AccueilLà-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 VideLà-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 VideLà-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Là-Haut [Pixar - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 12:07

Il n'y a pas l'air d'avoir tant de bonus que ça, heureusement qu'il y a l'option Cine Explore sinon j'aurai vraiment été déçu! La lampe Luxo Jr. a l'air excellente, si elle ne sort pas en France je l'achète en import sans hésiter! Par contre je ne comprend pas vraiment où se rangeront les Blu-ray dessus...


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 12:23

Sous la lampe, il y a un socle qui permettra de les ranger. En ce qui concerne les bonus, leur durée sera très raisonnable d'après les informatins publiées sur le site de la bbfc. De plus, cette liste n'est pas encore exhaustive. Donc pour les pocesseurs de Blu-ray, je ne pense pas qu'il y ait le moindre soucis à se faire.


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 12:31

Voici la jaquette du DVD zone 1 :

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Updvdbluray


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 12:32

Vraiment pas mal ce coffret Blu-ray, j'espère qu'on aura le droit çà cette édition. C'est bien la première fois que Pixar sort un coffret, non? Niveau bonus à quoi correspond le cine-explore?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 13:10

merci Cobain pour la jaquette elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 14:03

Capt Jack a écrit:
Vraiment pas mal ce coffret Blu-ray, j'espère qu'on aura le droit çà cette édition. C'est bien la première fois que Pixar sort un coffret, non? Niveau bonus à quoi correspond le cine-explore?

Il s'agit d'un commentaire audio avec des vidéos et illustrations qui apparaissent pour illustrer les propose. Réellement le meilleur bonus sur Blu-ray.


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 15:41

Je suis allée voir La Haut et c'est un très bon cru (je n'ose pas trop m'avancer mais c'est peut être mieux que Volt Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 100932)

Même sans la 3D, les décors sont magnifiques et les personnages tous très attachants. A saluer une belle bande son.
J'ai honte mais j'ai versé une larme au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 16:12

Là-Haut est, le meilleur film d'animation que j'ai vu cette année.
Il est magnifique, mature, drôle et surtout très ÉMOUVANT! Les personnages sont tellement attachants, et le héros sort de l'ordinaire. La scène d'introduction est juste sublime! Pleins d'autres scènes m'ont laisser sur le cul également. Bref un chef d'œuvre signé PIXAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 16:50

Hah.... Vraiment je suis sous le charme !
Déjà l'animation est réussite l'histoire aussi mais c'est surtout sur la BO que j'ai flashé !
Je la trouve vraiment super.
Par contre ma famille et amis qui ont vu le film ne l'ont pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
reglis92

reglis92

Masculin
Âge : 48
Messages : 16
Inscription : 05/04/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 19:56

bonsoir je viens d'aller voir la haut cet apres midi et j'ai été conquis un des meilleurs pixar mais ça je n'avais pas trop de doute sur la qualité de leurs films en géneral.
ce qui ma le plus surpris c'est d'avoir pus voir le film en 3d c'est la deuxieme fois seulement que j'en vois un le premier c'était l'étrange noel de mr jack sur les champs élysées beau mais rien à voir avec ce dernier qui ma scotché sur certains plans on a l'impression d'etre devant une maquette bluffant!!!
vu qu'il y a ici beaucoup de fans bien informés de l'univers disney j'aimerais savoir si il est possible que les anciens pixar comme némo,toy story ou cars soient visible avec le meme procédé 3d et est ce qu'on pourra les visualiser chez soi dans les meme conditions? merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 20:22

Toy Story 1 et 2 vont resortir au cinéma en 3D l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 20:59

Bonsoir tout le monde... Smile

J'ai pu voir Là-Haut en VF (excellente prestation de Charles Aznavour qui se fait totalement oublier derrière son personnage), en 2D sur pellicule 35mm et en plein-air sur la place de l'abbaye de Terrasson(24), et c'était un grand moment de cinéma... cheers

