AccueilRio [Blue Sky - 2011] - Page 2 VideRio [Blue Sky - 2011] - Page 2 VideRio [Blue Sky - 2011] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rio [Blue Sky - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan - 17:55

4 nouvelles affiches pour RIO!!!

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 778605

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 778606

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 778607

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 778608
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan - 18:06

Pour ma part le peu que j'en ai vue ne me dit AB.SO.LU.MENT rieeeeeeen...
De plus j'ai une petite dent contre ce film, parce que c'est a cause de lui que les studio Pixar ont dut annulé le projet NEWT... Qui m'avait l'ai bien plus prometteur...
Il sait pas voler se piaff et alors???
Enfin j'attend de voir...Encore un film que ma petite amie va me forcer à aller voir... Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan - 18:08

OUPS... Je retire ce que j'ai dit...
J'avais pas vue les quatres affiches juste avant mon commentaires...
LES PERSONNAGES sont crognon...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan - 18:19

j'ai vu la bande annonce il y a quelque jour au cinema et ça a l'air très sympa Smile et drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan - 20:45

Servier a écrit:
Pour ma part le peu que j'en ai vue ne me dit AB.SO.LU.MENT rieeeeeeen...
De plus j'ai une petite dent contre ce film, parce que c'est a cause de lui que les studio Pixar ont dut annulé le projet NEWT... Qui m'avait l'ai bien plus prometteur...
Il sait pas voler se piaff et alors???
Enfin j'attend de voir...Encore un film que ma petite amie va me forcer à aller voir... Cool !!!
Ah bon ?
Pourtant le synopsis n'a rien à voir !


Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 14 Jan - 23:40

J'ai vraiment hâte que le film sorte !!!!!
L'histoire m'enchante et la bande annonce est vraiment marrante !


Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév - 21:48

http://video.fr.msn.com/watch/video/rio-les-premieres-minutes/jma7w52w

Dieu du ciel cette extrait est tordant...
Voilà qui nous projette dans l'univers trèèèèèès SALSA du film...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr - 17:19

Vu la semaine dernière et Rio est un film qui a du charme, grâce notamment à l'ambiance brésilienne (musique, visuel) qui vous dépaysera et l'animation irréprochable. La 3D est assez bien mise à profit grâce aux scènes de survol de Rio en deltaplane ou les séquences endiablées au cœur du Carnaval. Mais rien de révolutionnaire dans le fond hélas.

Mon avis complet: http://www.hollywoodandco.com/article-critique-rio-70976743.html


Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr - 18:21

Coloré, drôle et dynamique, Rio est un film plein de vie, de musiques et d’émotion à l'ambiance très... Brésil. Préparez vous à être transporté de la jungle luxuriante aux plages paradisiaques, de la fabuleuse Rio au célébrissime Carnaval. Le réalisateur Carlos Saldanha et les équipes de Blu Sky nous invitent à décoller, au côté de personnages à plumes attachants et au rythme d'une bande originale entrainante...

Mon article complet: http://www.cinecoulisses.fr/2011/04/on-a-vu-rio/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Avr - 0:28

Vu hier au Brésil et le film est magnifique une grande réussite !
Les musiques, l'animation tout y est ! un très bon film, je le conseille vraiment a tous le monde Wink


Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Ven 15 Avr - 17:33

Vu tout à l'heure.
Bon film, sans doute le meilleur de Blue Sky(hors Age de Glace 1-2-3) mais je suis tout de même un peu déçu.
Le film démarre très mal,trop lentement et donne le sentiment qui domine l'histoire : classicisme absolu!
Tout est trop prévisible, je n'ai pas du tout accroché à la BO mais je n'ai rien à dire au niveau visuel(très réussi pour les couleurs).
En résumé, un bon film mais qui reste bien trop classique pour en devenir un très bon.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr - 12:24

Personne d'autre ne l'a vu ?
Moi, j' vais essayer d'y aller dans la semaine !


Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Banniere-chronique-disney Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chtounet

chtounet

Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Paris 15e
Inscription : 12/11/2010

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Avr - 13:18

Je l'ai vu aussi.

j'ai pas vraiment aimé ce film.
Certes, il est chaleureux, coloré et tout et tout, mais à côté de ça... c'est plat.

aucune originalité, des gags et des scènes repompées sur une palanquée d'autres films, des personnages plats, des intrigues et éléments de l'histoire qui sont prévisibles de A à Z...

bref, je me suis un peu fait chier devant et c'est dommage, y'avait un bon concept à la base.


Pour moi, c'est un film destiné aux gamins et c'est tout, à la différence d'autres grands films d'animation de ces derniers mois.


Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtounet.com/blog/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr - 12:54

Bon voilà, je l'ai vu hier soir.
J'y trouve les mêmes défauts déjà évoqués (le scénario hyper classique et redondant avec plein de films déjà sortis) et les mêmes qualités (les décors, les couleurs, l'ambiance de Rio).
Cependant, les qualités l'ont emporté sur les défauts me concernant et j'ai passé un très agréable moment.
Je regrette que la musique ne soit pas plus typique, j'aime bien celle qui ouvre et ferme le film mais je ne vois pas trop ce que celle de la boîte de nuit vient faire là (c'est bien will.i.am des Black Eyed Peas qui chante ?). Quant à la chanson du méchant, je l'ai trouvée anecdotique. J'ai aussi été déçu par la scène où Blu et Linda découvrent Rio pour la première fois, on se retrouve encore avec une chanson pop, j'aurais préféré de la samba ou encore une belle instrumentale de John Powell (qui ne m'a pas marqué plus que ça avec ce film alors que j'adore la BO de Volt, Star Malgré Lui et Dragons).
Et je ne suis pas du tout convaincu par les humains, je trouve leur design peut inspiré (on se croirait revenus dans Volt, Star Malgré Lui sorti il y a trois ans) et l'animation vraiment exagérée (la séquence où Linda pleure suite à la disparition de Blu en est le meilleur exemple). Bref, de ce point de vue, je pense que Blue Sky est en train d'accuser un train de retard. Heureusement, les couleurs et les décors rattrapent le tout.


Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Banniere-chronique-disney Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chtounet

chtounet

Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Paris 15e
Inscription : 12/11/2010

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr - 13:26

ah tiens, je pense la même chose en ce qui concerne l'animation des personnages humains.
j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec les animaux, mais leurs humains font... bein, humains de qualité égale aux films d'il y a 5-6 ans.

Et ouais, je pense aussi qu'ils sont à la rue derrière les gros studios.


Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtounet.com/blog/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Sam 23 Avr - 16:02

Dash a écrit:
Bon je ne vois pas trop ce que celle de la boîte de nuit vient faire là (c'est bien will.i.am des Black Eyed Peas qui chante ?)

Malheureusement pour nos oreilles, oui.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai - 17:41

Je trouve que le son Hip-Hop/Samba combine parfaitement, le choix de Will-I-Am et Jamie Foxx est très bien choisi je trouve, et puis il n'y a que 2 chansons "boite de nuit".
Mais au final je trouve que tout combine très bien.
La preuve avec leur chanson "Mas que Nada"


Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai - 23:02

je l'ai vu aujourd hui et j'ai vraiment passé un très bon moment ! des personnages très sympa et drole, et une ambiance très festive !!! et les chansons et musiques colle très bien je trouve !


sinon le film est un carton au niveau mondial !!!! Déjà plus de 365 millions de Dollars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rio [Blue Sky - 2011] Rio [Blue Sky - 2011] - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 23:35

Je remonte (de beaucoup) le topic, car j'ai enfin vu Rio qui est passé sur TMC jeudi dernier !
Franchement, j'ai passé un très bon moment, j'ai pas mal rigolé, ça m'a vraiment plu !
Après je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, ce n'est pas un film extraordinaire, mais tout comme Dash, les qualités ont éclipsé les quelques défauts à mes yeux.

Quand j'ai vu au générique du début que John Powell avait fait la BO, j'ai presque sauté de joie et je m'attendais à des thèmes musicaux marquants, mais rien de tout ça, j'ai été quelque peu déçue. Je trouve aussi que les chansons des personnages n'avaient pas lieu d'être, sauf celle du début avec tous les oiseaux du Brésil et la petite balade romantique lors du voyage de Blu et Perla sur le toit du tramway. Autrement, je ne les ai pas aimé, ni leurs paroles, ni leur mélodie :/ J'ai également trouvé l'humour un peu lourd par moments mais rien de bien méchant.

Un bon point pour le scénario, qui m'a quand même surprise, car je pensais qu'il serait beaucoup plus bâteau que ça. Lorsque Tulio débarque dans le Minnesota et apprend à Linda qu'il faut absolument sauver l'espèce des aras bleus, j'étais contente de voir qu'il y avait un réel but derrière tout ça (pas la peine de vous dire que je n'estimais pas vraiment le film avant de l'avoir vu pour le coup ^^').

Sans m'avoir réellement marquée, les personnages étaient tous sympathiques. Ma préférence va à Linda qui m'a énormément plu avec sa petite bouille et sa réplique "Nom d'une biscotte" qui m'a fait mourir de rire pendant au moins 5 minutes (oui, il m'en faut peu xD).
Pendant tout le film je me suis cassé la tête à me demander qui pouvait bien être ce doubleur de Blu dont je connaissais par coeur la voix... J'ai lancé "Lorant Deutsch" au hasard, et après être allée vérifier sur Wiki mon ami, croyez bien que je me suis sentie toute honteuse de ne pas avoir reconnue B.E.N. de La Planète au Trésor, film dont je suis dingue par ailleurs. Mais bon c'est souvent comme ça, on l'a sur le bout de la langue mais on est incapables de le ressortir ^^'

En résumé, Rio a tout à fait rempli le rôle du bon divertissement que j'espérais avoir. Je ne l'achèterai pas pour autant en DVD, mais je suis bien contente de l'avoir vu.
Bon, maintenant, il faut que je voie le 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Rio [Blue Sky - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2011 (du 14 novembre 2011 au 8 janvier 2012)
» Déception au Santa Fé (février 2011), Weekend western au Cheyenne (avril 2011)
» -> TR *PA/dream le 13 et 14 août 2011 au DLH // ( suivi tantôt par le séjour du 27 au 30 novembre 2011 au DLH ) <3
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2011 (09 août 2011)
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-