AccueilRéflexion sur les meetings - Page 8 VideRéflexion sur les meetings - Page 8 VideRéflexion sur les meetings - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réflexion sur les meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 21:28

ptit Stitch a écrit:
Un autre point négatif des meetings (enfin, je suppose, j'en ai fait qu'un mais on m'a dit que c'est souvent comme ça), c'est la ponctualité ! Si on donne 10h30 le rendez-vous, c'est pas pour qu'à 11h30 on y soit encore ! Je pense qu'une demi-heure suffirait largement ! Ce qu'il faudrait peut-être faire, c'est d'au lieu de donner une heure précise (ex: 10h30) plutôt donner une tranche horaire où il y a le rendez-vous (ex: 10h30-11h00 ; 10h15-10h45) et ceux qui sont pas à l'heure se débrouilleront, autant ceux présents profiteront au lieu de personne ... Bien évidemment, le (ou les) organisateur(s) devra être au rendez-vous à 10h30, voir un peu avant pour accueillir ceux en avance !
Juste une précision à propos de cela mais sans références à ton post, mais pour rebondir sur ces fameux "retards" :
Il ne faut pas oublier que certains ont de VRAIES contraintes et ne peuvent pas forcement arriver à l'heure et donc il faut juste le garder en tête pour ne pas généraliser, je dis ça car ça a toujours été le cas.
Pour ma part, si je ne suis pas déjà sur Paris la veille, le samedi matin, faute du peu de cars pour rejoindre Lyon ce jour là, il ne m'a jamais été possible et il me le sera jamais, d'arriver avant 11h15 en gare de MLVC.
J'imagine que d'autres sont dans mon cas, donc voilà c'était nécessaire de le préciser...

Voilà maintenant le premier qui me fait une réflexion au prochain meeting il a le droit à une tarte ! Twisted Evil
Moi aussi si je n'ai pas pris mon tit dèj dans le train !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 22:45

Héhé, je crois que les meilleures choses ont été dites!

Sachez que ce n'est pas le parcours du combattant, que cela peut paraitre difficile de s'intégrer mais il en est tout le contraire finalement... (d'ailleurs au passage, quand je parlais de "handicap", le mot n'était pas approprié mais traduisait simplement le malaise que certains nouveaux laissent transparaitre).
Depuis 2003, j'en ai vu arrivé des "nouveaux" même devenus "anciens" lol, beaucoup, mais toujours est-il que la magie et la symbiose continue d'opérer.

Si vous saviez le nombre de choses extraordinaires que j'ai pu faire Grâce à DCP sans forcer les choses!
En 2003 je découvrais GM (que je prends comme exemple étant admin) comme le "Gourou" de ce forum, un peu comme une personne simplement inaccesible car plutôt virtuelle au premier abords. Et cela était mon "premier abords", car je suis d'un timide profondément ancré...) Mais voila que les années passent et l'on se rapproche au point de partir au bout du monde ensemble pour échanger des moments de vie intenses.. Mais aussi d'autres projets avec d'autres membres que j'apprécie au même point que mes amis d'enfance.

Non, franchement, pas de billes à se faire... Wink Rien ne sert de courrir.
Et si après tout, vous étiez vous même???


Réflexion sur les meetings - Page 8 Logo-o11
Réflexion sur les meetings - Page 8 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 0:51

J'ai la larmichette avec ton post Ju ^^ (euh Thunder pardon). Quel poète... Thunder président! (oui bon OK je suis pas objective hehe)

Il est tard et je suis décalquée mais j'ai engloutie ces pages de débat! Je retrouve l'animosité d'Aceboard et ça fait plaisir à voir!

Ne prenez pas les désaccords pour des remarques personnelles et rédhibitoires. On avance, c'est bien! Beaucoup de choses ont été dites, certaines mal interprétées et je vois que pour certains tout est lu de travers. Mais bon, ça, on a toujours eu... (Me voilà que je parle comme une très ancienne, ça va plus moi^^)

Je vois que beaucoup d' "anciens" ont posté c'est donc que le désir de se retrouver et de faire revivre les meetings est là! Pour les "nouveaux", ne prenez pas nos remarques comme des agressions. Comme dit plus haut, on donne des conseils par rapport à nos propres expériences et notre vécu. Quand on dit de limiter le nombre par exemple, c'est uniquement parce qu'on a connu différentes tailles de groupes et qu'en général, passé un certain nombre, le niveau de satisfaction des participants décroit... Maintenant, effectivement il n'y a jamais eu de restrictions car pas besoin d'en faire. J'ai envie de dire que le forum est victime de son succès et que si on propose, peut-être maladroitement, cette mesure c'est parce que - comme l'a souligné Mouetto - on veut garder un certain état d'esprit qui se perd par l'afflux de nouveaux membres qu'on ne sait pas encore bien gérer je pense. Alors certes sur d'autres forum ça ne se passe pas de la même façon mais le but des meetings n'est peut-être pas le même.

Qu'on remette les choses dans leur contexte: si on fait des meetings c'est pour que des forumeurs qui sentent une envie de se rencontrer puissent le faire. Mais DCP a toujours veillé pour que ce soit des rencontres les moins anonymes possible. Si vous en tant que "nouveau" vous avez envie de venir, c'est bien parce que un petit nombre de pseudos/avatars/membres vont ont interpellé, non? Vous avez suivi leur aventures (TR), vous les avez lu sur différents topics et avez envie de partager, non?
Donc ne pensez-vous pas que ce soit la même pour nous? C'est ça que j'entends par la relation à double sens. Quand on voit des nouveaux on espère reconnaître des membres qui nous disent un tant soit peu quelque chose.

Maintenant si vous pensez avoir la personnalité qui se passe de ses présentations virtuelles et attaquer direct, j'ai envie de dire: à fond! Y en a toujours eu et c'était nikel - car en nombre restreint. Mais mesurez les conséquences si, encore une fois, ça ne se passe pas comme prévu...

Je ne peux parler que de ce que je connais... Je sais que pour moi, quand j'étais nouvelle, j'ai attendu de connaître et me faire connaître un minimum et ça a très bien marché comme ça. Et puis, qu'on se le dise, d'arriver et de voir le visage des gens s'éclairer quand on dit son pseudo ça met tout de suite en confiance et nous engage à aller de l'avant et engager la conversation. Parce qu'un meeting ça boost aussi. C'est dynamique, ça va très vite et comme le dit Thunder, c'est notre sociabilité qui va faire beaucoup.

Enfin bref, je vais pas épiloguer. Ne vous laissez pas rebuter mais pensez que ça viendra de chacun et que si chacun fait l'effort d'y aller dans un état d'esprit positif et enjoué, y a pas de raison pour que ça se passe mal.

Bon bah vais faire un gros dodo moua *baille* Wink


Réflexion sur les meetings - Page 8 Shakes10 Réflexion sur les meetings - Page 8 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 17:52

Je rejoins complètement ce que dit Thunder ! Forcément au départ ça fait un peu peur d'arriver dans un groupe où on connait personne, surtout si c'est un gros meeting. Ca peut donc faciliter les choses si on est un minimum "connu" sur le forum, mais c'est pas du tout obligatoire. Après tout dépend de la capacité de chacun à aller vers les autres et de créer des liens.
Depuis mon premier meeting en Décembre 2007 j'ai pu faire beaucoup de choses grâce à DCP et j'ai rencontré beaucoup de gens formidables. Ca va au delà de Disney avec des week end un peu partout en France, en Europe, à la mer, au ski... (mais pas encore au bout du monde pour moi !)
Alors pour les nouveaux qui ont des craintes avec ce qu'ils ont lu ou pour ceux qui n'ont pas de très bons souvenirs du dernier meeting d'avril, n'hésitez pas et foncez si l'envie est là ! C'était juste une erreur de parcours comme certains ont déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 17:06

je pense etre le contre exemple de tous ce que tout le monde dit.
j'ai fais mon premier meeting tout le monde ou presque me detestait sur le forum.
donc je tiens a dire que quand je suis arrivé, j'etais plutot tendu, et bien contrairement a ce que j'aurais pu penser ca c'est tres tres bien passé.
et de plus j'ai ete assez bien integré meme si c'etait surement plus de boulot que des personnes qui ne parlent que tres rarement.

2eme point que j'aimerais aborder c'est aussi les personnes qui rale toujours que les anciens ne les regardent meme pas, qu'ils font des private joke ect. alors que maintenant qu'ils se sont trouvé un groupe font exactement pareil et exclu tout nouveaux membres dans leurs groupe.

Bref tout ca pour dire que moi ayant eu ma reputation de grosse chieuse sur le forum ca a carrement changé depuis que j'ai rencontré les gens en vrai, et que les anciens sont vraiment un exemple pour l'accueil des nouveaux car la "generation" d'apres n'est pas du tout capabe de faire de meme avec les petits nouveaux de maintenant.

et moi j'ai evie de faire un meeting ou on est a 50 dans BTM a crier vive dcp lol


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 18:13

Merci Trashpinup pour ton commentaire, beaucoup de membres dont moi n'attendent que ça, le grand tour de BTM avec plusieurs trains remplis de DCPistes qui s'éclatent.

