Accueilles expenssions des Parcs Videles expenssions des Parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les expenssions des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

êtes vous d'accord sur les nouvelle attractions pour les 20 ans du parc DLP en 2012?
 oui
 Non
 peut être
Voir les résultats
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

les expenssions des Parcs Empty
MessageSujet: les expenssions des Parcs les expenssions des Parcs Horlog11Sam 2 Mai - 19:29

Salut! Salut tout le monde je suis le petit nouveau et j’ai des infos à faire passer alors sauter une ligne !
Dans Le Parc « Walt Disney Studios Parc » l’atelier de couture que l’on voyait à bort du Studios Tram Tour deviendra un Magasin pour les visiteurs (sujet posté en avril 2009).
Pour tout se qui suive le forum « New dlrp » . Il y avait des rumeur sur un expédition Everest dans le monde de Frontierland mais ce si et faut car se monde ne possède pas suffisamment de place pour une tel attraction avec le bâtiment de gestion du parc qui l’entour.
ET ! Pour les 20 ans du parc DLP je pense que si on aura 2 attraction sa sera Star Tour 2 qui est en tournage à « Walt Disney World » en Floride et la petite sirène a fantasyland Derrière la gare de Fantasyland.


Dernière édition par Max Fan le Mer 27 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

les expenssions des Parcs Empty
MessageSujet: Re: les expenssions des Parcs les expenssions des Parcs Horlog11Sam 2 Mai - 19:38

Intérêt et utilité du message ? du sondage ? Sources ? Dictionnaire et Bescherelle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

les expenssions des Parcs Empty
MessageSujet: Re: les expenssions des Parcs les expenssions des Parcs Horlog11Sam 2 Mai - 21:37

spoin a écrit:
Intérêt et utilité du message ? du sondage ? Sources ? Dictionnaire et Bescherelle ? Suspect


On se calme il est nouveau .... super l'accueil Mad Donc max fan , personne ne sais mes nouveauté prévu et n'écoute pas ce qui est dit sur le forum la plus part c'est des énorme connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

les expenssions des Parcs Empty
MessageSujet: Re: les expenssions des Parcs les expenssions des Parcs Horlog11Dim 3 Mai - 12:13

Euh... ça s'écrit comme cela "expansion"... Smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

les expenssions des Parcs Empty
MessageSujet: Re: les expenssions des Parcs les expenssions des Parcs Horlog11Dim 3 Mai - 16:12

serte je suis le nouveau mais "Dans Le Parc « Walt Disney Studios Parc » l’atelier de couture que l’on voyait à bort du Studios Tram Tour deviendra un Restaurant pour les visiteurs et les employés du parc d’ici 2 ans ". Est une information justifiée et sur a 100%

est merci pour"expansion"les expenssions des Parcs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

les expenssions des Parcs Empty
MessageSujet: Re: les expenssions des Parcs les expenssions des Parcs Horlog11Sam 23 Mai - 23:41

Bienvenu (chaleureux à toi) mis s'il te plaît, fais attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Resort Sherif

Resort Sherif

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Tours
Inscription : 21/06/2008

les expenssions des Parcs Empty
MessageSujet: Re: les expenssions des Parcs les expenssions des Parcs Horlog11Sam 30 Mai - 20:08

Pour l'attraction "La petite Siréne" c'est quand même en projet depuis 1992 donc ca serait cool mais je pense que faire une sortie DVD en même temps de "La petite Siréne" remasterisé avec de nouveaux bonus serait encore plus cool :-)
Pour ce qui est de l'atelier de couture, je préférerais que ca reste comme c'est...
Bienvenue sur DCP :-)
Amicalement, Max


Resort Sherif from Frontierland
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyouki.skyblog.com
 
les expenssions des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est sur les parcs ces prochains jours ? - Rencontres DCPistes sur Parcs
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Réadmission aux parcs
» Ces parcs qui ont disparu...
» QUIZZ sur les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-