AccueilNuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 VideNuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 VideNuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai - 18:08

Apparemment oui,
je ne sais pas pour septembre mais essaye, un coup de fil, ca coute pas grand chose

C'est en fonction des disponibilités a chaque date, ne perds pas de temps pour appeler.

Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai - 18:25

Moi en tout cas j'avais réservé au séquoia et la nuit séche était dispo au newport du coup la conseillére m'a tout basculé sur le newport. Dans tous les cas c'est un super geste commercial.

Quelqu'un se dévoue pour voir si on peut pas avoir la nuit avant le séjour pour le même prix Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 11:11

Il est possible de réserver la nuit qui précède le séjour pour 62 €

Mais j'ai obtenu cette offre après deux appels pour le New-York pour la nuit du 16 au 17 juin.

Le premier appel ce matin : la personne me répond tout d'abord, je vais me renseigner, je suis mise en attente, et elle m'annonce que l'offre n'est plus disponible et me propose la nuit sèche avec mon passeport Dream à 312 euros.
Je refuse, nouvelle attente, là elle me propose la nuit sèche à 230 € au Newport, nouveau refus, elle a donc souhaitée me mettre à nouveau en attente pour voir pour une nuit au Cheyenne, j'ai dit non merci, et j'ai demandé si cette offre pouvait selon elle être dans les prochains jours à nouveau disponible, elle m'a répondu : je ne sais pas. Bref, j'ai raccroché quelque peu déçue....

Nouvelle tentative vers 12 h et là je demande à nouveau pour l'offre à 62 €, je donne mon numéro de réservation et la date de la nuit supplémentaire souhaitée et là oh miracle, la personne m'annonce : pas de problème, l'offre est toujours disponible !

Ni une, ni deux, je lui dis OK, je réserve et me voilà avec un séjour de 4 jours / 3 nuits avec 6 tickets demi-pension Premium pour un total de : 734 € pour 2 adultes.
Sachant que nous avons tous deux un passeport (on pourra donc profiter des parcs le 1er jour) et qu'on souhaitait se faire des restos comme le California Grill, le Yacht Club et l'Auberge de Cendrillon, je suis aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 13:13

Juste pour confirmer également.
J'ai téléphonné et j'ai eu une demoiselle vraiment charmante (qui a même eu l'air de sourire quand je lui ai dit "j'ai entendu parler d'une offre à 62€ la nuit supplémentaire" : ça a l'air d'être la rasia, du coup:lol: ), qui a donc bien ajouté une nuit supp au début de mon séjour, au NY (donc le 11 juillet) pour 62.30€ la chambre (nous y sommes 4...!, je pense que les 30 cents en plus c'est pour les taxes de séjour qui sont comptés par personne...) C'est carrément intéressant pour moi car nous arrivons par avion à Orly le soir très tard et j'avais réservé dans l'Holiday Inn Orly pour 107€ : ça me revient donc moins cher, et on est chez Mickey tout de suite cheers cheers !!!
Par contre effectivement il faut ajouter une 1/2 Pension (également premium pour moi) : ce qui n'est au final pas très dérengeant car sur le séjour il y a pas mal de repas qu'on aurait du payer sur place : là je payerai avec les coupons, c'est tout. Donc mille merci pour cette super info !!!
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 14:41

On est ok, on peut avec de la chance rajouter la nuit précédente ou la nuit suivante à son séjour, mais pensez vous qu'on puisse avoir les deux, donc au lieu d'avoir initialement un séjour 2 jours une nuit on se retrouve avec un séjour 2 jours 3 nuits, en rajoutant seulement 124 euros (62 par nuit supplémentaire), oui je sais je rêve mais cette "promo" est déjà tellement surprenante qu'on peut s'attendre à tous avec DLRP...
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 16:36

J'ai un gros dilemme!!

Définitivement, après 2 ou peut être 3...4 appels! Laughing
La promo n'est pas valable sur le Disneyland hôtel, même a un autre tarif, le meilleur est ... 900E, il y a une marge!

Donc, j'ai 2 choix:

2jours/ 1nuit au Disneyland et une nuit au b&b!!!
2jours / 2 nuits au new york et des économies encore.

Je ne connais pas le new york ou new port mais ce qui m'embête , c'est la proximité.


Dans le même " délire", DLRP aurait pu proposé une promo pour le disneyland a un autre tarif...

On peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai - 17:11

Shocked Cette offre est hallucinante!!!!!

Je suis dégoutée... j'ai déjà mes billets de train Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai - 12:18

je viens de retelephoner....tjs pas dispo....petite explication de la madame: " offre qui existe pour le moment pour certaines periodes mais pas pour octobre...elle sera peut etre prolongée....recontactez dans quelques tps... Exclamation " pas de chance, je pars le 11 octobre au new york.... quelqu'un l'a eu pour octobre? merci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai - 14:45

Merci de l'information. Je viens de réserver à l'instant pour une nuit supplémentaire à ce tarif cadeau Very Happy(26 juillet).


Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin - 12:03

merci pour l'info aussi.
reserve une nuit a la fin du sejour pour le new york pour 63,95 euros la chambre pour 4 tout compris.
je crois qu'on peu avoir avant apres ou meme les deux selon disponibilite car la dame tre gentille m'a demande si je voulais une autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
syl06



Féminin
Messages : 15
Localisation : nice
Inscription : 05/04/2009

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin - 12:25

je viens de réserver sans aucun soucis, jeune femme absolument charmante au téléphone, pour une nuit supplémentaire le 29/10/09 au New york !! séjour du 27 au 29/10, offre à 99 euros.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin - 13:47

Les opérateurs doivent se dirent " mais tout le monde ce passe le mot " Laughing
évidement ca se comprend Smile
bravo à tous ceux qui profites de cette promo Very Happy

Nico
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin - 10:51

je viens de sonner à disney et je ne peux malheureusement pas ajouter de nuits supplémentaires car je ne suis pas cliente directe, càd que j'ai réservé via un tour opérateur: exped**
pensez vous que je puisse retenter plus tard? car les dates étaient disponibles :'(
c'est domachhhhhhe.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

Féminin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 09/04/2008

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin - 16:26

Bonjour,

Une question bête, quand ont prend une nuit supplémentaire nous n'avons pas l'accès aux parcs????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin - 16:31

Mimine a écrit:
Bonjour,

Une question bête, quand ont prend une nuit supplémentaire nous n'avons pas l'accès aux parcs????
Merci

non uniquement la nuit + le petit déjeuner:)
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

Féminin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 09/04/2008

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin - 16:32

Ok merci beaucoup Persifleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

Féminin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 09/04/2008

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin - 22:10

Bonsoir,

Encore une question je voudrais réserver une nuit en plus mais je voulais savoir jusqu'à quelle heure peut on arriver à l'hôtel? car travaillant le samedi et venant de nantes nous arriverons vers 00h00/1h00 au plus tard en comptant large!!!Vous pensez que c'est possible??????
Merci merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin - 2:04

Bonjour Mimine.

Aucun problème : nous sommes exactement dans le même cas : nous arriverons vers 1h00 du matin. J'ai prévenu la Centrale de réservation qui transmet le message à l'hôtel (petit post it sur le dossier), mais de toutes façons la réception est ouverte 24h/24 (c'est mieux de prévenir quand même, histoire d'être "bien reçu").


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin - 2:13

smam a écrit:
Bonjour Mimine.

Aucun problème : nous sommes exactement dans le même cas : nous arriverons vers 1h00 du matin. J'ai prévenu la Centrale de réservation qui transmet le message à l'hôtel (petit post it sur le dossier), mais de toutes façons la réception est ouverte 24h/24 (c'est mieux de prévenir quand même, histoire d'être "bien reçu").


Mais la "porte d'entrée" du resort elle n'est pas fermé à cette heures là? je croyais qu'elle n'ouvrait quà 7heures30 du matin
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin - 5:29

moi j'ai tel pour savoir si tout etait en ordre car j'avais d'abord regle le sejour et la nuit suplementaire par la suite.
la gentille standardiste m'a dit que l'on pouvait arriver a l'heure que l'on voulait .c'est ouvert 24 heures sur 24. c'est au ny mais ce doit etre pareil pour les autres hotels.
au dlh on est deja arrive a minuit passes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

Féminin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 09/04/2008

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin - 8:03

Bonjour

Merci Smam et Moulinettepiscou, je vais téléphoner tout de suite pour réserver ma nuit supp!!!!
Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin - 14:12

ca y est Very Happy j'ai ma nuit supplementaire a 62.30 euro.....au 5 ème coup de fil, je suis tombée sur une charmante dame, qui apres recherches a reussi a me faire la nuit suppl a 62 euro ( offre normalement destinée aux residents en france...) je suis trop contente...donc si ca ne marche pas du premier coup....n'hesitez pas, retentez votre chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

Féminin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 09/04/2008

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin - 19:24

Bonsoir

Bon ben moi je suis dégoutée j'ai téléphoné 2 fois et ont m'a dit que le samedi ce n'était pas possible!!!!!
Je suis déçue. Je retenterai demain on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin - 19:37

Bonsoir mimine,

certaine personnes ont bien réservé pour leur nuit supplémentaire un samedi soir.
Donc insiste, en le précisant.

Pour moi, après maintes essais, pas de nuit supplémentaire au Disneyland hôtel, je n'ai pas réussi a avoir une nuit dans un autre hôtel; je rappellerais quand même, dans quelques jours...!

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

Féminin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 09/04/2008

Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin - 20:25

Bonsoir Clemanais,

Merci je vais réessayer demain on verra bien (je vais les harcelés!!!!!!! je rigole!!)
Bonne chance à toi aussi et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'hotel supplémentaire à 62 euros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarif nuit sèche / nuit supplémentaire...
» nuit + journée supplémentaire offerte
» Nuit supplémentaire
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Nuit supplémentaire à la fin du séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-