Enfin, tout de même, je regrette que Ellie ne soit pas "physiquement" dans le reste du film, pour une fois que les américains nous font une héroïne à la Miyazaki, on aurait bien voulu en profiter le long du film, plutôt que sur un Russel, disons, plutôt prévisible. Razz

Sans Russel, il est vrai que l'on ne pourrait guère caractériser Charles Muntz comme un méchant, vu que Carl aurait plus vite fait de poser sa maison sans Russel, et au pire, Muntz lui aurait demandé s'il n'avait pas vu l'oiseau, que Carl lui aurait indiqué sans trop de problèmes, (regardez la séquence du musée volant, Carl n'est pas franchement choqué des créatures que Muntz a chassé et qu'il y expose...)


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Dim 9 Aoû 2009 - 22:52

"C'est la plus belle preuve d'amour du cinéma !"

Ma critique est par ici -> http://cinejeune.blogs.allocine.fr/cinejeune-236951-la_haut.htm
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 9:36

Aladdin54 a écrit:
Le méchant est nul par contre !! Outre le fait que son âge est impossible (il devrait être plus âgés de au moins 20 ans que Carl - sujet déjà débattu je croi ^^ -) , il n'ai pas du tout crédible !! Il n'a rien de vraiment "méchant" et aucune innovation pour un méchant !! C'est vraiment , pour moi, le fait le plus marquant négativement !!
Et sa fin est vraiment (prévisible...) nulle !!
^^

Et bien au contraire je trouve que c'est un méchant bien plus crédible que les autres méchants disney car il n est pas caricatural du genre "je suis un mechant parce que" c'est un être humain qui a été bléssé profondement car il a été victime d'une injustice enorme vis a vis du travail d'une vie ...et il veux rétablir ça coute que coute...pour une fois c'est un méchant humain on aurait presque de la peine pour lui. Finalement il est victime d'une obsession comme Karl Frederiksen a part que lui il perd les pedales alors que Karl lui reprend le dessus quand il réalise les choses importante de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 11:11

Meeko09 a écrit:
(...)
J'ai honte mais j'ai versé une larme au début ^^

Pourquoi honte ?
En tout cas, t'es pas la seule...Wink


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Dcpleg26 Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 BannierePubFace Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 12:19

Moi aussi j'ai pleuré, il n'y a rien qui rend honte
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 12:28

Timon Timauvais a écrit:
Meeko09 a écrit:
(...)
J'ai honte mais j'ai versé une larme au début ^^

Pourquoi honte ?
En tout cas, t'es pas la seule...Wink

Bah disons qu'autour de moi j'étais la seule à avoir pleuré alors forcément, on s'est un peu moqué de moi (gentiment bien sûr ^^)

En tout cas je suis d'accord avec toi Rainbow, enfin un méchant crédible et humain ! C'est la frustration qui l'a conduit à ça. Ca change un peu du grand méchant.
Mais c'est vrai qu'au niveau de l'âge ça m'a un peu gêné mais La Haut ne prétend à être vraisemblable non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 12:30

Voici les détails en anglais sur le contenu de l'édition Blu-ray :

Global Guardian Badge Game ? Players try to locate countries and states around the globe in a multi-layered Blu-ray Disc®️ Exclusive and geography game enhanced by BD-Live


Cine-Explore: The making of by director Pete Docter and co-director Bob Peterson


Dug's Special Mission ? An all new film original short that follows the hilarious misadventures of Dug as he attempts to complete his ''special mission''


The Many Endings of Muntz ? Many ideas were hatched about how to dispose of the film's arch villain, Muntz and now viewers can see the many alternate endings proposed during story development


Partly Cloudy ? The hilarious short film that preceded screenings of Up. In it, a fanciful world where cherubic clouds jovially create the earth's cuddly animal newborns, one depressed cloud must find the silver lining in his assignment: fashioning the less-loved critters like crocodiles and porcupines


Adventure is Out There ? This documentary tells the story of the filmmakers' visit to the Tepuis Mountains of South America to research the design and story of the film


Geriatric Hero ? A character study of Carl and Muntz, from research to realization including art and design, rigging, animation and story. It focuses on the issues of aging, ''simplexity'', shape-language and compelling character arcs


