AccueilNewport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 VideNewport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 VideNewport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:11

Elle est si grosse et lourde que ça la petite?? Smile

Non sérieusement, je sais qu'une vadrouille dans le parc fatigue, mais je pense qu'une mère aura quand même la force de pousser une poussette vers le NPBC.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:18

Bien sur elle aura toujours la force c'est bien pour ça que je ne dis pas que c'est indispensable mais appréciable Cool

Il ne sera jamais indispensable de choisir tel ou tel hôtel, ça reste une plaisir que l'on choisit de se faire ou pas...

Tout comme il sera toujours plus reposant de ne pas aller à Disney et de rester au lit tout un weekend tongue
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:23

Mais c'est un détail ça, qui ne justifie en tout cas sûrement pas un coût de 600 euros! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:32

alors, j'y vais de ma petite contribution, ayant fait le DLH et l'admiral floor du npbc...

Tout d'abord, sache que les deux hotels sont magnifiques!! Majestieux tout les deux, je pense que de ce point de vue là, ton mari en aura déjà plein les yeux!

Le dlh est certe splendide mais comme d'autres membres de ce forum l'ont souligné, je le trouve personnellement trop cher pour ce que c'est. Ok, c'est à proximité du parc, mais ce n'est pas un argument valable pour 6OO euros en plus!

Le npcb est certe un peu plus loin, mais la balade le long du lac, c'est toujours bien sympa!
Maintenant, je te conseille l'admiral floor plutot qu'une chambre standart simplement parce que c'est plus calme, plus proche de la réception (pas de trop longs couloir), chambre très propre... POur moi, le meilleur rapport qualité/prix!!

Je pense que ta petite et ton homme seront enchantés peut importe ou tu iras, n'oublie pas de nous donner tes impressions à ton retour!!

gros bisous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 1f60d  Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 1f60d  Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 425715  Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 425715  Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:35

yoda a écrit:
Mais c'est un détail ça, qui ne justifie en tout cas sûrement pas un coût de 600 euros! Shocked

J'ai l'impression que ton séjour dans cet hôtel ne t'as vraiment pas laisser de bon souvenir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:41

Oui j'y compte bien Miss Bianca!!!
Yoda, je n'ai pas du pèze à foison bounce mais nous ne partons jamais en vacances et tentons de mettre de l'argent de côté quand on peut. Disons que je sais que ce sera notre premier voyége en famille pour de plus fêter notre 1er annif de mariage et que nous n'aurons pas l'occasion d'en refaire avant un bout de temps (travail et agrandissement de la famille prévue... Very Happy ).
Pour l'admiral floor, c'est 332 € de plus....
Donc entre les 2 mon coeur balance!!!! LOL
Je vais voir avec la promo dont Louis59 a pralé : -30%...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 19:51

Ce n'est pas que je veuille absolument imposer mon avis....mais....600 eiros..quand même!!!....tu vas au Newport.....belle déco...architecture supérieure au Disneyland Hotel...la vue sur le lac.....et avec les économies tu te fais un repas à l'hotel Disney.....ta gamine aura deux hotels pour le pris d'un......et tu reviens une prochaine fois....et là...tu pourras faire un autre choix.....
..bon séjour....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:02

Après chacun ses envies et ses moyens, moi je préfère faire un séjour au top que 2 séjours moyens...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:12

Rolling Eyes au top....rien n'est jamais vraiment au top...la réception est quelques fois un peu limite.....par exemple....et les toilettes du rez de chaussée...Neutral ..bon...ceci dit..on ne vit pas dans les toilettes du rez de chaussée non plus...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et ça fait deux fois plus de magie...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:23

N'ai je pas le droit de penser que cet hôtel est parfait?
Que tous mes séjours ce sont toujours passé à merveille?
Que je ne regrette pas un seul centimes dépensé pour la chambre?

Je respecte vos avis mais apparemment il est interdit de penser que cet hôtel vaux le coup d'y séjourner Rolling Eyes

(Et pour info il y a des toilettes dans la chambre, je n'ai donc jamais eu besoin de tester ceux du rez de chaussée Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:29

....bin...quand on veut vraiment connaître l'hotel....on regarde tout..on flane....on ne court pas au parc....on profite...on teste les fauteuils,on scrute le personnel,l'organisation,le service.....même les poignées de portes ....tout comme commodités...et il m'est arrivé de devoir..tout de suite...allez aux.... Rolling Eyes
...cet hotel vaut plus que le couip d'y déjourner...une fois...de temps en temps...alors que deux fois plus souvent au Newport.....sunny sunny sunny


Dernière édition par pilepoil le Lun 27 Avr 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:34

Et ben, je pensais pas que ma bête petite question susiterais autant de réactions!!!!

