AccueilPostez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 VidePostez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 VidePostez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:40

Vixy a écrit:
Rhino a écrit:
Ouai Vixy c'est une très belle collection bravo.
Ton DVD Titanic il contient quoi comme bonus ?
Parce que moi j'ai acheter le coffret Prestige 4 DVD et je ne suis pas déçu des bonus, mais peut-être que ton édition en a un peu plus...

Oups sorry j'avais pas vu que tu m'avais posé une question!
J'ai l'édition spéciale 2 DVD. J'ai acheté cette version là uniquement pour les "fins alternatives" (ouai je sais ça craint) alors que j'avais déjà le film en DVD Razz En fait je suis assez deçue parce qu'au final même si les bonus sont sympas le film est coupé en 2 et je déteste ça, mais je m'en suis rendue compte trop tard et j'avais déjà donné l'autre DVD à une amie snif


Au fait quelqu'un sait si le DVD de La Famille Addams (le premier) est disponible quelque part? Je n'ai pu trouver que Les Valeurs de la Famille Addams et je ne voit que celui là dans la collection de Rhino.

D'après un vendeur de Virgin megastore , le dvd du premier n'a jamais été édité en France , si tu le veux quand même je me ferais un plaisir de t'uploader le film présent sur mon pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 0:18

Zurg a écrit:

D'après un vendeur de Virgin megastore , le dvd du premier n'a jamais été édité en France , si tu le veux quand même je me ferais un plaisir de t'uploader le film présent sur mon pc Wink

Arf non c'est gentil mais il ne rentre que des DVD authentiques dans ma collection Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 0:26

Comme tu veux Smile bon en attendant ma collection de dvds , voici celle des blu ray :


Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Bluray1

Le coffret Pirates des caraibes et celui de la planète des singes qui ne rentraient pas :

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Bluray2

et mon dernier achat arrivé de Hong Kong aujourd'hui !

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Bluray3

Promis dès que j'ai rangé les dvds je poste ! Very Happy , si quelqu'un veux des infos sur ces titres n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 1:14

Vixy a écrit:
En fait je suis assez deçue parce qu'au final même si les bonus sont sympas le film est coupé en 2 et je déteste ça, mais je m'en suis rendue compte trop tard et j'avais déjà donné l'autre DVD à une amie snif
En magasin tu peux trouver la BO de Titanic + le film sur un seul DVD dans un coffret CD normal pour à peine 15€ je crois. Donc si tu n'as pas la BO ça pourrait être la solution pour toi. Smile
Sinon dans les magasins d'occasion je pense que le 1er DVD de Titanic est disponible pour pas grand chose.
En tout cas le Coffret Prestige je le trouve assez moche. C'est quand même le film N°1. Il a fallu attendre des années pour avoir une édition potable avec des bonus dignes de ce nom et ils sont même pas foutus de faire un beau packaging. Même le coffret Collector VHS que j'avais acheté à l'époque est mille fois plus beau.
J'aurais bien aimé qu'ils fassent comme pour l'Edition Anthologie de Pearl Harbor avec la housse en cuir, des cartes postales, etc...
Peut-être qu'en 2017 ce sera la bonne. Langue
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 1:20

Everlasting Matt a écrit:
Vixy a écrit:
En fait je suis assez deçue parce qu'au final même si les bonus sont sympas le film est coupé en 2 et je déteste ça, mais je m'en suis rendue compte trop tard et j'avais déjà donné l'autre DVD à une amie snif
En magasin tu peux trouver la BO de Titanic + le film sur un seul DVD dans un coffret CD normal pour à peine 15€ je crois. Donc si tu n'as pas la BO ça pourrait être la solution pour toi. Smile
Sinon dans les magasins d'occasion je pense que le 1er DVD de Titanic est disponible pour pas grand chose.
En tout cas le Coffret Prestige je le trouve assez moche. C'est quand même le film N°1. Il a fallu attendre des années pour avoir une édition potable avec des bonus dignes de ce nom et ils sont même pas foutus de faire un beau packaging. Même le coffret Collector VHS que j'avais acheté à l'époque est mille fois plus beau.
J'aurais bien aimé qu'ils fassent comme pour l'Edition Anthologie de Pearl Harbor avec la housse en cuir, des cartes postales, etc...
Peut-être qu'en 2017 ce sera la bonne. Langue

Je crois qu'en Chine ils ont eu droit à un super-méga-coffret-ultimate qui contenait non seulement le coffret prestige mais aussi tout un tas de goodies. Cela dit je suis pas vraiment d'accord avec toi: je trouve le coffret prestige très beau, et les bonus sont effectivement intéressants. Le seul truc chiant c'est que le film ait été coupé en deux, mais apparemment c'était un sacrifice nécessaire au vu de l'impeccable remasterisation du film. Smile

Par contre j'ai une question pour Zurg: au risque de passer pour un con, peux-tu me dire ce que c'est ce boîtier de Prince of Persia ? Sachant que le film n'est même pas encore sorti au ciné... Suspect


Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 1:30

The Pumpkin King a écrit:


