Accueil[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Vide[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Vide[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Paramount] Star Trek (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai - 18:59

Attention aux spoilers C'est l'esprit général qui m'y a beaucoup fait pensé. Une nouvelle fois je précise que je ne connaissais pas la franchise avant ce film, mais dans l'approche des personnages ou même de façon plus générale dans le design des différents éléments, j'ai retrouvé beaucoup de Star Wars. Je pensais me retrouver devant quelque chose de complètement différent et finalement ça se ressemble beaucoup, ne serait-ce que la trame : Un gamin paumé va devenir l'élément déterminant de la survie du monde. L'idée de la destruction de la planète d'un des personnage principale est aussi très proche de celle de la destruction de l'étoile de la mort.
En tous cas j'ai pas cessé d'y penser pendant le film.


[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai - 20:45

Ou encore le vieux "sage" (vieux Spock du futur) tel Obiwan Kenobi qui rencontre après une mésaventure le jeune héros Luke (le jeune Kirk) et qui l'aide.

La scène du bar aussi faisant penser un peu à la scène du bar sur Tatooine avec une musique d'ambiance, des extraterrestes et une scène d'action.


Mais ça ne m'a personnellement pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai - 20:54

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai - 14:53

soldier a écrit:
du jeu des acteurs sans charisme, c'est loin d'etre un capitaine picard ou janeway...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Janeway n'a pas vraiment un charisme qui casse des briques, elle paraît surtout ultra-froide alors que ces personnages sont plus chaleureux.
Après, pour les ressemblances quelconques à Star Wars, comme l'a fait remarquer Plume bleue, Star Trek est une série plus ancienne que Star Wars alors il serait plus juste de dire que Star Wars ressemble à Star Trek. Pour le design, ça reste tout de même dans la veine des divers séries, faut pas trop pousser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Invité
Invité



[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai - 19:15

Pour avoir vu le film en V.F., ce qui m'a le plus gêné dans le registre "ressemblance avec Star Wars", c'est encore le doublage : Kirk et Anakin ont la même voix ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai - 19:38

j'ai ete le voir hier et franchement je ne suis pas du tout dessus enfin un film qui tien la route. lol
non serieusement j'ai adorer et il reste beaucoup de film a découvrire mais la franchement les acteurs principaux sont vraiment d'exelent acteurs rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai - 17:16

Emorej a écrit:
Pour avoir vu le film en V.F., ce qui m'a le plus gêné dans le registre "ressemblance avec Star Wars", c'est encore le doublage : Kirk et Anakin ont la même voix ! Shocked
Oui, à la limite, ce serait le seul point "gênant" mais bon, je ne pense pas que garder la voix française que Chris Pine avait lors de Lucky Girl aurait été une bonne idée...
Emmanuel Garijo double énormément d'acteurs du type de Pine et Christensen alors soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai - 0:25

Vu hier, passé un bon moment, même agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai - 6:57

Citation :
Merci encore a vous pour vos conseils car je n'allais pas aller voir ce film ayant peur qu'il soit trop violent pour mon fils.
Ayant vu la film la semaine dernière, je t'aurais déconseillé d'emmener ton fils, avec toutes les bastons bien bruyantes que le film comporte (dont une qui finit avec un nez bien en sang) et la poursuite d'un personnage par un monstre vraiment affreux.
En ce qui me concerne, je me suis vraiment ennuyé pendant ce film. Je me suis demandé pendant une demi heure si j'allais quitter la salle ou pas. Finalement, il ne restait plus qu'un quart d'heure donc je me suis dit "je reste !" mais bon...
Je n'ai pas eu l'occasion d'admirer le générique de fin car au premier nom affiché, je me suis dépécher de partir...

(pour info, à titre de comparaison, je voulais aussi quitter la salle quand j'ai vu StarWars 2...[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 573206 )
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai - 14:30

Bonjour

En fait pour la violence c'est du même niveau que star wars.
Pour le monstre, en fait dans l'empire contre attaque au début sur la planete de hoth il y a aussi un monstre assez moche, donc bof bof au niveau de la frousse.
En plus cette scene dans star trek m'a beaucoupp fait penser à l'empire contre attaque.
Mon fils en est resorti enchanté et pas du tout choqué il sait que c'est du cinéma, mais bon je ne l'emmenerai quand même pas regarder tout et n'importe quoi.

Mais bon si tu n'a pas aimé star wars c'est normal que tu n'adhère pas trop a star trek c'est un peu du même acabit.


[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Doll_b11Mimilafourmi
[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
abiero



Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Rennes
Inscription : 15/05/2009

[Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount] Star Trek (2009) [Paramount] Star Trek (2009) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai - 2:23

bonjour, je viens de voir ce film recemment et ne connaisasnt rien des séries d'origine, j'ai totalement découvert cet univers et presque ses personnages (a part kirk et spock de nom et de visage) et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé ce film, surtout les relations entre les personnages et l'humour assez présent (le capitaine kirk à des répliques assez drôles). seul bémol j'ai mis un peu de temps à accrocher... mais après c'était très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oeoe.forumactif.org/forum.htm
 
[Paramount] Star Trek (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Industrial Light & Magic - Donjons & Dragons, Fast X, Killers of the Flower Moon, Napoléon...
» [Paramount] Transformers 2 : La Revanche (2009)
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-