Accueilvoyage de derniere minute Videvoyage de derniere minute Videvoyage de derniere minute VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage de derniere minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
palpatin

palpatin

Masculin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : belgique - lessines
Inscription : 24/10/2008

voyage de derniere minute Empty
MessageSujet: voyage de derniere minute voyage de derniere minute Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 13:24

bon j expose mon probleme:
disont que j ais envie de partir pour disneyland demain et dans les 2 jour qui suive pour un sejour de 3 jour dans un hotel du parc (3etoile) comment je fait sans reservation? (je ne peu payer qu' avec du liquide je n ais pas de carte bleu ou visa) merci de m indiquer si c est possible ou si je doit faire l impasse svp merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

voyage de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: voyage de derniere minute voyage de derniere minute Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 15:30

tu peux payé en liquide en passant par une agence de voyage je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

voyage de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: voyage de derniere minute voyage de derniere minute Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 20:59

palpatin a écrit:
bon j expose mon probleme:
disont que j ais envie de partir pour disneyland demain et dans les 2 jour qui suive pour un sejour de 3 jour dans un hotel du parc (3etoile) comment je fait sans reservation? (je ne peu payer qu' avec du liquide je n ais pas de carte bleu ou visa) merci de m indiquer si c est possible ou si je doit faire l impasse svp merci d avance

Les hôtels de DLP fonctionnent comme tous les hôtels de France, s'il y a des disponibilités, tu peux y aller le jour même. Pour le paiement je ne vois pas pourquoi ils refuseraient le liquide (même si une confirmation serait la bienvenue) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
palpatin

palpatin

Masculin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : belgique - lessines
Inscription : 24/10/2008

voyage de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: voyage de derniere minute voyage de derniere minute Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 21:46

merci de cette precision

encore une petite question je supose que si je prend un sejour sur place as l hotels je ne pourer bénéfissier des promo du site ?
est ce que je vais payer plien tarif?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

voyage de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: voyage de derniere minute voyage de derniere minute Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 22:31

puisque tu souhaites partir dans les 2 jours,
à la limite, appel demain et vois en fonction des réponses données ce que tu sais faire Smile
maintenant ce n'est que mon avis, d'autres pourront peut être mieux te conseillez dans ce domaine Smile

Bon séjour d'avance en tout cas

Nico cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de derniere minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour à la dernière minute en juin
» Changement de personne a la derniere minute
» reservation derniere minute
» sejour derniere minute
» Milhan !!!!!! Questions de dernière minute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-