AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fairy363

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai - 20:06

Je n'ai qu'une chose à vous dire, vos photos sont splendides!!! On ne le répétera jamais assez!

Voici mes photos de Fantasyland:

Revenir en haut Aller en bas
stitch555

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai - 21:21

en voici d'autre

Titine

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 7:34

J'adore votre topic, je le suis depuis le début et je vais enfin posté, donc voici quelques photos :

Bambi.king

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 9:08

Merci encore pour toutes vos splendides photos:

Voici donc ma contribution du jour :

http://www.mjjprocessor.com
Blossom Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 9:51

@lalie_d a écrit:
Je ne cite pas de noms de peur d'en oublier et comme toutes les photos sont superbes, je ne veux vexer personne........ Rolling Eyes

Oups ! Embarassed
J'ai cité BOLT désolée, c'est vrai que ce n'était pas très judicieux de ma part. Pardon aux autres posteurs flower Vos photos sont magnifiques aussi et je dis pas çà pour rattraper le coup c'est sincère, car je confirme pour avoir suivi les 3 topics, que des talents se révèlent de plus en plus +++ les photos sont de plus en plus belles, les détails de coins et recoins du parc de plus en plus revélés. Bref, c'est magnifique

Merci à tous cheers
BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 10:18

Ben merci Titine et je te souhaite un bon mitraillage dans 10 jours alors Very Happy

Blossom Mouse merci Wink (très appétissant ton avatar Very Happy)

lalie_d merci de laisser un petit commentaire pour tous c'est très sympa et plus que 12 jours pour toi... tongue

Bambi.king très sympa encore une fois Wink

Suite et fin du Carrousel Wink

Le Pays des Contes de Fées Very Happy

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 10:26

Oui Bolt, en effet, plus que 12 jours...qui me paraissent interminables.... Très belles série encore une fois sur le caroussel...Me souvenais plus que les chevaux avaient des masques....

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 12:13

En voila une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 12:31

En voila une autre .
Link2097

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 13:21

Encore une petite série :

Encore un grand bravo à toutes et à tous pour les superbes photos postées ici chaque jours cheers
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 14:45

Heu pour celui qui a pris ça :

Comment tu as fait ? J'ai essayé sans flash à cause de la vitre, avec et sans un filtre neutre pour moins voir la vitre et le résultat est toujorus aussi pourri chez moi...
nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 15:52

ma contribution de ce jour:

une série: les voyages de pinnochio:

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 16:05

et voila une soiree d'absence et deja 3 pages de passé,merci a tous pour vos commentaires et un tres grand bravo a tous les participants qui nous emerveillent avec toutes ces photos magnifiques, j'ai failli baver sur le clavier de mon pc.
je souhaite egalement la bienvenue au nouveaux particpants
une petite serie sur le chateau:

[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 16:35

Superbes les photos de Pinocchio.

Je n'ai pas fait l'attraction depuis longtemps en plus =)
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Titine

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 16:47

En voici d'autres un peu mélangés avant d'entamer plus tard une tite série sur IASW

PS: Désolé pour la dimension et la résolution des images mais je les redimensionne comme je peux car en taille réelle, il n'y a pas assez de place
philibert

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 17:31

Cool NANA34 BOLT joli post groupé !!!!! DEBORAH 35 merci très belle Razz BABYCLIO tu m'as démasqué !!! Wink
Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 17:42

Mikecy, Philibert, un plaisir de vous lire ... de bien beaux compliments Laughing

lalie_d, j'imagine que tu décomptes ... je suis persuadée que tu nous ramèneras des inédits Razz

Blossom Mouse, tes commentaires sont très agréables, merci Very Happy

Fairy363, Stitch555, Bambi King, Gabin, Debroah95 jolies séries

Titine, bienvenue et merci pour tes bien jolies photos, j'aime beaucoup le château et son couché de soleil

Link2097, merci pour ta participation avec de jolies couleurs sunny

nana34, belle série de Pinocchio, continue cheers

Bolt, tu te surpasses tous les jours un peu plus .... entre le Carrousel de Lancelot, Pinocchio, les contes de fées, les carottes et les radis ... je ne sais pas laquelle est la plus jolie ... on ne t'arrête plus

Au fait, Philibert et Bolt, je vous aurais donné la trentaine ... mais visiblement, je suis à côté Je comprends mieux la jolie petite phrase de Bolt dans sa signature

... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 18:16

[quote="Poudre de Clochette"]lalie_d, j'imagine que tu décomptes ... je suis persuadée que tu nous ramèneras des inédits Razz [/quote

Inédit, je ne crois pas vu toutes les magnifiques photos déjà vue ici mais je ferrai de mon mieux pour être à votre hauteur......

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

http://bidou.oldiblog.com
babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 18:27

@Poudre de Clochette a écrit:
Au fait, Philibert et Bolt, je vous aurais donné la trentaine ... mais visiblement, je suis à côté Je comprends mieux la jolie petite phrase de Bolt dans sa signature

J'avais mal lu, je croyais que tu t'étais mise à vouvoyer Philibert

Philibert, nan, tu es vraiment publicitaire???? Surprised

Alors BOLT, pourra-t-on connaître ton âge??

Comme j'ai déjà posté dans le "détail n° 2", voici mes dernières cartouches concernant Fantasyland Very Happy :

Fairy363

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 18:42

C'est toujours un grand plaisir de vous lire et d'admirer toutes ces belles photos I love you

Une dernière petite série sur Fantasyland:

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 18:48

J'adore la pointe du château, je ne m'en lasse pas Very Happy Est-ce que Clochette a toujours été présente??

Arg BOLT, tu passes de 37 à 48 ans pour Philibert... Il n'a pas du te lire Laughing
[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 18:50

En tout cas, c'est pas moi qui irait la rénover tout à la haut. uhuh ^^
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 19:02

Fairy363, Stitch555, Titine, Link2097, Deborah95, nana34, gabin, et tous ceux qui poste en géneral, je vous félicite pour vos très belles photos Exclamation Exclamation Exclamation
Bravo à vous tous cheers king cheers king cheers king cheers Very Happy

Lalie_d, j'attend tes photos avec impatience Wink Smile

Bolt, GRANDIOSES comme d'hab Very Happy Mais il faut quand même garder quelques photos, Fantasyland sa se termine dimanche soir, y'a encore 5 jours; Faut pas tous poster aujourd'hui lol! Le carrousel, Pinocchio, le pays des contes de fées et le potager Tous ça en une journée Very Happy Wink La semaine n'est pas finie

Philibert tu est pratiquement le doyen de ce topic Je suis ravi de voir que tu reprend tes bonnes vieilles habitudes, 4 messages dans la journée,Laughing Wink Chapeau

Citation :
Mikecy, Philibert, un plaisir de vous lire ... de bien beaux compliments Laughing
Merci poudre de clochette Je trouve normal, de féliciter tous les " posteurs " Very Happy Wink
Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 19:05

Voici ma contribution

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Mar 5 Mai - 19:51

vite le 26 Juin direction Disney pour revenir avec un max de photo

http://by-styl3-boriis.skyrock.com

Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant