AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Série TV] Détective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coccinelle

Féminin

MessageSujet: [Série TV] Détective Conan Mer 8 Aoû 2007 - 1:00

Hi tout le monde ,

Cette fois ci, je viens et je vous ramène le sujet du detective Conan .
Ce jeune detective nomé Shinichi Kudo qui a ingurgité un poison affraid qui l'a enveloppé dans une allure enfantine sans autant lui faire perdre de son acuité et son adresse.
Aussi intelligent, il décide de poursuivre son travail de detective en se passant pour Conan et confie son secret au professeur Agassa qui tente l'impossible pour que celui ci trouve sa taille normale scratch .
Personnellement, je n'ai vu que quelques épisodes de ce dessin animé et il parait bien. Qu'en pensez vous?

A voussssssssssssssssssssssss Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Détective Conan Mer 8 Aoû 2007 - 9:45

Malgré l'impossibilité de transformé un adulte en un enfant, j'aimais bien surtout les enquêtes, une sorte de Colombo. Dommage que je ne peux plus le voir.

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Détective Conan Mer 8 Aoû 2007 - 12:44

Personnellement c'est un animé que j'aime beaucoup, on prend toujours un réel plaisir à suivre Conan dans toutes ces enquêtes toujours aussi surprenantes (comment font les scénaristes pour avoir tant d'idées d'enquêtes) mais la diffusion française est pourrie malheureusement, nous n'avons le droit qu'aux deux premières saisons (alors que la série au Japon dure depuis plus de 10ans) pour l'instant dont les épisodes sont diffusés un peu n'importe comment, sans parler des OAV sous-exploités et des films ciné pas du tout exploités. Dommage que la série ne bénéficie pas de coffret DVD digne de ce nom, on s'y perd un peu mais en même temps elle est éditée par ABvidéo donc on pouvait pas trop en demander de leur part ...

A noter que les deux premiers films (sur 11 au total) sortiront bientôt directement en DVD toujours édités par ABvidéo (*mode ironique* ô joie !)

http://screen-play.fr
coccinelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Détective Conan Jeu 9 Aoû 2007 - 16:29

Bin pour vous dire scratch , je n'ai pas encore vu la version Conan en français. Par contre, je l'ai vu en japonais avec sous-titrage anglais, et je vous assure ce n'est pas du tout fameux . Cependant, j'ai aimé la version arabe;) .

A vous flower

Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!
coccinelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Détective Conan Jeu 9 Aoû 2007 - 23:06

Je viens de voir une épisode de conan en français, j'ai pas trop aimé!
La version arabe est meilleure!

Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Détective Conan Mar 16 Fév 2016 - 15:22

J'avais découvert la série TV il y a 8 ans, durant la diffusion en version censurée en août 2008 sur France 3. J'avais complètement accroché, puis avait laissé de côté le personnage et ses intrigues policières car, depuis, plus rien. Conan a déserté totalement les grilles de la TNT gratuite. Sans compter l'édition DVD qui s'est arrêtée à un volume 1...

Dernièrement, j'ai voulu m'y remettre avec les films. Mais quelle claque, c'est ingénieux, c'est fouillé, c'est intéressant et chacun des nouveaux films réussit à faire mieux que le précédent. Je ne regrette pas du tout de m'y être remis comme ça sur un coup de tête !

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/

[Série TV] Détective Conan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1