AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Dim 9 Aoû 2009 - 12:32

Vraiment pas mal ce coffret Blu-ray, j'espère qu'on aura le droit çà cette édition. C'est bien la première fois que Pixar sort un coffret, non? Niveau bonus à quoi correspond le cine-explore?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Dim 9 Aoû 2009 - 13:10

merci Cobain pour la jaquette elle est belle

http://winnieloursonfr.skyrock.com
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Dim 9 Aoû 2009 - 14:03

@Capt Jack a écrit:
Vraiment pas mal ce coffret Blu-ray, j'espère qu'on aura le droit çà cette édition. C'est bien la première fois que Pixar sort un coffret, non? Niveau bonus à quoi correspond le cine-explore?

Il s'agit d'un commentaire audio avec des vidéos et illustrations qui apparaissent pour illustrer les propose. Réellement le meilleur bonus sur Blu-ray.

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 12:30

Voici les détails en anglais sur le contenu de l'édition Blu-ray :

Global Guardian Badge Game ? Players try to locate countries and states around the globe in a multi-layered Blu-ray Disc® Exclusive and geography game enhanced by BD-Live

Cine-Explore: The making of by director Pete Docter and co-director Bob Peterson

Dug's Special Mission ? An all new film original short that follows the hilarious misadventures of Dug as he attempts to complete his ''special mission''

The Many Endings of Muntz ? Many ideas were hatched about how to dispose of the film's arch villain, Muntz and now viewers can see the many alternate endings proposed during story development

Partly Cloudy ? The hilarious short film that preceded screenings of Up. In it, a fanciful world where cherubic clouds jovially create the earth's cuddly animal newborns, one depressed cloud must find the silver lining in his assignment: fashioning the less-loved critters like crocodiles and porcupines

Adventure is Out There ? This documentary tells the story of the filmmakers' visit to the Tepuis Mountains of South America to research the design and story of the film

Geriatric Hero ? A character study of Carl and Muntz, from research to realization including art and design, rigging, animation and story. It focuses on the issues of aging, ''simplexity'', shape-language and compelling character arcs

Canine Companions ? For anyone who ever wondered where CG puppies come from, an introduction to the design, behavior and language of dogs

Russell: Wilderness Explorer ? A character study of Russell from inspiration and design to finding the character arc and authentic voice for this wilderness ranger

Our Giant Flightless Friend, Kevin ? Find out how Avian Research & Development at Pixar helped bring a mythical, 11-foot tall iridescent bird to life

Homemakers of Pixar ? Carl and Ellie's house is an important ''character'' in the film. Fans follow the development of the house from story to art to its ultimate realization in the computer

Balloons and Flight ? Carl?s house and Muntz's dirigible presented the filmmakers with two different problems?how could they make a physical impossibility possible? And, in the case of the dirigible, how would they unearth a fallen giant and let it soar?

Composing for Characters ? The collaboration between the Pixar filmmakers and Up composer Michael Giacchino

Married Life ? An alternate scene - Expanded Character Backstory

Up Promo montage Theatrical Trailers

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 12:56

Merci LeHobbit, mais ça signifie quoi en Français? Tout ce que j'ai compris c'est qu'il y a un documentaire et le making-of

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 14:04

J'espère qu'on aura droit au coffret ici aussi. Il est magnifique Very Happy

http://screen-play.fr/
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 14:52

winnie fan 1 a écrit:
Merci LeHobbit, mais ça signifie quoi en Français? Tout ce que j'ai compris c'est qu'il y a un documentaire et le making-of
Je vais essayer de le traduire:

Global Guardian Badge Game ? les joueurs essayent de localiser les pays et régions autour de la planète dans un jeu réalisé pour le Blu-ray Disc® Des images réels exclusive.

Cine-Explore: Le Making-Of du directeur Pete Docter et co-directeur Bob peterson

La mission spéciale de Doug ? Un tout nouveau court-métrage original qui suit les hilarantes aventures de Doug dans ses tentatives pour finir sa "mission spéciale"

Les plusieurs fins de Muntz ? Plusieurs idées à propos du dévellopement du méchant du film, Muntz. Et les différentes alternative proposées concernant sa fin durant la réalisation du film.

