AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 15:18

C'est clair...On dit pas de devenir parano,juste d'ouvrir l'oeil et les mecs s'informent avant,ils vont pas faire un ping pong...Donc si ils prévoyaient de le faire à dlp,ils allaient chercher des infos dessus



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
tito14000



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Caen
Inscription : 03/11/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 15:26

famille patate a écrit:
Je me permets de proposer à la modération  de supprimer les passages qui peuvent donner des conseils aux terroristes ou autres cinglés,  (comment faire le meilleur carton ?, où la sécurité est faillible ?).

ça n'est peut-être qu'une goutte d'eau mais c'est déjà de trop à mon sens.

Tu sais l'idée ils l'ont sûrement eu, ils sont cons mais pas à ce point. Je penses que le nombre de victimes qu'ils font leur importe peu tant qu'ils font quelques chose, regarde à St Etienne du Rouvray... Ils veulent juste se montrer, faire peur et s'en prendre à des symboles.

Comme certains je penses qu'à partir du moment ou tu vis tu prends le risque de mourir de tout et n'importe quoi. Je comprends la crainte qu'on peu avoir mais faut être rationnel, ca fait des années que la France est ciblées, des années qu'on va à Disneyland et qu'on pourrait être victimes d'un acte terroriste là-bas et pourtant on a passé beaucoup de temps sans se dire que peut-être ça pouvait arriver et il ne s'est jamais rien passé. On prend plus de risques à aller à son taf ou en cours tous les jours ou même acheté un pain qu'à aller à Disneyland. Faut pas s’arrêter de vivre... Mais je me fais pas de soucis une fois arrivé sur place vous n'y penserez plus et serez transporter, c'est l'effet magique de Disneyland.

Sinon effectivement la sécurité est très légère et presque inutile en cas d'attaque, mais pour rappel le 13 Novembre un simple vigile d'un stade ayant refusé l'entrée pour absence de billet à contraint un terroriste à faire demi-tour...


1er Séjour: 30/11/2016 - 01/12/2016 au Sequoia Lodge en GFC
2ème Séjour: 07/12/2019 - 08/12/2019 au Davy Crockett Ranch
3ème Séjour: 20/01/2022 - 22/01/2022 au Sequoia Lodge en GFC
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 15:41

D'autant que les US obnubilés par B-L on laissait grandir la mauvaise petite graine A-B (qui leur était maintes fois possibles d'éliminer) et qui n'était aux yeux de B-L qu'un vulgaire moucheron.
Ce que notre pays a subi n'est hélas qu'une mise en bouche. Pour son égo il lui faudra surpasser le 11/9.
Vous pouvez regarder un reportage très complet en replay sur arte.tv


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 15:44

quelle arrogance que de penser que ce qui a été dit ici puisse avoir une importance strategique dans l'etablisement d'une action "hostile"

quelle naiveté que de croire que tout ce qui a été dit ici ne sois pas deja connu, non seulement par les "mechants" mais egalement par tout le monde (du moins ceux qui ne se voilent pas la face et qui ont au moins un orteil ancré dans la realité)


Spoiler:

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 3ont4Q


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 1524898809 En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 1533279605  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 15:51

Le principe de précaution n a rien a voir avec l'arrogance, c est un principe de prudence !
Et si tu pense que les terroristes n'utilisent pas internet pour se renseigner tu te trompe c est même leur principal outil :
Le parisien
http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-dejoue-l-un-des-suspects-donne-les-cibles-potentielles-des-terroristes-23-11-2016-6364530.php
"Lors des perquisitions effectuées chez les suspects, les enquêteurs auraient découvert une liste de cibles potentielles parmi lesquelles un parc d'attraction. «Dans le contenu des ordinateurs des suspects retrouvés à leur domicile, les enquêteurs ont retrouvé des recherches internet portant sur une dizaine d'adresses dont un site policier à Paris», selon BFM. "

La naïveté c est de croire que c'est gens la sont intelligent et nous à l’abri de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 16:02

Twix182 a écrit:
C'est clair...On dit pas de devenir parano,juste d'ouvrir l'oeil et les mecs s'informent avant,ils vont pas faire un ping pong...Donc si ils prévoyaient de le faire à dlp,ils allaient chercher des infos dessus

Et pourtant.

La tuerie de Colombine, deux jeunes qui sont venus dans leur lycée armé jusqu'au dents dans le but de tuer un max de personnes.

Ils ont fait un bowling juste avant.