Canine Companions ? For anyone who ever wondered where CG puppies come from, an introduction to the design, behavior and language of dogs


Russell: Wilderness Explorer ? A character study of Russell from inspiration and design to finding the character arc and authentic voice for this wilderness ranger


Our Giant Flightless Friend, Kevin ? Find out how Avian Research & Development at Pixar helped bring a mythical, 11-foot tall iridescent bird to life


Homemakers of Pixar ? Carl and Ellie's house is an important ''character'' in the film. Fans follow the development of the house from story to art to its ultimate realization in the computer


Balloons and Flight ? Carl?s house and Muntz's dirigible presented the filmmakers with two different problems?how could they make a physical impossibility possible? And, in the case of the dirigible, how would they unearth a fallen giant and let it soar?


Composing for Characters ? The collaboration between the Pixar filmmakers and Up composer Michael Giacchino


Married Life ? An alternate scene - Expanded Character Backstory


Up Promo montage Theatrical Trailers


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 12:56

Merci LeHobbit, mais ça signifie quoi en Français? Tout ce que j'ai compris c'est qu'il y a un documentaire et le making-of
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 14:04

J'espère qu'on aura droit au coffret ici aussi. Il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 14:52

winnie fan 1 a écrit:
Merci LeHobbit, mais ça signifie quoi en Français? Tout ce que j'ai compris c'est qu'il y a un documentaire et le making-of
Je vais essayer de le traduire:

Global Guardian Badge Game ? les joueurs essayent de localiser les pays et régions autour de la planète dans un jeu réalisé pour le Blu-ray Disc®️ Des images réels exclusive.

Cine-Explore: Le Making-Of du directeur Pete Docter et co-directeur Bob peterson

La mission spéciale de Doug ? Un tout nouveau court-métrage original qui suit les hilarantes aventures de Doug dans ses tentatives pour finir sa "mission spéciale"


Les plusieurs fins de Muntz ? Plusieurs idées à propos du dévellopement du méchant du film, Muntz. Et les différentes alternative proposées concernant sa fin durant la réalisation du film.


Nuages Passageux ? L'hilarant court métrrage qui précéde la projection de Là-Haut. Dans un merveilleux monde ou des nuages fabriquent les bébés, un nuage dépréssive doit trouver sa place avec sa vocation: créer les bébés dangereux comme les crocodiles ou requins.


L'aventure au dehors ? Ce documentaire raconte l'histoire des cinéastes qui ont visités les montagnes "Tepuis" et l'Amérique du Sud pour trouver la conception du film.

Des vieux héros ? Une étude de personnages sur Carl et Muntz, de la recherche à la réalisation, incluant le dessin, l'animation et l'histoire. Ce focalisant aussi sur l'age, le language et la complexité des personnages.

Compagnion cannines ? Pour n'importe qui, qui se demande d'ou les chiens viennent. Une étude sur leur réalisation, leur comportements et leurs voix.


Russell: l'explorateur des régions sauvages ? Une étude du personnage de Russell, de l'inspiration et conception à la réalisation et la voix de cet explorateur de l'inconnue.

Notre géant ami, Kevin ? Découvrez comment "Avian Research & Development" ont aidé Pixar en apportant des recherches historiques concernant le "Tabou".

La maison de Pixar ? La maison de Carl et Ellie est un "personnage" important dans le film. Les fans peuvent suivre son dévellopement. Du dessin à sa réalisation sur l'ordinateur.


Ballons et vol ? La maison de Carl et le dirigeable de Muntz présentent pour les cinnéastes deux différents probèmes. Comment pouvait-ils faire de quelque chose impossible, possible ? Et, pour le dirigeable comment en ont ils déchirer un pour comprendre son fonctionnement.


La musique pour les personnages ? La collaboration entre les cinnéastes de Pixar et le compositeur de la musique, Micheal Giacchino.


