AccueilPeter Pan's Flight - Page 4 VidePeter Pan's Flight - Page 4 VidePeter Pan's Flight - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 14:03

Ahhh Peter Pan, quelle superbe attraction drunken
On y est allé 3 fois de suite hier matin (sans fastpass car c'était très tot le matin), ma fille a adoré (et moi aussi!), on a vraiment l'impression de survoler la ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 14:30

Maggie Simpson a écrit:
Dash a écrit:
Où as-tu vu que Blanche Neige et les Sept Nains (qui, rappelons-le, se nomme en anglais Snow White's Scary Adventure soit « L'Effrayante Aventure de Blanche Neige ») et Les Voyages de Pinocchio étaient des attractions spécialement pour enfants ? Elles sont à l'image des films dont elles se sont inspirées, avec toutes les séquences effrayantes qu'il se doit.
Blanche Neige et les Sept Nains est notée comme pouvant effrayer les plus jeunes.
Maintenant, elles font partie des attractions familiales, tout comme le sont les films. La peur fait partie de l'apprentissage des choses pour un enfant et plus les méchants feront peur, plus la victoire des gentils en sera incroyable.
Je suis tout à fait d'accord. Le film Blanche-Neige a quelques côtés effrayants (le château de la sorcière, la sorcière, les arbres) et c'est normal de les retrouver dans l'attraction. Nous vivons en direct, en vrai l'aventure de Blanche-Neige. Elle a eu la trouille donc nous aussi.


N'oubliez pas que le dark ride Blanche Neige est sensé représenter le cauchemar de la princesse.
Ce qui explique que l'on ne voit que deux fois la princesse, et son obsession pour sa belle mère, la reine (parole d'ex castmember de là Wink Laughing )

Et sinon pour Peter Pan's Flight, j'ai toujours aimé cette attraction mais j'évite de la faire de jour : la scène du Survol de Londres est difficile à voir correctement Neutral


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 12:13

S'il vous plait quelqu'un aurait il une photos du passage sur Londres? .Merci


Dernière édition par gabin le Sam 23 Mai 2009 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 22:46

Je pense qu'il est totalement impossible d'en prende non?
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 1:14

Ca doit pas être facile je pense Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 1:25

Il fait assez sombre et bon les flash... (c'est tiptop Neutral ) bon moi j'ai une photo, c'était pendant un stop qui n'a pas durée longtemps :

-Peter Pan's Flight - Page 4 Dscn1300f

J'aime beaucoup cette photo car je trouve qu'elle est pleine de magie, c'est aussi parce que la photo e été prise à l'un de mes moments favoris de l'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 7:54

très jolie photo Louis59 cheers
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 8:51

J'ai lu quelquepart que dans Peter Pan's flight il y avait une statue d'Ariel parmi les sirènes mais je sais pas si l'attraction de Paris ou des autres parcs ... Quelqu'un peut m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 11:40

Merci minnie1373 ça fait plaisir .Very Happy
rémrém: Je n'ai jamais entendu parlé de cette fameuse statue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 11:41

Désolée rémrém je ne peux pas t'aider! Embarassed
Peter Pan's flight est l'une des plus belles et des plus féeriques attractions pour moi! J'ai été très déçue de ne pas l'avoir faite le 16 mai, faute de temps! Peter Pan's Flight - Page 4 458193
Superbe photo Louis59! Surtout que c'est pas facile de prendre des photos la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 1:23

rémrém a écrit:
J'ai lu quelquepart que dans Peter Pan's flight il y avait une statue d'Ariel parmi les sirènes mais je sais pas si l'attraction de Paris ou des autres parcs ... Quelqu'un peut m'éclairer
Encore une rumeur infondée.


