AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Columbia] Anges et Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Columbia] Anges et Démons Jeu 28 Mai 2009 - 22:31

Je n'ai pas encore vu ce film mais j'ai bien aimé "Da Vinci code", surtout les dernières minutes où Tom hank ( son perso ) trouve enfin ce qu'il cherche sans pouvoir y accéder, le tout sur une musique discrète mais sublime.

Deux petites remarques sur "Anges et démons" basées uniquement sur vous messages précédents, puisque je ne l'ai pas encore vu:

1- Les portes de sécurité, ainsi que tous les systèmes de sécurité sont alimentés en électricité de deux façons différentes; l'alimentation ordinaire ET une alimentation de secour ( batteries ou groupe électrogène ) qui prend le relai automatiquement en cas de coupure. Je ne vois donc pas de faute de scénario quand quelqu'un ouvre une de ces portes avec un badge alors que le courant est coupé.

2- L'auteur du roman aime sûrement écrire des livres compliqués mais je suis sûr qu'en écrivant il pense à la possibilité d'adapter ses bouquins au cinéma. ( et beaucoup d'auteurs font certainement de même )
Je suis sûr que beaucoup d'auteurs envisagent cette option, tout simplement parce que ça leur ferait de la pub, gonflerait les ventes.....et leurs comptes en banques. Certains auteurs participent même à l'écriture des scénarios des films tirés de leurs livres.
Les auteurs connus ne peuvent plus écarter cette éventualité, peut être même qu'ils l'espèrent secrètement....
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw



Féminin
Age : 26
Messages : 1132
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Columbia] Anges et Démons Sam 30 Mai 2009 - 21:57

J'ai été voir ce film hier soir. J'vais assez bien aimé Da Vinci Code même si l'intrigue est un peu tirée par els cheveux au début puis après on se dit, hè, pourquoi pas? Laughing
Petite info: je n'ai lu aucun des deux livres!

Donc, hier, en route pour la seconde aventure de Robert Langdon... Perso, j'ai vraiment bien aimé, la présence d'Ewan Mc Grégoire (même en camerlingue, ça le fait Rolling Eyes ), des rues de Rome et ses beaux monuments ainsi que la musique de Hans Zimmer y font beaucoup et influence mon impression du film.
En effet, revoir tous ces monuments à Rome que j'ai visité il y a un an m'a bien fait sourire (la reproduction du Vatican est superbe, même si l'intérieur de la nécropole c'est pas vraiment ça et il fait pas si froid...mais ce sont les mêmes portes en verre avec les mêmes boitiers Razz )!
Pour ce qui est de l'intrigue...comme bcp d'entre vous, ça m'énervait un peu qu'ils arrivent à l'église juste 2 minutes avant chaque délai, je me suis même démandé si il n'allait pas faire mourir aussi le dernier cardinal pour redonder un peu plus! Laughing
Et puis ce spécialiste des signes... qu'est-ce-qu'il m'a énervé à détruire tant de bouquins précieux, ainsi que la physicienne Evil or Very Mad
Et il a le don de rester où il faut pas sans arme... Rolling Eyes
Pour ce qui est du camerlingue, bizarrement, je n'avais rien vu venir, j'avais froid dans la salle, peut être qu'au fond de moi je me réjouissais que ça finisse What a Face

Bref, des réflexions négatives, oui, mais j'ai passé un bon moment quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
 
[Columbia] Anges et Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture et Divertissements-