AccueilEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 VideEn sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En sécurité à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 1:01

JKKS a écrit:
D'autant que pour de multiples raisons, Disneyland Paris peut-être un symbole intéressant pour des terroristes (et des experts de la question le juge en tous cas comme tel).


C'est deja l'un des principaux sites touristiques francais et un attentat sur ce type de site aurait forcement une repercution sur la frequentation touristique en France durant plusieurs années avec une action sur l'economie du pays.
Ensuite, Disney c'est Mickey et Mickey, c'est americain. Faites un attentat dans un parc Disney et ca sera la frequentation de tous les parcs qui sera touchée durant la encore, pas mal de temps..sans compter que que forcement, c'est les finances de Disney qui seraient touchés avec l'incidence que cela provoquerait.

Et puis, au niveau mondial, qui ne connait pas Mickey? Toucher de maniere violente à ce symbole aura forcement une portée internationale importante...

C'est clairement une cible prioritaire pour les dingues...mais ca ne m'empechera pas d'y aller toujours et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 20:25

kirari a écrit:
Oui t'as raison. Je te felicite tu m'as parfaitement cerné. Encore une fois vous avez su déceler l'idiote en moi. Ca craint, si maintenant meme le premier venu arrive a voir clair dans mon jeu jvais avoir du mal a raconter des bobards...

Sinon clarrifions les choses, j'assume pleinement ce que je dis. NON des attentats sur dlp ne marqueront pas VRAIMENT les mémoires ( qui peut aussi se traduire par "marqueras moins"), oui j'ai conscience de ce que je dis et je réfléchis avant de poster et à ce que je dis, je n'ai pas 3 neurones. Que cela vous choque je ne dis pas non, il n'en reste pas moins que c'est vrai. DLP, même en etant effectivement le premier site visité de France (au temps pour moi, j'ai eu.la faiblesse de croire que le coté historique et riche de la capitale avait plus d'attrait que Mickey pour les visiteurs de paris), ça n'engendra jamais une cicatrice aussi énorme que l'attaque de symbole national.


Je trouve ça choquant ce que tu dis. Enfin la façon dont tu tournes ta phrase.... oui tu ne penses pas réellement ce que tu as écris mais réfléchis à deux fois avant de dire ça parce qu'on pourrait penser à mal.
Un attentat reste un attentat, un acte criminel horrible qui marquera les mémoires quelque soit les lieux où il a été commis. Disneyland Paris est pour moi (et pour l'état) une grande cible. Et pour moi ça veut dire plus de 10 000 morts d'un coup (plus que le WTC d'après ce que j'ai vu) et dans la majorité, des enfants! Si ça ça ne marque pas ta mémoire he ben là je ne saurais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 20:52

c'est vrai qu'un attenta a dlp ,tuerais beaucoup de personnes et d'enfants d'un coup No

Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 21:21

Je pense aussi qu'un attentat qui vise des enfants marquerait plus les mémoires. Il y avait sûrement quelques enfants parmi les victimes des attentats du 11 septembre, mais ils étaient très minoritaires, alors qu'à Disney ils représenteraient à peu près la moitié des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 22:13

miss_winnie92 a écrit:
kirari a écrit:
Oui t'as raison. Je te felicite tu m'as parfaitement cerné. Encore une fois vous avez su déceler l'idiote en moi. Ca craint, si maintenant meme le premier venu arrive a voir clair dans mon jeu jvais avoir du mal a raconter des bobards...

Sinon clarrifions les choses, j'assume pleinement ce que je dis. NON des attentats sur dlp ne marqueront pas VRAIMENT les mémoires ( qui peut aussi se traduire par "marqueras moins"), oui j'ai conscience de ce que je dis et je réfléchis avant de poster et à ce que je dis, je n'ai pas 3 neurones. Que cela vous choque je ne dis pas non, il n'en reste pas moins que c'est vrai. DLP, même en etant effectivement le premier site visité de France (au temps pour moi, j'ai eu.la faiblesse de croire que le coté historique et riche de la capitale avait plus d'attrait que Mickey pour les visiteurs de paris), ça n'engendra jamais une cicatrice aussi énorme que l'attaque de symbole national.


Je trouve ça choquant ce que tu dis. Enfin la façon dont tu tournes ta phrase.... oui tu ne penses pas réellement ce que tu as écris mais réfléchis à deux fois avant de dire ça parce qu'on pourrait penser à mal.
Un attentat reste un attentat, un acte criminel horrible qui marquera les mémoires quelque soit les lieux où il a été commis. Disneyland Paris est pour moi (et pour l'état) une grande cible. Et pour moi ça veut dire plus de 10 000 morts d'un coup (plus que le WTC d'après ce que j'ai vu) et dans la majorité, des enfants! Si ça ça ne marque pas ta mémoire he ben là je ne saurais pas quoi penser.