Nuages Passageux ? L'hilarant court métrrage qui précéde la projection de Là-Haut. Dans un merveilleux monde ou des nuages fabriquent les bébés, un nuage dépréssive doit trouver sa place avec sa vocation: créer les bébés dangereux comme les crocodiles ou requins.

L'aventure au dehors ? Ce documentaire raconte l'histoire des cinéastes qui ont visités les montagnes "Tepuis" et l'Amérique du Sud pour trouver la conception du film.

Des vieux héros ? Une étude de personnages sur Carl et Muntz, de la recherche à la réalisation, incluant le dessin, l'animation et l'histoire. Ce focalisant aussi sur l'age, le language et la complexité des personnages.

Compagnion cannines ? Pour n'importe qui, qui se demande d'ou les chiens viennent. Une étude sur leur réalisation, leur comportements et leurs voix.

Russell: l'explorateur des régions sauvages ? Une étude du personnage de Russell, de l'inspiration et conception à la réalisation et la voix de cet explorateur de l'inconnue.

Notre géant ami, Kevin ? Découvrez comment "Avian Research & Development" ont aidé Pixar en apportant des recherches historiques concernant le "Tabou".

La maison de Pixar ? La maison de Carl et Ellie est un "personnage" important dans le film. Les fans peuvent suivre son dévellopement. Du dessin à sa réalisation sur l'ordinateur.

Ballons et vol ? La maison de Carl et le dirigeable de Muntz présentent pour les cinnéastes deux différents probèmes. Comment pouvait-ils faire de quelque chose impossible, possible ? Et, pour le dirigeable comment en ont ils déchirer un pour comprendre son fonctionnement.

La musique pour les personnages ? La collaboration entre les cinnéastes de Pixar et le compositeur de la musique, Micheal Giacchino.

Une vie de mariage ? une scène alternative

Là-Haut, Plusieurs Bandes Annonces

Desolé pour les fautes Rolling Eyes
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 16:33

@Cobain a écrit:
La lampe Luxo Jr. a l'air excellente, si elle ne sort pas en France je l'achète en import sans hésiter! Par contre je ne comprend pas vraiment où se rangeront les Blu-ray dessus...

+1
Ce coffret est magnifique, en effet.
Cependant, étrange qu'il décide de créer ce genre d'édition avec Là-Haut plutôt qu'un autre film Pixar (genre Toy Story...).
En tout cas, je le prendrai, c'est sûr.

http://affichesdisney.canalblog.com/
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 16:34

@Professor Ratigan a écrit:
@Cobain a écrit:
La lampe Luxo Jr. a l'air excellente, si elle ne sort pas en France je l'achète en import sans hésiter! Par contre je ne comprend pas vraiment où se rangeront les Blu-ray dessus...

+1
Cependant, étrange qu'il décide de créer ce genre d'édition avec Là-Haut plutôt qu'un autre film Pixar (genre Toy Story...).

C'esy vrai que je l'aurai plus vu sortir avec Toy Story 3.
Mais bon, on va pas se plaindre Razz
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 18:22

Milles merci robin-maya pour la traduction, ce DVD a l'air très intéressant. Je peux plus attendre sa sortie et peut-être j'irai au cinéma pour une deuxième fois pour le regarder

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 18:29

winnie fan 1 a écrit:
Milles merci robin-maya pour la traduction, ce DVD a l'air très intéressant. Je peux plus attendre sa sortie et peut-être j'irai au cinéma pour une deuxième fois pour le regarder

De rien Very Happy
J'espère que je me suis pas trop raté en tous cas Rolling Eyes
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 19:49

winnie fan 1 a écrit:

Sauf qu'une partie des bonus sont des exclusivités Blu-ray.

