AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Hocus Pocus : Les Trois Sorcières (1993)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Hocus Pocus : Les Trois Sorcières (1993) Mar 29 Aoû 2017 - 13:30

Je l'ai découvert dernièrement et je dois dire que j'ai vraiment adoré le film !

Cela m'étonne qu'il soit si méconnu car je trouve les chansons très bien ^^ Je ne m'en lasse pas et malrgès le fait de l'avoir connu en anglais, je succombe petit à petit à la version française ^^.

C'est vrais que le film a vieilli mais je trouve que cela lui donne du charme...J'aimerais vraiment que DLP s'oriente un peux plus vers Hocus Pocus ! Très bonne surprise pour ma part :3 J'ai trouvé mon petit rituel d'Halloween maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Hocus Pocus : Les Trois Sorcières (1993) Mar 29 Aoû 2017 - 14:33

Ce film, c'est mon petit rituel à moi chaque année, aux environs d'Halloween.. 😏

Les journées plus courtes et fraîches, le vent, les feuilles qui tombent... ET "Hocus Pocus",bien sûr 😍

"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Hocus Pocus : Les Trois Sorcières (1993) Sam 30 Sep 2017 - 21:56

Ahhhhh depuis 10 ans à la période d'halloween les rumeurs de reboot-sequel-prequel-revival reviennent Very Happy

http://www.divindivine.be

[Disney] Hocus Pocus : Les Trois Sorcières (1993)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3