AccueilBritney Spears - Page 37 VideBritney Spears - Page 37 VideBritney Spears - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Jeu 14 Avr - 11:54

RoroToxic a écrit:
lol, c'est surtout une rumeur... quand on regarde la vidéo, c'est loin d'être probant..
C'est loin d'etre un rumeur,il suffit de voir le clip au ralentit et de faire un gros plan pour voir que ce n'est pas elle qui danse,et je trouve cela vraiment pathétique pour une artiste qui se dit performeuse.
A la différence de Natalie Portman qui elle n'est pas une danseuse mais une actrice.

Je n'ose imaginé en concert ce que donnera cette chere Brit',playback plus doublure,autant qu'elle reste chez elle et assiste au concert ça vaudra mieux... Very Happy


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Jeu 14 Avr - 12:37

C'est vrai que maintenant Britney Spears à plus l'air d'un produit ou d'une marque...
Ce n'est presque plus qu'un visage sur un concept !!!
Même si ca à toujours été un peu le cas !!! La on va dire que ca atteind son paroxysme !!!

Attention, n'allez aps croire que je dit aps ca parce que je la deteste, bien au contraire. J'ai quelques un de ses albums et je trouve son denrier vraiment super !!!
Je l'ai toujours aimé.
Mais bon... elle a perdu de son "éclat" !! ^^

Des amis à moi étaient allé la voir en concert à paris quand elle est passé pour son Circus Tour !!! Moi je n'avais pas pu y aller parce que je travaillais. Et il m'ont dit : heureusement que t'es pas venus, ca a duré une heure toute au plus et que du playback.
Ils etaient assis loin et n'on pas vu grand chose.

Britney à toujours mi le show et la dance en avant mais la elle n'est clairement plus capable d'assurer !! DOmmage...
Over mixage de la voix, playback en live, doublure pour les clips...
Britney, tu fils un mauvais coton !! ^^

(apres je dit pas que c'est la seul, mais bon la on parle de son cas !!!)


Britney Spears - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Ven 15 Avr - 12:01

vous avez qu'à regarder la version dance du clip... nulle doublure nulle part...

Cette rumeur a été démentie plusieurs fois...
Bref.

https://www.youtube.com/watch?v=xAWEeR4N22s&feature=player_embedded


Britney Spears - Page 37 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Ven 15 Avr - 13:29

On va dire sur la version danse, qu'heureusement que les danseurs à l'arrière sont la pour apporter l'énergie... Et sinon, sur les même scènes, il y a toujours la même doublure... Mais pour moi ce n'est pas un scandale a partir du moment ou elle le reconnait. Si elle dit en interview, que c'est elle tout le long, je la lâche définitivement...


Britney Spears - Page 37 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Ven 15 Avr - 14:10

Bon en attendant voici S&M version Remix ou Britney chante avec Rihanna:

https://www.youtube.com/watch?v=pdYhGjEX3ho

il vient de sortir sur Itunes

Britney Spears - Page 37 Rihanna-SM-feat.-Britney-Spears-Official-Single-Cover-400x400


Britney Spears - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Sam 16 Avr - 10:19

et déjà numéro 10 des ventes ^^

(Roger rabitt, tu peux la lacher alors, son site officiel ayant déjà démenti cette rumeur...)


Britney Spears - Page 37 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Sam 16 Avr - 11:38



Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Mer 20 Avr - 18:03

Emyannae a écrit:
Pas vraiment une rumeur ça ! [url=http://www.adobuzz.com/news/28843-britney-spears-doublure-clip-video-till-the-world-ends-photo.html
http://www.adobuzz.com/news/28843-britney-spears-doublure-clip-video-till-the-world-ends-photo.html[/quote[/url]]

si c'est une rumeur...

Sinon je sais pas si ça déja été dit ici, mais Britney fera une tournée d'une trentaine de dates cet été aux USA.
Pour le moment nulle date en Europe.

Les prix vont de 200 à 40 € selon les estimations.


Britney Spears - Page 37 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Sam 23 Avr - 16:46



Britney Spears - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Sam 23 Avr - 17:55

Stitch wish a écrit:
http://www.popheart.fr/a-ecouter-en-integralite-britney-spears-sort-un-remix-de-till-the-world-ends-avec-kesha-et-nicki-minaj-6424.html

Voici un remix de Till The World Ends !!!! en featuring avec Nicki Minaj et Ke$ha !!!!

