AccueilNewport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 VideNewport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 VideNewport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:05

l'athmosphére année 30 du NY est assez bluffante.....j'ai adoré le bar....entre autres....
Moins kitch,plus autentique.....
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:09

Oui le bar, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:10

yoda a écrit:

A chacun ses moyens, mais pour le budget de Lalie, je pense qu'il est tout simplement plus raisonnable de ne pas faire certaines dépenses.

Peut-être mais je ne connais pas du tout les moyens de Lalie...
Et si je lui ai conseillé le DHL c'est justement parce qu'elle a dit que son choix n'était pas une question d'argent.
C'est donc pour ça que je lui conseillais sans hésiter le DHL.

Justement je compte fêter le prochain Noël au New York, parce que là mon choix ce fait par rapport aux prix (les hôtels sont plutôt onéreux durant cette période).
Et ce que tu as dit sur cet hôtel me rassure parce moi aussi d'extrieur il ne me fait pas trop envie mais bon c'est un compromis au DHL, surtout que j'ai envie d'essayer l'empire state club ayant passé un très bon séjour au Castle Club en janvier dernier.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:15

Modifier, oui, ils veulent bien (forcément, c'est pour plus cher Very Happy )! Mais je ne sais pas s'ils m'acorderaient une promo... Je vais voir et demander (qui n'essaie rien n'a rien)

Yoda, c'est vrai que c'est cher et le budget, je l'ai sans problème c'est juste que je pèse toujours beaucoup le pour et le contre avant de mettre ce budget (c'est comme ça pour tout.... Laughing ). Mon mari et moi sommes très attentif et ça nous permet de bien vivre en faisant de temps à autre quelque chose d'exceptionnel. L'année passée, nous sommes allé 2 jours dans un centre de bien-être avant notre mariage et ces 2 jours sans transports nous ont déjà couté plus de 900€ pour un hôtel assez simple en fait....Je sais donc que les prix sont parfois assez élevé par rapport au service.
Le tout, c'est que si je fais cette folie, je ne la regretterai pas si tout se passe bien!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:22

Zaza,Oui l'extérieur m'avait toujours repoussé moi aussi, mais en s'y approchant, en y regardant de plus près et en y entrant, en allant dans telle ou telle partie de l'hôtel et en regardant les chambres, il est très "classe" comme hôtel. Il y a vraiment une ambiance "Manhattan".



Lalie, ma foi....tu as l'air de le vouloir de tout ton coeur....donc fais le.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:36

Tu sais les chambres déplorables sont dans tous les hôtels, il n'y a pas que le NPBC mais aussi le SQL par exemple donc tu peux aller au DLH et te retrouver avec une chambre horrible et aller au NPBC avec une chambre trés correcte Wink .
De toute façon tu as déja payer et tu ne peux plus refaire retour car tu pars le 17/05 et aujourd'hui on est le 27/04 (enfin le soir Laughing ) donc dans moin d'un mois, tu peux toujours faire un autre séjour mais tu ne pourras pas annulé celui que tu viens de faire (donc tu ne serras pas remboursé) maintenant je ne sais pas si tu peux modifier (comme aller en Admiral Floor en payant la différence)

Mais comme je te l'ais déja dis, tu as déja fais une bon choix, ton mari et ta fille seront trés content de l'hotel, j'en suis sûr Wink Very Happy .

Au faite 2 petite choses :
- Si tu peux demander à être pas loin d'un ascenseur fait-le.
- Si ta chambre est déplorable, tu te plains est normalement tu va savoir une nouvelle chambre (ou même surclasser si tu as du bol Smile )

Voilà Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:07

Bon, merci beaucoup pour tous vos avis Very Happy mitigé je dois dire donc le choix était toujours aussi difficile confused ....
Finalement, j'ai craqué et appelé la centrale ce matin.....ben.... Wink j'ai changé pour le DLH plutôt que l'admiral.... La différence entre ces 2 là n'était pas si énorme (270€ au final...) Donc de chambre standart NPBC je vais en standart DLH.... La personne de la réservation a été très agéable et m'a même proposé de garder la demi-pension plus plutôt que la premium pour économiser 80€ encore au final....
cheers
C'est vrai que je respecte vos avis et je sais que c'est très cher (même peut-être trop pour ce que c'est mon cher Yoda Very Happy lol! ) mais on ne vit qu'une fois et comme je l'avais déjà dit pas de possibilité de retour sur Disney avant au moins 2ans....Je vous donnerai mes impressions en revenant. En tout cas, je ne vais rien dire à mon mari pour que ce soit une totale surprise pour lui et j'ai demandé à la centrale qu'ils précisent qu'on va pour une occasion spéciale en espérant un petit geste de leur part.....
En tout cas, j'ai hâte d'y être!!!
Louis59, j'adore tes réflexions et ta maturité vu ton âge!!!! Ah, si tous les jeunes pouvaient être comme ça.... Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 795199 Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 795199 Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 795199

Zaza, ton opinion a beaucoup joué en faveur du DLH et Yoda me faisait pencher NPBC, j'avais l'impression d'avoir comme les dessins animés, mes petites consciences de chaque côté de ma tête.... Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 340646 Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 53119
Finalement, mon âme d'enfant a eu raison de mon esprit trop "budget" hérité d'une famille complète d'indépendants..... Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 7232

J'espère n'avoir gêné ni dérangé personne avec ma question du départ.....
Merci merci à tous!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:35

Citation :
En tout cas, je ne vais rien dire à mon mari pour que ce soit une totale surprise pour lui et j'ai demandé à la centrale qu'ils précisent qu'on va pour une occasion spéciale en espérant un petit geste de leur part.....

