AccueilVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Quelle est votre attraction préférée ?
Big Thunder Mountain
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Sondag1361%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Sondag15
 61% [ 35 ]
The Twilight Zone Tower of Terror
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Sondag1339%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Sondag15
 39% [ 22 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:09

Sans hésitation The Twilight Zone : Tower of Terror™️. Smile


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 10:41

Moi aussi ! Smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:02

Je vote sans hésitation pour The Twilight Zone: Tower Of Terror pour les mêmes raisons que j'avais évoqué lors du précédent vote


Dernière édition par Benji Tower Of Terror le Mar 30 Juin 2009 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 14:11

Je vote évidemment "The Twillight Zone Tower of Terror" Exclamation
Sans aucun hésitation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 23:16

J'ai voté TOT Laughing Bientôt... Bastia 33... bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 8:17

DERNIER JOUR de vote avnt demain la grande sinale jisqu'a dimanche soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 17:30

Même si c'est très dur, car ce sont trois excellentes attractions, je vote The Twilight Zone : Tower of Terror™️, qui est pour moi l'attraction incontournable des WDS et de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 10:08

VPOLA C'EST LA GRANDE FINALE JUSQU'A DIMANCHE SOIR


BTM VERSUS TOT
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 10:13

BTM... parce qu'elle fait partie des attractions historiques et surtout... elle dure plus longtemps que la TOT...


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 87274712 Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 10:58

Je ne fais aucune des deux, mais BTM est la plus emblématique et la plus belle, donc...


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 11:00

Professor Ratigan a écrit:
Je ne fais aucune des deux, mais BTM est la plus emblématique et la plus belle, donc...

Bon allez! tu vas me faire le plaisir de monter dans le wagonnet avec moi au meeting!!!même mon fils de 4 ans le fait (je blague, il est trop petit)


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 87274712 Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 11:04

Big Thunder Moutain aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 11:26

Big Thunder Mountain, vive Frontierland !!!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 12:32

1 vote d'écart entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 12:58

Big Thunder Mountain! Bon d'accord je n'ai jamais fait la Tour je ne peux pas faire de comparaison entre les deux ! J'espère faire la TOT un jour quand même , même si je suis une trouillarde profonde!
J'ai voté pour BTM parce que j'ai été très surprise de cette attraction, je ne m'attendai pas à avoir peur dedans! Very Happy Et puis je trouve ce train amusant et déjanté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 13:04

En fait, en y réfléchissant, on peut pas comparer ces deux attractions: elles n'ont rien avoir.
En fait, j'ai plutôt choisi BTM par goût plus qu'autre chose. J'ai toujours préféré les roller coaster.
En plus, je m'attendais à mieux pour la Tour de la Terreur, même si ça m'a vraiment surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 15:58

Je reste pleinement fidèle à mon attraction préférée, à savoir The Twilight Zone Tower Of Terror Wink

Afin d'étayer mon vote, je rappellerai les raisons qui font de cette attraction, mon véritable coup de Coeur: La Thématisation, l'Ambiance Générale, la storyline, la qualité des décors et des détails, la qualité de certains Grooms qui apportent Humour et Mystère à l'ambiance générale et enfin les sensations procurées par cette splendide attraction. De plus je trouve que le suspens est ménagé et que la tension monte crescendo tout au long de la file d'attente et ce notamment grâce au pré-show, de loin, pour moi, le meilleur existant au sein des deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 17:34

Je préfère Big Thunder Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 22:36

tot aussi je n'ai rien a ajouter a ce qu'as dit benji tower of terror
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 13:56

TOT également (je suis remontée hier) vraiment magnifique avec des sensations exceptionnelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 19:06

BTM sans aucune hésitation !
La Tot n'en est pas moins importante ( je l'ai faite une fois, juste pour faire plaisir à Benji TOT ) mais ce n'est pas comparable à ce que procure BTM à mes yeux !!


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 22:32

je sais pas je sais pas... C'est dur d choisir entre BTM et la ToT!! On ne peut pas voter pour les 2? ^^

bon vraiment parce qu'il fau en choisir qu'une, j'ai votée pour BTM car elle est plus ancienne que la ToT et entre les 2 c'est celle que j'ai fas le plus.


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Signa_10   
°o°Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 11:00

Je vote pour la TOT, car c'est pour moi la meilleure attraction de DLP
avec sa thématisation, ses effets-spéciaux et ses chutes...

Mais BTM est également excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 16:37

J'ai voté BTM...
Fidèle au parc Disneyland Smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
doria02

doria02

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Inscription : 05/12/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:18

BTM pour moi également!!

En plus aujourd'hui, ils ont rajouté une cascade d'eau, c'était d'enfer! Cool


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 13 Petit_20729
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/doudou02400
 
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Votre attraction sensation préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-