Je rejoins cet avis..j'ai été un peu "sonné" par Kirari Shocked

Quelle horreur quand même, je n'imagine même pas les conséquences d'un attentat à DLP.. et comme le dis JKKS, certains choix terroristes sont parfois surprenants alors pourquoi pas un parc très touristique, fréquenté et ...américain En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 458193 il y a bien eu des projets d'attentats au marché de Lille aussi..à l'époque, cela m'avait choqué car j'y étais ..et puis c'est quoi l'intérêt d'attaquer un marché? la peur toujours la peur.. donc j'imagine bien qu'attaquer Disney serait un très gros coup malheureusement En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 675824

Mon souhait serait un meilleur sérieux concernant les fouilles à l'entrée de DLP. Très souvent, vu que je suis avec mes enfants dont ma petite en poussette, les gars de la fouille font des papouilles à ma petite et me demandent simplement ce qu'il y a dans mon sac à langer... je réponds des couches et des gâteaux et bingo on ne vérifie pas..!!! En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 78713 et quand je passe à la machine rayon x, la personne bien souvetn continue de parler avec son collègue sans vraiment regarder l'écran...
Peut être que je ne représente pas "une terroriste" potientielle (une maman avec 3 enfants) mais bon, il y a des tarés partout En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 675824

Je continuerais d'aller chez Disney mais bon j'ai quand même un peu la trouille........ je pensais être zen dans le parc mais non.. la dernière fois ma fille a trouvé un sac à dos abandonné sur son cheval en arrivant sur le carousel et j'ai franchement flippé! pourtant je sais bien qu'il est très facile d'oublier quelque chose vu que moi aussi une fois j'avais oublié un sac dans un resto Rolling Eyes psychose psychose pffff


OAA en CDI 35h

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 2:52

C'est quand même hallucinant d'avoir peur comme ça non ? Bien sur que ca serai horrible un attentat à DLP, mais de là à flipper et à y penser quand on y est, franchement ne prenez pas de passeport si c'est pour angoisser une fois dans le parc et d'imaginer une bombe chaque fois que vous voyez un sac par terre... J'imagine pas alors l'état d'esprit de ma soeur qui travaille à la Tour Eiffel. Arrêtez de psychotez et profitez de vos journées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 10:09

Si j'avais vraiment très peur, je n'irais plus ^^ et puis faut bien continuer à vivre..!! sinon il faudrait aussi faire sans avion, sans train.... et ce serait invivable! je pense qu'il faut seulement être plus vigilant mais surtout surtout ne pas s'arrêter de vivre!

Pour le sac à dos que ma fille a trouvé sur son cheval, je l'ai signalé comme je l'aurais fais n'importe ou ailleurs dans un lieu public... j'ai eu franchement peur (je suis trouillarde de nature! )mais bon je ne me suis pas sauvée du parc non plus! Laughing

Pour ta soeur, je comprends tout à fait.. mon frère de 20 ans, étudiant, bosse le week end dans une boutique de fringue sur les Champs Elyssés et je le trouve très zen.. ça dépend des personnes Wink


OAA en CDI 35h

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:05

Je ne sait pas si c'est la qui faut le demander Smile , je me pose la question , du coté backstage face a Montévrain , allant du parc urbain jusqu'en face de la fabrique Bic , il y a toute une haie verte , face a Chessy aussi , ce qui me parait léger Shocked il doit y avoir facilement des intrusion a mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 31
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:11

fafa45 a écrit:
Je ne sait pas si c'est la qui faut le demander Smile , je me pose la question , du coté backstage face a Montévrain , allant du parc urbain jusqu'en face de la fabrique Bic , il y a toute une haie verte , face a Chessy aussi , ce qui me parait léger Shocked il doit y avoir facilement des intrusion a mon avis ?

y'a un grillage derrière la haie, de plus y'a la sécurité en backstage et des cameras il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:32

fafa45, Je te trouve soit très inquiet pour Disneyland soit très curieux sur les dispositifs de sécurité des parcs... Déjà deux forums que tu relances sur le sujet en cherchant à savoir s'il y a des failles dans le dispositif...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:44

c'est d'un point de vue perso car defois je m'engoisse , défois je me dit j'espère qu'il ne se passe pas quelque chose ou parfoit la nuit je pense a ça Crying or Very sad et pour me rassurer je me dit , quand j'y pense ( c'est aussi vivant que le jour que la nuit ) !...

je peux me dire mais ils savent bien ce qu'ils font , mais défois ça m'arrive quand meme Sad

c'est peu etre du au fait qu'il y' a un tres long moment que je n'ai pas mis les pied la bas et j'ai peu etre une vision plus obscure de la chose dans ma tete Crying or Very sad !..

