Accueil[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Vide[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Vide[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 20:29

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D 19056917


Synopsis

La petite ville minière de Harmony est secouée par un terrible
drame : à cause d'une erreur du débutant Tom Hanniger, cinq mineurs
trouvent la mort, et Harry Warden, le seul à en avoir réchappé, est
plongé dans le coma. Son désir de vengeance l'amène pourtant à se
réveiller au bout d'un an, le jour de la Saint-Valentin, et il tue
vingt-deux personnes avant d'être lui-même abattu...
Dix ans plus
tard, Tom Hanniger revient dans la ville de Harmony, toujours hanté par
son erreur aux conséquences dramatiques. Retrouvant son ancien amour
Sarah, désormais mariée à son ami Axel devenu chef de la police, il
espère pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux. Mais le passé
est tenace et, alors que les meurtres se multiplient dans la ville, il
devient évident que Harry Warden est de retour pour achever sa
vengeance...



Je l'ai vu aujourd'hui au Publicis Cinéma des champs elysée en 3D et en VO , et j'ai tout simplement adoré , ceux qui me connaissent pourrons pourtant vous confirmer que pour qu'un film d'horreur me plaise il faut vraiment qu'il soit vraiment très très très bien , car je suis un éternel insatisfait d'après mes amis Laughing. Celui ci est vraiment extra , je ne comprend pas pourquoi la critique la descendu de cette manière , c'est un très bon slasher et un des rares films que j'ai vu où si l'on enlève la 3D le film reste tout de même super.

Les effets 3D sont bluffant , si vous avez envie de savoir ce que ça fait si l'on vous lance une pioche à travers le pare prise d'une voiture ou vous faire braquer par un fusil , allez le voir c'est vraiment un très très bon divertissement.


Sinon je trouve que la Classification des films fait vraiment n'importe quoi avec les films en ce moment après un Saw 3 interdit au moins de 18 , un Watchmen interdit aux moins de 12 ans , celui ci est interdit aux moins de 12ans alors qu'il mérite vraiment un -16 facilement.


J'espère aussi que vous eviterez de tomber dans une salle comme la miènne ou les wesh wesh ont encore une fois foutu la merde a parler pendant toute la séance et à jouer avec des briquets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 20:46

Oui je lé vu en 3D c'est super franchement , mais bon ca c'est au cinéma !! très bon surtout quand il est avec sa pioche
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 20:59

J'ai vu ce film il y a deux mois à New York, et la vue de nombreuses publicités sur les bus ces derniers jours m'a bien fait rire.

J'ai rarement vu film aussi mauvais et aussi risible ! Je ne suis pas un grand fan des films d'horreurs à la base, mais on passe en général un moment agréable à en regarder un dans une salle obscure.

Mais si les scénarios de ce genre de films sont en général légers, ici il est tout simplement inexistant. Des dialogues plus pitoyables les uns que les autres sont récités par des acteurs au moins aussi crédibles que ceux des troisièmes rôles des séries de TF1.

Le seul intérêt du film est en fait dans son titre ('sont pas bêtes les producteurs Rolling Eyes) : la 3D.
Et encore, j'ai trouvé assez fatiguant pour les yeux, et n'apportant vraiment rien au film.

Conscients de la pauvreté de leur film, les auteurs ont quand même pensé à inclure une fille nue pendant dix bonnes minutes, histoire qu'on ne soit pas venu pour rien [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D 153419

Bref, je crois avoir été clair sur l'opinion que j'ai de ce film, et je suis vraiment surpris de voir les deux avis positifs qui me précèdent.
Ne gaspillez surtout pas une place de cinéma pour ce film !


[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 21:37

Since1928 a écrit:
J'ai vu ce film il y a deux mois à New York, et la vue de nombreuses publicités sur les bus ces derniers jours m'a bien fait rire.

J'ai rarement vu film aussi mauvais et aussi risible ! Je ne suis pas un grand fan des films d'horreurs à la base, mais on passe en général un moment agréable à en regarder un dans une salle obscure.

Mais si les scénarios de ce genre de films sont en général légers, ici il est tout simplement inexistant. Des dialogues plus pitoyables les uns que les autres sont récités par des acteurs au moins aussi crédibles que ceux des troisièmes rôles des séries de TF1.

Le seul intérêt du film est en fait dans son titre ('sont pas bêtes les producteurs Rolling Eyes) : la 3D.
Et encore, j'ai trouvé assez fatiguant pour les yeux, et n'apportant vraiment rien au film.

Conscients de la pauvreté de leur film, les auteurs ont quand même pensé à inclure une fille nue pendant dix bonnes minutes, histoire qu'on ne soit pas venu pour rien [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D 153419

Bref, je crois avoir été clair sur l'opinion que j'ai de ce film, et je suis vraiment surpris de voir les deux avis positifs qui me précèdent.
Ne gaspillez surtout pas une place de cinéma pour ce film !


C'est peut être pour ça que je l'ai autant apprécié vu le nombre de merde qu'on à eu ces dernières années et que je suis un grand fan de Slasher movie , m'enfin si le scénario est inexistant comme tu le dis c'est normal c'est un Slasher , jamais au grand jamais les scénario on été transcandant dans ce type de film , quand à la fille nue c'est un classique des horrors movies tongue
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 22:59

Je reviens de juste de la séance, c'est un super film, la 3D est excellente (surtout avec l'oeil ! Ca m'a bien fait marrer !)
A ne pas rater, surtout avec la 3D.

Je pensais par contre que j'allais sursauter beaucoup plus que ça, mais non, c'était surtout gore ! Et ça J'adoooooooore !

Allez le voir !!!!


[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 0:26

Citation :
C'est peut être pour ça que je l'ai autant apprécié vu le nombre de merde qu'on à eu ces dernières années et que je suis un grand fan de Slasher movie , m'enfin si le scénario est inexistant comme tu le dis c'est normal c'est un Slasher , jamais au grand jamais les scénario on été transcandant dans ce type de film , quand à la fille nue c'est un classique des horrors movies tongue

Oui, comme je l'ai dit je ne suis pas fan de ce genre de film loin de là.
Ce qui m'a dérangé le plus est l'absence totale de frisson pour ma part. D'habitude, je vis un minimum le film, qui est après tout là pour surprendre le spectateur, l'effrayer.
Ici, le jeu des acteurs et les situations étaient tellement déja vues que je ne suis pas parvenu à rentrer dans le film, qui m'a complètement laissé de marbre ou au mieux fait rire de par le ridicule de certaines situations.

Enfin visiblement je suis le seul à ne pas apprécier [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D 153419


[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 1:49

J'y suis allé ce soir avec un grand enthousiasme.
Pourtant celui-ci s'est largement dissipé à la fin de la projection. L'histoire reste d'un conventionnel déconcertant. J'avoue avoir sursauter quelques instants, surtout par l'orchestration de la musique qui aide énormément au frisson. Sinon, les scènes de crimes sont très "marrantes" et peu terrifiantes. On reste dans l'exagération, décrédibilisant le tout.
Pour l'expérience numérique, à part deux trois effets vers le spectateur, pas de quoi fouetter un chat, hein. Voir le film sans les lunettes ne changerait rien du tout, et comparé à un film d'animation, ça tourne bien plus la tête qu'autre chose.
Un film très long, par la même occasion, qui joue pleinement les retournements de situation. Trop, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 0:55

Je viens de le revoir et .. . quelle horreur cette VF [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D 213516
C'est quoi cette voix de tafiole qu'ils ont fait à Axel ? sinon il y un petit effet sympatoche à la fin du générique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 13:13

Ouais je suis aussi rester jusqu'a la fin du générique Wink Il aurait pu faire un 'lancer de pioche' ^^


[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 10:27

Je suis aussi aller le voir cette semaine ...

