AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Mer 27 Mai 2009 - 11:56

Mickey est éternel mais pas ses voix, paix à son âme... Who's next?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Sam 25 Juil 2009 - 18:58

Quelqu'un a des nouvelles pour le remplaçant de Wayne Allwine ? A-t-il eu le temps d'entraîner un disciple comme la coutûme l'avait voulu depuis Walt ?

Bref, j'espère qu'il trouverons un remplaçant et ne laisserons pas le personnage de Mickey tomber dans l'oubli (du moins pour ce qui est des films).
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Sam 25 Juil 2009 - 19:03

Toujours rien, semble-t-il. Tout se passe en interne et on n'en saura plus qu'à la prochaine apparition du Personnage, à mon avis.
http://chroniquedisney.fr
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Sam 25 Juil 2009 - 19:15

Merci de ta réponse Dash
Sait-tu si c'est lui qui fesait la voix de Mickey dans Mickey Mouse Clubhouse et dans Kingdom Hearts ?
Si oui, on devrait voir le remplaçant montrer son nez assez vite car je pense pas que c'est projet soit mis sur la glace.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Sam 25 Juil 2009 - 19:41

Il faisait la voix de Mickey en anglais absolument partout où le personnage apparaissait, donc oui.
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Dim 26 Juil 2009 - 12:06

À part Kingdom Hearts - Birth by Sleep qui sortira peut-être en version anglophone l'année prochaine et les prochains spectacles mettant en scène Mickey dans les parcs américains, il n'y a pas d'autres projets urgents avec Mickey à l'avenir ?

En tout cas, wait and see... Pour nous pauvres fans Disney, la seule urgence est d'attendre.
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Lun 27 Juil 2009 - 1:07

Ben y'a les épisodes de la série La Maison de Mickey.
Y'a sûrement aussi des jouets et autres mais ils peuvent aussi réutiliser des phrases préenregistrées...
clochette1967

Féminin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Lun 27 Juil 2009 - 5:44

Quelle tristesse il avait donner une âme à Mickey toutes mes pensées vont a la famille
Chernabog

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Lun 17 Aoû 2009 - 12:45

Je remonte ce topic pour vous informer que Marc François, qui a prété sa voix à Mickey dans les années 80 (nottament sur le premier doublage du Noel de Mickey) nous a quittés ce 12 Août 2009. Il était aussi la voix de Rouky dans "Rox et Rouky", de Shiryu et de Hyôga dans "Les Chevaliers du Zodiaque" ou encore de Porky Pig (nottament dans "SOS Daffy Duck").

http://www.objectif-cinema.com/blog-doublage/index.php/2009/08/14/191-deces-de-marc-francois#co
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Lun 17 Aoû 2009 - 13:32

Oh non, lui aussi ? C'est l'hécatombe chez les doubleurs de Disney ces temps-ci...

@Dash a écrit:
Toujours rien, semble-t-il. Tout se passe en interne et on n'en saura plus qu'à la prochaine apparition du Personnage, à mon avis.

Publiquement parlant, comment ça c'est passé la dernière fois, lorsque Mickey a perdu sa deuxième voix ?
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Lun 17 Aoû 2009 - 15:30

@Timoram a écrit:
Oh non, lui aussi ? C'est l'hécatombe chez les doubleurs de Disney ces temps-ci...

@Dash a écrit:

Publiquement parlant, comment ça c'est passé la dernière fois, lorsque Mickey a perdu sa deuxième voix ?

La dernière fois, la deuxième voix de Mickey, James MacDonald, avait travaillé longtemps avec Wayne Allwine, la 3ème voix.
Et quand MacDonald a pris sa retraite au début des années 1980, Allwine a pris logiquement sa suite.
Là, le problème, c'est que la mort d'allwine a été rapide et brutale, et il n'a jamais travaillé avec personne capable de reprendre le personnage et d'être son 4ème interprète officiel.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Lun 17 Aoû 2009 - 15:49

C'est ce qui m'inquiète le plus Professor Ratigan. Avant s'étais un travail qui se passais de maitre à apprenti, mais là cette coutume viens de s'achever Sad
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Lun 17 Aoû 2009 - 18:04

Il y aura toujours un acteur capable de créer la voix si particulière de Mickey, tu sais.
Je ne me fais aucun soucis là-dessus. Je suis sur que Disney communiquera là-dessus dès que quelqu'un aura été trouvé.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Lun 17 Aoû 2009 - 18:10

Oui c'est sûre, même moi je suis capable de faire les voix de Mickey et Donald. Je trouve seulement triste que cette fois ci ce ne sera plus quelqu'un de formé par l'ancienne voix. Ils ne doivent pas oublier qu'il remplace Walt Disney, comme le disait si bien les voix suivantes Smile
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Sam 26 Sep 2009 - 23:34

Oh non ! Je viens tout juste de l'apprendre !
Oh honte à moi !!!
Je ne savais pas que Wayne Allwine est décédé !

Walt Disney, Jim McDonald, Wayne Allwine... qui prendra le relais à présent ?

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse... Sam 7 Nov 2009 - 1:27

Bret Iwan selon les dires.. ça devient de plus en plus officiel.

When You Wish Upon A Rock Star

En hommage à Wayne Allwine qui prêtais sa voix à Mickey Mouse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2