defois quand je regarde dlp sur street view ça me réconforte un peux , en me disant tu voit , ça me fait un peux comme si j'y etait Smile ...

donc je pense moins a mes pensé sombre ... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:07

fafa45 a écrit:
c'est d'un point de vue perso car defois je m'engoisse , défois je me dit j'espère qu'il ne se passe pas quelque chose ou parfoit la nuit je pense a ça Crying or Very sad et pour me rassurer je me dit , quand j'y pense ( c'est aussi vivant que le jour que la nuit ) !...

je peux me dire mais ils savent bien ce qu'ils font , mais défois ça m'arrive quand meme Sad

c'est peu etre du au fait qu'il y' a un tres long moment que je n'ai pas mis les pied la bas et j'ai peu etre une vision plus obscure de la chose dans ma tete Crying or Very sad !..

defois quand je regarde dlp sur street view ça me réconforte un peux , en me disant tu voit , ça me fait un peux comme si j'y etait Smile ...

donc je pense moins a mes pensé sombre ... Crying or Very sad


Euh... Il faut pas stresser comme ça pour rien mon grand!!!! Il faut dormir la nuit, pas réfléchir...

Ce n'est comme si c'était un des lieux les plus fréquenté du pays et qui serait également un symbole américain. (Ah si peut-être)

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:26

c'est ce que je me dit aussi Wink , c'est vrai c'est en activité jour et nuit Smile je vai essayer de plus m'inquiéter pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDream

WhiteDream

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Inscription : 25/01/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 17:28

ll est STRICTEMENT impossible qu'une personne non CM puisse entrer dans les Backstage, chaque entrée est gardé par un poste avec 3 vigiles (en moyenne), les barrières de sécurité ne se lèvent que par commande du poste, des sortes de plots surgissent d'un coup pour éviter les entrées en voiture bélier. Après, c'est vrai que les vigiles ne fouillent pas tant que ça les camions, ils se contentent de voir si les personnes ont leur badge. Et si, vraiment quelqu'un entre dans les backstage, il se fera forcément avoir avec le monde qu'il y a et la sécurité qui tourne. Vous me direz, il pourrait entrer dans le parc. IMPOSSIBLE. C'est cadenassé et grillagé. IMPOSSIBLE, donc.

Après, je ne pense pas non plus qu'un terroriste avec une bombe ou une arme pourrait se balader tranquillement dans DLP. Mais c'est vrai que DLP est une cible de choix (malheureusement d'ailleurs).


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 17:39

De toutes façons ,la menace est là!et il faut vivre avec....

Mes deux destinations de week end favorites sont Londres et DLP, c'est sur que j'y pense de temps en temps mais carpe diem!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:00

WhiteDream a écrit:
ll est STRICTEMENT impossible qu'une personne non CM puisse entrer dans les Backstage, chaque entrée est gardé par un poste avec 3 vigiles (en moyenne), les barrières de sécurité ne se lèvent que par commande du poste, des sortes de plots surgissent d'un coup pour éviter les entrées en voiture bélier. Après, c'est vrai que les vigiles ne fouillent pas tant que ça les camions, ils se contentent de voir si les personnes ont leur badge. Et si, vraiment quelqu'un entre dans les backstage, il se fera forcément avoir avec le monde qu'il y a et la sécurité qui tourne. Vous me direz, il pourrait entrer dans le parc. IMPOSSIBLE. C'est cadenassé et grillagé. IMPOSSIBLE, donc.

Après, je ne pense pas non plus qu'un terroriste avec une bombe ou une arme pourrait se balader tranquillement dans DLP. Mais c'est vrai que DLP est une cible de choix (malheureusement d'ailleurs).

Pas du tout...
Entrer backstage c'est très simple.
Tu n'as qu'à passer par une entrée Cast Member depuis le parc.
Soit, tu as un ID, et dans ce cas personne ne va venir te contrôler pour vérifier si c'est bien toi sur la carte.
Soit tu n'en a pas, et dans ce cas, on risque fortement de venir te demander ce que tu fais là.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Mer 22 Fév 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:08

WhiteDream veut peu etre dire par les entrées de service Wink

Mais c'est vrai que quelqu'un de curieux peut pousser la porte de Cast Member only pour voir les backstage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDream

WhiteDream

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Inscription : 25/01/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:31

fafa45 a écrit:
WhiteDream veut peu etre dire par les entrées de service Wink

Mais c'est vrai que quelqu'un de curieux peut pousser la porte de Cast Member only pour voir les backstage Smile .

