AccueilRéflexion sur les meetings - Page 9 VideRéflexion sur les meetings - Page 9 VideRéflexion sur les meetings - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réflexion sur les meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 15:01

Oula le topic qui revient de loin. Et c'est moi ou les première pages de ce topic décrivent exactement la situation actuelle à savoir l'organisation de meeting comprenant une nuitée tout les mois entre DCPistes ? J'espère pour ceux qui y participent que ça ne se finira pas comme en 2009 au vu de ce qui se dit en page 1 ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 15:40

Je confirme une chose... trop de meetings tue le meeting!

Même les visites régulières sur le parc... Pour moi, Février fut le mois DLRP... Et mon porte-monnaie en fait une overdose...
D'accord, on ne dépense pas dans les gadgets mais il faut bien se nourrir, si on doit dormir sur place (avec Thunder1000, on doit tout compter en double, voir fois 4 si on vient avec les petits) et venir au parc (la voiture ne fonctionne pas encore avec de l'air!)...

Hormis le fait économique, en venant plusieurs fois dans le mois, on perd cette impatience d'aller au parc, de revoir les personnes qu'on apprécie...

Donc, je préfère venir que quelques fois et pouvoir profiter de moments spéciaux qui resteront inoubliables (meeting des 10ans, marathon, Halloween,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:42

Moi c'est exactement ce qui m'a donné envie de raréfier mes visites. Avant je venais une fois par mois. Et finalement, au bout d'un moment je ne suis lassée du parc. donc j'ai espacé, me contentant de venir pour les gros meeting.

Résultat 2 ans après, me voilà à trépigner d'impatience pour retourner à DLRP car ca y est, ca me manque de nouveau et ça n'était pas arrivé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:55

Nan mais pareil, ça fait depuis Juillet que j'ai pas mis les pieds au MK Disneyland Park, ça me maaaanque Réflexion sur les meetings - Page 9 Kaio


Réflexion sur les meetings - Page 9 935174Angkor


Dernière édition par Djidane le Lun 7 Mar 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:55

bebecanelle a écrit:
Je confirme une chose... trop de meetings tue le meeting!


C'est un peu ce que je pense....j'ai également l'impression que les organisateurs ont du mal à renouveler le genre.

Pour moi un meeting "officiel" doit être rare...parce que le marathon, halloween, noël, les 10 ans cette année ça fait un peu trop.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Réflexion sur les meetings - Page 9 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:58

Gossip Girl a écrit:
Pour moi un meeting "officiel" doit être rare...parce que le marathon, halloween, noël, les 10 ans cette année ça fait un peu trop.
Ben tu sais, c'est un peu comme l'an dernier... et l'année d'avant... et celle d'avant... et...

Puis personne n'est obligé de venir à chaque meeting !


L'important, c'est de trouver son rythme. Si certains n'aiment venir qu'une fois par an, d'autres apprécient se revoir tout les mois.

Il me semble que l'essentiel est de ne pas se forcer à venir si on en n'a pas réellement l'envie car c'est le meilleur moyen pour ne pas s'amuser !


Réflexion sur les meetings - Page 9 Banniere
Réflexion sur les meetings - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:01

Ben oui je rejoins ce que dis Mat444 !

Et puis cette année on a pas plus de 4 gros meetings Powhatans, le meeting des 10 ans prenant la place de celui de printemps Wink


Réflexion sur les meetings - Page 9 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:30

Personnellement je trouve que 4 meeting c'est trop.....après chacun son avis.

J'ai trouvé mon rythme....une fois par siècle... Wink Very Happy Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Réflexion sur les meetings - Page 9 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:35

Gossip Girl a écrit:
J'ai trouvé mon rythme....une fois par siècle... Wink Very Happy Smile
Ca veut dire que tu n'iras finalement pas à Lyon ? Sad


Réflexion sur les meetings - Page 9 Banniere
Réflexion sur les meetings - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:39

mat444 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
J'ai trouvé mon rythme....une fois par siècle... Wink Very Happy Smile
Ca veut dire que tu n'iras finalement pas à Lyon ? Sad

Ne pleure pas....mais il se pourrait que Poker Face ait un impératif familial....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Réflexion sur les meetings - Page 9 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:10

En même temps, Matt fait pas le malin, tu viens pas à Lyon toi non plus ! J'en suis presque vexée d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:24

C'est pas faute de vouloir Sad


Réflexion sur les meetings - Page 9 Banniere
Réflexion sur les meetings - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:25

GG :'( :'( pas lyonnn....


Réflexion sur les meetings - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 11:08

Sevrynn a écrit:
GG :'( :'( pas lyonnn....


Pour le moment ce n'est pas certain...j'en saurai plus très bientôt ma belle.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Réflexion sur les meetings - Page 9 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:01

Gossip Girl a écrit:
bebecanelle a écrit:
Je confirme une chose... trop de meetings tue le meeting!


C'est un peu ce que je pense....j'ai également l'impression que les organisateurs ont du mal à renouveler le genre.


En même temps, chaque meeting a son format: déguisements à Halloween, jeu-ludico-sportif au Marathon, soirée de gala à Noël, le plein de nouveautés aux lancements de saison de printemps... sans compter les meetings parisien ou en région, les projos de film, les avant-premières, les soirées privées.

Alors oui le modèle est souvent le même (on se rassemble entre fans) mais c'est un peu le principe même d'un meeting, pour le reste la diversité est là, et chacun est libre de proposer autre chose, ou de venir ou non à un l'un de ces rassemblements.



Réflexion sur les meetings - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 13:39

Gossip Girl a écrit:
bebecanelle a écrit:
Je confirme une chose... trop de meetings tue le meeting!


C'est un peu ce que je pense....j'ai également l'impression que les organisateurs ont du mal à renouveler le genre.

Pour moi un meeting "officiel" doit être rare...parce que le marathon, halloween, noël, les 10 ans cette année ça fait un peu trop.
Gossip, je prenais exemple sur les les "mini" meetings...

C'est bien qu'il y ait les meetings traditionnels...
Je vois, avec Thunder1000, nous n'avons pas pu assister à celui de Noël.
Et avec celui des 10 ans, on pourra revoir des personnes que nous n'avons pas vu depuis Halloween voir, le Marathon.

Cela fait un meeting tous les 3 mois environ. Et comme Mat l'a dit, chacun est libre de venir ou pas à chaque meeting.

Désolée de ne pas avoir été claire... Embarassed
Et j'espère n'avoir froissé personne... Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Réflexion sur les meetings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:02

Gossip Girl a écrit:
Pour moi un meeting "officiel" doit être rare...parce que le marathon, halloween, noël, les 10 ans cette année ça fait un peu trop.
A la fois si ça fait trop, pour moi qui habite loin, je trouve que ça fait pas beaucoup XD car c'est presque les seuls moments où je peux voir ceux que j'apprécie, les nouveaux, les habitués... donc 4 fois dans l'année, j'irai pas à dire que ça fait trop.

Puis y a des fois où à ces meetings où l'on ne peut pas venir y participer pour raison X ou Y (souvent à cause du boulot ou financier)donc ça réduit.

Après comme dis Matt, les meetings ne sont pas obligatoires, chacun vient quand ça lui chante ^^


Réflexion sur les meetings - Page 9 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur les meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Questions sur les meetings DCP
» Futurs Meetings ?
» Réflexion tout court
» Réflexion sur les spectacles et Imagineering
» [Réfléxion] Disney Sexiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-