... tu pouvais pas me faire plus plaisir, d'ailleurs je lance un appel à tous ceux qui en ont n'hésitez pas à les poster cheers

Enfin deborah95 que serait Halloween sans les méchants Laughing

Suite... Very Happy bon celle là en grand, je la trouve trop belle

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
lorenzo59

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 22:12

alors là j'en peut deja plus, lol, hier je vous ai promis d'essayer de revnirs tous les soirs...Very Happy et c'est quand meme dur entre le taff, les taches menagères et mon loulou, lol, mais là j'ai pas encore mangé et je ne sais pas décoller du topic lol....

lilouw, la rencontre entre la sorciere et peter pan et wendy est super lol! , et une mention spéciale pour les profils Mickey et Minnie...flower flower , ton Hades est superbe aussi...

Bolt, que dire de ta série méchants.... le Jafar wwhhaaouuu, la reine de coeur superbe... bom Very Happy

Poudre de Clochette, toi aussi c'est super, oki, je te mets la 2eme du génie mais y'a juste un morceau de braas en plus lol et l'inclinaison de la tete qui change lol! (ps, j'aime bien ce ptit nom de profil lol c'est tout mimi)

Deborah95, tes photos sont supers aussi... pour ce qui est de tic et tac dans discoveryland ok je cherche, car je ne sais pas si c'est sur cd ou sur photo papier, si c'est sur papier je ne pourrais pas pour le moment car plus de scaner...mais je penses à toi promis....

bon moi faut quand meme que je fasses à manger lol...

je ne sais pas encore vous quitter car j'ai encore envie de poster, soit je le fais dans les 5mn avant d'y aller soit je le fais plus tard, lol, mais vous y allez encore à une vitesse folle lol... on va faire encore 50 pages lol mdr....

bravo à toutes et tous, j'adore ce fofo et je ne regrettes pas mon inscription, j'aurais meme du le faire depuis que je vous lis, c'est a dire plus de deux ans lol....lol!

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 22:16

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 22:20

deborah95

lorenzo59 ça y est le forum devient une obsession merci beaucoup

Bastia 33 géniale !!!

Suite... Wink

lorenzo59

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 22:22

aller, encore 3, dont une pour Poudre de clochette que je ne me souvnais plus lol! d génie, et je vais faire a manger...

j'vous dit peut etre à toute à l'heure sinon à demain....

ils ont l'air copain et cachotiers là lol

et à la demande de Bolt

Smile Very Happy
Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 22:31

Puisque qu'on est sur les méchants voilà une ptite série Twisted Evil

Bolt belles photos de Jack Sparrow , je ne l'ai encore jamais vu j'espère que ça sera chose faite en juin!!
BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 22:33

lorenzo59 mais alors vraiment tu te rends compte qu' il est 22h30 et tu n'as pas mangé !!!! enfin lorenzo un peu de sérieux !!! Laughing et merci pour la Bête Wink

Superbe Crochet Zaza

Suite... Wink

djbass

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 22:35

Bambi.king

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé) Lun 18 Mai 2009 - 22:37

http://www.mjjprocessor.com

Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant