AccueilPeter Pan's Flight - Page 23 VidePeter Pan's Flight - Page 23 VidePeter Pan's Flight - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:03

Epic-say a écrit:
Avant de retenir quoi que ce soit des fans, moi je retiens surtout que les guests sont de plus en plus con, c'est incroyable ...
C'est quoi la prochaine étape sérieux ? Il y aura un drame un jours a cause d'un guest qui se mettra lui meme en danger.  confused 

sa deviens de pire en pire, Helas :/


Peter Pan's Flight - Page 23 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 21:12

The President a écrit:
Mes chers, voulez-vous un SCOOP ?

Je bosse à Peter Pan depuis des années et je dois vous avouer que je suis très très étonné que personne n'ai remarqué un gros détail manquant depuis 3 mois :

Wendy sur la planche, qui est censée être à la scène Pirate Ship (du bateau pirate), n'y est plus depuis plus de 3 mois. Une guest a marcher sur la planche pour descendre d'un bateau lors d'une évacuation, malgré nos recommandations, et la planche (heureusement pas sur le coup) s'est cassée en deux 2 minutes plus tard avec Wendy dessus. Il sont donc censé (normalement...) la remettre pendant cette réhab'.

Bien entendu, la date de la réhab' était connu avant le fait. Il s'agit surtout du remplacement de tout le rail de l'attraction.
Je pense qu'on avait tous un peu remarqué  Wink  ( enfin les fan qui ont besoin de leur cure, hein Mr Freddy Wink )
Mais bon pas cool les circonstances hein --'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 23:36

Citation :
Avant de retenir quoi que ce soit des fans, moi je retiens surtout que les guests sont de plus en plus con, c'est incroyable ...
C'est quoi la prochaine étape sérieux ? Il y aura un drame un jours a cause d'un guest qui se mettra lui meme en danger.
Il suffit peut-être d'un guest qui a le vertige et qui a paniqué. Il faut arrêter de descendre les guests sans savoir. Les évacuations d'attractions comme Peter Pan ou des coasters doivent être plus stressantes que tu ne l'imagines pour certains visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 10:16

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Avant de retenir quoi que ce soit des fans, moi je retiens surtout que les guests sont de plus en plus con, c'est incroyable ...
C'est quoi la prochaine étape sérieux ? Il y aura un drame un jours a cause d'un guest qui se mettra lui meme en danger.
Il suffit peut-être d'un guest qui a le vertige et qui a paniqué. Il faut arrêter de descendre les guests sans savoir. Les évacuations d'attractions comme Peter Pan ou des coasters doivent être plus stressantes que tu ne l'imagines pour certains visiteurs...
Oui certains guests qui vivent cela ne se rendent pas compte que ce n'ai pas grand chose et il suffit que quelqu'un panique et voilà.


Peter Pan's Flight - Page 23 Disney12Peter Pan's Flight - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 12:33

J'ai été bloqué une fois dans Peter Pan (au-dessus de Londres) pendant 45 minutes. Finalement, on n'a pas été évacué. Mais je me souviens d'une dame derrière moi qui était vraiment mal à l'aise et commençait à angoisser.
Il faut parfois penser que pour un guest, se retrouver à trois mètres du sol à l'arrêt ça peut pour certains être aussi paniquants que d'être coincé dans un ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 16:09

Cela fait même presque 4 mois qu'elle est partie. En tout cas lors de mon séjour du 30 & 31 décembre, elle n'y était déjà plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 16:50

Elle a peut-être été mangée par le crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:48

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Avant de retenir quoi que ce soit des fans, moi je retiens surtout que les guests sont de plus en plus con, c'est incroyable ...
C'est quoi la prochaine étape sérieux ? Il y aura un drame un jours a cause d'un guest qui se mettra lui meme en danger.
Il suffit peut-être d'un guest qui a le vertige et qui a paniqué. Il faut arrêter de descendre les guests sans savoir. Les évacuations d'attractions comme Peter Pan ou des coasters doivent être plus stressantes que tu ne l'imagines pour certains visiteurs...

Je dis pas le contraire, c'est sur que pour certains ce n'est pas rassurant et qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer à l'intérieur, mais justement le mieux c'est de rassurer la personne avant tout et de ne pas l'encourager a sortir du véhicule, on la mettra bien moins en danger ( Rappelez vous comment un guest de Splash Mountain a terminé quand il a voulu sortir du ride pendant le show, et encore là c'était un ride a sensation donc différent ). Est ce là une raison pour agir soi meme dans un endroits inconnu, obscur, a plusieurs mètres du sol sans savoir ce qui peux nous arriver ( sans meme savoir ou on peut sortir, car les sorties de secours dans Peter pan sont a peine visible et surement pas au niveau des décors et du sol si j'ai bien compris ). On auguemente les risques, dans des cas plus généraux, si j'avais été là moi la premiere chose que j'aurais vivement conseillé au guests c'est de rester assis dans le bateau et d'en descendre a leurs risques et périles ( preuve en est qu'il y a quand meme eu des dégâts matérielles apparament et ça aurait put etre bien pire. Une chute peut etre dangereuse a partir de 3 mètres et a certains endroits on doit pas etre loin de cette hauteur dans Peter pan, sans compter le fait que le sol n'est pas plat partout dans le ride ... )
Enfin bref si un jours t'es bloqué dans l'Eurostar, tu casses une porte et tu sors a pied dans le tunnel, parceque t'as peur ?
La premiere chose qu'on entend pendant les spiels de sécu lors d'un arret c'est de bien rester assis dans le véhicule, c'est pas pour rien.
Je consois que tout les cas soient possibles et imaginables quand on panique mais la meilleur solution reste celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 23:28