Peter Pan's Flight - Page 4 Banniere-chronique-disney Peter Pan's Flight - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 13:43

Merçi Dash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 22:27

bonjour à tous, alors en tant que cast sur peter, je peux répondreà beaucoup de vos questions, alors d'abours pour une demoiselle,la hauteur maximum est de 5 m au niveau du pays imginaire quand on survole l'arc en ciel, de plus sachez que cette attraction est une des plus complexe à faire tourner par son ancienneté et aussi par son design, la seul possédant une attache des véhicules aux plafonds. Suite à cela, les véhicules, oui il freinent, oui c'est violent, je ne dis pas le contraire, vu le nomdre de tour de show ou j'ai perdu ma check liste d'ouverture dans le ride lol, le problème vient des freins qui sont à disc et pas des claps comme à btm ou space donc beaucoup plus violent. Pour les bruit de freinages; la réhab en cours s'en occupe, étant donné que une nouvelle équipe de maintenance est arrivé il y a peux et donc doit s'hbituer à rêgler les bateuax ce qui devrait aussi être fait. Par la suite le nombre de bateaux sur le ride est fixe autour de 16. Les stop au milieu du voyage sont dut à des "BACK UP", c'est à dire que la dispatch sur le quai est trop lente, problèmes relatifs aux visiteurs souvent lent. Enfin la ville de Londres est facilement visible en journée, il suffit de fermer 3 sec les yeux au moment où vous quitter le quai, conseil de pros. Voila si vous avez des questions sur la réhab demander...
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 22:30

Un petit rappel aussi, pour vos photos, de base je vous les déconseils, je cris souvent sur les visiteurs quand je fais un tour de show et qu'ils m'explosent les yeux avec leur flash, donc prener aucun flash ce sera mieu pour vous et les autres car avec le scouleurs sont différentes... Pour la sirène pur inventions et pour le livre j'irais voir de plus prêt quand je ferais un tour à pied....
Et au faite, il est prévus que la réhab en cours soit vraiment une ENORME réhab
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 23:09

Merci à toi pour toutes ces informations ! C'est assez rare d'en avoir sur Peter Pan's Flight ! Bonne nouvelle également pour cette future réhabilitation.

spaceben a écrit:
je cris souvent sur les visiteurs quand je fais un tour de show et qu'ils m'explosent les yeux avec leur flash
Tu cries sur les visiteurs ? Shocked


Peter Pan's Flight - Page 4 Banniere-chronique-disney Peter Pan's Flight - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 23:13

Oui de base je suis rès posé, sans aucun mouvement d'humeur, mais là quand je leur demande 2 fois de suite de pas utiliser de flash
et qu'ils m'en font un gros 3° j'hurle un truc du style" 3° fois que je vous demande pas de flash, nous en discuterons à la sortie"
et sinon oui la réhab prévois entre autre la remise en peinture d elondres, des numéros pour l'embarquement, toutes les ampoules réparé, les moquettes changé....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 23:17

Super magique ta façon de leur parler...
Enfin bref, est-ce que les Audio-Animatronics®️ seront concernés par la réhabilitation ? Parce que le Peter Pan à la barre du Jollyroger me fait un peu peur...


Peter Pan's Flight - Page 4 Banniere-chronique-disney Peter Pan's Flight - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 23:32

Alors entre nous, ma façon de parler à un guest en situation normal n'a jamais été remise en question, en attendant je te rappel le rôle que nous avons en tant que cast member, le premier étant la sécurité de nos guest, sachant qu'il se penchait du bateau pour prendre un photo du gallion au pays imaginaire je trouve que j'ai été très gentil, le même qui 5 sec plus tard à touché le bateau dans lequel je me trouvais au dessus du pays imaginaire donc déja deux prise de risques, t j'était toujours qu'a 2 rappel polies et courtois. De 2 nous devons aussi préserver la magie de l'attraction, je t'invite à faire le test d'un flash au milieu d'une pièce noir et de voir combien de temps tes yeux vont mettre de temps pour se réabituer au noir( le temps environ du survol complet de londres), et au bout de la troisième fois avec un gentil:" s'il vous plaît je vous rappel que la fée clochette ne supporte pas les flash et que cela la fait fuir, je vous rappel aussi pour votre sécurité de bien vouloir rester correctement assis à l'intérieur des bateaux", hormis devenir franc et sec avec le gamin de 8ans et ses parents, tu me diras comment tu fais, et de plus la magie ne veut pas dire de l'inconscience et hormis quelqu'un qui y a travailler comme au minimum xp, tu es plutôt mal placé pour venir me remettre en cause. Sinon les animatronics doivent être re régler, complétement démonter, nettoyer, et les éclairages refaiot car dernièrement peter en combat avec crochet cvirait au jaune lol, donc oui sa devrait aller mieu sur notre ride
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 23:39

Lol, que de discours pour une simple remarque ! Tu n'as jamais précisé dans tes premiers messages que c'était pour des raisons de sécurité. Et je dois être le seul surviror à Pirates of the Caribbean à combattre les flashs et autres lumières dans l'attraction (quitte à arrêter les bateaux en scène pour cela). Je ne reproche pas le fond mais la forme employée. On peut être ferme avec un visiteur sans adopter un ton moralisateur du style "nous en discuterons à la sortie" qui fait un peu genre "toi tu vas voir ce que tu vas prendre".
Quant à ta remarque sur le fait que je sois mal placé parce que je n'ai pas travaillé en tant qu'expérimenté sur Peter Pan's Flight, je trouve ça dommage, ne tiens-tu compte que des remarques de tes expérimentés ? T'es sûr que ce sont tous des exemples ? Si je prenais exemple sur mes expés, je me serais déjà tiré une balle depuis longtemps... Wink


Peter Pan's Flight - Page 4 Banniere-chronique-disney Peter Pan's Flight - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 23:51

Mdr, heureusement que les xp ne sont pas des modèles, sinon sur Peter vous auriez pas 1h mais 6h d'attente, après ça oui j'avoue que le ton moralisateur n'était pas la meilleur forme mais souvent elle aide a faire se calmer la personne, tu dois bien avoir tester, et pour te rassurer je l'ai utiliser qu'une fois en raison surtout de la peur que le gosse m'avait faite en se levant dans le bateau. Sinon je suis content qu'il existe de temps en temps des cast member qui aiment leur travail et veuillent garder la magie, sinon nous serions plus numéros das ce domaine. Sinon tu connais bien aussi ce genre de guests qui se foutent de tout tant que tu les as pas pris dans un coin pour leur réexpliquer qu'ils ne font pas tout ce qu'ils veulent dans le parc... sinon bonjour la m... Et pour finir je promet la prochaine fois de commencer par le début de l'anécdote et d'éviter tout quipqroco parla suite en étant bien complet, car c'est dommage de s'enbrouiller pour les bétises d'un guest..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 23:53

Oui, surtout qu'on est voisins.
Bref, revenons à Peter Pan's Flight.


Peter Pan's Flight - Page 4 Banniere-chronique-disney Peter Pan's Flight - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 23:59

ouep et je peux vous dire que vous n'en reviendrez pas, car réellement tout doit être repeinds au niveau de la file d'attente, bois comme mur, au niveau de l'embarquement des numéros vont être mis, les portes changé, la moquette de la nurserie vas être nettoyer ainsi que celle de mermaid lagoon, le mur de cette même scène avait subit un grand problème d'humidité et vas être changé, Londres lésivé et repeinte, la 1° scène des toits de Londres aurat droit à uin nettoyage en profondeur et normalement elle devrait être équipé d'un fumigène en plus sur la cheminé côté file d'attente pour que les bateaux soit vraiment pris entre les fumers, de plus il y avait à l'ouverture du brouillard lourd au fon pour cacher le sol, mais trop honéreux il fut supprimer et reviendra peut être...... Sinon tous les éclairages changé, avec une rénovation et une repeinture de tous les véhicules...Je rappel à tous que ceci est ce qui a été décidé après savoir si ce sera fait..... a voir mais l'attraction était dans un piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 1:20

spaceben a écrit:
Je rappel à tous que ceci est ce qui a été décidé après savoir si ce sera fait..... a voir mais l'attraction était dans un piteux état...

Ouaih, enfin personnellement, je trouve la Cabane des Robinson en bien plus piteuse état que Peter Pan (tout comme le Jolly Roger à Adventureland d'ailleur).


Peter Pan's Flight - Page 4 Petit_28400 Peter Pan's Flight - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 9:32

Spaceben, tu dit que la réhab va être énorme, mais la réhab ne dure que 10 jours, ça a l'air d'être juste pour faire tout ce que tu a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Peter Pan's Flight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 10:26

disneytot51 a écrit:
Spaceben, tu dit que la réhab va être énorme, mais la réhab ne dure que 10 jours, ça a l'air d'être juste pour faire tout ce que tu a dit.
C'est pas Phantom Manor ou POTC non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» Opérateur Animateur Attraction
» L'incroyable plagiat de Peter Pan's Flight
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-