Accueil[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Vide[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Vide[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 13:51

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
J'ai enfin fait l'attraction (plusieurs fois) lors de mon séjour fin avril. La montagne est superbe et très impressionnante, le parcours est pas mal du tout mais le problème c'est bien le Yeti!! Evil or Very Mad

En effet, la projection où on voit le Yeti arracher les rails ne fonctionnait jamais; quand au Yeti "AA", il ne bougeait pas, juste des flashs stroboscopiques essayaient de lui donner un semblant de vie... dommage! Sad
Comme quoi, y pas qu'à DLRP que les effets ne marchent pas...
Bon, moi j'ai eu la chance d efaire l'attraction avec tout qui fonctionne, mais même dans ce cas, faut avouer qu'on a à peine le temps de voir l'AA du Yeti tellement on va vite; On a beau me dire qu'il a je ne sais pas combien de mouvements, c'est impossible de s'en rendre compte. Un gâchi...

Même expérience pour moi, bien que l'ayant fait 2 fois, je ne saurais dire si l'AA bougeait beaucoup ou pas tant nous passons vite à côté sans parler bien sur de l'effet strombo. Ce qui n'empêche que c'est une très belle attraction, Niveau décor et impression ressentie, maintenant de là à dire que c'est la meilleure toute attraction confondue je ne sais pas, au niveau complexité du parcour j'aime autant un bon Splash Mountain et pour la technicité je suis plus impressioné par Dino/IJA.
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 20:30

joan.ignasi a écrit:
j'ai eu la chance de faire cette attraction ya 15 jours Cool elle est vraiment cool mais de la a dire que c'est une des meilleures de disney... Wink

je pense comme toi, avant de la faire je pensais que ca allait être une attraction extraordinaire vu les avis que j'avais pu lire , au final c'est certe une superbe attraction mais j'ai malgré tout était légerement décu !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 23:50

Niveau thématisation, c'est pour moi l'une des plus abouties jamais crées....quand aux strictes sensations procurées, elles sont correctes pour un parc Disney.

Pour autant, sur ce forum beaucoup fantasment sur Splash Mountain, mais moi je trouve EE au moins aussi bien (et plus adaptée aux gouts modernes).
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 19:10

Super fiche j'adore la vidéo aussi ca me donne encore plus envie d'aller en Floride j'espère un jour ! Continue à nous faire des supers fifiches !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 19:35

Très belle fiche , ja la trouve complete donc c'est cool voila
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 0:06

Je trouve que le coaster ressemble beaucoup à btm avec un yeti en plus.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:50



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 23:35

C'est très loin d'être la meilleure attraction du monde.
C'est de la poudre au yeux à mon humble avis, ni plus, ni moins


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 2:20

Pourquoi dis tu cela Animatronic?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:23

EE c'est génial. L'attraction en général est sublime, la file réfléchie et travaillée, l'ambiance omniprésente et le ride thémé du début à la fin, avec de bonnes sensations mêlée a une étonnante douceur. Néanmoins, c'est assez court, et les scènes de Yeti ne sont pas plus impressionnantes que ca.

EE c'est un peu, comme l'a dit animatronic, de la poudre aux yeux, dans la mesure ou le ride en lui-même , est très bon mais pas exceptionnel. Elle reste néanmoins une attraction fabuleuse, digne des parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 5:57

J'ai adoré l'attraction (tout fonctionnait lors de mon séjour en 2008).

Merci mille fois pour ce superbe travail !
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:07

Ma question s'adresse a des personnes qui connaissent un peu le technique des attractions

Voila je me la pose une question depuis pas mal de temps les roues qu'ils y a la ou les trains partent en reculant ou le rail et "cassé" c'est quoi ? des kickers ? (comme la gare du temple), des pasers ? (gare de space)

Ouais je sais ya mieux comme question. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 17:45

Si c'est le genre de roues auquel je pense ce sont des convoyeurs (ou drive en anglais) qui permettent d'accélérer ou de freiner le véhicule. Sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mister disney

mister disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/09/2009

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 13:01

Concernant le train qui recule...Il n'ya aucun booster, pacer ou kicker a ce moment du parcours. Il y a simplement une zone de breaks qui se ferment bloquant le train (ecoutez bien dans les videos on les entend s'ouvrir), les freins restent fermés le temps que le track switch (aiguillage) se tourne pour reveller une nouvelle portion de circuit (en arriere), les freins s'ouvrent et par son propre poids et par inertie le train repart en arriere. Voila, sinon autre info, ce roller est un Vekoma Custom MK-900 comme BTM (900 cm etant la mesure d'ecatement des rails)
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-allstars.skyblog.com
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 13:20

mister disney a écrit:
Concernant le train qui recule...Il n'ya aucun booster, pacer ou kicker a ce moment du parcours. Il y a simplement une zone de breaks qui se ferment bloquant le train (ecoutez bien dans les videos on les entend s'ouvrir), les freins restent fermés le temps que le track switch (aiguillage) se tourne pour reveller une nouvelle portion de circuit (en arriere), les freins s'ouvrent et par son propre poids et par inertie le train repart en arriere. Voila, sinon autre info, ce roller est un Vekoma Custom MK-900 comme BTM (900 cm etant la mesure d'ecatement des rails)