Je trouve que l'idée de rien dire à ton mari est formidable, une trés belle surprise et surtout pour ta fille, elle va avoir plein d'étincelles dans les yeux.

Citation :
j'ai changé pour le DLH plutôt que l'admiral....

Je pense que tu as fais le bon choix, de toute façon que ce soit la standart NPBC, l'Admiral ou même la standart DLH, tu fera sun bon choix car ca sera ce qui te feras plaisir et c'est ça le plus important.

Citation :
pas de possibilité de retour sur Disney avant au moins 2ans....

Tu as fais le bon choix aussi pour SA. Si tu ne peux pas aller avant 2ans à DLRP autant que tu te fasses plaisir et que toute ta petite famille en garde un souvenir merveilleux et magique.

Citation :
Louis59, j'adore tes réflexions et ta maturité vu ton âge!!!! Ah, si tous les jeunes pouvaient être comme ça.... Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 795199 Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 795199 Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 795199

Eh bah, merci beaucoup ça fait trés plaisir, tu sais je ne fais que t'aider et s'essaye de le faire au mieux Very Happy .

Voilà, n'oublie pas de nous faire un Trip Resport de ton séjour pour nous faire partager un peu ton expérience eu DLH Smile .
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 13:57

Ok Louis59!!!
Ca fait plaisir d'avoir autant de sympathie sur ce forum!!! Et quand on "rencontre" des gens sympa, il faut le dire aussi!!!

Bon, je ne suis pas très douée pour l'écriture d'histoire mais je tenterai de vous faire un petit Trip Report alors..... Mais bon, faudra être indulgent....... Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 675824


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:09

Oki doki Very Happy, j'attendrais et tu sais moi aussi je suis pas un pro pour les Trips Reports.

Au faite si tu veux rencontrer (en vari) des DCPistes, va au meeting il y en a sur le resort mais aussi dans chaques régions et si tu regarde souvent peut-être que tu verras une rencontre de fans non loin de chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:20

Ah pourquoi pas.... Le hic, c'est qu'on bosse le samedi tout le temps donc, faut voir les dates et horaires....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:27

La plupart du temps les meetings durent le samedi et le dimanche donc tous un WE. Il me semble qu'il y a déja eu des meetings sur Brussels, faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:30

Je tiendra ça à l'oeil (le comble pour une opticienne.... Very Happy )!!!! Merci!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:23

Lalie-d je suis contente pour toi, tu dois être enfin soulagée de plus avoir à te torturer pour ton choix Wink

Je suis sûre que tu ne vas pas le regretter, et c'est vraiment une très bonne idée de faire la surprise à ton mari!!
Je l'ai fait aussi pour les 20 ans de ma petite sœur, ça a vraiment été un plaisir de la voir découvrir où nous allions dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:28

Merci beaucoup Zaza, ton expérience a beaucoup joué dans mon choix....J'espère que cela lui ferra le même effet qu'a ta soeur....il n'est pas très "impressionable" mais en fait il cache bien son jeu.....Et puis pour notre petite croquette ce sera plus facile aussi je pense.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:46

Mon mari n'est pas autant fan que moi de Disneyland, mais depuis notre premier séjour au Disneyland hôtel (en chambre standard) il a complètement changé Very Happy

Et ma petite sœur qui est très très sensible pleurait encore de joie 3 semaines après notre retour (bon je lui ai quand même offert le castle club mais les chambres sont quasiment identique), ça n'est qu'un hôtel mais il fait toujours son petit effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 17:49

Aller, je croise les doigts pour que la magie opère sur lui aussi mais je pense!!!!
Et puis quand il verra sa poupette heureuse et courir vers les personnages il sera tout content!!!

Le cc, je veux bien croire que ta soeur était heureuse!!!! Quelle belle surprise!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:08

Je voulais vraiment que ses 20 ans restent inoubliable et j'ai bien réussi mon coup...elle ne connaissait pas l'existence du Castle Club....je ne m'attendais donc pas à tant d'émotion Shocked
Pour moi c'est exactement ça la magie du Disneyland hôtel et ça n'a pas de prix...

En tout cas j'aimerais bien être à la place de ton mari et de ta fille, c'est une belle surprise Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 3 477267
Vivement que tu nous racontes tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Demande de conparatif Chambre standard et Admiral Floor NPBC
» Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC
» Newport Bay Club - Bagagistes Admiral's Floor
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-