Patience tout le monde, ça reviendra Wink...


Réflexion sur les meetings - Page 8 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 21:49

Trashpinup a écrit:
et moi j'ai evie de faire un meeting ou on est a 50 dans BTM a crier vive dcp lol
G-force a écrit:
beaucoup de membres dont moi n'attendent que ça, le grand tour de BTM avec plusieurs trains remplis de DCPistes qui s'éclatent.
Oh que oui!!!

CM : "Bonjour, vous êtes combien"
Nous : "Donnez nous un train complet, on se charge du reste"
CM : " Shocked "

Et quand le train part : "Disney Centraaal.... Plaaaazaaaaaaaaaaa !!!!!!!!"


Réflexion sur les meetings - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 21:56

Le pied !!!
Ne vous inquiétez je suis en mode flood ce soir!Réflexion sur les meetings - Page 8 0116


Réflexion sur les meetings - Page 8 87274712 Réflexion sur les meetings - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:35

G-force a écrit:
Merci Trashpinup pour ton commentaire, beaucoup de membres dont moi n'attendent que ça, le grand tour de BTM avec plusieurs trains remplis de DCPistes qui s'éclatent.

Patience tout le monde, ça reviendra Wink...
Oui c'est clair, ça rappelle de bon souvenir, surtout avec Huliméro à bord, là vous êtes garantie de l'ambiance ><

Réflexion sur les meetings - Page 8 7675i


Réflexion sur les meetings - Page 8 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 22:47

Ouais je confirme également. Quand on remplis 1 voir 2 trains à nous tout seul y'a moyen de faire des bons tours. Ca me rappel aussi des p'tits souvenirs ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Réflexion sur les meetings - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 12:56

More than a train !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 21:23

How many people please ?
Sixty four....
More than a train!!!!!!!
Ca je m'en souviendrai :d
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 10:47

… ma réflexion sur le sujet vu de l’extérieur … Embarassed

Dans un premier temps, par rapport au souci d’intégration comme partout l’effort doit venir de ceux qui « accueillent» et de ceux qui « arrivent » (pour ne pas parler de nouveaux et anciens ;-) ). Pour ceux qui accueillent, s’ils sont là pour revoir des gens qu’ils ne voient pas souvent, on ne peut pas les obliger à ne « s’occuper » que des nouveaux …

Maintenant, dans le cas d’un meeting dans un parc comme DLRP, les files d’attente sont propices aux discussions, aux débats, aux rencontres … De même, les repas … Maintenant des affinités se créent et ça c’est normal. De toute façon, quand on marche on parle à la personne à côté de soi mais difficile d’avoir une discussion à 10 en se promenant !

Pour ceux qui arrivent, il faut effectivement faire en sorte de s’intégrer. Soit il s’agit d’un membre actif du forum et dans ce cas on peut espérer que ça sera peut-être plus facile en donnant son pseudo. Pour quelqu’un qui ne poste jamais, je pense qu’il faut avoir l’attitude et le caractère pour une intégration plus évidente (ou connaître au moins une personne Wink ).

Il est ridicule de dire « faut avoir poster beaucoup » car si ça se trouve une telle personne poste beaucoup mais s’avère être d’une compagnie désagréable et un autre ne poste pas mais vaut le coup d’être connu …

Perso, je ne participe pas à des meetings car je suis d’une timidité maladive et je ne poste pas … en d’autres termes : j’ai du boulot !Embarassed

J’ai rencontré des membres de DCP lors de la soirée FNAC (terrorific night ?) et c’était chouette mais je sais que la plupart sont incapables de se souvenir de moi donc je ne peux pas demander à ces gens-là lors d’un meeting de m’accueillir les bras ouverts … ce serait utopique ! Sachant que moi-même je serai incapable d’aller vers les autres, le chapitre est clos !

Ce qui dérange à la lecture de certaines réflexions c’est le souci des personnes dans le groupe qui pense être Le groupe. On décide de partir tant pis pour les autres ! On n’attend pas les autres etc … Autant se rendre dans le parc en dehors d’un meeting …

Enfin, j’espère que le prochain meeting sera agréable et festif et qu’il remettra tout le monde d’accord ... Nouveaux et Anciens ...

Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 11:52

Haaaaa je suis si content qu'il ai fallut un meeting foiré pour vous faire ouvrir les yeux !
Pourquoi, POURQUOI, vous faut-il 2 meeting par mois ?
ça sert a quoi, au final vous vous voyez toute les deux semaines, et voilà, l'âme du meeting se meurt, et vous faite une simple sortie entre fans disney n'ayant plus aucune conversation tant ils se sont déjà vu. Mêmes délires, mêmes réflexions, mêmes raison de s'ennuyer !
Alors certes, si, comme moi, vous vous êtes fait des amis via ce forum, rien ne vous empêche de les revoir, mais pourquoi proposer ça en meeting, sachant qu'au final, il y aura des gens qui se grefferons, et peut être qui ne seront pas dans vos trips.

G-Force, quand on dit qu'il faut avoir posté, c'est qu'il faut avoir fait œuvre de présence sur le forum, qu'on puisse savoir a qui on a a faire, et, avoir des discutions en commun, le nombre de post n'ont pas d'utilité, le contenu si. Si jamais je viens a croiser Thierry par exemple, je ne pourrais que lui parler câlins, et de qui fête ses anniversaire. Au contraire, je sais que je peux parler de pleins d'autre choses avec toi, et beaucoup d'autre par exemple.

Demander aux gens d'intégrer les nouveaux, c'est un peu rébarbatif, c'est a eux d'être intéressant et de s'intégrer. J'suis désolé mais j'ai pas envie de me forcer a discuter avec un abruti simplement parce que ça vous ferait plaisir. Une personne arrive dans un univers qu'elle n'a jamais affronté, elle se doit de le connaitre un minimum pour pouvoir y faire face, PRENEZ EXEMPLE SUR MAN VS WILD ! Certes, cette comparaison est un peu extrême, mais le mec qui va dans la jungle a au moins la présence d'esprit de prendre un couteau, que les nouveaux fasse de même (enfin, pas de couteaux...) mais essayer de vous préparer a lancer des discutions, rien que vous présenter vous aidera a ce qu'on deigne vous écouter. J'ai la souvenance que moi, première phrase dites a beaucoup d'inconnu "bonjour, je suis connard, mais en fait je m'appelle David, j'aime rien...blablabla"
Et au final, j'ai réussi a m'intégrer (j'espère).


Réflexion sur les meetings - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 12:05

Mr-Connard a écrit:
je suis connard, mais en fait je m'appelle David,
Comment ça... Connard n'est pas ton vrai nom?

Dans l'idée je suis du même avis. A un moment donné, tu prend ta b*te et ton couteau et tu vas au charbon... c'est comme toutes les premières fois... la première fois que je suis allé cherché du pain, par exemple, j'étais terrorisé... ba maintenant ça va beaucoup mieux...
Et pour ce qui est du nombre, les RDV à Disneyland, n'ont pas l'obligation de s'appeler de meeting... dans ses cas la; il y-en a toute les semaine!


Réflexion sur les meetings - Page 8 87274712 Réflexion sur les meetings - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:48

Attention accrochez vous, LA question stupide du jour: Où trouver le calendrier des meetings à venir? J'ai cherché partout sur le forum, impossible de trouver, il est fort possible que le problème vienne de moi soit dit en passant Smile

Sinon, je sors d'une rupture extremement difficile, et j'ai besoin de voir du monde, de rencontrer de nouvelles personnes... Les meetings DCP m'ont toujours tenté, mais je dois avouer que je suis terrifiée à l'idée de me retrouver seule dans mon coin. Je ne connais vraiment personne sur le forum, même si bien qu'ayant très peu posté, je passe tout les jours faire un tour dessus.

Tout ce que je lis sur ce sujet me fait un peu peur, mais j'aimerais bien tenter l'expérience quand même, des conseils?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowone

Jowone

Masculin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : IDF
Inscription : 20/02/2011

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 14:15

Hakuna a écrit:
Attention accrochez vous, LA question stupide du jour: Où trouver le calendrier des meetings à venir? J'ai cherché partout sur le forum, impossible de trouver, il est fort possible que le problème vienne de moi soit dit en passant Smile

Sinon, je sors d'une rupture extremement difficile, et j'ai besoin de voir du monde, de rencontrer de nouvelles personnes... Les meetings DCP m'ont toujours tenté, mais je dois avouer que je suis terrifiée à l'idée de me retrouver seule dans mon coin. Je ne connais vraiment personne sur le forum, même si bien qu'ayant très peu posté, je passe tout les jours faire un tour dessus.

Tout ce que je lis sur ce sujet me fait un peu peur, mais j'aimerais bien tenter l'expérience quand même, des conseils?! Smile

Hello Hakuna !

