AccueilVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Quelle est votre attraction préférée ?
Big Thunder Mountain
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Sondag1361%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Sondag15
 61% [ 35 ]
The Twilight Zone Tower of Terror
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Sondag1339%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Sondag15
 39% [ 22 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Jeu 07 Mai 2009, 17:22

Pirates of the Caribbean !
What else ? Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Jeu 07 Mai 2009, 18:36

Pirates of the Carribean, sans hésitation encore !


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Jeu 07 Mai 2009, 18:43

oh ben moi je sais pas voter...il me dit que je l'ai déjà fait Sad

Je vote donc ici, et ça sera indy pour moi (il en faut bien un peu)


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 1f60d  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 1f60d  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 425715  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 425715  Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Jeu 07 Mai 2009, 20:07

L'attraction que je ne me lasse jamais de faire : Pirates of the Carribean, of course !


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Jeu 07 Mai 2009, 20:49

Je vote Pirates of the Caribbean !
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Ven 08 Mai 2009, 12:15

POTc également Very Happy


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Ven 08 Mai 2009, 12:35

pirates des caraibes egalement
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Ven 08 Mai 2009, 15:45

Pirates of the Carribean, cette attraction est tout simplement magnifique ! Smile


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Ven 08 Mai 2009, 16:05

I love you Pirates Of The Carribean I love you


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
stitch555

stitch555

Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : avignon
Inscription : 30/04/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Ven 08 Mai 2009, 16:28

yoho yoho et une bouteille de Rhum!!!!!


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Banirepourtom
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Sam 09 Mai 2009, 12:00

Pirates Of The Carribean of course ! bien que j'ai hésité avec Indiana Jones ...
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Sam 09 Mai 2009, 14:23

Pirates of the Carraibean!!!!
c'est une de mes attractions préférées!


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Signa_10   
°o°Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009, 09:48

Qui pourra empêcher POTC de se qualifier pour les demies finales, et des Mercredi il faudra choisir le vainqueur de Fantasyland, un beau programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009, 14:57

On dirait que Pirates of the Caribbean est définitivement indétrônable. Ca se comprend en même temps.

Mais pour moi ce sera La cabane des Robinson. Mon coups de coeur depuis tout petit.


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009, 15:40

Indiana Jones et le Temple du Péril, mais je mettrais POTC en égalité, mais comme la plus par du temps sur AdventureLand je fait Indiana Jones plusieurs fois, je vote donc pour cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009, 17:08

J'hésite entre Indiana Jones™️ et le Temple du Péril pour les sensations et entre Pirates of the Caribbean pour sa thématisation magnifique.

Bon, puisqu'il faut se décider, alors je dirais... Pirates of the Caribbean !

Pourquoi ? Parce que l'attraction est tout simplement superbe, des Audio-Animatronics qui nous donnent l'impression que ce sont des humains, à l'histoire, très bien racontée à travers les différentes scènes en passant par un dépaysement total; on se croirait vraiment aux.... Caraibes ! Laughing

Et puis il y a des multitudes d'autres choses que j'apprécie dans cette attraction, mais la liste est trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009, 21:18

J'ai voté La cabanne des Robinsons car même si je ne la considère pas comme la plus réussie des attraction du Land, j'ai un énorme faible pour elle, je ne l'ai decouvert en fait que lors de mon troisième séjour, ma famille et moi avions toujours pensé que ce n'était qu'un élément du décor de Adventure island, mais ce jour là j'ai insisté pour aller voir de plus près et nous avons découvert cette magnifique cabanne.
Le fait est que nous sommes très Nature, et peut être que le fantasme d'une maison dans les arbres ...
Elle est vraiment charmante, de plus quand nous l'avons visité la première fois, le système d'irrigation était opérationnel et tous était propre et net (ça n'a pas toujours était le cas).
Aujourd'huis il nous est impossible de penser à un séjour sans la visiter au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009, 22:14

Potc sans hésiter, même si cela fait longtemps que je n'ai pas fait cette attraction! Bonne théma et superbe ambiance, pleins de détails à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009, 19:15

POTC ma preferee du parc
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009, 09:43

DERNIER jour pour choisir votre attraction dans ADVENTURLAND, même si les jeux semblent déjà fait. Demain cela sera Fantasyland qui se présentera à vous, pour une élection sûrement plus serrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Mar 12 Mai 2009, 10:12

POTC bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009, 08:49

En Route pour FANTASYLAND , le choix sera difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009, 09:23

j'ai un énorme faible pour "it's a small world" , car mes filles sont super fan . Mais j'adore aussi "Peter Pan's Flight" Parce que l'attraction est tout simplement magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009, 09:25

It's A Small World sans hésitations Very Happy. Douce balade pleine de magie. Simple mais efficace


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009, 10:18

Le Pays des contes de Fées pour tous ses détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Votre attraction sensation préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-