AccueilPasseport Confisqué - Page 8 VidePasseport Confisqué - Page 8 VidePasseport Confisqué - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Confisqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 11:51

Oh ce n'est pas une question d'âge ! J'ai vu des gens avant-hier se faire griller après avoir volé, une famille entière, les parents bien présents... J'en avais honte pour eux, mais j'étais bien content qu'ils se soient fait attraper.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 11:57

mariecg a écrit:
DisneyAnonyme a écrit:

Et c'est peut-être mieux comme ça

alors expliques moi même en mp pourquoi avoir mis une partie de ma phrase en rouge ..... car l je comprends pas vraiment

perso je trouve qu'il y a des claques qui se perdent ... l'âge n'excuse rien !!!
Moi je comprends qu'il ou elle disait que c'est peut-être mieux que tu ne les comprennes pas car ça prouve que tu n'as pas la même mentalité qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 12:52

mariecg a écrit:
DisneyAnonyme a écrit:

Et c'est peut-être mieux comme ça

alors expliques moi même en mp pourquoi avoir mis une partie de ma phrase en rouge ..... car l je comprends pas vraiment

perso je trouve qu'il y a des claques qui se perdent ... l'âge n'excuse rien !!!
Pourquoi vouloir comprendre les gens qui fraudent? autant ne pas savoir franchement, ça vous apportes rien...
Moi je suis contre les guests qui fraude et qui ensuite viennent se plaindre, mais les autre je m'en fiche complètement libre à eux de faire ce qu'ils veulent du moment qu'ils assument leurs actes.
Oui j'ai fraudé à Disneyland une fois avec une amie, j'ai eu de la chance que le CM n'est rien vue, et après? j'ai jamais dis que j en étais fière, j'voulais juste dire qu'il était facile de frauder et c'est tout, donc j'vous remercie bien pour les quelques leçons de morales et les baffes qui se perdent mais j'en avais vraiment pas besoin....
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:28

Passeport Confisqué - Page 8 Winner
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:57

Il n'y a pas d'âge, pas de nationalité, pas de sexe... pour en avoir confisqué plus d'un (malgré que je n'aie pas le droit il parait lol lol lol et relol), j'ai eu de tout!! Mais les gens se vantent parce qu'ils ont eu de la chance, tant mieux pour eux, le jour où ils se feront choper ils viendront chouiner à l'injustice! ^^

Mais pour le jeune (pas retenu le pseudo), bien fait, essaye pas d'inventer une histoire pour qu'on te plaigne si confiscation il y a eu c'est qu'il y avait une raison valable, on ne fait pas non plus ça juste pour gonfler le quota. Si t'as incité à la fraude t'es complice tu payes aussi c'est tout. Et comme certains l'ont déjà dit, quand on a pas les moyens ben on s'abstient on ne vient pas, et en effet les offres et autre tarifs CE ce n'est pas ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:01

Surtout qu'il n'y a absolument aucun quota ou chiffre à atteindre.


Prochains séjours - Next vacations
Passeport Confisqué - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 1:44

Marylou a écrit:
Il n'y a pas d'âge, pas de nationalité, pas de sexe... pour en avoir confisqué plus d'un (malgré que je n'aie pas le droit il parait lol lol lol et relol), j'ai eu de tout!! Mais les gens se vantent parce qu'ils ont eu de la chance, tant mieux pour eux, le jour où ils se feront choper ils viendront chouiner à l'injustice! ^^

Mais pour le jeune (pas retenu le pseudo), bien fait, essaye pas d'inventer une histoire pour qu'on te plaigne si confiscation il y a eu c'est qu'il y avait une raison valable, on ne fait pas non plus ça juste pour gonfler le quota. Si t'as incité à la fraude t'es complice tu payes aussi c'est tout. Et comme certains l'ont déjà dit, quand on a pas les moyens ben on s'abstient on ne vient pas, et en effet les offres et autre tarifs CE ce n'est pas ce qu'il manque.
Loïc Potter a écrit:
Surtout qu'il n'y a absolument aucun quota ou chiffre à atteindre.

Encore une fois, sans m'en prendre aux CM qui ne font que leur boulot, çà me "conforte" dans mon idée que le guest qui se fait piquer/perd son PA est "plomber" en bout de course.
Car, oui, au final, c'est pas le blaireau qui l'utilise frauduleusement qui dérouille, mais bel et bien le détenteur.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 6:21

pilule a écrit:
Marylou a écrit:
Il n'y a pas d'âge, pas de nationalité, pas de sexe... pour en avoir confisqué plus d'un (malgré que je n'aie pas le droit il parait lol lol lol et relol), j'ai eu de tout!! Mais les gens se vantent parce qu'ils ont eu de la chance, tant mieux pour eux, le jour où ils se feront choper ils viendront chouiner à l'injustice! ^^

Mais pour le jeune (pas retenu le pseudo), bien fait, essaye pas d'inventer une histoire pour qu'on te plaigne si confiscation il y a eu c'est qu'il y avait une raison valable, on ne fait pas non plus ça juste pour gonfler le quota. Si t'as incité à la fraude t'es complice tu payes aussi c'est tout. Et comme certains l'ont déjà dit, quand on a pas les moyens ben on s'abstient on ne vient pas, et en effet les offres et autre tarifs CE ce n'est pas ce qu'il manque.
Loïc Potter a écrit:
Surtout qu'il n'y a absolument aucun quota ou chiffre à atteindre.

Encore une fois, sans m'en prendre aux CM qui ne font que leur boulot, çà me "conforte" dans mon idée que le guest qui se fait piquer/perd son PA est "plomber" en bout de course.
Car, oui, au final, c'est pas le blaireau qui l'utilise frauduleusement qui dérouille, mais bel et bien le détenteur.
ben non, si tu le perds, tu vas le signaler perdu(ou volé), il sera donc désactivé et le fraudeur ne pourra pas rentrer.
il t'en coutera 25 euros pour en faire établir un nouveau.


Passeport Confisqué - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 16:28

gpdloic a écrit:
pilule a écrit:



Encore une fois, sans m'en prendre aux CM qui ne font que leur boulot, çà me "conforte" dans mon idée que le guest qui se fait piquer/perd son PA est "plomber" en bout de course.
Car, oui, au final, c'est pas le blaireau qui l'utilise frauduleusement qui dérouille, mais bel et bien le détenteur.
ben non, si tu le perds, tu vas le signaler perdu(ou volé), il sera donc désactivé et le fraudeur ne pourra pas rentrer.
il t'en coutera 25 euros pour en faire établir un nouveau.

Ca je l'ai bien compris; Dans la théorie et, normalement dans la pratique, çà doit ce passer comme çà. Hors, comme je le disait précédemment, je suis plus dubitatif sur le retour du PA si celui-ci est utilisé

frauduleusement durant la période qui va entre la déclaration de perte/vol de ce dernier et la réception de la plainte par DLP.

Encore une fois, je comprend très bien la suspicion de DLP aux vues du nombre d'interceptions/jours de fraudeurs; Mais en l'absence de retour sur le nb de PA restitués dans ce cas précis (si tant est que cette

stat existe) je reste convaincu que le détenteur doit ramer graver pour prouver sa bonne fois.

Je vais arrêter là mes interrogations; histoire de ne pas continuer a tergiverser sans fondements réels et concrets. Smile



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:17

J'ai déjà eu la situation de quelqu'un qui a déclaré la perte de ses passeports confisqués quelques mois avant, les PA avaient été volés par des amis de son fils chez lui. Je sais qu'il a pu refaire ses passeports car il avait des justificatifs comme quoi le jour de la confiscation il était en vacances et donc pas dans le coin. Tout se traite au cas par cas après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:34

Heureusement qu'il y a du cas par cas parce que le PA Disney n'a pas d'utilité dans la vie quotidienne, on ne se rend pas forcément compte de leur perte/vol avant une nouvelle visite chez Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:17

Marylou a écrit:
J'ai déjà eu la situation de quelqu'un qui a déclaré la perte de ses passeports confisqués quelques mois avant, les PA avaient été volés par des amis de son fils chez lui. Je sais qu'il a pu refaire ses passeports car il avait des justificatifs comme quoi le jour de la confiscation il était en vacances et donc pas dans le coin. Tout se traite au cas par cas après. Wink

Merci de ces précisions. Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 19:36

Hey, aujourd'hui pour rentre sur le parc je me suis tromper de PA j'ai pas fait gaffe que c'était celui de ma mère que j'avais pris avant de venir travailler chez disney (oué sa craint je sais) du coup quand je suis passer c'est la que le CM ma dit vous ête sur que c'est vous ? je crois je l'ai regarde choquer en mode "qui voulais vous que se sois le pape" du coup il a était confisquer sans que je puisse expliquer quoi que se sois qu'est-ce qui risque réellement une résiliation automatiquement ? ou pas ? on peut arrête le prélèvement ?


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Passeport Confisqué - Page 8 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Passeport Confisqué - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Confisqué Passeport Confisqué - Page 8 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 18:58

Bah tu sais, il suffit tout simplement que ta mère contacte le service, et vous expliquer le problème.
De faire une erreur c'est possible.
Si ta mère explique que c'est le sien, et que tu en as bien 1 mais qu'une erreur à été commise, ils le verront sur l'informatique, et hop problème derrière.
Disons que le problème serait différent si tu ne possède pas de Pass.
Enfin, c'est mon opinion mais perdez pas de temps en revanche.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Confisqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Passeport confisqué
» Passeport confisqué
» PA confisqué
» PA découverte confisqué
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-