AccueilLà-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 VideLà-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 VideLà-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Là-Haut [Pixar - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 10:54

Mon avis sur le film:

Les personnages:
Ne vous fiez surtout pas au trailer qui nous montrait un Carl égoiste,gricheux ect...Ce vieux bonhomme est attachant dès sa première apparition;touchant,affectueux il est,en quelques sortes,le grand père idéal.
Russel est un énième Koda.Voulant aider un inconnu,il l'aide aussi parce que ça l'arrange.Mais comme Koda,il est adorable et il est impossible de lui résister.
Doug le chien est hilarant avec ses nombreuses répliques destinées à devenir cultes:"S'il te plait,soit mon prisonnier!" Laughing .
Kévin par contre ne m'a pas trop marqué.Bien qu'elle soit très réaliste.
Concernant le méchant,il est assez incohérent;au début du film,on le voit alors qu'il a environ 20 ans.Donc,si on calcule bien,il a environ 25 ans de plus que Cral et donc,il a 103 ans lorsque les deux personnages se rencontrent! Shocked

La BO:comme beaucoup l'on dit,elle est très semblable à celle de Ratatouille.Sympatique,elle ne restera tout de même pas dans les mémoires.

Le Scénario est bien ficellé.Comme toujours avec Pixar,les trailers posent toujours la même problématique;exemple avec Là Haut:un vieux et un gosse s'envolent dans une maison volante.Et après?C'est là qu'intervient le génie de Pixar,d'après une idée de départ très vague,il parviennent à écrirent des histoires devant lesquelles on ne s'ennuit pas une seconde.

Concernant l'animation,et bien je suis déçu.C'est la première fois qu'un Pixar me parait moins bien à ce niveau que son prédécéceur.J'ai trouvé ça nettement moins bien qu'un WALL.E ou qu'un Ratatouille.Je le trouve même inférieur à Cars,c'est dire!Certes,elle reste de qualité largement acceptable,mais elle m'a tout de même déçu.

En gros,je m'attendais à beaucoup mieux.Pour moi,le film est moins bien que les deux derniers Pixars que nous avions eu.
Il est tout de même un exellent divertissement qui plaira à tous les âges.

Note:4/5
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 14:22

je l ai vu hier soir en v.o et je suis enchanté Smile ce film est poétique, émouvant et aussi très drôle. J ai eu les yeux embués lors de la scene finale Wink
je suis fan de kevin Smile
ils sont trop forts chez pixar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 19:50

Je vais le voir ce soir ! Smile


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 1284104484
Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:31

Tokin a écrit:

Concernant l'animation,et bien je suis déçu.C'est la première fois qu'un Pixar me parait moins bien à ce niveau que son prédécéceur.J'ai trouvé ça nettement moins bien qu'un WALL.E ou qu'un Ratatouille.Je le trouve même inférieur à Cars,c'est dire!Certes,elle reste de qualité largement acceptable,mais elle m'a tout de même déçu.

J'avoue avoir eu la même impression. Rien ne m'a "scotchée" à mon siège d'un point de vue visuel, ici pas de prouesses techniques, et encore une fois le jeu de lumière reste très convenu (alors qu'ils avaient bien progressé avec Ratatouille et WALL.E), l'animation des personnages est sans surprise, bref, c'est toujours très bien animé mais rien ne m'a impressionée.

Hormis cela, j'ai adoré. Les couleurs tropicales, déjà, le ciel, parce que ce sont des choses qui me tiennent à coeur, ici, j'étais servie. Une touche de Miyazaki effectivement pour le combat sur le dirigeable, Carl n'a rien à envier au jeune Pazu pour ce qui est de défier la gravité !! Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 7232

Les personnages sont très attachants. L'intro est, comme beaucoup l'ont souligné, très émouvante et magnifiquement faite. Je passe sur la rencontre Carl/Russell à laquelle je n'ai pas assistée, merci à ma jambe.
Russell est effectivement un "Koda", j'ai immédiatement pensé à lui, surtout que leurs voix sont relativement proches. On s'y attache forcément très vite malgré tout. Carl est le vrai héros du film, evidemment, très juste, crédible et aussi touchant que drôle.

