Accueilsalaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Videsalaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 22:13

Il faut savoir aussi qu'il faut un nombre d'heure minimale pour pouvoir ensuite avoir le droit de les convertir.

Je ne me rapelle pas exactement mais j'avais demandé à l'époque quand on m'avait expliqué ce petit compteur et le nombre d'heure était assez important. Je ne l'ai jamais atteint même en faisant 2 mois avec des closing à 2h du matin fréquent.


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 20:40

Il doit y avoir une convention collective et tous les salariés peuvent et doivent la consulter. Rien n'est spécifier sur les contrats de travail alors, il faut aller à la pêche aux infos....
Revenir en haut Aller en bas
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 11:43

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le salaire net imposable du cast member s'il vous plait? c'est pour savoir si je suis pris, le montant de l' APL que j'aurais droit. merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 13:43

jhjon54 a écrit:
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le salaire net imposable du cast member s'il vous plait? c'est pour savoir si je suis pris, le montant de l' APL que j'aurais droit. merci d'avance pour votre réponse
Première page, bas de page, message de C2reek77 Rolling Eyes


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 13:54

ok merci retlaw mais j'ai cru que le net imposable était supérieur qu'au net qu'on touchait, non? et j'aimerais le montant exact car l' APL se joue a 50 € près. désolé je suis soulant
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:09

jhjon54 a écrit:
ok merci retlaw mais j'ai cru que le net imposable était supérieur qu'au net qu'on touchait, non? et j'aimerais le montant exact car l' APL se joue a 50 € près. désolé je suis soulant

Quand c'est net c'est net impot ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:23

jhjon54 a écrit:
ok merci retlaw mais j'ai cru que le net imposable était supérieur qu'au net qu'on touchait
C'est vrai qu'il y a une différence entre le net et le net imposable (quelques dixainse d'euros)

Mais pour la CAF, il te faut ton salaire net, et non le net imposable...


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:35

je crois pas car sur le site de la caf pour la simulation d'aide au logement, il demande le salaire net imposable: "Indiquez le salaire mensuel net imposable pour un mois complet."...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 22:31

Je viens de regarder quelques bulletins de paie, il faut ajouter (en ce qui me concerne, je pense qu'il en est de même pour tous les CM) environ 4% au salaire net pour obtenir le net imposable.

Exemple : Pour un salaire net de 2000€, ajoute 80€, ce qui fait un net imposable à 2080€


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jhjon54

jhjon54

Masculin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : Nancy
Inscription : 13/09/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 6:36

merci retlaw je vais voir ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 16:09

Toutes mes confuses je n'ai jamais calculé et pour moi c'étais la même chose.
Désolé d'avoir parlé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Salaire cast member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 9:54

Bonjour j'aurai aimé savoir si quelqu'un à la réponse. A quel salaire peut ont prétende avec un peu d'expérience (6mois) et un BTS pour un poste administratif / technique (technicien téléphonie) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 9:59

Salut djrom36, tout dépend où tu souhaite rentré ... Il n'est pas demandé d'expérience pour rentrer simple cast Member.

Et le salaire de base est le coef 150, soit le SMIC (auquel il te sera déduit le prix de ta location si tu loges chez Disney). Après, tu peux évoluer, mais d'autres seront bien mieux placé que moi pour t'en parler.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 10:19

ça dépend vraiment de quel poste tu vise, faut savoir que les post administratif, c'est quasi mort si tu viens de l'exterieur... Les places sont ultra rare !

Pour info, moi je suis coef 150 pour un salaire de base (brut) de 1299 €.


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 10:47

Je voi ke vous ete nbreux a lire mon post eske y des personne ki pourai me donner des infos svp?
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 11:02

Je crois que l'on a dis le principal, si tu ne nous donnes pas plus d'informations sur ce que tu souhaites toi comme projet, ça va être dur d'en dire plus ... (tu veux pas savoir le salaire du PDG quand même ? Razz)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 11:26

Alors, pour info, un team leader gagne 1500 à 1700€ environ, avec un coef 220
Un team leader XP gagne environ 2000 à 2300 € (sans compter les primes)
Un manager gagne environ 3000 à 3500 € (sans compter les primes)
Un Seigneur Senior manager gagne environ 4500 à 5000 € (sans compter les primes)


Edit de Retlaw : Les salaires donnés par Mr-Connard sont BRUT


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 11:50

Mr-Connard a écrit:
Alors, pour info, un team leader gagne 1500 à 1700€ environ, avec un coef 220
Un team leader XP gagne environ 2000 à 2300 € (sans compter les primes)
Un manager gagne environ 3000 à 3500 € (sans compter les primes)
Un Seigneur manager gagne environ 4500 à 5000 € (sans compter les primes)

bien sur c'est du brut pas du net
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 11:53

Pour le team leader c'est du net, idem pour le XP
Pour le manager et le seigneur manager, je ne sait pas a vrai dire, c'est ce que m'a confier mon manager.
Ce sont les chifres pour les personne de FOOD.


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 11:56

meric bien pour c infos ca m'éclaireci les idées
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 12:04

Et les Team Leader simples touchent aussi de multiples primes sur l'efficacité subjective (car les critères le sont) des CM de son équipe.


Ancien CM de :
salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 12:14

Mr-Connard a écrit:
Pour le team leader c'est du net, idem pour le XP
Pour le manager et le seigneur manager, je ne sait pas a vrai dire, c'est ce que m'a confier mon manager.
Ce sont les chifres pour les personne de FOOD.

Ha oki, c'est pour food parce que dans d'autre division c'est du brut cette somme là au moins pour les team et team XP
et team c'est coef 225 pas 220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 13:06

Mr-Connard a écrit:

Un Seigneur manager gagne environ 4500 à 5000 € (sans compter les primes)

Laughing senior manager !
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 16:57

Désolé Mr connard mais le salaire que tu as donné est le salaire brut d'un team et c'est coeff 225 .
Je suis bien placé pour te le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 1:10

Je sais que mon team leader touche ça a la fin du mois, il me l'a confier, parcequ'en simple cast member, JE GAGNE PLUS (et non imposable :d)
Senior manager si vous voulez, t'façon, ça change pas grand chose :p


salaire - Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question concernant les Pin's pour Cast Member
» Cast member TOT
» Question Cast Member Plaza Gardens Restaurant
» FAQ Cast Member
» Cast Member et PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-