AccueilMariah Carey - Page 2 VideMariah Carey - Page 2 VideMariah Carey - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariah Carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 15:37

Ce n'est pas le site que je critique en lui-même (il y a pas mal de news) mais plus ta façon d'en faire la pub ici. Tu nous gaves avec sur chaque page du sujet.
Je me souviens encore du 1er message de ce sujet qui était constitué de pub à 90% et j'ai dû alerter un modo pour nettoyer ça.
Donc je te demande juste d'arrêter de nous prendre la tête avec ton site. Smile Surtout qu'on s'en fout un peu que la FNAC vous ait choisi comme partenaires. Si encore c'était Mariah je veux bien que tu nous en parles mais là. Langue
Ce sujet est fait pour discuter de Mariah Carey, pas de ton site. Smile Merci.
Pour parler de ton site et de combien il est merveilleux il y a une partie Liens dans le forum.

Après que tu donnes la date de sortie de son prochain album sur ton site c'est bien, je l'ai lue aussi sur plein d'autres sites. Mais le fait est qu'elle change très souvent donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait une vraie date définitive qui soit sûre à 100%. Parce qu'en tout sur Internet j'ai dû lire au moins 3 ou 4 dates différentes et je finis par être un peu perdu.
Et puis ça m'inquiète un peu.

Babydoll > Moi aussi au début j'aimais moyennement "Obsessed" mais depuis quelques jours je l'écoute en boucle. ^^
Pour le clip, c'est sûr que Mariah a tendance à vendre du sexe avec mais bon c'est un joli clip quand même.
Pour le concert à DLRP j'ai une vidéo (du 29/07/2009) où elle chante "Heartbreaker / If you should ever be lonely [Junior's club mix]". J'atais trop content de la voir chanter mon remix préféré d'elle en live. ^^ Et ça se termine par un feu d'artifice.


Mariah Carey - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 15:26

@Everlasting Matt : Ouiii moi aussi mais elle ne fait pas parti de mes préférées ! J'avais passé un super moment à l'époque, ma chanteuse préférée au DLRP Very Happy Je n'avais pas pris de photos car il pleuvait, j'étais trop loin ! Je suis actuellement en train d'écouter "music box", l'album qui l'a rendu célèbre en Europe ^^


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 0:17

C'est vrai que sur cet album elle a fait de magnifiques prestations vocales. Dommage qu'il n'y ait pas de chansons qui bougent un peu dessus. ^^ Enfin c'est pas grave l'album est de toute façon excellent. Langue

Sinon quelqu'un sait si elle a déjà chanté "When I saw you" (chanson de l'album "Daydream") en live un jour ?
Car je n'en ai trouvé aucune trace et je trouve ça bien dommage car c'est une ballade magnifique qui rendrait vraiment bien en live.


Mariah Carey - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:46

No malheureusement il n'y a jamais eu de live de When I saw You. Des musiques qui bougent sur Music Box?? Il y a tout d'abord son premier single Dreamlover ! Ensuite Now that i know et I've Been Thinking About You Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 0:07

Oui "Dreamlover" bouge bien. Et les deux autres sont aussi pas mal. Mais je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup par rapport aux autres albums. ^^
Enfin c'est peut-être mieux comme ça. Ça a permis à Mariah de faire plus de ballades et puis vu les chefs-d'oeuvre je suis content. Langue

Sinon j'ai vu que tu aimais "Charmbracelet". Moi aussi j'adore les ballades dessus. Ma préférée c'est "Bringin' on the heartbreak", notamment pour son cri aigu qu'elle pousse vers la fin et que je trouve merveilleux, puis bien sûr "Through the rain" qui est magnifique et qui m'a permis de devenir fan de Mariah et aussi "I only wanted" que j'aime beaucoup.
Pour les autres chansons elles sont bien mais je trouve qu'il y a un peu trop de featurings sur cet album et pas des meilleurs en plus (à part pour certaines chansons). Et l'effet accéléré avec voix tordue ça gonfle un peu des fois, sur "Boys (I need you)" ça va mais sur d'autre c'est un peu plus chiant.
Pour les remixes de cet album, ceux de "Through the rain" sont quasiment tous excellents et j'aime beaucoup aussi "I only wanted [Meme long mix]" qui était disponible sur un vinyl promo uniquement. C'est un de mes remixes préférés. Langue
Je ne sais pas si tu le connais. Si tu le veux je peux te l'envoyer.