Ayant déjà fait les 2 hôtels, je me souviens d'un véritable rêve au DLH alors que ce fut moins marquant au NPBC. J'aime les 2 hôtels bien sûr. La proximité du DLH est évidement un des grands critères (sieste, se changer en cas d'accident, fatigue..) mais aussi l'état de certaines chambre au NPBC et apparement, c'est comme une loterie. Certains en sont enchantés et d'autres dégoutés.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:35

ton choix sera le bon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:37

pilepoil a écrit:
....bin...quand on veut vraiment connaître l'hotel....on regarde tout..on flane....on ne court pas au parc....on profite...on teste les fauteuils,on scrute le personnel,l'organisation,le service.....même les poignées de portes ....tout comme commodités...et il m'est arrivé de devoir..tout de suite...allez aux.... Rolling Eyes
...cet hotel vaut plus que le couip d'y déjourner...une fois...de temps en temps...alors que deux fois plus souvent au Newport.....sunny sunny sunny

Je paie pour une chambre, donc les toilettes publiques de l'hôtel je m'en fou complètement!!

Et inspecter l'hôtel dans les moindres recoins j'ai autre chose à faire quand je suis à Disney Rolling Eyes
Je ne suis pas là pour écrire une critique dans un guide touristique...

Enfin chacun a sa façon d'apprécier un hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:39

Shocked affraid scratch voilà où j'en suis............LOL
En tout cas, merci de vos conseils à chacun et je vous dirai ce que j'ai choisi finalement et vous ferrai mes commentaires sur le séjour quand je rentrerai! En tout cas, les avis sont très divergent je vois!
Ca n'arrange pas mon dilemne....
MAis ça fait plaisir de voir que vous accepter de partager vos expériences!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:45

lalie_d a écrit:
Et ben, je pensais pas que ma bête petite question susiterais autant de réactions!!!!

Ayant déjà fait les 2 hôtels, je me souviens d'un véritable rêve au DLH alors que ce fut moins marquant au NPBC. J'aime les 2 hôtels bien sûr. La proximité du DLH est évidement un des grands critères (sieste, se changer en cas d'accident, fatigue..) mais aussi l'état de certaines chambre au NPBC et apparement, c'est comme une loterie. Certains en sont enchantés et d'autres dégoutés.....

lalie_d, la question du choix de l'hôtel est toujours prise de tête je trouve ... je prépare un voyage Disneyworld, et j'ai le cerveau qui fume depuis 48 heures pour choisir l'hôtel, donc tu n'es pas seule à t'angoisser pour ce terrible dilemne si çà peut te consoler Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 153419

Tu as raison sur une chose, c'est souvent une loterie, car nous ne pouvons pas contrôler tous les aléas : chambre vétuste, personnel pas sympa,...
Le fait de monter en gamme devrait normalement réduire les mauvaises surprises, mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement.
Bref, çà ne t'aide pas tout çà Embarassed

pour ce qui est du pratique, et l'âge de ta puce, je dirais que le l'un et l'autre conviendra à partir du moment que tu as la poussette il n'y aura aucun problème. J'ai fais DLRP à différents ages pour mon fils, dont 3 ans la première fois et y'a jamais eu de problème, avec les siestes et tout donc...

Je te souhaite un excellent séjour quel que soit ton choix Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 20:49

Quel casse-tête Razz
Agis à l'intuition et comme tu le sens et je suis certaine que ce sera réussi... certes c'est une histoire d'euros en plus mais je pense que le meilleur choix sera celui qui, après avoir t'être décidée, ne suscitera pas en toi de regrets :houla:


Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:09

Merci Blossom Mouse et Poudre de Clochette!!!
C'est vrai que j'étais bien décidée pour le NPBC jusqu'à ce que je lise tous les sujets dessus....Par contre, je voyais peu de critique sur l'hygiène du DLH (et comme je suis une fichue maniaque.....enfin, j'aime que ce soit propre surtout avec de jeunes enfants). Certains m'ont conseillé le NY mais définitivement, je n'aime pas son design.... Mon intuition me pousse au DLH de plus en plus sachant que je ne saurai pas revenir sur le parc avant au moins 2ans......
Je vais resonner à la centrale demain pour me faire confirmer le supplément et voir si éventuellement il n'y a pas de petites promos....lol
Au pire, je prendrai l'admiral floor pour avoir plus de certitudes sur l'état de la chambre.... Merci à tous!!!!!!!!!!!
J'adore ce forum qui est très convivial et laisse à tous une bonne liberté d'expression!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:14

Zaza a écrit:

J'ai l'impression que ton séjour dans cet hôtel ne t'as vraiment pas laisser de bon souvenir Neutral

