AccueilPeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] VidePeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] VidePeter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mouche
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 22:20

Voici un topic pour parler de cette attraction. La prochaine réhab se déroulera du 02/06/09 au 12/06/09.

Une petite question bête pour commencer : pourquoi cette attraction est-elle fréquentée par autant de monde alors que Blanche Neige ou Pinocchio sont moins fréquentées ? Les enfants préférent-ils Peter Pan ?


Dernière édition par Dash le Mar 16 Avr - 14:53, édité 3 fois (Raison : Message édité car illisible.)
Revenir en haut Aller en bas
bobrazowsky42

bobrazowsky42

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : royaume imaginaire
Inscription : 15/05/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 22:23

Je me suis toujours posé la même question mais c'est vrai q'un dark ride dans le bateau de peter pan avec cette illusion de ciel étoilé c'est vraiment quelque chose d'unique et très beau
Les fast pass sont très appréciés !!( je me souviens avoir attendu plus d'1H30 en 1997; ma première visite!!)
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 22:27

combien y a t-il environ entre le sol et l bateau au moment du ciel étoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 22:30

Vraiment ce que j'adore, c'est le survol de Londres, la qualité des détails est magnifique, on s'y croirait, on voit le Big Ben et même les voitures qui circulent si on regarde bien.

J'adore cette attraction, elle est vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 22:34

Festi'val a écrit:
Vraiment ce que j'adore, c'est le survol de Londres, la qualité des détails est magnifique, on s'y croirait, on voit le Big Ben et même les voitures qui circulent si on regarde bien.

J'adore cette attraction, elle est vraiment magique !


Tu as raisons c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 22:35

Je pense que le fait de survoler les décors, plutot que de les traverser dans un wagonnet (comme pour Blanche neige et les sept nains et les voyages de pinocchio) contribue en partie, au succés de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 22:37

Effectivement je pense que l'attraction est un poil au dessus de celles de Pinocchio et Blanche-neige. Ca doit être pour ça qu'elle a un tel succès!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 22:43

Et ce qui est génial, c'est au début, quand on est dans la chambre de Wendy, on voit l'ombre de Peter Pan qui part devant nous avant de le suivre en passant par la fenêtre, et c'est à ce moment-là que l'on survole Londres.

Ce que j'aime à ce moment-là, c'est la démesure complète de l'échelle (on sort d'un immeuble de Londres pour se retrouver 100 m au dessus de cette ville quelques secondes après) je ne sais pas si j'ai bien été compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 22:51

nikola a écrit:
Je pense que le fait de survoler les décors, plutot que de les traverser dans un wagonnet (comme pour Blanche neige et les sept nains et les voyages de pinocchio) contribue en partie, au succés de l'attraction.
C'est évident, y'a pas photo.
Y'a de la poudre magique dans cette attraction et pas dans les deux autres.
Même si Blanche neige est plutôt sympa, elle reste un cran au dessous de Peter Pan.
quand à Pinocchio, il y a un peu trop de décors qui ne sont que des planches peintes, ça ressemble trop à une mauvaise attraction de fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 22:54

Moi la question de dlrp5 m'interesse.
Si quelqu'un à la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 23:14

Si je me trompe pas, il y a quelque chose comme 2,5m à 3m.


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Petit_28400 Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 23:20

Ah oui quand même!
Je voyais pas ça si haut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 23:21

Je trouve que Peter Pan est plus original que Pinocchio et Blanche Neige ...
L'idée de nacelle est déja plus attrayante que les wagons au sol je trouve. Et le voyage est plus sympathique. C'est surement pour ça que cette attraction a plus de succès.

Près de 3 mètres c'est haut quand même !


Dernière édition par Visual le Ven 8 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 23:25

Ouais, trop, 3m ^^'

Le ride, un peu violent par moment, sur les descentes.
M'enfin!

C'est vrai que c'est le Dark Ride de FantasyLand qui sort du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 23:27

finallement la hauteur est assez importante, moi qui me disait que ce n'était que des miroir avec une hauteur de 1 mètre (tu me stresse)
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 23:31

Je pensais aussi qu'il y avait un jeu de miroir, comme dans certaines attractions... Nous voila fixés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 23:41

Euh, ouaih, c'est pas non plus le grand vide. Chez moi, ça correspond à la hauteur sous plafond. Là, on a 2,5m à 3m sous les pieds, c'est presque rien (la hauteur moyenne d'un étage).


Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Petit_28400 Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 23:44

C'est vrai que c'est un peu violent à certains moment. J'adore la gare, dès qu'on commence on est déja plongé dans ce magnifique Classique qu'est Peter Pan.
Par contre je n'ai jamais fais Blanche Neige et Pinocchio donc je ne peux pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Ven 8 Mai - 23:45

Bah tout est relatif pour la hauteur tu sais.
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] 477267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Sam 9 Mai - 6:48

Bonjour.('Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] 892973')

Mon avis sur le "pourquoi Peter Pan attire plus que Blanche Neige ou Pinocchio?" : c'est plus universel pour les enfants (cible principal de ces attractions) : Blanche Neige, les petits garçons ne veulent pas y aller parce qu'ils pensent que "c'est pour les filles" donc "interdit aux garçons ('Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] 485184')" (je cite mon aîné ('Laughing')) ; et Pinocchio fait tout de même un peu peur (cf. baleine) pour les plus petits donc certains parents préfèrent ne pas amener leur pré-schooler.
Avec Peter Pan aucun problème : c'est pour les tout-petits et les plus grands, les garçons et les filles...

Voilà, ce n'est que mon avis (et c'est vrai aussi que Peter Pan est plus "magique", que Blanche Neige est un peu court etc.).
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Sam 9 Mai - 7:27

dlrp15 a écrit:
combien y a t-il environ entre le sol et l bateau au moment du ciel étoilé ?

il ya 2 m50
c'est vrai que peter pan est très populaire, moi souvent je n'arrive pas à y accéder.
Mais, c'est fantastique, cette idée de bateau qui survole l'univers de peter pan
Le problème pour moi avec blanche neige et pinocchio, c'est que le ride va vraiment très vite pas le temps de regarder à droite ou a gauche Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Sam 9 Mai - 10:33

bobrazowsky42 a écrit:
Je me suis toujours posé la même question mais c'est vrai q'un dark ride dans le bateau de peter pan avec cette illusion de ciel étoilé c'est vraiment quelque chose d'unique et très beau
Les fast pass sont très appréciés !!( je me souviens avoir attendu plus d'1H30 en 1997; ma première visite!!)

Moi aussi, lors d'une de mes visites au parc en été, avant 1999, je me souviens que les gens fesaient des malaises tellement il fesait chaud et que l'attente était longue...

Sa fait plus de 9 ans que j'ai pas fait cette attraction et sa me manque serieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Sam 9 Mai - 10:59

C'est incroyable en effet la longueur de la file d'attente à chaque fois que je passe devant l'attraction...Je l'ai faite avec ma petite amie le mois dernier, avec un fastpass (3 mn d'attente !), alors que la file était énorme.
Pour le côté magique, je n'ai pas été emballé plus que ça. Peut-être l'aurai je mieux apprécié si j'avais eu l'occasion de le faire étant petit...

Enfin je dois dire quand même que le quai d'embarquement, le désign des nacelles, ainsi que le thème d'ambiance constituent assurèment des points forts. Quant à la première scène, dans la chambre, effectivement on s'y croirait !

Par la suite, j'ai peu apprécié le parcours, dont je trouve les décors un peu vide. Certes, on survole Londres, c'est joliment fait, mais les étoiles font un peu "fake", je n'y ai pas cru. Un truc qui m'a agacé aussi : j'ai trouvé le parcours un peu brusque par endroits...

Bon ça reste une attraction sympathique, courte mais vraiment sympathique Smile


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Sam 9 Mai - 11:08

le mot magique correspond bien a cet attractions
un vrai depaysement total, comme dans le film tu t'envole par la fenêtre vers le pays imaginaire ... c'est quelque chose de fabuleux tant pour les grands que pour les petits...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Horlog11Sam 9 Mai - 11:48

Et ben, elle a l'air magnifique cette attraction. Moi, je n'ai jamais eu l'occasion de la faire..... J'ai hâte d'y être le w-e prochain pour l'essayer!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» l'affiche du Peter Pan's Flight
» Opérateur Animateur Attraction
» L'incroyable plagiat de Peter Pan's Flight
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-