AccueilPeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 VidePeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:18

Sur le site officiel pas de rehab prévus pour l'instant !!!
Mais si rehab il doit y avoir l'attraction sera fermé complétement du 14 au 25 !! DSL pour toi !!


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
anthony1605



Messages : 16
Inscription : 04/09/2011

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 21:43

Pour l'avoir faite 5 fois pendant mon séjour du 23 au 25 dernier, dont 3 fois pendant les EMH il n'y avait pas d'attente une fois grâce au FP et la dernière le soir, je confirme le soir on voit mieux et les arrêts sont très brusques (comme quand une voiture freine très fort)


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 22:39

Cette attraction est ma préférée du parc, elle est vraiment féérique et magique.
J'apprécie beaucoup les deux autres dark-ride, mais ils font plus peur (surtout celui de Blanche-Neige).
Par contre, le 31 quand je l'ai refait (je fais systématiquemenjt cette attraction à chaque fois que je vais à DLP, mais je n'y vais pas souvent alors je ne sais pas si ce problème est récent ou non), ma partie préférée, celle du survol de Londres, et aussi celle où l'on survole l'île du Pays Imaginaire était vraiment très sombre.
Au-dessus de Londres on ne voyait bien que Big Ben, et on n'apercevait pas les petites voitures dans les rues :s
C'était très dommage, ce sont vraiment ces détails qui ajoutent de la magie à notre vol à bord de vaisseau pirate. Je ne sais pas si c'est un problème d'économie d'électricité Langue mais j'espère que ce n'était que temporaire. L'attraction devient moins attirante du coup.
Par contre, petit plus, j'ai eu un parcours très fluide sans aucun arrêt brusque, c'était très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 22:45

perso j'ai redécouvert cette attraction au moi de Septembre, après environ ... 10ans sans l'avoir refaite une seule fois.
J'suis retombé en enfance!
Mais je n'en avais oublié aucun détails. Et mon passage préféré (après londres sûrement) est toujours la scène du combat entre crochet et pan! Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 340646


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 23:02

Par contre j'ai oublié de le préciser, les Audio-Anima. ne marchait pas du tout !


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 23:57

J'adore cette attraction je la trouve magnifique ! je trouve cela dis dommage que les bateaux aillent si vitent ! Mais bon l'attraction doit avancer sinon il y aurais beaucoup plus d'attente.

Une fois j'ai une chance énorme, avec une copine ont est passé devant pour voir le temps d'attente et je ne sais pas pourquoi je suis aller à l'entrée des fast pass, probablement parce que je voulais voir le monde... et là quelque choses m'attire vers le sol.... Ne serais-ce pas 2 tickets fast pass pour Peter Pan par terre ?? Je les ramasse, je m'apperçoie qu'il s'agit bien de 2 tickets fast pass et pour la date du jour et pour l'heure du moment, donc à ce servir tout de suite. J'ai vérifié à 2 fois car ce genre de choses n'arrivent pas souvent, voir jamais... Donc pas de questions à ce poser, ma copine et moi sommes aller direct à l'entrée des fast pass et hop en 5 min nous avions fait la queue ( d'où l'intérêt du fast pass )

Je peux dire merci à la personne ou aux 2 personnes qui auraient probablement laissé tombé leurs tickets fast pass Very Happy


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 11:52

Thefeeling a écrit:
les arrêts sont très brusques (comme quand une voiture freine très fort)

C'est vrai que le ride de PPF est assez saccadé, enfin ca dépend des jours geek Peut-être que la réhab va y remédier !

Ces arrêts brusques ont-ils un lien avec l'embarquement ? Par exemple, si l'embarquement est trop long, est-ce que les "navires" doivent plus (+) s’arrêter ? (Je sais pas si je me suis bien expliquée la...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 12:44

Oui bien entendu ! Le ride de PPF est découpé en différentes zones, comme sur une montagne russe. Si la zone suivante est déjà occupée par un wagon (enfin par un bateau Smile), le bateau s'arrête.
Donc quand l'embarquement est trop long, les bateaux s'arrêtent en chaîne...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 13:51

Le premier jour que je l'ai faite on s'est arrêté en plein milieu du ride quelques secondes au niveau du pays imaginaire. J'ai même pensé au début que c'était un problème technique et que l'on allait resté coincé. Very Happy


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 16:30

Grailler a écrit:
Oui bien entendu ! Le ride de PPF est découpé en différentes zones, comme sur une montagne russe. Si la zone suivante est déjà occupée par un wagon (enfin par un bateau Smile), le bateau s'arrête.
Donc quand l'embarquement est trop long, les bateaux s'arrêtent en chaîne...

Merci pour cette précision ! Donc PPF est surement une des attractions les "plus dure" à gérer non ? Niveau guest flow, enfin il faut être efficace pour que le temps d'attente ne soit pas trop long (comme partout Razz) mais aussi pour embarquer le plus vite possible et faire gaffe aux règles de sécurité tout en ne bloquant pas de bateaux en plein milieu du ride...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 17:05

Savez-vous si dans cette attraction les bateaux montent puis descendent car au moment ou on voit Lili la tigresse on a l'impression de descendre.. ?


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:24

Pops. a écrit:

Merci pour cette précision ! Donc PPF est surement une des attractions les "plus dure" à gérer non ? Niveau guest flow, enfin il faut être efficace pour que le temps d'attente ne soit pas trop long (comme partout Razz) mais aussi pour embarquer le plus vite possible et faire gaffe aux règles de sécurité tout en ne bloquant pas de bateaux en plein milieu du ride...