La 3D : insuportable !!! C'est vraiment pas fait pour moi !! Je porte déja des lunette, alors les lunette par dessus les lunette c'est tout simplement désagréable !!! De plus il suffisait que j'appui ma tête contre le dossier du fauteuil pour que l'effet 3D disparaisse (et dire que ce cinéma vient d'ouvrir il y a un moi et que ce sont des lunette dernier cris !!! lol)
Du coup j'ai passé toute la séance à ne pas savoir comment me caller sur mon fauteuil !!!

Sinon l'histoire, ba j'avais deviné la fin quasiment depuis le début, enfin ce qui ma surtout mi la puce à l'oreille c'est quand le tueur enferme le "heros" dans la cage et va dézinguer l'autre mineur sous ses yeux...
Du coup, ca m'a un peu gaché le film !!!
Mais c'est clair que comparer aux daubes de films d'horreur que je me suis enfilé celui la n'est pas si mauvais que ca !!!


[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 10:38

Moi la 3D, j'ai trouvé ça sympa (et aucun problème technique de mon côté... et je porte aussi des lunettes)

Après, le film, ben... y a pire, mais on est loin du chef d'oeuvre ! Vite vu, vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 15:12

Phoenix a écrit:
Je suis aussi aller le voir cette semaine ...

La 3D : insuportable !!! C'est vraiment pas fait pour moi !! Je porte déja des lunette, alors les lunette par dessus les lunette c'est tout simplement désagréable !!! De plus il suffisait que j'appui ma tête contre le dossier du fauteuil pour que l'effet 3D disparaisse (et dire que ce cinéma vient d'ouvrir il y a un moi et que ce sont des lunette dernier cris !!! lol)
Du coup j'ai passé toute la séance à ne pas savoir comment me caller sur mon fauteuil !!!


Euh sa me parrait bizarre ce que tu dis , ce sont des lunettes à cristaux liquides celles ci tu pourrais bien faire le poirrier sur ton siège que l'effet 3D serait toujours là , étrange.. tu as surrement du mal nettoyer le capteur sur tes lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 0:43

je suis allé le voir ce soir. le film en lui même est pas trop mal, par contre, j'ai été plutôt déçu par la 3d. Je ne sais pas si la salle où j'étais n'était pas le top du top ou si le problème vient de moi mais je trouve que c'est encore loin d'etre au point. J'ai eu l'impression de loucher pendant 1h30 ! J'ai du retirer pendant quelques secondes mes lunettes toutes les 20 minutes pour les laisser reposer... Pourtant, lors de la scène d'introduction (ou on peut tester si les lunettes fonctionnent ou pas), j'ai été impressionné de voir le personnage tirer la langue (je ne sais pas si c'est partout la même scène ?) et je n'ai pas vu un effet aussi réussi pendant le film. Peut-etre parce que les "coups" de pioche sont toujours très rapides.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 9:32

Je connais l'original des années 80 et il ne casse pas trop des briques, même en version intégrale qui est sortie il y a peu aux States. Donc je ne m'attend pas à un chef-d'oeuvre pour celui-ci surtout que Jason "Supernatural" n'a jamais été un bon acteur (à part froncer les sourcils, il ne sait rien faire). Ne pouvant le voir au ciné, je dois recevoir le dvd bientôt en zone 1 et en relief version lunettes anaglyphe, je mettrai donc mon avis bientôt.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 16:39

Fy87 a écrit:
Je connais l'original des années 80 et il ne casse pas trop des briques, même en version intégrale qui est sortie il y a peu aux States. Donc je ne m'attend pas à un chef-d'oeuvre pour celui-ci surtout que Jason "Supernatural" n'a jamais été un bon acteur (à part froncer les sourcils, il ne sait rien faire). Ne pouvant le voir au ciné, je dois recevoir le dvd bientôt en zone 1 et en relief version lunettes anaglyphe, je mettrai donc mon avis bientôt.

J'ai le film en 3D anaglyphe et ça ne peux rivaliser en aucun cas avec la version 3D du cinéma , certains effets restent sympas , mais la plupart du temps c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 19:32

Zurg a écrit:
Fy87 a écrit:
Je connais l'original des années 80 et il ne casse pas trop des briques, même en version intégrale qui est sortie il y a peu aux States. Donc je ne m'attend pas à un chef-d'oeuvre pour celui-ci surtout que Jason "Supernatural" n'a jamais été un bon acteur (à part froncer les sourcils, il ne sait rien faire). Ne pouvant le voir au ciné, je dois recevoir le dvd bientôt en zone 1 et en relief version lunettes anaglyphe, je mettrai donc mon avis bientôt.

J'ai le film en 3D anaglyphe et ça ne peux rivaliser en aucun cas avec la version 3D du cinéma , certains effets restent sympas , mais la plupart du temps c'est bof bof

Oui, je sais que c'est pas le top mais bon, ce sera mieux que rien. est-ce qu'au moins il n'y a pas trop d'effets de dédoublement comme dans "Voyage au Centre de la Terre" ?


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 21:01

Fy87 a écrit:
Zurg a écrit:
Fy87 a écrit:
Je connais l'original des années 80 et il ne casse pas trop des briques, même en version intégrale qui est sortie il y a peu aux States. Donc je ne m'attend pas à un chef-d'oeuvre pour celui-ci surtout que Jason "Supernatural" n'a jamais été un bon acteur (à part froncer les sourcils, il ne sait rien faire). Ne pouvant le voir au ciné, je dois recevoir le dvd bientôt en zone 1 et en relief version lunettes anaglyphe, je mettrai donc mon avis bientôt.

J'ai le film en 3D anaglyphe et ça ne peux rivaliser en aucun cas avec la version 3D du cinéma , certains effets restent sympas , mais la plupart du temps c'est bof bof

Oui, je sais que c'est pas le top mais bon, ce sera mieux que rien. est-ce qu'au moins il n'y a pas trop d'effets de dédoublement comme dans "Voyage au Centre de la Terre" ?


Si y'en à , peut être pas autant mais il y en à quand même un bon nombre , et puis bon voir le film en rouge et vert c'est assez lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:46

Oki, merci Zurg. Oui, le problème de l'anaglyphe, c'est la perte des couleurs, certains films virent presque au noir et blanc.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 10:14

Bon, ça y est, je l'ai vu ! Et bien on ne peut pas dire qu'en version anaglyphe se soit super terrible. Le problème vient surtout que le film se passe beaucoup dans l'obscurité et les scènes dans la mine ne sont pas évidentes à suivre. Le film est meilleur que l'original même si Jensen Ackles demeure toujours aussi inexpressif. Les meurtres sont bien foutus, le tueur bien impressionnant. Un bon slasher qui aurait mérité un meilleur casting. Je pense que je l'apprécierai mieux en version 2D car le gore en vert et rose, c'est pas terrible...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Ultra



Messages : 6
Inscription : 06/05/2011

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 10:17

En 3d, c'est vraiment super. A propos j'ai retrouve un moyen pour mettre tous mes films preferes vers 3D et regarder chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Empty
MessageSujet: Re: [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D [Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:17

Merci pour le lien Ultra, j'espère que ça va fonctionner. Je ne pense pas que ça fasse de la vraie 3D anaglyphe mais je vais tenter.

Edit: que ce soit le player ou le converter, ça ne marche pas, dommage.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lionsgate] Meurtres à la Saint Valentin 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint valentin
» [chanson] Saint Valentin
» Saint-Valentin à DLP?
» Saint Valentin en 2013 ?
» Saint Valentin, la chanson amusante du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-