AccueilLes éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 VideLes éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 VideLes éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 11:12

moi g High School Musical 1
Cheetah Girls 1,2 et 3 et je veux acheter Cadet Kelly mais je ne sais pas si il est disponible ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 13:22

En y réflichisant bien, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de Téléfilms Disney Channel en DVD, ça se limite à ça :

- High School Musical 1 et 2,
- Les Cheetah Girls 3,
- et les deux Kim Possible c'est tout.


Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 13:57

non ils sont trop mais si t'as acheté Les Cheetah Girls Un Monde Unique alors tu encore compléter la saga moi je crois que en octobre je vais acheter HSM 2 pour compléter ma saga HSM
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 15:23

Et n'oubliez pas de garder bien vos sous pour le DVD des sorciers de waverly place le film le 2 décembre.

Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Waverlyplace
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
miley-vanessa



Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : tournefeuille
Inscription : 19/02/2010

Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:53

ta oublier plein de film encore comme hannah montana le film,la naissance d'une future star ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 16:29

miley-vanessa a écrit:
hannah montana le film

Ce n'est pas un DCOM, il est sorti au cinéma.

miley-vanessa a écrit:
la naissance d'une future star

Il existe en DVD celui-là ?
Et de quels autres parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
miley-vanessa



Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : tournefeuille
Inscription : 19/02/2010

Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:54

oui je crois qu'il existe en dvd

et quand j'ai mis ect ... je voulais parler de un costume pour deuxLes éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Hatching-pete , les soeurs callum Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 37397, des amours de soeurciere 1Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 2117912 et 2Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 02560642-photo-des-amours-de-soeurcieres-2 , le journal de jaimieLes éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 2375496 et minutemen les justicier du temps Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 1744171156_small

a et au faite un film que tu vas pouvoir ajouter en avance sur ta liste c'est Camp Rock 2 The Final Jam qui va sortir le 21 septembre 2010 sur Disney Channel France
Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Jonas_brothers_camp_rock_2_final_jam_poster
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:48

DLH Fan a écrit:

miley-vanessa a écrit:
la naissance d'une future star

Il existe en DVD celui-là ?


Non il existe pas! meme en Zone 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:14

Je m'en doutais...
Il doit également en être de même pour les films précédemment cités en images par miley-vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:28

Non ces films ne sont pas sortis en DVD en France seulement les DVD dont j'ai parlé sont sortis en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Les éditions françaises des Disney Channel Original Movies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Disney Channel Original Movies
» High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]
» Les Cheetah Girls 4 & 5 [Disney Channel - Projet Abandonné]
» Z-O-M-B-I-E-S - la saga [Disney Channel - 2018-2022]
» Wendy Wu [Disney Channel - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-