Doug est tout simplement une vraie merveille, la blague de l'écureuil mort m'aura tiré des larmes de rire. Avoir donné la parole à un "bon chienchien", un vrai, était une idée efficace.
Quant à Kévin, son jeu est très cartonnesque, et quelles couleurs !!

Pour finir sur Muntz, oui, la logique temporelle parait absente avec lui. Mais ce vieil explorateur retiré du monde dans son dirigeable abritant un vrai musée m'a vraiment fascinée, parce qu'il me rappelait un de mes livres favoris (Fils du Ciel et Brise-Ciel de Kenneth Oppel, qui devraient plaire à tout ceux qui ont aimé Là-Haut!)


L'histoire quant à elle est... disons qu'on s'attend evidemment au dénouement, à l'évolution de Carl qu'on devine dès les premiers instants. Sans surprise, donc, mais on ne s'ennuie pas une minute, c'est rythmé, envolé! Le slogan tient ses promesses, on "change d'air..." A revoir vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 21:48

Galerie d'affiches et de documents publicitaires = ici !


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 2:41

Oui, c'est exactement cela, on croirait presque qu'ils n'ont pas su garder les performances atteintes avec wall e et je trouve qu'on remarque un peu trop la différence de Russell (très rond) face à Carl (très carré).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Ache



Messages : 3
Inscription : 01/08/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 1:39

Bonjour,

Excusez-moi par avance si je ne poste pas au bon endroit. J'ai une question:

où peut-on voir le film en 3D autour de Cambrai dans le Nord?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 17:45

J'ai vu le film ce matin à la séance de 11h15.
C'est également l'heure (et le jour, samedi) auxquels j'ai assisté aux projections de Ratatouille et de WALL-E il y a respectivement deux et un an(s).
Eh bien la salle (750 places) était plus "pleine" que pour les projections de Ratatouille et de WALL-E. Enfin, elle était néanmoins "vide", on devait être 70 dans la salle.
J'ai beaucoup aimé le court-métrage présenté avant Là-haut, Passages Nuageux.
Concernant le film en lui-même, je l'ai beaucoup aimé également.
Les personnages sont très attachants (notamment Doug), la musique est sublime et l'histoire, pour le moins, innatendue !
Seule l'animation m'a déçu...
On n'a pas évolué depuis WALL-E, et à certains moments, on a régressé... On était pourtant habitués à voir l'animation devenir de plus en plus époustoufflante au fil des années...
C'est dommage. On est néanmoins toujours en présence d'une très bonne qualité. (La scène où la maison de Carl s'envole est tout simplement sublime, avec par la suite les champs au sol et les nuages plus vrais que nature !)
Malgrès l'animation quelque peu décevante, Là-haut reste un véritable bijou des Studios Pixar !
Revenir en haut Aller en bas
Ache



Messages : 3
Inscription : 01/08/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 2:17

Ache a écrit:
Bonjour,

Excusez-moi par avance si je ne poste pas au bon endroit. J'ai une question:

où peut-on voir le film en 3D autour de Cambrai dans le Nord?

Merci d'avance pour vos réponses.


Excusez-moi d'insister: est-ce quelqu'un a vu le film en 3D dans le Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 2:54

Tu pourrais trouver ta réponse sur allocine.fr, site de référence sur le cinéma où tu peux aussi avoir les horaires des séances selon le code postal de l'endroit où tu habites par exemple ET en même temps savoir quels cinémas le diffusent en 3D. J'espère que tu trouveras ton bonheur!

http://www.allocine.fr/


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 18:37

Et bien je reviens de la séance... et je dois dire que c'est un très bon PIXAR... mais!
Encore
une fois, la réalisation est parfaite, le coté technique aussi,
l'animation est une merveille, on passe par des moments de pure émotion
(limite la larme à l'oeil), on ne s'ennui pas un instant, mais j'ai
trouvé qu'il y avait quelques scènes cousues de fil blanc et certaines
facilité (notamment avec les méchants)... mais je vous laisse savourer
ce bijoux... et oui, avec le temps, on deviens aussi de plus en plus
exigeant!