Les breaks je suis d’accord c'est même normal pour question de sécurité car les "roue" ne suffirais pas a retire un train d'un tel poids dans une pente surtout quand il est chargé, mais y'a des "roues" aussi. Cette rangé de roues et a la fin du rail mais y'en a d'autres avant le frein au premier plan.

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Expedition_Everest_at_Disneys_Animal_Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 12:44



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mister disney

mister disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/09/2009

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 16:04

Effectivement je n'avais pas vu les boosters... Pour reprendre la reflexion de just mav:
"les "roue" ne suffirais pas a retire un train d'un tel poids dans une pente surtout quand il est chargé" c'est possible de retenir un train en inclinaison avec des roues, regarde l'exemple de Space au lift b ou des roues peuvent retenir un train chargé bloqué en inclinaison de 32° grace a un systeme d'anti retour... Il suffit simplement d'equiper les roues d'un systeme de freinage par entrefer (pour simplifier au max:un disque electromagnetique bloquerai la rotation du moteur en cas d'inactivité de celui ci). En tout cas interessante la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-allstars.skyblog.com
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:03

Merci Darby pour cette fifiche. Cela me rappelle de très bons souvenirs de mon trip de Mai 2010.

L'attraction est vraiment excellente, si vous faites un tour à AK c'est à ne surtout pas rater. Concernant le problème du Yéti, je vous avouerai que je n'y ai pas vraiment fait attention.

Enfin, petite anecdote: mon frère et moi n'avions plus de FP pour la journée et l'attraction était encore un peu bondée en fin de journée (AK ferme très tôt pour des raisons "animalières") et une gentille maman nord-américaine nous a fait cadeau 2 FP gratis en nous expliquant que, après une profonde réflexion, ses jeunes enfants s'étaient dégonflés. On a donc pu en profiter une troisième fois.


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:46

Expédition Everest à Animal Kingdom fête aujourd'hui ses 5 ans [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Joyeux-anniversaire-20 !
Article ici
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 12:14

Ca a l'air super bien cette attraction, est la queue est splendide!!!!


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:44

Superbe ta fiche Darby!

Lors de mon séjour à WDW il y a 3 ans environ, je n'ai pas fait cette attraction car j'avais trop peur vu que je ne la connaissais pas. Le jour où je retrounerai à WDW (je croise les doigts) j'aimerais beaucoup la faire mais j'aimerais avoir plus d'infos.

Je ne suporte pas les grandes descentes, c'est une catastrophe pour moi. Alors SM, BTM, RNRC et Indy aucun souci, au final il n'y a pas de grande descente. En revanche, à WDW, je ne me suis toujours pas remise de la dernière descente du Splash Moutain (j'espère ne pas me tromper sur le nom de l'attraction).

Donc j'aimerais savoir à quel niveau est la plus grosse descente de l'Everest, par rapport au splash mountain par exemple (ou autre), et si elle est faite à l'endroit ou à l'envers (ou les deux?)?

Je vous remercie d'avance et précise une fois de plus que ce sont les descentes que je ne suporte pas, pas les loopings ni les secousses etc.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 0:04

Il y a eu un gros changement sur la scène des rails cassés.

Vous en pensez quoi ? Moi je préfère


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:40

C'est pas grand chose comme changement mais j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:48

Peut-etre que l'élément des rails cassés est parti en réhab... sinon ride super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:54

On perd en logique dans l'histoire. On comprenait que le train partait en marche arrière  car le tracé était inaccessible. Puis on voit en ombre chinoise le yéti qui s'attaque à d'autres rails et les arrache.

Je souhaite que se soit une histoire de réhabilitation et non un élément qui a été soustrait définitivement. [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 458193 

Et le coup du rapace qui surgit du rocher, je n'ai pas compris. Il était là avant?


[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expedition Everest : BTM 2 ?
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Une autre vision de l'Expedition Everest
» Une personne décédée à expedition everest ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-