Accueilanniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Videanniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lutti

Lutti

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:07

J'ai tué Mickey pour me prendre pour Jack Bauer.

Ouille...


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramariami.blogspot.fr/
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:18

J'ai chanté who let the dogs out avec Pocahontas pour faire pleurer le monde...

Dans un sens, il y a une certaine logique, Pocahontas étant une excellente chanteuse, le chien ayant un rapport avec la nature...et notre remix est tellement triste, bah oui, un petit chien sans defence dehors..., que le monde en pleure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutti

Lutti

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:22

J'aime l'explication Razz


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://lauramariami.blogspot.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:28

"Je me suis fait tuer par Mulan pour faire la fête"

faut analyser la phrase la....je me suis fait tuer....comment je peux le dire déja si je suis mort?
par Mulan....bon, ça peut paraitre crédible, elle est armée
pour faire la fête....donc ça veut dire que pour me taper un délire j'ai été voir Mulan pour qu'elle me décaptite.....la faut consulter^^


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 20:10

"j'ai rêvé de Jafar car je me suis trompée, je voulais etre un loup-garou"

oula... ça va loin tout ça.... hihi mais bon, je voulais etre un loup garou, alors pourquoi pas...


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gleisa

Gleisa

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 13/10/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 17:23

J'adore ce jeu (même si quelque fois ça donne un truc incompréhensible XD) alors pour moi ça donne:
j'ai dessiné comme un pro nemo pour faire peur au monde entier.

XD c'est pas le plus marrant mais c'est pas le plus "triste" non plus x')
en gros, on se demande vraiment si c'était bien dessiner car pour faire peur au monde entier quand même O.o


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 19:37




j'ai chanté who let the dogs out avec Frollo pour me marié avec La Reine de Blanche-Neige !!!!


bounce bounce anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 19:50

Walt-e a écrit:



j'ai chanté who let the dogs out avec Frollo pour me marié avec La Reine de Blanche-Neige !!!!


bounce bounce anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 53119



anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 953922 anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 953922 anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 953922

alors la, franchement, c'est la plus drole que j'ai lue!!!!


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 19:51

Savine a écrit:
Walt-e a écrit:



j'ai chanté who let the dogs out avec Frollo pour me marié avec La Reine de Blanche-Neige !!!!


bounce bounce anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 53119



anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 953922 anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 953922 anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 953922

alors la, franchement, c'est la plus drole que j'ai lue!!!!


merci merci !!

j'avoue qu'elle est énorme et logique !
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 19:07

j'ai dessiné comme un pro lilo pour devenir le roi de l'univers

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 22:11

Alors, moi ça donne:
On m'a transformé en la Reine de Blanche-Neige car je suis le fan n°1. anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 22:14

Voici pour moi :

Je me suis mariée avec Yago pour me prendre pour jack bauer.



anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Captur10 anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 23:04

K Roll a écrit:
Alors, moi ça donne:
On m'a transformé en la Reine de Blanche-Neige car je suis le fan n°1. anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 53119

celle la à du sens en plus a la vu de ta signature... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 23:04

Armilia a écrit:
Voici pour moi :

Je me suis mariée avec Yago pour me prendre pour jack bauer.


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 953922 anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 953922
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 17:28

Je me suis fait tué par donald car je suis le fan n°1 x)


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 1:45

Lady Sackielle a écrit:
Je me suis fait tué par donald car je suis le fan n°1 x)

il est méchant quand meme Donald...


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 13:45

Non il est très gentil =)


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Petit_51880anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 15:01

J'ai rêvé de Mickey pour faire pleurer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:22

j'ai gangné la bagarre contre alladin pour vivre sur la planète mars

perso je lui auré vole son tapis ca m'eviterait les dents casssés Razz


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 20:02

"je me suis rasée la crane avec baloo pour être plus fort "

mdr
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 20:56

Malheur à la pauvre Zoé qui sera née un 1 novembre... Ce ne sera pas la logique qui l'étouffera...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 23:55

DisneyFanatic a écrit:
Malheur à la pauvre Zoé qui sera née un 1 novembre... Ce ne sera pas la logique qui l'étouffera...

Ah oui ca donnerait "Je me suis marié(e) avec scar pour me marier avec scar"...Suspect

C'est bizarre...!What a Face


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 23:56

Je me suis rasé le crâne avec Hadès parce que je ne l'aime pas ... hu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 0:40

j'ai déssiné comme un pro Aladdin pour surfer sur les vagues d'Hawai !

lol
Revenir en haut Aller en bas
This.is.halloween

This.is.halloween

Féminin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Ardennes,08
Inscription : 01/11/2010

anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 12:49

J'ai tuer omalé le chat de goutierre car je suis la fan n 1.

Oups !


anniversaire - Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolez avec votre date d'anniversaire version disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» Alice au Pays des Merveilles : La version Disney ou la version Burton?
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» besoin de votre aide date sejour horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-