EXCELLENT !


Britney Spears - Page 37 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Dim 24 Avr - 20:05

Ces derniers jours j'écoute le remix de S&M en boucle j'adore trop.
Britney Spears - Page 37 937942

Pour le remix de "Till the world ends" je viens juste de l'écouter une fois et ça m'a suffit. Pas terrible je trouve. Peut-être qu'un jour j'arriverai à l'aimer mais à mon avis not till the world ends. Britney Spears - Page 37 153419
Par contre la version originale, plus le temps passe plus je l'adore. Very Happy

Pour le 3ème single espérons que ce soit "Criminal". J'espère surtout que ce ne sera pas "The big fat bass". Ce serait le pire choix de single à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Dim 24 Avr - 21:12

A mon avis ca va se jouer entre "Big Fat Bass" et "I Wanna Go"


Britney Spears - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Dim 24 Avr - 21:42

Je n'espère pas franchement. J'aime les deux mais je n'ai pas envie que pour le grand public l'album se résumé à ces chansons qui ne sont pas les meilleures de l'album.
Encore "I wanna go" ça ne me gênerait pas trop comme single (même si ça ressebmle trop au style des deux premiers singles) mais "The big fat bass" ça, ça m'énerverait. C'est marrant à écouter mais ça n'a aucun potentiel, trop répétitif et simpliste et trop typé BEP.

C'est bien beau d'essayer de se démarquer des autres avec son album mais si c'est pour sortir des singles qui se ressemblent tous ou qui ressemblent à ce qui se fait, voilà quoi, aucun intérêt.
Là je sens que ça va faire comme pour Blackout: 3ème single, certes bon, mais qui n'a pas non plus grand chose à faire en single en vue de ce qu'il y a d'autre sur l'album, et 4ème single (Radar, sortie repoussée d'un an) qui est une erreur aberrante.

Je sais que quasiment toutes les chansons de "Femme fatale" (comme ça avait été le cas pour Blackout) sont des hits potentiels mais ça me gave ce genre de mauvais choix.

Enfin bon on verra, on n'y est pas encore.


Britney Spears - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Dim 24 Avr - 23:05

J'espère pas "Criminal", j'aime pas du tout cette chanson. Après il faut aussi penser business, je suis pas sûr qu'elle sortirai un single qui marchera moins plutôt qu'un single qui sera un carton, peu importe la style. Wink


Britney Spears - Page 37 16knv5l Britney Spears - Page 37 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Britney Spears - Page 37 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Lun 25 Avr - 21:22

Ben justement, "Criminal" et "Gasoline" pourrait vraiment bien marcher je pense, tout en permettant à Britney de se démarquer de la concurrence.


Britney Spears - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Mar 26 Avr - 23:40

Du nouveau pour la Premium Fan Edition. J'ai reçu le mail d'envoi, pas trop tôt. :/
C'est parti Lundi (ça ne devait pas être férié aux USA xD). On va voir combien ça met pour arriver. Avec UPS on a le traçage à la minute prêt. =)


Britney Spears - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Mer 27 Avr - 11:50

Everlasting Matt a écrit:
Ben justement, "Criminal" et "Gasoline" pourrait vraiment bien marcher je pense, tout en permettant à Britney de se démarquer de la concurrence.

Tout à fait d'accord avec toi. Gasoline est une excellente chanson.
Cet album est une vraie bombe. Il n'y a pas une journée où je ne l'écoute pas.
J'adore aussi "Scary" que Britney a écrite C'est l'une de mes préférées


Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Mer 27 Avr - 22:03

J'ai reçu la Premium Fan Edition. Very Happy Ça n'aura mis que deux jours pour arriver. ^^
Une chance que j'étais chez moi aujourd'hui.