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 20:07

@Professor Ratigan a écrit:
@Cobain a écrit:

+1

Là-Haut n'est-il pas le 10ième film de Pixar ? Un chiffre finissant par 0 ou 5 est toujours un chiffre apprécier par le marketing Razz
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 20:49

Si Là-Haut est bien le 10ème Pixar, mais je voit pas pourquoi on irait le vendre avec la lampe Luxo Jr. Ils auraient du faire ce coffret pour les courts métrages Pixar, selon moi.
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Lun 10 Aoû 2009 - 21:27

En effet, mais étant le 10ième film et aussi le plus populaire et acclamé, ils ont surement décidé d'en profité !
Et ils ont peut-être eu l'idée que récemment, si c'est le cas il n'étaient pas pour resortir leur compilation que pour y inclure la jolie lampe Razz
Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Mar 11 Aoû 2009 - 19:21

@Cobain a écrit:
Il n'y a pas l'air d'avoir tant de bonus que ça, heureusement qu'il y a l'option Cine Explore sinon j'aurai vraiment été déçu! La lampe Luxo Jr. a l'air excellente, si elle ne sort pas en France je l'achète en import sans hésiter! Par contre je ne comprend pas vraiment où se rangeront les Blu-ray dessus...

Je suis d'accord avec Toi ce coffret est magnifique et la Lampe Luxo Jr est tout bonnement superbe. Je l'achèterai en import également si elle ne sort pas en France. Etant pour ma part toujours au format DVD j'espère que ce coffret sortira en version DVD même si j'en doute fort étant donné que la lampe est justement faite pour ranger les Blu Ray...Rolling Eyes
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Mar 11 Aoû 2009 - 20:51

Les Blu-ray Disney sont vendu avec le dvd en France. Puis le socle de la lampe c'est une pochette de range cd, rien n'empêche de mettre des dvd.
K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Mer 12 Aoû 2009 - 0:34

Amazon.fr affiche de nouveau une date de sortie pour le 29 Novembre pour le DVD et le Blu-Ray...
Bon alors, Novembre ou Janvier ? Moi perso, je croise vraiment les doigts pour Novembre car avec l'annonce de la sortie US en Novembre, il me tarde vraiment d'avoir ce DVD dans les mains...

http://www.cineheroes.net/
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Mer 12 Aoû 2009 - 10:20

Logiquement le film devrait sortir en novembre en DVD et Blu-ray si on se réfère à la nouvelle loi sur les sorties vidéo. Sachant que le film est sorti le 29 juillet on devrait le voir arriver le 29 novembre, soit quatre mois plu tard. Ce n'est pas le genre de la maison d'attendre pour sortir les grosses nouveautés en vidéo.

http://www.artofdisney.net
K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Mer 12 Aoû 2009 - 13:30

Surtout qu'avec Noël, sortir le film en Novembre serait plus bénéfique pour Disney.

http://www.cineheroes.net/
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Mer 12 Aoû 2009 - 15:04

Oui mais en novembre à Blanche neige aussi. Alors que vont-ils faire sortir les 2 dvd pour les fêtes de fin d'année ou attendre fin janvier comme pour Wall-e ?
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Mer 12 Aoû 2009 - 19:09

Je sais pas vous vous mais moi si j'étais Disney, je le sortirais en Janvier, Blanche Neige et les Sept Nains venant à peine de sortir en DVD et Blu-Ray ... Maintenant, je ne suis pas Disney, donc ...

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Sam 15 Aoû 2009 - 1:02

@Capt Jack a écrit:
Le socle de la lampe c'est une pochette de range cd, rien n'empêche de mettre des dvd.

Ca c'est une bonne nouvelle et ca me conforte dans mon idée de me procurer ce coffret, Merci à Toi Wink
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Sam 15 Aoû 2009 - 9:58

@Cobain a écrit:
Logiquement le film devrait sortir en novembre en DVD et Blu-ray si on se réfère à la nouvelle loi sur les sorties vidéo. Sachant que le film est sorti le 29 juillet on devrait le voir arriver le 29 novembre, soit quatre mois plu tard. Ce n'est pas le genre de la maison d'attendre pour sortir les grosses nouveautés en vidéo.

Oui, d'autant que les masters doivent être rapides à réaliser, puisqu'ils existent déjà pour les Etats-Unis et sont prêts pour le reste du monde...

En revanche, cela met plus de temps pour une production 100% française comme Les Ailes Pourpres, par exemple, parce que là, on ne peut pas compter sur une édition internationale, réalisée bien en amont.
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009) Ven 21 Aoû 2009 - 23:24

Entre le coffret blanche neige américain et ce coffret avec la lampe la fin d'année risque d'être dur pour le portefeuille. No

[BD + DVD] Là-Haut (16 décembre 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant