AccueilLes Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas VideLes Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas VideLes Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jas&Al

Jas&Al

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Sauvian
Inscription : 12/05/2009

Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 11:50

Bonjour tout le monde !

Je poste mon premier sujet pour connaître vos impressions sur la saison 6 des Frères Scott et sur le départ de Lucas et Peyton de la série.

Pour ma part, j'adore cette nouvelle saison !

On y voit Nathan, un père qui se bat pour ne pas décevoir son fils.
Haley, une prof dévouée qui aime ses élèves et veut les faire grandir.
Brooke, maman et chef d'entreprise dévastée sentimentalement.
Marvin, le petit Mouth qui devient grand =)
Jamie, un petit gosse intelligent du haut de ses 5 ans.
Lucas et Peyton, qui se battent contre la maladie, qui essayent de donner un sens à leur vie (et à celle qui doit arriver...)

Je trouve cette saison très humaine, très simple et touchante.

Mais je trouve également révoltant que les producteurs virent Peyton et Lucas car pour moi, ce sont deux personnages fondamentaux de la série !
Je ne vois pas OTH sans eux. On apprend à les connaître et à les découvrir depuis 6 saisons ! Pourquoi les faire partir maintenant ?
D'après les rumeurs, c'est parce-qu'ils coûtent trop chers.

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:09

Tu n'as pas eu de réponses...
Je pensais qu'ils étaient partis pensant qu'ils avaient fait le tour de la question et qu'ils aspiraient à autre chose...
Mais c'est clair qu'à cause de leur départ et de tous les nouveaux arrivants (qui ont menés à quelques incohérences scénaristiques) j'ai lâché jusqu'à il y a quelques mois.

Maintenant, que la nouvelle est digérée... Very Happy Je trouve qu'il faut prendre la série comme si c'était un spin off.

Je viens de voir le dernier épisode de la dernière saison. J'ai un problème. Sur youtube, j'avais vu un extrait avec Gavin de Graw interprétant la chanson du générique pour les 10 ans du TRIC.
Et là, oui, il a chanté dans l'épisode mais je n'ai pas vu cette fameuse scène terriblement nostalgique. J'ai lu par endroit que l'épisode devait durer 2h mais le mien a une durée normal et pourtant il finit sur l'entrée de Jamie, qui a plus que grandit, sur le terrain de basket.

Euhhh??? scratch


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 0:19

C'est une blague? Y a eu que ça de posté sur une série aussi géniale??!

L'ouverture d'un topic s'impose, moi je dis x)

Je ferai ça prochainement je pense, j'ai beaucoup à dire sur One Tree Hill, même si c'est maintenant terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
 
Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Tree Hill / Les Frères Scott - Saison 5 (SPOILERS)
» [TV] American Idol saison 8 / Nouvelle Star Saison 7
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» TR super séjour Saison du Printemps à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 13/05/14 au 16/05/14 [Saison 4 en cours - Episode 2 & 3 postés le 14/10/2014 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-