Citation :
e dis pas le contraire, c'est sur que pour certains ce n'est pas rassurant et qu'on ne sait pas ce qu'il peut se passer à l'intérieur, mais justement le mieux c'est de rassurer la personne avant tout et de ne pas l'encourager a sortir du véhicule, on la mettra bien moins en danger (
Faudrait que tu relises ce qui s'est passé : l'incident s'est passé PENDANT UNE EVACUATION
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 22:35

@Mr.Freddy Elle s'est enfin décider à sauter de sa planche après toute ces années  Laughing 

@Epic-say L'incident s'est dérouler durant une évacuation. Ce n'est pas la personne qui a décider de descendre d'elle même. Quand la personne s'est fait évacuer, elle a marcher malencontreusement sur une partie du décor qui a casser (la planche de wendy)


Peter Pan's Flight - Page 23 Disney12Peter Pan's Flight - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 23:37

Correction: Elle n'a pas marché malencontreusement sur la planche, il s'agissait d'une dame d'un poids disons... conséquent qui malgré les mises en garde répétées de mes deux collègues a sauté de son échelle d'évacuation droit sur la planche pour aller "plus vite"... La planche n'a pas immédiatement cédé, lors du "saut de l'ange" mes collègues ont juste entendu un CRAC, elle s'est rompue net pendant la remise en place de ladite planche après la fin de l'évacuation (donc quand la guest était dejà loin et qu'elle ne se doutait pas une seconde des dégâts qu'elle venait de commettre... )
Tout ça s'est passé mi-octobre, ça fait donc largement plus de 3 mois...
Quant au remplacement du rail, il s'agit là d'une rumeur, puisque personne de l'équipe, même pas un collègue ayant assisté à une réunion de la maintenance mercredi, n'est en mesure de préciser exactement sur quoi porte la réhab... On sait juste qu'il y aura de la peinture, du relamping, des remplacements de certains éléments de show, une réhab de nos consoles de commande, la remise à neuf de l'armoire électrique et basta... aucune info supplémentaire sur le reste... pour un remplacement du rail, il faudrait bien plus que 4 semaines de réhab... sur la dernière en août 2013, le remplacement d'un seul aiguillage a déjà pris 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 9:44

Effectivement, les nouveaux rails pour PPF sont prévus, mais pas pour cette année. On s'attache pour l'instant aux éléments de décor, lumières, peintures fluorescentes, etc... Le changement de rail n'est pas une priorité pour l'instant même si le voyage au pays imaginaire est souvent bien mouvementé !

Le changement des consoles de commandes permettra une meilleure fluidité et répartition des véhicules. Wink


Peter Pan's Flight - Page 23 Dp10
Peter Pan's Flight - Page 23 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 9:45

Music Dreams a écrit:
Correction: Elle n'a pas marché malencontreusement sur la planche, il s'agissait d'une dame d'un poids disons... conséquent qui malgré les mises en garde répétées de mes deux collègues a sauté de son échelle d'évacuation droit sur la planche pour aller "plus vite"... La planche n'a pas immédiatement cédé, lors du "saut de l'ange" mes collègues ont juste entendu un CRAC, elle s'est rompue net pendant la remise en place de ladite planche après la fin de l'évacuation (donc quand la guest était dejà loin et qu'elle ne se doutait pas une seconde des dégâts qu'elle venait de commettre... )
Tout ça s'est passé mi-octobre, ça fait donc largement plus de 3 mois...
Quant au remplacement du rail, il s'agit là d'une rumeur, puisque personne de l'équipe, même pas un collègue ayant assisté à une réunion de la maintenance mercredi, n'est en mesure de préciser exactement sur quoi porte la réhab... On sait juste qu'il y aura de la peinture, du relamping, des remplacements de certains éléments de show, une réhab de nos consoles de commande, la remise à neuf de l'armoire électrique et basta... aucune info supplémentaire sur le reste... pour un remplacement du rail, il faudrait bien plus que 4 semaines de réhab... sur la dernière en août 2013, le remplacement d'un seul aiguillage a déjà pris 3 semaines...
Oui pour le rail je me suis basé sur ce que m'a dit The-President qui bosse apparemment sur l'attraction. En tout cas merci pour ces précisions Music Dreams.


Peter Pan's Flight - Page 23 Disney12Peter Pan's Flight - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 10:00

DLP-Direct a écrit:
Effectivement, les nouveaux rails pour PPF sont prévus, mais pas pour cette année. On s'attache pour l'instant aux éléments de décor, lumières, peintures fluorescentes, etc... Le changement de rail n'est pas une priorité pour l'instant même si le voyage au pays imaginaire est souvent bien mouvementé !