Une vie de mariage ? une scène alternative

Là-Haut, Plusieurs Bandes Annonces


Desolé pour les fautes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 16:00

Quel film bouleversant...
Comme WALL•E, ce film part d'une histoire vraiment très touchante qui fait obligatoirement sourire !

La scène d'exposition est tout bonnement magnifique, même si à partir du moment où Ellie apprend qu'elle n'aura pas d'enfant, je pleure toutes les larmes de mon corps !^^
Ce film est vraiment d'une innocence et d'une magnificence exceptionnelle, en illustrant à merveille les rêves d'une vie et les promesses d'un couple uni même à travers l'absence et la jeunesse retrouvée grâce à l'amour.
Carl et Ellie sont pour moi un couple tout aussi touchants que WALL•E et EVE, même si l'histoire de Carl et Ellie paraît bien plus réelle.
Effectivement en sortant du cinéma, j'en suis ressortie "malheureuse".
Je comprends désormais ce que ressens ma grand-mère quand elle me parle de mon grand-père qui lui manque tant et sans lequel elle a du mal à continuer à vivre... (rien que d'écrire ça, les larmes m'en coulent encore, comme quoi... je suis vraiment bouleversée, oui !).

Bien sûr, je retiendrai également les ressorts comiques de ce film que sont Russel (LE pas doué par excellence xD), les chiens (surtout le délire avec "écureuil !" et la voix modifiée d'Alpha Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 153419 ).

Pour ce qui est des graphismes... wouah ! Pixar nous offre vraiment de pures merveilles à admirer, et le fait de l'avoir vu en 3D pour ma part a vraiment accentué la profondeur et la beauté des décors !
Les couleurs sont vives comme l'allure de ce film selon moi, et la bande son est vraiment exquise (merci monsieur Michael Giacchino !!!).

Bref ce film me met encore les larmes aux yeux quand j'y repense et quand j'en reparle, bien que j'ai déjà pleuré pendant les 3/4 du film... (un peu comme avec WALL•E^^) longue vie à Pixar et ses films qui sont vraiment les bijoux du XXIème siècle dans le domaine de l'animation !!! cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 16:33

Cobain a écrit:
La lampe Luxo Jr. a l'air excellente, si elle ne sort pas en France je l'achète en import sans hésiter! Par contre je ne comprend pas vraiment où se rangeront les Blu-ray dessus...

+1
Ce coffret est magnifique, en effet.
Cependant, étrange qu'il décide de créer ce genre d'édition avec Là-Haut plutôt qu'un autre film Pixar (genre Toy Story...).
En tout cas, je le prendrai, c'est sûr.


Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 16:34

Professor Ratigan a écrit:
Cobain a écrit:
La lampe Luxo Jr. a l'air excellente, si elle ne sort pas en France je l'achète en import sans hésiter! Par contre je ne comprend pas vraiment où se rangeront les Blu-ray dessus...

+1
Ce coffret est magnifique, en effet.
Cependant, étrange qu'il décide de créer ce genre d'édition avec Là-Haut plutôt qu'un autre film Pixar (genre Toy Story...).
En tout cas, je le prendrai, c'est sûr.

C'esy vrai que je l'aurai plus vu sortir avec Toy Story 3.
Mais bon, on va pas se plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akzoe12

Akzoe12

Âge : 43
Messages : 50
Inscription : 10/08/2009

Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là-Haut [Pixar - 2009] Là-Haut [Pixar - 2009] - Page 7 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 17:21

Qui n'a pas pleuré devant les premières minutes du film? Sad On se sent en osmose avec le personnage et on comprend son envie d'aller au bout de cette aventure...! Smile

Un film vraiment merveilleux, comme nous ont habitué les studios Pixar!

Mon passage préféré : "Ecureuil!" A mourir de rire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Là-Haut [Pixar - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Box-office
» Là-Haut [Pixar - 2009] - Sujet de pré-sortie
» [Recherche] figurine Là-haut Pixar
» Toy Story & Toy Story 2 en Disney Digital 3-D [Pixar - 2009]
» Projection Privée PA Dream Là Haut [4 et 5 Juillet 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-