Le livre est magnifique. Contrairement au livret de l'album qui, bien que très beau, laissait un sentiment de vide et d'inachevé, là on a l'impression d'avoir le truc complet. ^^ Et l'extérieur est très beau, plus que sur les photos du site officiel.
Les photos sont très très belles sur un papier brillant style photo. C'est très luxueux. J'avais un peu peur car la SingleBox était assez pourrie au niveau de la fabrication et de la finition des pochettes des singles. Langue
Le CD et le Vinyl sont chacun dans une page cartonnée solide. donc pas possible que ça se casse lorsqu'ils sont rangés.
La sérigraphie du CD est très belle (contrairement à la version de l'album du commerce qui était gris moche). Elle reprend la photo qui sert de couverture à l'album normal mais avec un zoom qui se concentre sur le visage de Britney. Smile

Les deux seuls points négatifs:
- Pas de tracklist. :? Eh oui c'est bizarre mais je n'en ai trouvé nulle part. C'est dommage je trouve quand même. A croire que le CD on s'en fout. xD
- Le vinyl. Déjà je m'attendais à un 12'' et pas à un 7'', sûrement parce que les picture vinyls que j'ai sont des 12''. Enfin ça c'est pas grave. J'ai été un peu déçu par la face avec la photo car il y a une mince bordure noire autour et c'est bof niveau esthétique. Langue Ça donne l'impression que le vinyl est encore plus petit. xD L'autre face est beaucoup plus jolie avec le titre. ^^

Enfin ce sont des détails vraiment. C'est vraiment une très belle édition et franchement je ne serais pas contre une réédition des précédents albums dans ce style. Langue

Pour la taille du livre, il est un peu plus grand que le CD promo de remixes taïwanais de Circus.

Donc si vous êtes archi-fan, que vous vénérez Britney comme une déesse et que vous la trouvez vraiment belle, je vous conseille la Premium Fan Edition.
Si c'est juste les chansons qui vous intéressent, rebattez-vous sur l'édition japonaise qui a exactement la même tracklist et qui est surement bien moins chère.
Puis pour les autres, achetez l'édition collector en magasin et téléchargez "Scary" sur le net. Langue

Bon sinon la grosse surprise du jour c'était "Scary". J'avais téléchargé la soit-disant chanson quand l'album était sorti. La qualité était moyenne donc je soupçonnais un fake mais on aurait dit Britney quand même. Donc verdict: c'était bien un fake. Enfin c'est la chanson d'une autre chanteuse en fait.
Mais c'est vraiment troublant car elle chante comme Britney sur certains titres.
Du coup j'ai été très déçu de savoir que cette chanson que j'adorais n'était pas de Britney.
Enfin, je m'en suis vite remis. J'ai du coup pu découvrir la vraie "Scary" et c'est une bombe franchement. J'adore et c'est désormais une de mes chansons préférées. Very Happy Et elle colle bien plus au reste de l'album que la fausse "Scary". ^^

Pour ceux qui voudraient entendre la fausse "Scary":
La chanson s'appelle en fait "Someday" et la chanteuse s'appelle Quyeness (oui je sais c'est bizarre comme nom). ^^
La chanson est téléchargeable gratuitement et tout à fait légalement sur le site de la chanteuse (en MP3 320K ou FLAC ou d'autres formats).
Voici l'adresse:
http://quyeness.bandcamp.com/

Si certains l'ont déjà entendue ou décide de l'écouter, dites-moi si vous trouvez aussi que sa voix ressemble à Britney.


Britney Spears - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Mer 27 Avr - 22:21

D'après Fun Radio le prochain single serait I Wanna Go
A voir si c'est confirmé par l'équipe de Britney ou non


Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Jeu 28 Avr - 0:46

Pour l'instant aucun info officielle.
J'espère que c'est faux. ^^
Enfin si c'est vrai c'est pas grave car j'adore la chanson. Langue


Britney Spears - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Jeu 28 Avr - 7:49

moi je veux Criminal en single Sad


Britney Spears - Page 37 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Jeu 28 Avr - 10:33

Dreamy a écrit:
D'après Fun Radio le prochain single serait I Wanna Go
A voir si c'est confirmé par l'équipe de Britney ou non
Tant mieux si c'est vrai, c'est ma préférée de l'album cheers


Britney Spears - Page 37 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Jeu 28 Avr - 11:45

La seule chanson que j'aimerais qu'ils sortent en single est big fat bass ! La seule possédant du charisme et du rythme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Jeu 28 Avr - 21:09

Du rythme je suis d'accord, du charisme ça reste à voir.


Britney Spears - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Britney Spears - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai - 14:54

Nouveau changement dans l'annonce du 3ème single de Britney
D'après le site "charts in france" il s'agirait de Big Fat Bass mais bon comme pour l'annonce de Fun radio il n'y a rien d'officiel
So wait and see


Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears
» Britney Spears [Egérie Disney]
» Votre album préféré de Britney Spears ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-