AccueilDLRP-Casting.com => Valorisez les talents VideDLRP-Casting.com => Valorisez les talents VideDLRP-Casting.com => Valorisez les talents VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLRP-Casting.com => Valorisez les talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

DLRP-Casting.com => Valorisez les talents Empty
MessageSujet: DLRP-Casting.com => Valorisez les talents DLRP-Casting.com => Valorisez les talents Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:58

Je suis tombé en allant sur le site de dlrp-casting.com Sur une vidéo des Cast les plus cité de l'année 2008.

Je Cite :

" Interview à la discothèque Hurricanes au Disney®️ Village, pour découvrir en coulisses comment Disneyland®️ Resort Paris met le talent à l'honneur.

Tous les ans, les salariés Disney qui ont reçu le plus de compliments de nos visiteurs sur la qualité de leur service sont invités à la cérémonie "Meilleures Citations" pour une remise de prix.
Celle-ci fait partie du concept "Disneytop", dédié à la reconnaissance incluant une dizaine de programmes. Visionnez les meilleurs moments en vidéo ainsi que l'interview des salariés nominés sur le thème de la reconnaissance...."



Voici le lien de la vidéo ^^ :Vous Pourrez reconnaitre certain Cast de DCP notamment Grandmath ou Guigui.

http://disneylandparis-casting.com/fr/actualites/valorisez-les-talents


DLRP-Casting.com => Valorisez les talents 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

DLRP-Casting.com => Valorisez les talents Empty
MessageSujet: Re: DLRP-Casting.com => Valorisez les talents DLRP-Casting.com => Valorisez les talents Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 23:30

Super la vidéo! Bravo à Guigui, aux gars de la Tour, etc..
C'est magnifique ces soirées où on reçoit telle reconnaissance, ça aide vraiment à avancer et à continuer le job qu'on aime tant.
Décidemment le site du casting devient très attrayant avec toutes ces petites vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

DLRP-Casting.com => Valorisez les talents Empty
MessageSujet: Re: DLRP-Casting.com => Valorisez les talents DLRP-Casting.com => Valorisez les talents Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:59

J'ai vu la vidéo et c'est vrai que l'idée de recompenser les casts de leur boulot c'est bien car ils font vraiment un travail hors du commun qui merite d'être reconnu. Aussi j'ai reconnu grandmath et guigui : bravo à vous !


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

DLRP-Casting.com => Valorisez les talents Empty
MessageSujet: Re: DLRP-Casting.com => Valorisez les talents DLRP-Casting.com => Valorisez les talents Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:17

on nous récompense chaque année tout le monde par le biais de la Cast Member Party; moment de joie, de communion...et de bouffe gratos ^^

mais cette année le souffle de la crise va peut-etre passé par la Sad


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  DLRP-Casting.com => Valorisez les talents 7232 
DLRP-Casting.com => Valorisez les talents N27tx4mxjc024iwo
DLRP-Casting.com => Valorisez les talents Img
Revenir en haut Aller en bas
 
DLRP-Casting.com => Valorisez les talents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos talents
» Casting des talents !
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Les talents du personnels disneyland Paris
» Création de 2 cartes : je fais appel à vos talents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-