AccueilVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 VideVotez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Quelle est votre attraction préférée ?
Big Thunder Mountain
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Sondag1361%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Sondag15
 61% [ 35 ]
The Twilight Zone Tower of Terror
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Sondag1339%Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Sondag15
 39% [ 22 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 16:35

Voté pour IASW
Un vrai enchantement cette attraction, j'en ressors toujours les larmes aux yeux !


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:38

J'ai répondu "alice's Curious Labyrinth", en prenant en compte le fait qu'il devrait être rénové dans les moindres détails !


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lorenzo59

lorenzo59

Masculin
Âge : 47
Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:28

je ne me lasse pas de "it's a small world", donc ce fut mon vote, meme si lundi dernier des effets que je connaissais ne marchaient pas...

mais pas une visite à dlrp sans le faire...

le labyrhinte super aussi, mais faudrait grosse réab, je ne l'ai jamais autant aimé que ma 1ere fois en 1993 avec les lampes et ect....
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:32

Je vote Peter Pan's Flight pour sa thématisation, ses décors et effets spéciaux magnifiques.

C'est vraiment un autre monde lorsque l'on fait cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 8:32

Vous avez jusqu'a demain soir pour designer le vainqueur avant de partir pour DISCOVERILAND Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doria02

doria02

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Inscription : 05/12/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 14:25

J'ai voté pour Casey Junior (sans commentaires... Very Happy). Fantasyland n'est pas du tout mon land préféré mais il est vrai que des attractions comme Peter Pan sont toujours excellentes à faire (mais les files d'attente....pfff!). Quant à IASW, je suis une des traumatisées par la chanson! Laughing


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Petit_20729
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/doudou02400
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 16:35

pour moi c'est peter pan moi j'aime beaucoup egalement le pays des contes de fées!!!

Ainsi que It's a small world
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:15

Apres la victoire de It's Small World, en route pour DISCOVERILAND Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:24

J'ai voté Buzz !

Je ne suis pas fan de Discoveryland SM2 et ST bougent trop pour moi pale et mon attraction préférée n'existe plus Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:35

Star Tours !!!
Parce que c'est la seule attraction à sensation que mon fils de 9 ans accepte de faire .
Sinon je trouve " Buzz Lightyear Laser Blast " superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 11:54

j'ai voter buzz mais j'aime bien autopia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 12:42

Bastia 33 tu a fait deux fautes dans ton ton premier message :
C'est It's a Small World avec un ''a'' entre it's et small et Discoveryland avec un ''y'' à la place du i.

J'ai voter Buzz Lightyear Laser Blast pour Discoveryland Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 12:58

J'ai voté pour Star Tours, c'est bien fait cet effet de vitesse, on se croirait vraiment dans l'espace ! Le petit robot me fait trop rire. Laughing Mais je suis toujours barbouillée en sortant de cette attraction! Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 458193


Dernière édition par L'ânesse le Mer 20 Mai 2009 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 13:02

J'ai voté pour Star Tours car c'est l'une des rares attractions du land qui reste basée sur l'aire des visionnaires !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 13:07

Buzz sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
doria02

doria02

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Inscription : 05/12/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 14:08

+1 voix pour Star Tours et le voyage sur la lune d'Endor...


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Petit_20729
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/doudou02400
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 14:29

J'ai voté pour Stars Tours. Smile


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 14:45

J'adore l'Univers Star Wars, mais je n'ai pas voté Star Tours car j'ai toujours mal à la tête dans le simulateur. En revanche la queue est excellente.
J'ai voté Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 20:48

J'aime plus trop Discoveryland (le visionarium me manque trop !!!!) donc par défaut BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 21:12

Voté space
Revenir en haut Aller en bas
didviet

didviet

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Dans la chaumière des 7 nains
Inscription : 15/12/2008

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 23:06

j'ai voté SMM2 parce que c'est mon attraction préféré du resort
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 8:48

On se dirige vers une triangulaire pour ce Land tout est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 9:08

Oui alors moi je vote Star Tours pour la simple et bonne raison :

  • Que SP de la terre à la lune était franchement mieux. Plus cohérent du point de vue de l'histoire de Jules Verne
  • Que le Visionarium est la deuxième attraction sur le thème de Jules Verne qu'on a supprimé et même si elle était pas top je trouve que Buzz l'éclair n'a pas vraiment sa place à Discoveryland
Voilà Wink


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 9:19

eh bien la pour les résultats j'avoue que je m'attendais a plus de vote pour SM

enfin bon pour ma part j'ai voté pour SM


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 090428020415613284
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 9:26

Zut revoilà Space Mountain et Star Tours à égalité !!!!

Votez Star Tours ...cheers
Crying or Very sad S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit


Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE - Page 5 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Votre attraction sensation préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-