En toute honnêteté, je pense que l'attraction la plus dure à gérer sur le Resort, c'est Big Thunder Mountain. (et beaucoup de CM seront surement d'accord avec moi)

Thefeeling a écrit:
Savez-vous si dans cette attraction les bateaux montent puis descendent car au moment ou on voit Lili la tigresse on a l'impression de descendre.. ?

Oui effectivement il y a quelques montées et descentes, toutes légères et dont la vitesse est contrôlée.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:53

Petit arrêt d'une dizaine de minutes ce samedi 21 janvier.
Les lumière de travail ont été allumées, l'audio arrêtée, ...
Pas d'évacuation.

Il y avait eu plusieurs petits arrêts avant durant le ride.


Quelqu'un saurait me dire à quoi ça a pu être du?
Je sais que les CM ne sont pas sensés divulguer les causes des arrêts, pannes, ...
D'ailleurs la réponse de la CM à la sortie en était une bonne preuve (à moins qu'elle n'ait pas été au courant de la cause...)
C'est juste pour ma curiosité personnelle en fait (donc si vous préférez - enfin si vous pouvez - , répondez moi même en privé).

Merci! Very Happy


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:58

j'aurrais une petite question concernant l'éclairage de l'attraction:
voilà a chaque fois que je vais au resort c'est la première attraction que je fais et a chaque fois le matin l'attraction est très faiblement éclairrée (on voit a peine certaines lumières) et le soir quand je sais la refaire l'éclairage est beaucoup plus fort. y a t-il un temps de "chauffe" ?


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 0:27

c'est juste une question de lumière extérieur.
De nuit, tu verra beaucoup mieux les décors dans le noir car tes yeux seront habitués à l'obscurité.
De jour, tu aura beaucoup plus de mal a percevoir les décors,détails, etc car il faut du temps pour tes yeux à s'habituer à l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolien

Tyrolien

Masculin
Messages : 7
Localisation : Fantasyland
Inscription : 29/07/2011

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 20:42

Pops. a écrit:
Grailler a écrit:
Oui bien entendu ! Le ride de PPF est découpé en différentes zones, comme sur une montagne russe. Si la zone suivante est déjà occupée par un wagon (enfin par un bateau Smile), le bateau s'arrête.
Donc quand l'embarquement est trop long, les bateaux s'arrêtent en chaîne...

Merci pour cette précision ! Donc PPF est surement une des attractions les "plus dure" à gérer non ? Niveau guest flow, enfin il faut être efficace pour que le temps d'attente ne soit pas trop long (comme partout Razz) mais aussi pour embarquer le plus vite possible et faire gaffe aux règles de sécurité tout en ne bloquant pas de bateaux en plein milieu du ride...

Vous avez raison Smile L'attraction est découpé en différentes zones, et du coup quand il y a des guests qui prennent trop longtemps a l'embarquement (ou bien, débarquement), les bateaux s'arretent a l'intérieur (vu que les bateaux ne peuvent pas avancer dans une zone déja occupée). C'est pour ca que nous sommes obligés de vous installer le plus rapidement possible Wink

Par rapport a la réhabilitation de l'attraction, la Ville de Londres a été refaite, et plusiers effets ont été réparés! Smile C'est vrai qu'il y a toujours beaucoup d'attente pour Peter Pan, donc si j'y étais en tant que Guest, je prendrais plutot des Fastpass pour PPF que pour Star Tours/Temple.


Tu t'envoles tu t'envoles, tu t'envoles!
You can Fly, you can fly, you can fly!

Peter Pan's Flight | It's a Small World | Mad Hatter's Teacups | Alice's Curious Labyrinthe | Slinky Dog's Zig-Zag Spin
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 9:40

Bonjour,
J'ai trouvé sur Youtube le loop de la file d'attente de Peter Pan's Flight qui dure environ 9mns. L'auteur indique qu'il s'agit du loop qu'on peut entendre à Disneyland Paris. Quelqu'un peut-il confirmer ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ay9LonaBFnQ


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 10:22

perso j'ai bien l'impression que oui ^^ mais après ça va faire un bon tit moment que je n'ai pas fais l'attrction T_T


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 11:00

ok merci shinimegami Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 23:00

C'est pas tout à fait pareil mais ça y ressemble très fort Wink


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:17

Je n'avais plus fait l'attraction depuis des années.. je l'ai donc refaite jeudi après seulement 20min d'attente. Par contre comment se fait-il qu'il y ait autant d'arrêts aussi brutaux pendant le parcours ? A la fin on était plus préoccupé à savoir quand le bateau allait s'arrêter net plutot que par le décors...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:22

SweetPeps a écrit:
Je n'avais plus fait l'attraction depuis des années.. je l'ai donc refaite jeudi après seulement 20min d'attente. Par contre comment se fait-il qu'il y ait autant d'arrêts aussi brutaux pendant le parcours ? A la fin on était plus préoccupé à savoir quand le bateau allait s'arrêter net plutot que par le décors...

Comme il a été dit c'est à cause des guets qui ne montent pas assez vite dans l'attraction Wink C'est vrai que c'est agaçant...


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:24

C'est agaçant mais malheureusement, à part booster les visiteurs, on ne peut rien faire.
Et si les bateaux sont trop longtemps à l'arrêt à l'intérieur, c'est la panne....


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] - Page 14 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 13:44

Il est vrai également que quand l'affluence est grande les bateaux "semblent" - "sont" plus rapides (je n'ai jamais chronométré, mais je vais le faire un de ces quatres ... ce qui ne facilite pas l'embarquement.

Il me semble qu'en fin de soirée et les jours ou le parc est moins fréquenté la vitesse est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» l'affiche du Peter Pan's Flight
» Opérateur Animateur Attraction
» Au Chalet de la Marionnette [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-