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 87274712 Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 18:52

Je suis allée le voir à reculons. Pourquoi ? Pas capable de l'expliquer clairement, c'est juste que même si ça avait l'air sympa je n'avais pas envie de le voir. J'ai même essayé de convaincre ma fille d'attendre le WE prochain pour y aller avec son père, mais rien à faire. Et j'ai été agréablement surprise. De belles scènes d'émotion ou d'humour, de beaux graphismes, une histoire mignonne et sympa. Et le coup des chiens qui parlent ça m'a amusé, sans doute parce que j'ai souvent eu l'impression d'entendre ce qu'aurait pu dire mon chien à l'époque (il semblait aussi cinglé que Doug).
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 19:21

J'ai aimé la première rencontre entre Carl et Russel
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 20:08

personellement ,je préfére le début du film (la vie de couple de Carl avec Ellie ) et je n'ai pas beaucoup aimé la course-poursuite dans la montagne .
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 21:49

Sans conteste, le film de l’année ex æquo avec Slumdog Millionaire. Après la demi déception que fut Wall-E, je n’attendais pas grand-chose de Là-Haut, la perfection résidant pour moi dans Ratatouille. Et bien, quelle surprise ! Il détrônerait presque Ratatouille (bien qu’il m’est difficile de réellement choisir entre les deux).

Je trouve que Pixar prend là encore beaucoup de risque, mais s’en sort tellement mieux qu’avec Wall-E. Il fallait en avoir pour tout miser sur un vieillard de 78 ans dans cette ère où prime la jeunesse. De plus, le film aborde des thèmes inhabituels dans un dessin animé : la mort, le divorce, la stérilité, la vieillesse. Le film est un bijou d’émotions, faisant passer du rire aux larmes, sans même qu’on aie eu le temps de digérer l’émotion précédente.


La séquence d’ouverture relatant l’histoire de Carl et Ellie est juste poignante et émouvante, malgré ses 20 minutes (que je n’ai pas vu passé. Je pensais même qu’elle durait cinq minutes, pour vous dire). Elle n’est qu’un échantillon de ce qui nous attend. Cette amitié improbable dans ce coin perdu d’Amérique du Sud est attendrissante et sonne vraiment juste. Les seconds rôles, résidant dans un oiseau rare et un chien au collier high-tech lui permettant de parler, apporte la touche comique et quelle touche comique ! Comme dans tout bon Pixar qui se respecte, le méchant est terrifiant et ses acolytes (une meute de chiens) des bouffons comme on les aime.

Le film regroupe tellement de genres différents : une histoire d’amour (celle de Carl et Ellie), un film d’aventure, un documentaire sur l’Amérique du Sud (Les paysages bien que numérisés sont d’une qualité et d’un réalisme à couper le souffle !), une comédie, qu’il est difficile de le situer dans un quelconque genre. En fait, il faudrait créer un nouveau genre : le genre « Pixar » ! Il n’y a qu’eux qui sont capables de faire un tel film, montrant que les dessins animés ne sont pas que pour les enfants, que chacun peut y trouver son compte et que chaque Pixar peut avoir des niveaux de lecture différents et rivalisé avec les plus grands classiques du cinéma international. Un film incontournable et incontestablement l’un des plus beaux que les studios Pixar aient pu créer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Pixie Dust

Pixie Dust

Féminin
Messages : 9
Localisation : La Vallée des Fées :)
Inscription : 20/07/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 13:13