Donc, jouer au bowling est un truc de sociopathe sérial-killer


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 16:10

greg95 a écrit:
Le principe de précaution n a rien a voir avec l'arrogance, c est un principe de prudence !
Et si tu pense que les terroristes n'utilisent pas internet pour se renseigner tu te trompe c est même leur principal outil :
Le parisien
http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-dejoue-l-un-des-suspects-donne-les-cibles-potentielles-des-terroristes-23-11-2016-6364530.php
"Lors des perquisitions effectuées chez les suspects, les enquêteurs auraient découvert une liste de cibles potentielles parmi lesquelles un parc d'attraction. «Dans le contenu des ordinateurs des suspects retrouvés à leur domicile, les enquêteurs ont retrouvé des recherches internet portant sur une dizaine d'adresses dont un site policier à Paris», selon BFM. "

La naïveté c est de croire que c'est gens la sont intelligent et nous à l’abri de tout !

Pour moi le principe de précaution c'est de ne pas diffuser en direct live lors d'une prise d'otage que des gens à l'inférieur ont réussit à ce cacher dans une chambre froide. Et que PAS D'BOL un preneur d'otage regarde au même moment BFM.

Ca serait presque drôle si c'était pas aussi con.

Mais bon, dire que dans les files d'attentes de contrôle de sécurité tu peux faire tout et n'importe quoi, je pense que tout le monde sur terre s'en est rendu compte. Faut pas oublier que les gens qui commettent des attentats en France sont français hein, ils vivent comme vous. Et ils voient aussi, comme vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 16:26

greg95 a écrit:
Le principe de précaution n a rien a voir avec l'arrogance, c est un principe de prudence !

justement, ce principe impose que l'on utilise nos canaux de communication pour faire prendre conscience aux gens qu'un lieu d'acceuil du public, de premier plan, est une cible, et qu'il est impossible de le securiser à 100%
c'est necessaire lorsque l'on voit des discours comme ici, qui affirment l'impossibilité totale d'un quelconque acte de "malveillance" sur le parc ...

Ce principe de precaution, c'est de faire en sorte que les gens soient vigileants.

A quoi ca servirait d'etre vigileant sur ce qu'on dit sur ce forum, si c'est pour avoir la tete dans les nuages et ne pas l'etre dans le parc par un faux sentiment de securité ?
Car s'il y a des moyens d'eviter une action malveillante, ca ne sera pas en amont sur un forum, en cachant des lieux communs et des secrets de polichinel.
C'est sur le terrain, par la detection, l'information, et la vigileance, comme celle de ce vigile qui a empché l'entrée au stade de france.


Il ne s'agit pas de tomber dans la parano, mais simplement de comprendre qu'on est "in real life".

Si la solution est de se voiler la face, et de penser qu'en face, ils sont trop cons pour savoir les choses sans nous, et que, du coup, on est tranquille ...


Luxx a écrit:

Faut pas oublier que les gens qui commettent des attentats en France sont français hein, ils vivent comme vous. Et ils voient aussi, comme vous.

ouep, et ils vont peut etre meme au parc ... peut etre meme que suite à une action on apprendrait que certains ont eu un nametag .... et que de fait, ils en auraient su bien pus que n'importe qui ici.

d'ou l'arrogance et la naiveté de croire que ce ne sont que des imbeciles. Les exécutants, peut etre, mais pas les donneurs d'ordes.


Spoiler:

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 3ont4Q


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 1524898809 En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 1533279605  En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 16:37

Cette fois ci tout a fait d accord avec toi tarf ! Et comme les donneurs d'ordre ne sont pas sur le territoire qu'est ce qu'ils utilisent pour se renseigner !?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 17:26

Cela, c'est ce que tu crois. Pourtant dans le cadre des attentes de Paris ET de Bruxelles, les donneurs d'ordre étaient bien chez nous.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 17:38

greg95 a écrit:
Cette fois ci tout a fait d accord avec toi tarf ! Et comme les donneurs d'ordre ne sont pas sur le territoire qu'est ce qu'ils utilisent pour se renseigner !?

Les gens sur place, pas qu'internet...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 17:43

Jake Sully a écrit:
Cela, c'est ce que tu crois. Pourtant dans le cadre des attentes de Paris ET de Bruxelles, les donneurs d'ordre étaient bien chez nous.

Effectivement, il y a des gens dans le trip "daesh" qui montent leur expéditions tout seuls comme des grands. Ce groupe veut faire des attentats, et incite aux initiatives de tout le monde. Pas besoin de rentrer en communication "plus que ça" pour commette un attentat et que Daesh ponde un communiqué de presse pour dire que c'est eux...

La preuve; l'attentat de Nice:

« L’auteur de l’opération (…) menée à Nice en France est un soldat de l’Etat islamique. Il a exécuté l’opération en réponse aux appels lancés pour prendre pour cible les ressortissants des pays de la coalition qui combat l’EI »

Ça sent pas "l'ordre direct" mais une incitation aux initiatives....!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 17:55

Une amie qui me dit "disney c'est sécurisé de ouf"...On doit pas passer les même portiques...