C'est ce que j'ai voulu dire, oui Smile


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 19:02

WhiteDream a écrit:
Après, c'est vrai que les vigiles ne fouillent pas tant que ça les camions, ils se contentent de voir si les personnes ont leur badge.
Les camions ne sont effectivement pas fouillés au niveau des guérites car ils sont contrôlés juste avant qu'il n'arrivent à ces dernières Wink


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
WhiteDream

WhiteDream

Masculin
Âge : 26
Messages : 16
Inscription : 25/01/2012

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:44

Retlaw a écrit:
WhiteDream a écrit:
Après, c'est vrai que les vigiles ne fouillent pas tant que ça les camions, ils se contentent de voir si les personnes ont leur badge.
Les camions ne sont effectivement pas fouillés au niveau des guérites car ils sont contrôlés juste avant qu'il n'arrivent à ces dernières Wink


Il me reste encore des secrets à découvrir tiens What a Face


En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 01ecd903e52e2e74d733286c5500836d
Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit...
Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:16

En meme temp ça nous rassure un peux plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:49

WhiteDream :

Le badge magnétique Disney ne va pas faire peur aux terroristes, en 10 minutes je peux te faire la copie sur photoshop ...

Ou encore mieux, quel intérêt de falsifier le badge quand on peut se faire embaucher par Disney et avoir un vrai badge. De cette manière on peut préparer son coup en voyant comment Mickey est organisé.

Surtout que sur les entrées piétions notamment Minnie Gate, j'ai ne jamais vu aucun cast de la sécu vérifier les ID, on peut donc facilement entrer avec l'ID de quelqu'un qui nous l'a prêté.


Citation :
Et si, vraiment quelqu'un entre dans les backstage, il se fera forcément avoir avec le monde qu'il y a et la sécurité qui tourne. Vous me direz, il pourrait entrer dans le parc. IMPOSSIBLE. C'est cadenassé et grillagé. IMPOSSIBLE

Je suis pas d'accord à ce niveau là non plus

***message modéré***

* Il n'y a pas de grillage entre les parcs et les backstages
Tu arrives à rentrer dans les backstages, tu auras accès aux deux parcs sans soucis.



(ID = badge cast member)


Malheureusement disney est une cible facile, c'est comme ça.

***message modéré***


Dernière édition par Retlaw le Jeu 23 Fév 2012 - 15:56, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:24

ça peut aller , ***message modéré*** en pleine nuit c'est normal qu'il aille plus d'effectifs ^^...


Dernière édition par Retlaw le Jeu 23 Fév 2012 - 15:57, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:37

Ça me fait peur tout ça...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité à Disneyland Paris? En sécurité à Disneyland Paris? - Page 14 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 1:56

Dex a écrit:
WhiteDream :

Le badge magnétique Disney ne va pas faire peur aux terroristes, en 10 minutes je peux te faire la copie sur photoshop ...

Ou encore mieux, quel intérêt de falsifier le badge quand on peut se faire embaucher par Disney et avoir un vrai badge. De cette manière on peut préparer son coup en voyant comment Mickey est organisé.

Surtout que sur les entrées piétions notamment Minnie Gate, j'ai ne jamais vu aucun cast de la sécu vérifier les ID, on peut donc facilement entrer avec l'ID de quelqu'un qui nous l'a prêté.


Citation :
Et si, vraiment quelqu'un entre dans les backstage, il se fera forcément avoir avec le monde qu'il y a et la sécurité qui tourne. Vous me direz, il pourrait entrer dans le parc. IMPOSSIBLE. C'est cadenassé et grillagé. IMPOSSIBLE

Je suis pas d'accord à ce niveau là non plus

***message modéré***

* Il n'y a pas de grillage entre les parcs et les backstages
Tu arrives à rentrer dans les backstages, tu auras accès aux deux parcs sans soucis.



(ID = badge cast member)


Malheureusement disney est une cible facile, c'est comme ça.

***message modéré***


Et bien si tu à de si bonnes idées pourquoi tu n'essais pas ? Mais je te conseille de faire très attention et d'être vigilant parceque tu as 99,9 pour cent de chances de te faire avoir !!! Tu pense bien qu'une entreprise si vaste possède des moyens de sécurités que tu n'imagine pas et que tu ne soupçonnerais même pas ! Tu veux falsifier un ID, et bien essai aussi, tu déchantera très vite ! Dit toi bien que si c'était si facile, beaucoup le ferais, hors bizarrement personne n'y arrive ! Alors franchement ces théories pathétiques sur le fait : "moi je rentre quand je veux à Disney, c'est trop facile", me font bien rire ! Réfléchir aux conséquences d'un tel message serait peut être plus intelligent et judicieux que de se dire et de dire à tout public ici que le sécurité à Disneyland Paris n'est pas fiable ! ! !


Dernière édition par Retlaw le Jeu 23 Fév 2012 - 15:58, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Ingénieur Sécurité / Préventeur à Disneyland paris !?
» Saumon potentiellement contaminé à Disneyland Paris ! Sécurité sanitaire
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-