J'avoue ne pas avoir été très emballée par la bande-annonce de Là-Haut. Cependant, j'ai tout de même été le voir, en famille, et j'ai été (très) agréablement surprise. Ce film est incontestablement un chef-d'oeuvre des studios Disney / Pixar. Les images, notamment les chutes du Paradis sont magnifiques.
Le film est émouvant, du moins les âmes sensibles comme moi passent facilement du rire aux larmes (Ellie perd son bébé, Carl seul à l'enterrement de sa femme ...). Inoubliable, la blague de Doug : "C'est drôle car l'écureuil meurt ! "
La fin est, contrairement à beaucoup de films, très bien faite, et même le générique est sympa avec le "Nouveau livre d'Aventures" rempli de photos de Carl, Russell et Doug, le fameux "Chien qui parle".
Pixar et Disney se sont associés une nouvelle fois pour offrir au public un concentré d'émotions, poétique et original.
Un très bon moment.

Je ne sais pas si c'était le cas dans toutes les salles, mais on nous a projeté un adorable court-métrage avec des cigognes et des nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 14:31

Voilà, j'ai vu Là-Haut hier et je suis resté bouche B !
J'étais avec une copine et on a rigolé, on a même était au bord des larmes !
Et que dire de l'animation, sublime ! La musique : émouvante ! Et le film en général : Drôle !
Ce qui était dommage, c'est qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle, on devait être à tout casser une dizaine pas plus.
Esperons qu'en France, Là-Haut fasse aussi bien, ou presque qu'aux USA !

Maintenant, j'attends La Princesse et la Grenouille avec impatience !


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 17:55

Citation :
personellement ,je préfére le début du film (la vie de couple de Carl avec Ellie ) et je n'ai pas beaucoup aimé la course-poursuite dans la montagne .

De même.

J'ai aimé le début, mais ... uniquement le début !
J'ai trouvé ça triste, il y avait beaucoup trop d'allusions à la mort, et j'ai trouvé ça inutile. Une fois que mémé Ellie est morte pourquoi le rabacher durant tout le film ? oui je sais je suis une madeleine

je viens au cinéma pour rigoler pas pour qu'on me rapelle tous les 15 minutes que je suis mortelle ^^ (surtout pour les enfants ...)

Bref, très mauvaise impression surtout que je m'attendais à un film d'animation très coloré et très rigolo. Bein je suis sortie déçue et je ne l'acheterais pas en dvd.

Laughing

Edit : La 3D bof ... j'ai vu beaucoup mieux, et je rejoints les avis sur le fait que les vues n'étaient pas extraordinaires.


Dernière édition par nene_disney le Lun 3 Aoû 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 18:08

nene_disney a écrit:
personellement ,je préfére le début du film (la vie de couple de Carl avec Ellie ) et je n'ai pas beaucoup aimé la course-poursuite dans la montagne.

De même.

J'ai aimé le début, mais ... uniquement le début !
J'ai trouvé ça triste, il y avait beaucoup trop d'allusions à la mort, et j'ai trouvé ça inutile. Une fois que mémé Russel est morte pourquoi le rabacher durant tout le film ? oui je sais je suis une madeleine

je viens au cinéma pour rigoler pas pour qu'on me rapelle tous les 15 minutes que je suis mortelle ^^ (surtout pour les enfants ...)

Parce que le deuil est un des thèmes du film... Pour une fois qu'un film d'animation traite de sujets plus originaux que d'habitude, il y en a quand-même qui ont quelque chose à en redire, dommage.

nene_disney a écrit:
Edit : La 3D bof ... j'ai vu beaucoup mieux, et je rejoints les avis sur le fait que les vues n'étaient pas extraordinaires.
La raison est simple, Pixar ne fait pas des films en relief pour en mettre plein la vue, avec par exemple plein d'animations allant vers le spectateur, mais pour accompagner le récit. Je trouve pour ma part que cette 3-D était justement fort réussie car elle n'était présente qu'aux moments opportuns.