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:11

Je ne vois pas cet angle abordé ici donc je pose la question : quelles seraient les conséquences pour le parc si un attentat se produisait? Je pense que le parc mettrait plusieurs années à s'en remettre, non?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:18

Genial j'arrive le 1 decembre....


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:39

Il a été déjoué donc pas d'inquiétude Smile

Euhhh de graves conséquences mais je pense pas à ça...Je pense surtout aux vies et personnes qui seraient pleurées si ça arrivait plutôt qu'au parc en lui même...



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 19:02

tarf a écrit:
quelle arrogance que de penser que ce qui a été dit ici puisse avoir une importance strategique dans l'etablisement d'une action "hostile"

quelle naiveté que de croire que tout ce qui a été dit ici ne sois pas deja connu, non seulement par les "mechants" mais egalement par tout le monde (du moins ceux qui ne se voilent pas la face et qui ont au moins un orteil ancré dans la realité)

La naïveté c'est de croire qu'ils sont organisés comme dans les séries américaines. Quant à l’arrogance, il me semble la percevoir dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 19:23

dazel a écrit:
Je ne vois pas cet angle abordé ici donc je pose la question : quelles seraient les conséquences pour le parc si un attentat se produisait? Je pense que le parc mettrait plusieurs années à s'en remettre, non?

Etant donné l'échelle de l'horreur sans borne, la multitude de modes opératoires, et le nombre de cibles potentielles avant d'en arriver à ne plus avoir d'idées, et revenir au même endroit, il est fort probable qu'un lieu attaqué ne le soit pas deux fois.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
tito14000



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Caen
Inscription : 03/11/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:11

poussieres a écrit:
Genial j'arrive le 1 decembre....
T'inquiète j'arrive le 30 et je pars le 1er, je vais sécuriser tout Disney en mettant du Scotch partout.  



1er Séjour: 30/11/2016 - 01/12/2016 au Sequoia Lodge en GFC
2ème Séjour: 07/12/2019 - 08/12/2019 au Davy Crockett Ranch
3ème Séjour: 20/01/2022 - 22/01/2022 au Sequoia Lodge en GFC
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:47

Pas mal Smile



En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:56

tarf a écrit:
perso je serais plus pour la suppression des messages anxiogenes visant à dire que daesh est sur le forum, et qu'ils viennent y prendre des idées pour leurs actes

regardez sous votre clavier, on sait jamais .. y'en a peut etre un ...

quand tu sais que le site de pin trading pour les echanges a été piraté par daesh, qu'on s'est retrouvé avec un message en arabe de propagande en voulant consulter nos mails d'echange, y a environ 1 an , oui, c'est possible...


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 TenorEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 TenorEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 TenorEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 TenorEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 TenorEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:03

newpupuce a écrit:
tarf a écrit:
perso je serais plus pour la suppression des messages anxiogenes visant à dire que daesh est sur le forum, et qu'ils viennent y prendre des idées pour leurs actes

regardez sous votre clavier, on sait jamais .. y'en a peut etre un ...

quand tu sais que le site de pin trading pour les echanges a été piraté par daesh, qu'on s'est retrouvé avec un message en arabe de propagande en voulant consulter nos mails d'echange, y a environ 1 an , oui, c'est possible...

Oh p*tain x)

Pour moi c'est carrément un signe de déchéance là


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:07

Ce qui est inquiétant, c'est que le parc est un endroit où il y a une concentration de monde intense, un nombre immense d'enfants, et il représente les intérêts des Etats Unis en France.
Autant de raisons pour que ces ignobles personnages cherchent à s'en prendre à DLRP.

Les services concernés sont extrêmement sensibilisés ,compétents et attentifs.
Ils l'ont démontré. Effectivement, on ne peut pas donner raison à ces horribles monstres.
Il faut continuer à aller au parc.

Mais il faudrait, à mon sens, des précautions supplémentaires : ne laisser rentrer personne sans passer sous un portail électronique, car ceux qui n'ont pas de bagages passent sans être fouillés,
et même ce sont seulement les bagages qui sont vérifiés, il faut vérifié les gens, ce qu'ils ont sur eux.
Ils peuvent être porteur de ceintures explosives et passent comme une lettre à la poste.
Je pense que ce n'est pas normal.

Mais, Disney va surement faire évoluer sa sécurité.

Bon Noël et bon Disneyland à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:30

Euh, à ce que je sache, tout le monde passe sous les portiques de contrôle, même les sans sac. Leur portique est d'ailleurs tellement chiant que même avec une pauvre pièce dans la poche, tu bipes.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 21:33

Depuis un moment, tout le monde passe par les portiques même ceux sans sacs et bagages. Il y a pas mal d'opinel et de couteaux suisse qui finissent dans les poubelles.


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-