Par contre j'ai une question pour Zurg: au risque de passer pour un con, peux-tu me dire ce que c'est ce boîtier de Prince of Persia ? Sachant que le film n'est même pas encore sorti au ciné... Suspect

C'est le coffret collector du jeu sur playstation 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 1:41

Dash a écrit:
Au fait, Rhino, pour info, il y a des films Disney dans ta collection "non Disney" :
Le Journal de Bridget Jones (Miramax Films)
Bridget Jones 2 : L'Âge de Raison (Miramax Films)
Scary Movie : Le Film Qui Fait Peur (Dimension Films)
Scary Movie 2 : Le Film Qui Fait Re-Peur (Dimension Films)
Scary Movie 3 (Dimension Films)
Les Visiteurs (Miramax Films)
Les Choristes (Miramax Films)
Le Tour du Monde en 80 Jours (Walt Disney Pictures)
Les Fantômes du Titanic (Walt Disney Pictures)
The Biggest Fan (Buena Vista Home Entertainment)
Air Bud (Walt Disney Pictures)
L'Histoire Sans Fin 3 : Retour à Fantasia (Miramax Films)
Hannah Montana - Saison 1 (Disney Channel Original Serie)
Après il y a "disney" et "disney"... Ca dépend si on considère disney comme un esprit ou comme un nom et des histoires d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 11:37

The Pumpkin King a écrit:
Je crois qu'en Chine ils ont eu droit à un super-méga-coffret-ultimate qui contenait non seulement le coffret prestige mais aussi tout un tas de goodies.
Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 287560

The Pumpkin King a écrit:
Cela dit je suis pas
vraiment d'accord avec toi: je trouve le coffret prestige très beau
Oui enfin, il n'est pas moche. Mais vu le succès interplanétaire du film je trouve qu'ils auraient pu faire un truc d'exception qui se détache du reste.
Mais je suis déjà content qu'on ait eu un Coffret 4 DVD rempli de bonus.
Je préfère un Coffret normal bien rempli plutôt qu'un joli coffret vide. Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 16:01

Zurg a écrit:
The Pumpkin King a écrit:


Par contre j'ai une question pour Zurg: au risque de passer pour un con, peux-tu me dire ce que c'est ce boîtier de Prince of Persia ? Sachant que le film n'est même pas encore sorti au ciné... Suspect

C'est le coffret collector du jeu sur playstation 3 Wink

Effectivement, je viens à peine de reconnaître le logo d'Ubisoft. Honte à moi ! Embarassed

Everlasting Matt a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Cela dit je suis pas
vraiment d'accord avec toi: je trouve le coffret prestige très beau
Oui enfin, il n'est pas moche. Mais vu le succès interplanétaire du film je trouve qu'ils auraient pu faire un truc d'exception qui se détache du reste.
Mais je suis déjà content qu'on ait eu un Coffret 4 DVD rempli de bonus.
Je préfère un Coffret normal bien rempli plutôt qu'un joli coffret vide. Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 7232

Tout à fait. Wink


Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 18:23

Dash a écrit:
Au fait, Rhino, pour info, il y a des films Disney dans ta collection "non Disney" :
Le Journal de Bridget Jones (Miramax Films)
Bridget Jones 2 : L'Âge de Raison (Miramax Films)
Scary Movie : Le Film Qui Fait Peur (Dimension Films)
Scary Movie 2 : Le Film Qui Fait Re-Peur (Dimension Films)
Scary Movie 3 (Dimension Films)
Les Visiteurs (Miramax Films)
Les Choristes (Miramax Films)
Le Tour du Monde en 80 Jours (Walt Disney Pictures)
Les Fantômes du Titanic (Walt Disney Pictures)
The Biggest Fan (Buena Vista Home Entertainment)
Air Bud (Walt Disney Pictures)
L'Histoire Sans Fin 3 : Retour à Fantasia (Miramax Films)
Hannah Montana - Saison 1 (Disney Channel Original Serie)

DCP ne me prevenez plus lorsqu'il y avait des nouveaux messages poster dans se topic.

Bon alors Dash (je te répond avec un peu de retard désoler) alors pour Hannah Montana je sais que c'est Disney sauf que le coffret c'est un peu incruster dans la photo lol!
Ensuite c'est vrai pour les Scary Movie que c'est des Disney (Je sais pas se que j'ai fait, j'ai mit le 4 dans mes Disney et les 3 premiers non lol! mais je vais les changer de place)
Ensuite pour les films Miramax peut-on vraiment les considerer comme des Disney sachant que Miramax est juste le distributeur Américain de ces films ?
Ensuite pour L'Histoire sans fin 3 je ne le savais pas tout comme The Biggest Fan mais bon L'Histoire sans fin 3 je peut pas le changer de place sachant que c'est un coffret qui comprend les trois films.
Bon ou sinon merci Dash pour m'avoir dit sur quoi je m'était tromper je vais changer sa de place dés que j'aurais un moment.

Ouha Zurg c'est une très belle collection bravo Postez les photos de votre collection de DVD non Disney ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [DVD + Blu-ray] Postez les photos de vos plus beaux coffrets de films ! (Disney ou non)
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-