Pas du tout, ça c'est bien passé, mais je n'ai pas passé mes deux journées à l'hôtel mais aux parcs, un hôtel avant tout on y dort, et quand je vois en l'occurence une différence de 600 euros, ya pas photo pour moi, je prendrais le NPBC si j'étais à la place de Lalie.
Quant à dire comme tu le fais que cet hôtel est parfait, là tu pousses un peu mémé dans les orties, la preuve qu'il n'est pas parfait: il est trop cher pour ce que c'est!
Et puis pour avoir fait les principaux hôtels de DLRP comme je l'ai dit plus haut et pour avoir voyagé de par le Monde et vu des hôtels de folie furieuse comme ceux de Végas, je peux te dire que cet hôtel est largement en dessous de beaucoup d'autres et surtout encore une fois qu'il est trop cher pour ce qu'il est!!

Lalie, moi aussi je n'aimais pas le NY de par son design extérieur, mais j'ai adoré son intérieur et ses chambres très classes crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:18

et je ne parle pas de l'expresso que l'on te sert sous cette magnifique coupole,avec posé en désordre dans une sous tasse du sucre en poudre dans un fluteau,ou les pilules d'asparthane....si c'est ça être parfait!!!....n'importe quel bistrot de ce pays avec ou sans toilettes publiques,y ajoute un petit plus,style carré de chocolat..ou mieux...canelés Bordelais.....(j'ai l'adresse à arras....hotel...une étoile!!!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:21

yoda a écrit:

là tu pousses un peu mémé dans les orties

Là tu me fais bien rire Yoda!!!!
Je me rend bien compte que c'est très cher et si j'y allais très souvent, je ne me poserais même pas la question, ce serait le NPBC.
Pour le NY, j'essaierai d'y faire un tour une fois là-bas pour me rendre compte!!! Merci de l'info!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:50

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous ne respectez pas mon avis sur cet hôtel.

Tout le monde à le droit d'avoir son opinion, moi je trouve cet hôtel parfait, je n'y vois aucun point négatif vous pourriez respecter mon opinion!
Je ne suis peut être pas une cliente exigeante... vous êtes peut être des clients trop exigeants...je ne sais pas...mais en aucune façon j'essais de vous faire changer d'avis...Je dis simplement ce que je pense...

yoda a écrit:

Quant à dire comme tu le fais que cet hôtel est
parfait, là tu pousses un peu mémé dans les orties, la preuve qu'il
n'est pas parfait: il est trop cher pour ce que c'est!

Toi tu le trouves trop cher, ben moi non Rolling Eyes (bon peut être un peu cher pendant la période du noël je vous l'accorde)
Mais ça n'est en rien une preuve de son imperfection...

Je ne comprends vraiment pas ce manque de tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 21:58

Euh, je ne voudrais pas être la cause de mésententes.....
Sad

Mais comme vous êtes plus à même de juger que moi (seulement 2 séjours et il y a 9 ans en plus), j'avais envie d'avoir vos avis à tous pour me faire une meilleure idée et je vois qu'en fait c'est très mitigé. Je pense que je vais nous offrir cette "folie" très chère mais d'abord un petit coup de tel à la centrale car Louis59 parlait de promo jusqu'à -40% mais ça n'apparait pas dans les simulations.... et je ne sais pas si ce sera possible non plus!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:00

Lalie, oui je t'assure les chambres du NY m'ont très agréablement surprises, elles n'ont pas cet aspect "décor carton-pâte" qu'ont les chambres du NPBC ou du DLH tout comme les hôtels d'ailleurs. L'intérieur du NY tout commes les chambres "font" vraiment hôtel de bon standing.

Zaza, tu n'as pas à t'offusquer de quelque manière que ce soit, j'essaie tout simplement de te démontrer par A+B mes arguments, mais je me souviens de toi maintenant, tu avais été dnas un autre sujet l'une des plus têtues quant à dire que tu aimais venir à DLRP quitte à y mettre le prix, et en te questionnant j'en avais conclu que tu avais les moyens financiers de les mettre et que donc ça ne te dérangeait pas.
A chacun ses moyens, mais pour le budget de Lalie, je pense qu'il est tout simplement plus raisonnable de ne pas faire certaines dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard????? - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:01

J'espère que tu arriveras à obtenir ce que tu souhaites, mais si peux de temps avant ton séjour je sais vraiment si ça va être possible de modifier ta réservation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Bay Club Admiral Floor ou DLH chambre standard?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Demande de conparatif Chambre standard et Admiral Floor NPBC
» Besoin de votre avis : chambre standard DLH ou admiral vue lac NPBC
» Newport Bay Club - Bagagistes Admiral's Floor
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-