AccueilRejoindre le Parc à pied VideRejoindre le Parc à pied VideRejoindre le Parc à pied VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rejoindre le Parc à pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatouille

Tatouille

Messages : 16
Inscription : 02/10/2007

Rejoindre le Parc à pied Empty
MessageSujet: Rejoindre le Parc à pied Rejoindre le Parc à pied Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 17:14

Bonjour à tous !

Je vais passer la journée avec des amies au centre commercial Val d'Europe. Nous sommes déposées en voiture le matin et repartons le soir. Entre les deux nous voulons passer à Disneyland acheter 3 pass annuel.

Est il possible de se rendre à pieds du centre commercial au parc ?

Je sais qu'il y a une station de rer, mais bon si on peut éviter de dépenser un ticket...

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Rejoindre le Parc à pied Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Parc à pied Rejoindre le Parc à pied Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:27

Je pense que ça doit être assez loin...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Rejoindre le Parc à pied Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Parc à pied Rejoindre le Parc à pied Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:50

oui tu peux, il y en a pour environ 15 à 20 minutes à pied.

Dans le centre commercial allez jusqu'à la partie appelé "les terrasses" (partie où il y a tous les restaurants)

traverser la place de toscane, prendre la rue en face passer devant la mairie, continuer tout droit au niveau du carrefour où il y a la caserne de police et des pompier prendre à droite. puis au rond point prendre à gauche et c'est tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rejoindre le Parc à pied Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Parc à pied Rejoindre le Parc à pied Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:23

jul a écrit:
oui tu peux, il y en a pour environ 15 à 20 minutes à pied.

Dans le centre commercial allez jusqu'à la partie appelé "les terrasses" (partie où il y a tous les restaurants)

traverser la place de toscane, prendre la rue en face passer devant la mairie, continuer tout droit au niveau du carrefour où il y a la caserne de police et des pompier prendre à droite. puis au rond point prendre à gauche et c'est tout droit.

Voici en image le trajet de 1,9km:

Rejoindre le Parc à pied Trajet


Rejoindre le Parc à pied Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Rejoindre le Parc à pied Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Parc à pied Rejoindre le Parc à pied Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:31

merci Mouetto....Rejoindre le Parc à pied 795199
je suis content de voir cela,car on me prend pour un neuneu,lorsque je dis que je prend la bagnole du vinci park pour aller à Val d'europe..."..tu n'as que 5 minutes à pied..."..bon....je vois que j'avais raison..ceci dit....le temps de sortir la bagnole de faire le tour de se garer..Suspect Suspect ..s'il fait beau..autant y aller à pied..Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Rejoindre le Parc à pied Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Parc à pied Rejoindre le Parc à pied Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 19:55

en effet, c'est ultra faisable ! je voyais ça plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille

Tatouille

Messages : 16
Inscription : 02/10/2007

Rejoindre le Parc à pied Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le Parc à pied Rejoindre le Parc à pied Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 9:14

Awww *a les yeux qui brillent*

Merci à vous, vous êtes super. Je vais imprimer le petit plan et les indications.

J'ai hâte d'avoir mon pass ^___^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le Parc à pied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre quelqu'un sur le parc pour 2J ?
» Val d'Europe ==> Disneyland Paris à pied
» Navettes des hotels ou balade à pied ?
» gare et santa fe a pied
» Amener un pied photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-