Pour Glitter, j'ai bien aimé le film. Il ne casse pas des briques mais il est pas mal quand même, mieux que "Crossroads" de Britney je trouve. Langue Je ne trouve pas que Mariah joue mal la comédie en plus. J'aime bien l'histoire.
Et l'album j'aime beaucoup le style "années 80". D'ailleurs c'était fait exprès vu que l'album est avant tout la BO du film avant d'être un album de Mariah. Et puis l'album a donné de très belles pochettes comme celle de "Loverboy" que j'adore tout particulièrement (enfin c'est parce qu'il y a un cadre bleu xD).
Cet album et le film qui va avec sont sortis vraiment au mauvais moment. Sortir son album le 11 Septembre 2001 je crois qu'il n'y a pas pire.


Mariah Carey - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 10:03

Ah oui tu es devenu fan avec l'album "chambracelet", je comprends, j'aime beaucoup cette album, de bonnes balades avec des "high notes". J'espére que tu as eu l'occassion de voir le MTV shinning, c'est un concert unplugged de cet album, sa voix est sublime, j'aime vraiment ce concert, je te l'enverrai si tu veux. Oh oui je veux bien ce remix "I only wanted [Meme long mix]" car je n'ai aucun souvenir.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 20:07

Everlasting Matt

Figure toi justement qu elle a remercier ses fans francais et egalement ce site , il y a de ca qq semaine, il y avait une news la dessus d ailleurs, mais elle n apparait plus car la semaine derniere, un virus est passé par la , et toutes les news ont été remises a zero


Mariah Carey - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 7:24

Je suis pas fan de ce qu'elle fait aujourd'hui et je préfére largement ses débuts de Mariah Carey

à Music Box (avec un bon jusqu'à Charmbracelet qui est un vrai petit bijou). Elle n'était alors pas vulgaire pour un sou et avait encore une voix incroyable (je ne dis pas qu'elle ne l'a plus aujourd'hui mais on sent qu'elle est très abimé et que ses fameuses "High Note" nécessitent plus d'effort que dans sa jeunesse). Néanmoins j'avoue que son tout dernier single, récemment envoyé aux radios européennes est une merveille. Un vrai retour au source je trouve, et un succès assuré en Europe. Du moins à mon humble avis. Pour ceux qui ne l'aurais pas encore entendu il s'agit d'une reprise d'un groupe américain que je ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, The Foreigners. La chanson se nomme I Want to Know What Love Is. Moi je suis déja conquis Smile.



PS : Pour ceux que ça intéresse, elle a fait un live à Walt Disney World en 2004 qui est généralement considéré par ses fans comme l'un des meilleurs de sa carrière.


https://www.youtube.com/watch?v=4UT-NzHAUtk&feature=related


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 8:05

Jules a écrit:

PS : Pour ceux que ça intéresse, elle a fait un live à Walt Disney World en 2004 qui est généralement considéré par ses fans comme l'un des meilleurs de sa carrière.

Mais, cela suffit-il pour le considérer bon ?

(C'était ma question philosophique de la journée, j'vais prendre de l'aspirine et je reviens...)


Mariah Carey - Page 2 Dcpleg26 Mariah Carey - Page 2 BannierePubFace Mariah Carey - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 18:22

Merci pour ces liens, j'adore ces lives, c'est toujours un plaisir de les revoir et je suis impressionnée par la mise en scéne Very Happy
J'ai écouté son deuxiéme single et parfois je connaissais l'original que j'apprécie beaucoup donc là j'ai pas eu de grande surprise car c'est une simple reprise sans surprise (oui oui c'est une ancienne fan qui parle) J'ai toujours été objectif et quand c'est nul, je le dis !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 0:48

FandG a écrit:
Everlasting Matt

Figure toi justement qu elle a remercier ses fans francais et egalement ce site , il y a de ca qq semaine, il y avait une news la dessus d ailleurs, mais elle n apparait plus car la semaine derniere, un virus est passé par la , et toutes les news ont été remises a zero
Ben c'est cool pour vous.
Tu sais je n'ai jamais critiqué ton site. Même si je trouve qu'il y en a des mieux il est très bien. J'ai juste critiqué le fait que tu aies transformé ce sujet en panneau publicitaire en parlant de ton site dans tous tes messages comme si c'était le plus grand site de Mariah Carey.
Donc voilà. Arrête un peu de râler et viens discuter avec nous de Mariah. Si tu as un site c'est que tu dois être très fan. Donc viens nous dire quels sont tes albums, singles et remixes préférés.

Timon Timauvais a écrit:
Jules a écrit:

PS : Pour ceux que ça intéresse, elle a fait un live à Walt Disney World en 2004 qui est généralement considéré par ses fans comme l'un des meilleurs de sa carrière.

Mais, cela suffit-il pour le considérer bon ?

(C'était ma question philosophique de la journée, j'vais prendre de l'aspirine et je reviens...)
Ben en même temps, tant que les fans sont satisfaits c'est l'essentiel. Pour les non-fans ça ne change rien qu'un concert soit bien ou nul.

Babydoll > Voici le remix de "I only wanted". Désolé de ne pas l'avoir mis plus tôt. J'étais pas repassé sur le forum, j'en avais pas le courage avec mon rhume. Mariah Carey - Page 2 78713
http://dl.free.fr/cpqi5kiTS

Pour la nouvelle chanson je ne l'ai pas encore entendue sinon. Vu qu'elle sera sur l'album je pense que j'attendrai d'avoir l'album. Vivement qu'il sorte. ^^

Sinon en ce moment je me remets à écouter "Charmbracelet". D'en avoir parlé ça m'avait donné envie de le ré-écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 21:40

@Everlasting Matt : merci pour le lien. Pas mal du tout ce remix. J'ai des amis qui partent à son concert à las vegas. Veux tu que je t'envoi un lien de son second single par MP. Voici la tracklist de son nouvel album :

1. Betcha Gon' Know (the prologue) 4:00
2. Obsessed 4:05
3. H.A.T.E.U. 4:20
4. Candy Bling 4:03
5. Ribbon 4:21
6. Inseparable 3:34
7. Standing O 4:00
8. It's A Wrap 3:59
9. Up Out My Face 3:41
10. Up Out My Face (the reprise) 0:51
11. More Than Just Friends 3:37
12. The Impossible 4:01
13. The Impossible (the reprise) 2:26
14. Angel (the interlude) 1:04
15. Angels Cry 4:02
16. Languishing (the interlude) 2:34
17. I Want To Know What Love Is 3:27


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 11:06

Non merci pour le lien. ^^ J'attendrai le 29 Septembre. Langue Enfin, en France peut-être qu'on l'aura le 28 on ne sait jamais. xD

Ah je vois qu'elle se remet aux Interludes. ^^ Ça faisait longtemps.

Sur un site j'ai lu que l'album aurait 2 CD, le 2ème comprenant des remixes et 2 vidéos. J'espère qu'en France aussi on l'aura. Smile

Pour le concert à Las Vegas tu sais ce qu'elle va chanter ? Des chansons du nouvel album ou juste ses anciens tubes ?
J'aimerais bien qu'elle chante "For the record". ^^


Mariah Carey - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 17:30

Les chansons qu'elle a chanté à son concert de Las Vegas :

Butterfly intro
Daydream interlude
Shake It Off
Touch My Body
Fly Like A Bird
Make It Happen
Angels Cry
Always Be My Baby
It's Like That
Subtle Invitation
Trey Lorenz - Rock With You (Michael Jackson Tribute)
Honey
Heartbreaker (Remix + Original)
Close My Eyes
My All
Obsessed
Up Out My Face
I Want To Know What Love Is
We Belong Together


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 19:57

Elle est impossible !!! Quand rechantera t-elle à nouveau Emotion ??!! ^^

Sinon pour la Tracklist, beaucoup trop de The Emancipation Of Mimi à mon gout et trop peu de ses premiers albums ou de Charmbracelet. Déçu également qu'elle n'ai pas chanté I Stay In Love ou I'll be loving U a long time.

Sinon pour ceux qui ont la chance de la voir qu'est ce que ça donné ? Moi j'ai eu des échos comme quoi c'était magnifique.





PS : Mais comment a t'elle oser ne pas chanter Hero !!!!! Pour la peine je n'acheterai même pas son nouvel album !!
Je m'acheterai Taylor Swift à la place !! Naaa !! Razz


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 1:11

Ah tiens je vais voir sur YouTube s'il n'y a pas un extrait de "Rock with you" pour voir ce que ça donne. ^^
C'est cool qu'elle chante toujours "Make it happen". J'adore cette chanson. Langue

Vous pensez que le concert a une chance de sortir en DVD ?


Mariah Carey - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 1:19

Certains membres du forum Mariah Carey Generation disent que oui, pour ce qui est du DVD. Very Happy


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 9:45

Ah cool merci. Very Happy

J'ai pas réussi à trouver de vidéos mais j'ai vu des photos et c'est à tomber par terre. ^^

Sinon j'ai entendu un extrait de "Angel cries" et j'aime beaucoup. J'ai essayé de ne pas trop écouter quand même. Langue Y'a plus que 2 semaines à tenir. Smile


Mariah Carey - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 23:19

Sortie de l'album repoussé au 5 octobre.
Cela fait plus d'une semaine qui traîne sur Internet, alors j'ai craqué, j'ai cliqué !
Mes premières impressions :
- Une pochette moche (on dirait un fake, je m'habituerai pas)
- De trés bonnes ballades
- Pas de featuring, ni de JD (Jermaine Dupri et ça me manque)
- Pas de réelle surprise niveau musical
- Mon top : Inseparable, Up Out My Face, More Than Just Friends


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 19:48

J'ai l'album depuis ce matin. ^^ Le livret et la pochette sont vraiment magnifiques.
J'ai encore peu écoutées les chansons mais elles ont l'air super.
Pour l'instant je me concentre sur "I want to know what love is". C'est une vraie tuerie. Mariah Carey - Page 2 Icon_biggrin Je l'écoute en boucle depuis que j'ai le CD.
En plus hier soir sur M6 ils ont mis un mini-reportage sur MC et on entendait la chanson. Je ne l'avais pas encore entendue (volontairement) et du coup entendre cet extrait c'était atroce car c'était génial mais il fallait que j'attende le lendemain pour pouvoir écouter la chanson. :'(

Pour l'album je ne savais pas si on aurait 2 CD ou pas. On en a qu'un seul mais avec les remixes bonus. Je crois que pour l'instant seuls les USA ont les remixes sur un 2ème CD.

Sinon c'était galère pour trouver l'album à Virgin. Il n'était vraiment pas en évidence. Je commençais flipper. J'avais peur qu'ils aient encore retarder l'album. :/

Vivement que "I want to know what love is" sorte dans le commerce (que des CD promos monotracks pour l'instant) pour avoir des remixes et peut-être l'instrumental. ^^

Babydoll > C'est sûr que la pochette n'est pas vraiment originale. Mais les photos sont jolies. ^^ Les meilleures sont celles de l'intérieur où elle a refait certaines couvertures des anciens albums. C'est bluffant. On dirait qu'elle n'a pas changé sur la photo du 1er album alors qu'elle a beaucoup évolué depuis je trouve.

Pour les featurings je ne m'en plains pas. Sur certains albums il y en avait un peu trop et certains laissaient à désirer quand même.
Après un ou deux ça n'aurait pas fait de mal. Au moins JD ça aurait été bien. Quand il chante sur une chanson de MC c'est toujours une excellente chanson.
J'aurais bien aimé un petit duo entre Mariah et son mari. Langue

Demain j'écouterai un peu plus l'album pour voir quelles chansons j'aimerais en singles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 23:09

Je confirme les pochettes à l'intérieur sont trop belle, je remercie la personne qui lui a donné l'idée de refaire ses pochettes :

Mariah Carey - Page 2 Mariahcarey_old_Mariah Carey - Page 2 Mariahcarey_new_

Mariah Carey - Page 2 Vol_new_Mariah Carey - Page 2 Vol_old_

Mariah Carey - Page 2 Butterfly_new1_Mariah Carey - Page 2 Butterfly_old_

info (source : mc news)
" Les fans ayant acheté l'album Memoirs Of An Imperfect Angel ont probablement remarqué l'absence de featurings, mais Mariah est sur le point de rattraper cela.
Les informations concernant ce projet émergent lentement : l'album comprendra un remix pour chaque chanson. "Il va y avoir des remix pour tout.", déclare Tricky. "Actuellement, je suis en train de faire quelques remixes moi-même, car certains titres étaient tellement amusants à faire. Il est facile de s'y plonger et de faire un remix."
Le producteur a déjà quelque chose en tête pour la reprise des Foreigners. "Je vais faire moi-même un remix pour I Wanna Know What Love Is. Je vais augmenter le up-tempo. Je vais essayer de faire quelque chose de différent."
Il va également ajouter un featuring : "Une fois que j'ai le rythme, je ferai appel à la bonne personne, je peux avoir n'importe qui au téléphone dès que je le souhaite, donc je vais utiliser mon Rolodex pour cela."
L'un des artistes en featuring présentés sur le nouveau projet sera Trey Songz, qui communique exclusivement à Rap-Up.com qu'il a enregistré un remix pour une chanson de Memoirs le mois dernier. "Mariah Carey, je crois qu'elle fait un album de remix et je suis sur un disque intitulé Inseparable.", déclare-t'il.
Trey a tout mis de côté lorsqu'il a reçu l'appel. "J'ai vraiment eu une seule journée pour le faire. Je l'ai fait durant mon jour de repos. Ils ont tous été très professionnels et se sont assurés que nous ayons tout ce dont nous avions besoin."


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 2:43

Bon donc c'est officiel, Mariah est repartie en studio... vivement la sortie de son prochain album... en lui souhaitant un meilleur succès commercial que Memoirs... Pourtant j'avoue avoir beaucoup aimé ce dernier.


PS : Je viens d'acquérir l'album Glitter, le dernier qu'il me manquait de Mariah. Bref, j'appréhendais un peu après la critique que certain m'en avait fait. Mais... c'est moi ou il est loin d'être si mauvais que çà ? Je trouve que la chanson Never Too Far est magnifique.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:50

Jules a écrit:
PS : Je viens d'acquérir l'album Glitter, le dernier qu'il me manquait de Mariah. Bref, j'appréhendais un peu après la critique que certain m'en avait fait. Mais... c'est moi ou il est loin d'être si mauvais que çà ? Je trouve que la chanson Never Too Far est magnifique.
Oui les critiques ont vraiment été trop dures.
C'est un des albums que je préfère de Mariah. Il y a vraiment de très bonnes chansons dessus, dont "Never too far". Smile
Le flop réalisé pour le film du même nom n'a pas aidé l'album à marcher.
Et puis cet album a eu la malchance de sortir le 11 Septembre 2001. Mariah Carey - Page 2 Icon_silent

J'aime beaucoup le côté "années 80" des chansons (dû au fait que le film se déroule dans les années 80).
Quelque part c'est Mariah qui a relancé cette mode puisqu'après ça beaucoup d'artistes ont donné une touche "années 80" à leurs albums.

Sinon cet album a une très jolie pochette je trouve. Et pour les singles c'est pareil: d'excellents photoshoots et de belles pochettes.

Pour "Memoirs", je l'ai écouté plusieurs fois mais ce n'est vraiment pas mon album préféré d'elle. A vrai dire je le classe même dernier, derrière son 2ème album. Mariah Carey - Page 2 153419
Il y a 2/3 chansons que j'adore mais après le reste c'est bien mais pas de quoi sauter au plafond. Mais bon, je ne désespère pas d'aimer l'album un jour. Des fois il faut du temps.
La 1ère fois de ma vie que j'ai entendu Mariah Carey elle chantait "My all" à l'époque et j'avais détesté la chanson vraiment. Alors que maintenant c'est une de mes préférées.
Donc voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 17:05

Ah, Mariah Carey... C'était ma chanteuse préférée quand j''étais au collège. Je possède tous ses albums... jusqu'à The emancipation of Mimi (inclus). Cet album a été vraiment décevant pour moi et c'est là que j'ai arrêté d'être "fan" (mot que je déteste à présent, sans doute avec l'âge...).
Encore aujourd'hui, j'apprécie toujours la Mariah Carey des années 90 avec sa voix divinement somptueuse et ses magnifiques mélodies. Oui mais voilà, maintenant tout m'exaspère chez elle. Ses chansons sont devenues insipides, sa voix est gâchée par les effets électroniques ou je ne sais quoi qui y sont superposés (à se demander si elle possède toujours cette voix qui lui était propre...). Et que dire de son caractère... Mais comment a-t-elle pu devenir aussi arrogante et insupportable en moins d'une décennie?
Bref, le dernier album que je trouve à la hauteur et que j'apprécie est Charmbracelet. Depuis, je me fiche pas mal de son actualité. Je ne comprends pas comment une si grande chanteuse peut descendre aussi bas et être influencée par des chanteuses sans aucun talent, et sombrer ainsi dans la vulgarité.
C'est vraiment dommage... Bien que j'espère toujours qu'il y aura un retour à la raison, mais ça m'étonnerait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Mariah Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carey Mariah Carey - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 13:52

Je ne pense pas qu'elle soit arrogante.
Par contre c'est sûr qu'elle a complètement changé. Elle est devenue hyper maniérée, petite-bourgeoise.
En même temps je ne sais pas si on a le droit de lui reprocher de profiter de son argent et de vivre comme elle le veut. Après tout avec toutes les galères qu'elle a traversées quand elle était jeune elle le mérite amplement. Puis tout cet argent elle l'a gagné honnêtement. Et puis elle crée des emplois avec toutes les personnes qui travaillent pour elle. Langue
Franchement la personne qui est payée pour le tenir le verre quand elle boit a de la chance je trouve. ^^

Je ne l'ai pas connue à ses débuts vu qu'à l'époque je ne savais même pas qui elle était mais dans les vidéos que j'avais pu voir elle avait l'air extra comme fille, hyper naturelle, amicale et proche des gens.

Récemment j'ai ré-écouté son dernier album et ça passe mieux. Je commence à l'apprécier peu à peu.
Après je m'intéresse moins à elle que quand je suis devenu fan. Je suis régulièrement ce qu'elle fait quand même.

K Roll > Sur ces derniers albums il y a quand même des chansons qui valent le coup. Notamment "For the record" sur E=MC2 et "I want to know what love is" sur Memoirs, qui rappellent ses plsu grands tubes de l'époque. Smile


Mariah Carey - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah Carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-