Le changement des consoles de commandes permettra une meilleure fluidité et répartition des véhicules.  Wink

Sympa qu'ils s'occupent du décor ,j'aimerai tellement voir le volcan retapé ,c'est quand meme un élement central du show (on le survole,on le contourne ) avec l'effet en fibre optique de la lave comme aux states et revoir les cascades et rivière couler en bas du volcant .
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:34

velocerator a écrit:

Oui pour le rail je me suis basé sur ce que m'a dit The-President qui bosse apparemment sur l'attraction. En tout cas merci pour ces précisions Music Dreams.
J'y bosse aussi, et je fais très attention à ce que peut parfois dire la maintenance, il faut bien distinguer ce qu'ils aimeraient faire de ce qu'ils peuvent faire faute de temps et de moyens mis à leur disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 22:10

Music Dreams a écrit:
sur la dernière en août 2013, le remplacement d'un seul aiguillage a déjà pris 3 semaines...
En vrai ca a pris quelques jours sur une rehab de trois semaines mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
The President

The President

Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Inscription : 03/06/2012

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:56

Music Dreams a écrit:
Quant au remplacement du rail, il s'agit là d'une rumeur, puisque personne de l'équipe, même pas un collègue ayant assisté à une réunion de la maintenance mercredi, n'est en mesure de préciser exactement sur quoi porte la réhab... On sait juste qu'il y aura de la peinture, du relamping, des remplacements de certains éléments de show, une réhab de nos consoles de commande, la remise à neuf de l'armoire électrique et basta... aucune info supplémentaire sur le reste... pour un remplacement du rail, il faudrait bien plus que 4 semaines de réhab... sur la dernière en août 2013, le remplacement d'un seul aiguillage a déjà pris 3 semaines...

Music Dreams, pour ce qui est du remplacement du rail, je tiens cette information de la maintenance au jour du 26 Mars dernier . "Les bateaux sont actuellement au sol" selon ce qu'il dit, en m'ayant expliqué comment positionnés. Un team leader ne m'a pas démenti cette information. Ensuite, à voir par la suite...; mais je n'ai jamais entendu parler de remplacement de consoles alors qu'elles sont neuves cela m'étonnerait beaucoup. Un changement de programmation pour moi ne changerait rien aux différents problèmes que l'on rencontre déjà, d'autant que l'on s'est bien aperçu que la "volonté" pouvait engendrer des résultats bien supérieur à la normalité et aux faits constatés en interne.

Entre ce que les personnes les plus proches de Peter me disent, et les "rumeurs", nous verrons donc d'ici peu maintenant Wink Un peu de patience, les surprises font toujours plaisir !


The President par orgueil

Cast Member 9 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:39

Quoi de neuf pour Peter Pan depuis son ouverture samedi ? Du changement ?


Peter Pan's Flight - Page 23 Disney12Peter Pan's Flight - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:55

Il semblerait que Wendy sur sa planche est revenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:57

yoyo-DLP a écrit:
Il semblerait que Wendy sur sa planche est revenue Smile
Et à propos de la rumeur sur le changement du rail ?


Peter Pan's Flight - Page 23 Disney12Peter Pan's Flight - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 0:09

Petite question, je ne sais pas si c'est moi mais mon amie a pensait pareille que moi, lors de notre envolé avec peter pan, j'ai trouvé que c’était pas franchement solide au niveau rails, j'avais l'impression qu'a tout moment, sa allait se décrochée et bim a terre. Puis qu'es qu'elle fait du bruit ses rails !! Je pense qu'effectivement il est temps de changer ça.

Qu'en vous en pensez ? Après c'est peut être moi qui divagué ce jour la lol


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 0:21

Il n'y a pas de souci majeur sur les rails, ce qui fait du bruit ce sont les bateaux en eux meme et leur frein c'est très désagréable et ca fait plusieures années que des solutions sont recherchées pour résoudre ce probleme. Il n'y a pas de soucis niveau sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 0:23

Sa devait être une impression alors ! Merci de ta réponse


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 9:52

Je trouve ca étrange qu'ils n'arrivent pas à régler ce problème! J'ai fait le même ride en Californie et il n'y avait aucun bruit de frein ni rien sur les bateaux!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Peter Pan's Flight - Page 23 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Peter Pan's Flight - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight Peter Pan's Flight - Page 23 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 10:26

En tant que technicien et ayant traversé la réhab de PPF, je peux vous assurer que le ride est beaucoup plus fluide qu'il y a quelques semaines !
Des portions de rails ont même été changées: pour l'instant sur la zone 2 (survol de Londres) et les freins de tous les véhicules ont été graissés.
Malheureusement, il faut bien dire que les systèmes ont plus de 20 ans et que les techniques ont bien évolué depuis. Ici, il faudrait carrément changer tous les véhicules et passer à la loupe tout le circuit.


Peter Pan's Flight - Page 23 Dp10
Peter Pan's Flight - Page 23 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» Opérateur Animateur Attraction
» L'incroyable plagiat de Peter Pan's Flight
» Peter Pan's flight + compte rendu séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-