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 18:15

Citation :
Parce que le deuil est un des thèmes du film... Pour une fois qu'un film d'animation traite de sujets plus originaux que d'habitude, il y en a quand-même qui ont quelque chose à en redire, dommage.


Bein ... désolé ... mais j'ai pas aimé Laughing
Si la mort d'Ellie avait été mentionné une fois et c'est tout ...ok, mais bon là quand même . Après c'est une question de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 18:30

Ce n'est pas tellement la mort qui est rappelé durant tout le film, mais bien le rêve de la femme de sa vie qu'il désire excaucé. Pour ma part je trouve ça très beau de la part de Carl d'aller où sa femme a toujours voulu être. Cela n'a rien de morbide.


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 18:42

un petit diaporama sympathique sur les "mélanges" de films pixar dans les autres, signé allociné:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18476726&carticlepage=17557&page=2&cmediafichier=19143694.html


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 19:24

nene_disney a écrit:
Citation :
Parce que le deuil est un des thèmes du film... Pour une fois qu'un film d'animation traite de sujets plus originaux que d'habitude, il y en a quand-même qui ont quelque chose à en redire, dommage.


Bein ... désolé ... mais j'ai pas aimé Laughing
Si la mort d'Ellie avait été mentionné une fois et c'est tout ...ok, mais bon là quand même . Après c'est une question de sensibilité.

Quand tu perd ta femme... tous les moindres souvenirs que tu a partagé avec elle t'y font systématiquement repensé!... une photo, un caillou, un morceau de papier...absolument tout...c'est ça qui fait la force émotionnelle de ce film.
J'ai perdu ma grand-mère cette année et la scène de l'hôpital m'a étrangement rappelé ce que mon grand-père à connu cette année au bout de 59 ans de mariage...


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 87274712 Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 20:28

quote="nene_disney"]personellement ,je préfére le début du film (la vie de couple de Carl avec Ellie ) et je n'ai pas beaucoup aimé la course-poursuite dans la montagne.

De même.

J'ai aimé le début, mais ... uniquement le début !
J'ai trouvé ça triste, il y avait beaucoup trop d'allusions à la mort, et j'ai trouvé ça inutile. Une fois que mémé Russel est morte pourquoi le rabacher durant tout le film ? oui je sais je suis une madeleine

je viens au cinéma pour rigoler pas pour qu'on me rapelle tous les 15 minutes que je suis mortelle ^^ (surtout pour les enfants ...)[/quote]

quote="cobain"] Parce que le deuil est un des thèmes du film... Pour une fois qu'un film d'animation traite de sujets plus originaux que d'habitude, il y en a quand-même qui ont quelque chose à en redire, dommage.

contrairement à nene-disney,j'ai adoré là-haut .
Je pense que ce qui rends ce film si particulier ,c'est que le théme de la mort est abordée sans tragedie.
A mon avis,le message de ce film est "il faut se souvenir des bons moments passés et aller de l'avant ".
Pour ce qui est de la ressemblance entre russell et koda ,je penses que cela n'est pas un pur hasard .
la preuve est la video "le piége au dabou ".
pour voir la video, allez sur le site officiel de là-haut :

http://www2.disney.fr/FilmsDisney/la-haut/
Revenir en haut Aller en bas
Ache



Messages : 3
Inscription : 01/08/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 4 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 22:56

Bon j'ai effectivement trouvé la liste des cinémas qui passent le film en 3D grâce à Allociné. Et dans le Nord, c'est cool, il y en a aucun...
Revenir en haut Aller en bas
 
Là-Haut [Pixar - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Box-office
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie
» [Recherche] figurine Là-haut Pixar
» Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009]
» Projection Privée PA Dream Là Haut [4 et 5 Juillet 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-