Bon je suis presque dans le même cas que toi ! Je ne sors pas d'une relation difficile par contre je connais pas plus de monde que toi ici... mais d'après ce que j'ai pu lire, je pense pas que tu seras laissée à l'écart par les organisateurs ou les participants des meetings ! Après je peux me tromper mais la seule façon de vérifier c'est d'y participer et c'est ce que moi j'ai décidé de faire pour celui du 5 mars.

Je pense que tu devrais faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 21:06

Ca me tente bien mais je travaille tout le week end malheureusement! Mais pourquoi pas vous rejoindre dans la soirée, si vous mangez sur le site de Disney ?!

Sinon tu comptes te rendre au meeting des 10 ans? Pareil, ça me tente énormément, mais avec quelques contacts pour commencer ça serait plus encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Jowone

Jowone

Masculin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : IDF
Inscription : 20/02/2011

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 21:35

Hakuna a écrit:
Ca me tente bien mais je travaille tout le week end malheureusement! Mais pourquoi pas vous rejoindre dans la soirée, si vous mangez sur le site de Disney ?!

Sinon tu comptes te rendre au meeting des 10 ans? Pareil, ça me tente énormément, mais avec quelques contacts pour commencer ça serait plus encourageant !

Ouais on mange sur le site et on va voir le feu d'artifice juste après donc pourquoi pas ? Je serais au meeting des 10 ans et c'est aussi pour connaitre un peu de monde une fois que je serais là-bas que je participe au pré-meeting ! Par contre je te conseille de t'inscrire rapidement pour celui des 10 ans parce qu'il reste plus beaucoup de places apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 21:40

Puis pour environ 20% des inscrits, le meeting des 10 ans sera leur premier meeting.


Réflexion sur les meetings - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:14

Hakuna a écrit:
Ca me tente bien mais je travaille tout le week end malheureusement! Mais pourquoi pas vous rejoindre dans la soirée, si vous mangez sur le site de Disney ?!

Sinon tu comptes te rendre au meeting des 10 ans? Pareil, ça me tente énormément, mais avec quelques contacts pour commencer ça serait plus encourageant !


n'hesite pas je suis au meeting le 5 et 6
et aux 10 ans et
il y a plein de nouvelles personnes a renconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 10:07

Bon alors je m'inscris aux deux ! Je vous fait confiance, parce que je suis morte de trouille. J'ai déjà entamé les démarches pour le meeting des 10 ans, et je serais également là le soir du 5 mars.

Merci de m'avoir encourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 10:26

Pour ceux qui sont stressés à l'idée de venir en meeting ou qui craignent de ne pas pouvoir vaincre leur timidité, je vous invite à lire ce topic : http://disneycentralplaza.com/t1664-convaincre-les-timides-de-participer-aux-meetings


Hakuna, ne te tracasse pas, tout se passera bien. Personne n'en est encore mort... ou alors il n'a pas pu le dire Razz


Réflexion sur les meetings - Page 8 Banniere
Réflexion sur les meetings - Page 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 15:17

Dans les gros rassemblements en règle générale, il y a toujours des "nouvelles têtes". C'est normal d'être angoissé mais après il suffit juste d'être quelque peut réceptif ou trouver un groupe qui parle d'un sujet intéressant et tenter de participer à la conversation et ça passe tout seul. Après c'est vrai que certaines personnes sont vraiment "coincées" auquel cas il est difficile de les intégrer au groupe, même s'il se forme sous leur yeux, pour celles-ci il faut être patient. Sinon pas la peine de s'inquiéter,il y a toujours quelqu'un dans le même état.

Je fais mon premier "meeting" ce week end ! J'ai vraiment hâte d'y être.

Le BTM complet ! Mais je veux le faire !


Réflexion sur les meetings - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Réflexion sur les meetings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les meetings Réflexion sur les meetings - Page 8 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 15:42

mat444 a écrit:
Pour ceux qui sont stressés à l'idée de venir en meeting ou qui craignent de ne pas pouvoir vaincre leur timidité, je vous invite à lire ce topic : http://disneycentralplaza.com/t1664-convaincre-les-timides-de-participer-aux-meetings


Hakuna, ne te tracasse pas, tout se passera bien. Personne n'en est encore mort... ou alors il n'a pas pu le dire Razz
Euuh........ scratch Mat, je crois qu'on n'a pas revu les derniers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
 
Réflexion sur les meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les meetings DCP
» Futurs Meetings ?
» Réflexion tout court
» Réflexion sur les spectacles et Imagineering
» [Réfléxion] Disney Sexiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-